AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Tilio, sa petite vie, sa petite famille


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 9:01~


- Tilio Stevens -
Ft Drew Van Acker

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Tilio Stevens
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 33 Printemps, né le 02 avril 1985
∞ nationalité et origines ○ Américaine, autant pour les origines que pour la nationalité
∞ orientation sexuelle ○Hétérosexuel
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Marié, sans enfants, et envisage de plus en plus de divorcer et de chercher à refaire sa vie.
∞ études/profession ○ Professeur de Français
∞ à Portland depuis ○ Toujours
∞ traits de caractère ○
  • Déteste la violence
  • Sociable
  • Avenant
  • Plutôt impatient
  • Jaloux
  • Généreux
  • Courageux
  • Maniaque
  • Parfois susceptible
  • Plutôt posé
  • Viril
  • Romantique
  • Tendre
  • Rancunier surtout si on lui fait une grosse crasse
  • Têtu
  • Protecteur

∞ groupe ○ THE MOM

MY FAMILY

∞ Ta famille ○
  • Tilio n'a pas forcément eu la vie facile mais pour lui la famille est quelque chose de précieux et d'important Pour lui le fait d'avoir une famille unie et de la garder ainsi compte beaucoup. Ca donne ainsi la force d'aller de l'avant et de ne pas se laisser aller quand on est unis.
  • Et malgré des circonstances dramatiques (la perte de ses parents dans un accident de voiture), Tilio a eu malgré tout une belle enfance même s'il a connu le foyer d'accueil avant de savoir qui de sa tante ou de sa grand-mère avec son caractère bien trempé et genre "vieille génération".
  • Thanksgiving, fête à ne pas rater dans la famille, c'était la célébration préférée du père de Tilio, évènement à ne pas rater chaque année
  • Tous les dimanches sauf exception ou empêchement, repas de famille chez la grand-mère.


(001.)Tilio apprécie fortement son petit café du matin pris dans un mug. Sans cela, il ne peut pas démarrer sa journée. Le café du matin le réveille, le stimule, lui donne du punch. (002.)  Très jeune, son voisin du même âge  est devenu son meilleur ami jusqu'à un certain âge, jusqu'à ce que celui-ci  trahisse, du moins selon lui. En fait, Tilio n'aurait jamais pensé son ami capable d'une telle chose.(003.) Tilio consomme occasionnellement de l'alcool lors de soirées mais jamais au point d'être ivre....Il n'a d'ailleurs jamais pris de cuite !  (004.) A 10 ans, caché dans les toilettes de l'école avec son voisin ex meilleur ami, Tilio a failli commencer de fumer une clope que son meilleur ami avait piqué à son père. Mais il ne l'a pas fait, sachant bien trop les dégâts du tabac sur l'homme, ayant connu une amie de sa grand-mère morte d'un cancer du poumon.  (005.) Physiquement, il a une carrure assez sportive et aime faire du sport. (006.) Il  aime bien aller vers les autres même si il est souvent malgré tout méfiant au premier abord, ne voulant pas à nouveau être trahi (007.) Tilio croit en l'Amour et il pense que l'on peut tout à fait s'attacher à quelqu'un d'une certaine façon dès le premier regard, sentir en l'autre un "je ne sais quoi" qui fait qu'on peut sentir que ça va bien passer, que ça va accrocher avec cette personne-là. Mais peut-on vraiment qualifier ce premier regard d'Amour ? Il n'a pas la réponse même s'il a déjà  ressenti cette fameuse attirance au premier regard.(008.) Les qualités que recherche Tilio dans un couple sont je dirai la sincérité, la franchise. Quelqu'un qui ment n'est pas honnête et avec cela, on ne peut pas construire une relation de confiance. D'ailleurs en parlant de ça, la confiance dans l'autre est aussi une qualité primordiale pour moi dans un couple. (009.) Tilio a conscience de ne pas être parfait mais il est lui, il tâche de se remettre en question même si ce n'est pas une chose facile parfois.

