AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fiesta après une victoire au handball [Carter]

Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences
The king
Mickaël Weiss

› messages : 371
› comptes : Tilio Stevens / Léna Specter
› avatar : Colin Ford Crédit Amber

Family Shows UP

Sujet: Fiesta après une victoire au handball [Carter] ~ Mer 15 Mai 2019 - 15:00~

Fiesta après une victoire

au handball
Feat Carter et Mickaël

C'était bientôt la fin de la saison et Mika était content de son équipe, Nate était aussi content d'eux même si ça ne l'empêchait pas forcément parfois de crier après ses joueurs quand ils ne faisaient pas forcément comme il le voulait. En tout cas, le travail fait cette année en handball à ses côtés avait porté ses fruits car ils étaient invaincus à domicile, ils n'avaient perdu qu'un match à l'extérieur et il ne restait désormais plus qu'un match à domicile. Pour fêter cela, Mika avait demandé la permission à Jake d'organiser une petite fête chez eux même s'il restait encore un match. Son père avait accepté à une condition c'est que tout serait rangé après. Le soir venu, il laissa même la maison sous la surveillance de Mika. Troy et sa soeur jumelle avaient été invités à la soirée en plus de toute son équipe et de ceux la soutenant mais Mika ne savait pas pourquoi pour le moment, aucun des deux entre Troy et Danaë n'étaintt là. Peut-être son frère adoptif était-il avec J ? Pas impossible ! Mika ayant en tout cas désormais confiance en J, il n'y avait aucun souci si tel était le cas. Quant à Danaë, il lui enverrait un sms plus tard pour savoir si tout allait bien pour elle. Ils étaient entre eux, entre ados aussi bien de sexe masculin que féminin, et contre toute attente, il y avait même Carter. Qui aurait pu le croire ? Même pas Mika à vrai dire car on ne pouvait pas dire que tous deux s'entendaient bien avec toutes les piques qu'ils s'envoyaient. Car depuis leur moment à côté au retour d'une compétition, Mika et Carter s'étaient revus plusieurs fois aux détours de couloirs dans le lycée, n'hésitant pas à s'envoyer quelques piques de plus quasiment à chaque fois.

La soirée venait de commencer, Mika était aux anges avec son équipe. Jake et  Nate s'étaient mis d'accord pour qu'il y ait des alcools pas forts, comme des bières. Les jeunes en profitaient par petits groupes. En tant qu'organisateur, il faisait en sorte de vérifier de temps en temps que ça se passait bien pour tout le monde, essayant bien de surveiller que personne ne monte à l'étage qui avait été interdit par Jake.

Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Admin ∞ The king of FSU.
Carter Hayes

› messages : 157
› comptes : L'optimiste Alice et Emi la délinquante
› avatar : Baillee madison bazzar
› âge : 16
› statut civil : En couple
› métier : Lycéenne
› adresse : Chez mes parents

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 0/3

Sujet: Re: Fiesta après une victoire au handball [Carter] ~ Ven 17 Mai 2019 - 16:28~

au handball
Feat Carter et Mickaël

Carter aimait sortir. Les fêtes et soirées en tout genre, c'était son truc. Alors quand elle avait eu vent de la petite sauterie en l'honneur de la fin de la saison de Hand, elle avait sauté sur l'occasion.  En plus son père n'avait pas pu dire non vu que c'était son équipe. Pour une fois qu'elle pouvait sortir sans faire le mur, elle ne s'était pas faite priée. Mélangé à la foule des gens qu'elle avait appris à connaitre au fil des entraînements et matchs, elle s' amusait . En théorie,  elle n'aimait pas le sport mais la joie des multiples victoires de l'équipe étaient communicative. Alors qu'elle se déplaçait à la recherche de boissons, elle bouscula par inadvertance Mickaël.

"T'es là toi? "

Bien sur, elle avait connaissance du fait qu'il vivait ici, mais elle pouvait toujours prétendre le contraire. Surtout qu'en compagnie d'autre personnes,  elle avait oublié à qui elle devait sa liberté d'un soir.

"Je pensais qu'un capitaine était trop parfait pour faire la fête "

Depuis qu'elle avait fait sa connaissance,  son père le citait régulièrement en exemple lors de ses sermons, ce qui avait le dont d'exasperer Carter. Alors même s' ils arrivaient à se supporter, les remarques et piques était toujours d'actualité à chaque fois qu'ils se croisaient. C'était plus fort qu'elle, elle refusait de lui laisser le dernier mot.

The king
Mickaël Weiss

Family Shows UP

Sujet: Re: Fiesta après une victoire au handball [Carter] ~ Lun 20 Mai 2019 - 10:06~

au handball
Feat Carter et Mickaël

Mika aimait bien de temps en temps faire la fête avec ses amis le vendredi soir ou le samedi soir et généralement, Jake ne s'y opposait pas sauf si le jeune homme était puni genre pour avoir ramené de mauvaises notes à la maison. Et ce soir, le capitaine de l'équipe de handball qu'il était comptait passer une bonne soirée en compagnie de ses amis. Et présentement, il était tout simplement en train de se diriger vers l'un de ses amis qu'il n'avait pas encore salué de la soirée quand quelqu'un le bouscula. Et qui c'était ? Carter Hayes.

- Non non ! Je ne suis pas là ! Tel que tu me vois, je suis un fantôme en fait pour venir hanter tes nuits, banane !

Il sourit. Encore une pique pour la jeune fille, Mika sachant très bien qu'elle savait que la fête était chez lui et qu'il était donc logique qu'il soit là.

- Moi parfait ? Tu me connais encore bien mal si tu penses cela de moi.

Ho oui Mika était bien loin d'être parfait. Certes, il jouait bien au handball et ne foutait pas spécialement le bazar au lycée mais quand il se lâchait, il ne faisait pas semblant et aimait bien s'amuser, passer de bons moments. Décidément, cette Carter avait le don de l'étonner par son sens de la répartie et ce n'était pas pour déplaire à Mika bien au contraire même ! Il aimait bien avoir affaire à une fille ayant du répondant ce qui à vrai dire le changeait des groupies qui avaient tendance à lui courir et à minauder après à chaque fin de match. D'ailleurs, certaines étaient là.

Admin ∞ The king of FSU.
Carter Hayes

› messages : 157
› comptes : L'optimiste Alice et Emi la délinquante
› avatar : Baillee madison bazzar
› âge : 16
› statut civil : En couple
› métier : Lycéenne
› adresse : Chez mes parents

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 0/3

Sujet: Re: Fiesta après une victoire au handball [Carter] ~ Ven 24 Mai 2019 - 7:23~

au handball
Feat Carter et Mickaël

La soirée commençait bien. Des camarades, de la musique,  des boissons et pas de parents, le mélange parfait pour bien s' amuser. Quand elle avait été contrainte par son père à suivre l'équipe de Hand, elle n'aurait jamais cru sympathiser au point de vouloir faire la fête pour leur victoire. Cependant avec une certaine personne, la provocation était de mise. Non pas qu'elle ne l'apprécie pas mais elle s' amusait de leur joute verbale.

- Non non ! Je ne suis pas là ! Tel que tu me vois, je suis un fantôme en fait pour venir hanter tes nuits, banane !
Oh!Me hanter moi? C'est trop d'honneur!  Par contre, tu serais plus convaincants avec un drap sur la tête...

Faisant de grand geste pour signaler son immense gratitude d'avoir été choisi par ce fantôme, elle ne pu s' empêcher de rire en l'imaginant déguiser. S' il était un fantôme, assurément il était casper.Serait il capable de faire du mal à une mouche, elle en doutait. Tout comme quand il l'avait menacer, elle n'était pas effrayée. Il fallait dire que la réputation de Miki au lycée le précédait.

- Moi parfait ? Tu me connais encore bien mal si tu penses cela de moi.

Elle le connaissait assez justement. Mickaël était parfait, mais dans la tête de Carter, c'était plus une critique qu'un compliment.  Il était trop lise, trop sage. Comme un Prince charmant ou une poupée ken. Assurément il remporterait le prix du petit ami idéal si les parents étaient le jury. L'adolescente préférait les mauvais garçons.  Ceux qui , si son père l'apprenait le rendrait fou de rage.

Arrête de faire gagner ton équipe et on en reparlera.

L'incorruptible refusait toujours de perdre et bien qu'elle n'ait pas réessayer de le convaincre, ça l' amusait de lui rappeler.Mordillant le rebord de son verre, elle sourit.

Tant que tu arrêteras les ballons, tu resteras mister parfait.

Voilà qu'elle lui donnait des surnoms maintenant.

The king
Mickaël Weiss

Family Shows UP

Sujet: Re: Fiesta après une victoire au handball [Carter] ~ Lun 27 Mai 2019 - 8:40~

au handball
Feat Carter et Mickaël

Mika avait été très étonné que Carter accepte de venir à la soirée qu'il avait organisé quand il le lui avait proposé car on ne pouvait pas vraiment dire qu'en temps que supportrice de leur équipe, elle y mettait vraiment du sien. Mais peut-être fallait-il se mettre à penser qu'en fait, elle y trouvait peut-être un peu son compte à supporter de force l'équipe de Mika, bien que contrainte par son père au départ ? En tout cas, ce qui n'avait pas changé entre le jeune homme et elle, c'était que dès qu'ils se croisaient, ils éprouvaient le besoin de se clasher, et cela même parfois dans les couloirs du lycée entre deux cours.

- Je suis un fantôme moderne qui n'a pas besoin de drap. Décidément, il faut tout t'expliquer !

En disant cela, Mika se mit à rire et il faisait allusion au fait qu'il avait déjà pas mal répondu à des questions de la jeune fille sur l'équipe de handball et cela tout en lui envoyant également une pique de plus, pour changer.

Elle le voyait visiblement comme parfait et apparemment parce qu'il faisait gagner son équipe ? Hé ben dis donc !

- Ce n'est pas moi qui fais gagner mon équipe, c'est l'équipe dans son ensemble qui nous fait gagner, ce n'est pas moi seul et heureusement sinon j'aurais décidément un sacré boulot à faire. Et te plains pas que nous gagnions tant car sinon tu n'aurais pas pu être invitée ici ce soir et il ne me semble pas que tu t'ennuies.

Mika n'était en effet qu'un élément de l'équipe, le dernier défenseur et le premier attaquant, et il était clair et net que si son équipe ne marquait pas les buts, ils ne gagneraient pas.

- Bon, j'allais me prendre un verre moi cela dit !

Sujet: Re: Fiesta après une victoire au handball [Carter] ~ ~

Fiesta après une victoire au handball [Carter]
Page 1 sur 1