Maelys

∞ âge ○J'approche à grands pas de la 40aine ∞ ville/pays ○France, près de Lyon ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Par Facebook ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ A la base un pré-lien d'une famille mais elle a été supprimée, je reprends la famille en mon nom ∞ multi-compte ○///. ∞ autre chose à ajouter ○  Tilio, sa petite vie, sa petite famille 3397570449  Tilio, sa petite vie, sa petite famille 2196671472  Tilio, sa petite vie, sa petite famille 2797786890  Tilio, sa petite vie, sa petite famille 2728655696  Tilio, sa petite vie, sa petite famille 822290497  Tilio, sa petite vie, sa petite famille 1880864310  Tilio, sa petite vie, sa petite famille 4123713152  Tilio, sa petite vie, sa petite famille 733873088  Tilio, sa petite vie, sa petite famille 1519192285

Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 9:02~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Ici, vous devez rédiger l'histoire de votre personnage. L'histoire du personnage est obligatoire. Vous devez écrire au minimum 350 mots.  Pour ce qui est de la mise en forme, vous pouvez utiliser la forme que vous souhaitez (RP, extrait de journal, etc...). Présentez-nous toutes les facettes de votre personnage, son caractère, ses qualités et ses défauts, sa façon de penser, de réagir, les événements importants de sa vie...

Né à Portland, fils unique, Tilio a grandi dans une famille très unie avec des parents aimants, du moins jusqu'à l'âge de 12 ans. Car là, le malheur a frappé le pré-adolescent avec la perte de leurs parents dans un accident de voiture. Transféré en foyer d’accueil le temps de débattre qui de la famille allait récupérer Tilio, ça a été un moment très difficile pour lui. C'est Grandma qui l'a récupéré, éduqué, qui a pansé ses blessures.

Tilio, ne voulait pas faiblir ou du moins pas montrer ses faiblesses mais ça n'était pas facile tous les jours sans ses parents, au moins au début. Au fil des mois, le temps a fait son œuvre. A l'école, Tilio s'est rapidement fait un ami qui est même devenu son meilleur ami (Angelo) jusqu'à ce que celui-ci le trahisse. Tilio a en effet très rapidement développé un lien affectif, une certaine complicité avec le garçon et cette complicité a grandi au fur et à mesure des années qui passaient, au point de devenir quasiment inséparables et cela autant à l'école qu'en dehors de celle-ci. Un jour, à 12 ans, tous deux cachés dans les toilettes avec une cigarette et un briquet qu'Angelo avait pris à son père, ils s'apprêtaient à fumer. Angelo a mis spontanément la cigarette allumée à sa bouche et a proposé à Tilio d'en tirer quelques bouffées mais ce dernier a refusé, sachant déjà très bien les dangers de cette addiction. Cela aurait pu mettre en péril leur amitié mais non, pas du tout ! Par la suite, Angelo a longtemps continué de fumer en cachette de ses parents à lui, Tilio gardait le secret, étant pourtant bien proche de la famille de son ami, tout comme les parents étaient amis eux aussi.

Quelques années ont passé. Tilio qui avait été depuis tout petit attiré par le Français l'avait pris en option à l'école dès qu'il avait pu, souhaitant en faire son métier d'une façon ou d'une autre. Professeur ? Traducteur ? Plusieurs pistes s'offraient à lui mais il avait tendance à vouloir plutôt enseigner. Allait-il pouvoir mener son projet à terme ? Il l'espérait de tout coeur. Il alla à la fac de Lettres. En parallèle de cela, il sentait petit à petit Angelo devenir différent. Déjà, ce dernier avait arrêté ses études à 17 ans, ne souhaitant plus continuer. Certes, les deux amis se côtoyaient toujours et se voyaient encore assez souvent mais Angelo semblait malgré tout plus distant. Tilio posa un jour la question à son ami et en réponse celui-ci lui répondit :

- Ben voilà en fait je...j'ai besoin de toi, je suis dans la merde jusqu'au cou !

Tilio allait demander ce qu'il se passait mais son ami le devança en continuant.

- J'ai les flics à mes trousses, ils m'ont dans le collimateur ! Il faut que tu te rendes à ma place au le quartier Downtown/Old town  devant le Jardin proposant des activités familiales à 22 heures où il y aura normalement une jeune femme qui attendra. Il faut que tu la convaincs de te suivre et que tu la caches quelque part. Et ensuite, attends mes instructions !

Tilio n'en revenait pas de ce qu'Angelo était en train de lui dire. Certes, il était son meilleur ami pour lequel il était prêt à faire beaucoup de choses mais de là à faire il ne savait quoi pour il ne savait quelle raison, il ne fallait pas non plus abuser.

- Désolé mais non trouve quelqu'un d'autre pour cela ! Tu es certes mon meilleur ami mais pas au point de risquer la prison.

Et sur ce, deçu de ce que semblait être devenu son meilleur ami, Tilio passa son chemin ce jour-là. Angelo tenta de le faire changer d'avis dans les heures qui suivirent mais en vain, Tilio ne céda pas mais essaya par contre de dissuarder Angelo de mal tourner si c'était pas déjà trop tard. Il tâcha d'en savoir plus aussi sur cette histoire mais Angelo n'en dit pas plus. A partir de ce jour-là, Tilio vit de moins en moins son meilleur ami puis même plus du tout. Il apprit quelques mois plus tard qu'il avait écopé de 10 ans de prison. Par solidarité, le jeune homme alla de temps en temps rendre visite à Angelo en prison mais leur relation n'était plus ce qu'elle était, il se sentait trahi par Angelo qui était passé du "côté obscur".

Tilio, de son côté, alors qu'Angelo "moisissait" en prison, continuait ses études. Il s'était désormais bel et bien fixé et ferait tout pour devenir Professeur de Français. A 23 ans, il quittait enfin les bancs de l'école ou plutôt ceux de la fac et enseignait pour la 1ère fois. Il commença d'abord par des petites classes pour enseigner ensuite en Collège et Lycée à partir de l'âge de 29 ans. Et aujourd'hui, il enseigne également en Fac en plus.

On peut dire que Tilio a plutôt assez bien réussi sa vie professionnelle, mais au niveau sentimental, il en est tout autre chose. En effet, bien qu'étant marié depuis l'âge de 27 ans, il se considère plus comme un célibataire depuis 2 ans environ mais sa femme ne ne prend pas leur vie commune au sérieux, continuant de sortir, de vivre sa propre vie, comme si Tilio n'existe pas, n'hésitant pas à inviter ses amies chaque soir ou presque chez nous, voire sortir le soir avec il ne sait qui, au point que nous n'ayons quasiment pas de vie de famille. Tilio aimerait se poser vraiment, fonder une famille, avoir des enfants mais il prend de plus en plus conscience que ce ne sera pas possible avec sa femme. Depuis quelques mois, il a décidé de vivre aussi sa vie de son côté d'une certaine façon en ayant quelques aventures par ci par là vu que sa femme ne se gêne pas pour cela et pour d'autres choses de son côté.





Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 9:04~

Re Bienvenue Tilio, sa petite vie, sa petite famille 3397570449
En espérant que ce nouveau personnage t'inspirera de grand RP Tilio, sa petite vie, sa petite famille 441501012 Tilio, sa petite vie, sa petite famille 2018877345 Hâte de lire la nouvelle histoire de Tilio Tilio, sa petite vie, sa petite famille 3569119067
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 9:15~

Re-bienvenue Tilio, sa petite vie, sa petite famille 4285404374
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 9:42~

Re-bienvenue big brother, hâte de lire ton histoire Tilio, sa petite vie, sa petite famille 3397570449
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 9:43~

Merci tout le monde

Petite soeur je fais au plus vite.
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 9:48~

Bon courage pour les changements Tilio, sa petite vie, sa petite famille 1880864310
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 9:50~

(Re)Bienvenue et bon courage pour cette histoire :p
J'espère que cela t'aidera à garder la motivation pour le RP !


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Tilio, sa petite vie, sa petite famille DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 10:08~

Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 10:27~

Rebienvenue Tilio, sa petite vie, sa petite famille 441501012
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 11:11~

Hâte de découvrir ta nouvelle histoire Tilio, sa petite vie, sa petite famille 1062268415
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 11:25~

Bon courage pour ta nouvelle fiche. Tilio, sa petite vie, sa petite famille 1062268415
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 12:15~

Re-bienvenue Tilio, sa petite vie, sa petite famille 1062268415
Bon courage pour cette nouvelle fiche^^
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 13:32~

Merci pour l'accueil Very Happy
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 14:40~

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 14:54~

Merci Angelo (tiens même Prénom que l'ex meilleur ami de Tilio qui l'a trahi lol)
Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ Dim 16 Sep 2018 - 14:57~





Ça m'a l'air parfait, pense à changer les infos de ton profil Wink
L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée !
Nous te souhaitons, officiellement, la bienvenue sur le forum et espérons que tu t'y sentiras comme chez toi. Nous te conseillons d'aller dans le bottin afin de vérifier que ton avatar est bien recensé, il serait dommage de le perdre
Afin de t'intégrer au mieux, nous te conseillons vivement de lire les sujets suivants et de t'y recenser si nécessaire :


A très vite sur FSU




Sujet: Re: Tilio, sa petite vie, sa petite famille ~ ~

Tilio, sa petite vie, sa petite famille
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Tilio
» Tilio ¤ I don't understand
» 541-275 1606 Tilio Pratts
» Tilio Stevens parrain de Lyanna Byrne
» la famille mastriani - le déjeuner de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: