AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la rebelle et l'intello (ft. Carter)


Family shows up :: Portland, Oregon :: St Johns
The caregiver
Danae Weiss


› messages : 71
› avatar : kristine froseth (by tennessee)
la rebelle et l'intello (ft. Carter) 75jw
› âge : dix-sept ans.
› statut civil : célibataire.
› métier : lycéenne.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: la rebelle et l'intello (ft. Carter) ~ Dim 12 Mai 2019 - 14:57~

la rebelle et l'intello
Carter Hayes & Danae Weiss
Un ami absolument pas discret, une blague pas drôle ; il n’en fallait pas plus à Danae pour éclater d’un rire incontrôlable (et pas très glamour). En plein cours de philo. Autant dire que c’était vraiment pas le bon endroit pour se laisser aller comme ça ; et monsieur-le-prof-de-philo ne se gêna pas une seule seconde pour coller Danae pendant une bonne heure. Ouch. Sa toute première heure de colle, elle n’en était pas fière du tout. Elle aurait tout à fait pu crier à l’injustice, dire qu’elle n’était pas la seule à parler ou tout ce genre de chose qu’un élève normal aurait fait, mais Danae, c’était vraiment pas son genre. Elle se contenta d’acquiescer, toute honteuse, et se promis intérieurement de ne plus ja-mais se mettre à côté de son pote en cours, c’était la première et la dernière fois.

Hop, dix-sept heure et la voilà à arpenter les couloirs du lycée, ces couloirs inconnus aux yeux de la demoiselle puisqu’ils menaient aux salles de retenue. Elle croisa plusieurs élèves qui riaient aux éclats ; peut-être que finalement, c’était plus drôle que ça en avait l’air, une heure de colle. Danae souffla lourdement ; à cette heure-là, elle était censée être chez elle à faire les choses de la vie quotidienne, pas être ici à passer une heure à ne rien faire. Et dire que tout ça, c’était à cause d’un rire indiscret… Nouveau soupire ; mais plus le temps de se lamenter, elle était arriver devant la fameuse salle. Danae toqua à la porte, et en entrant, elle fut surprise de voir un surveillant à peine plus âgé qu’elle. « Bonjour, je suis Danae Weiss... hum, je viens pour une heure de colle... » Mais le jeune homme ne lui accorda même pas un regard, trop occuper à traîner sur les réseaux sociaux. Super... La brune balaya aussitôt la salle du regard : personne. Elle était toute seule ; et ça lui convenait parfaitement. Déjà qu’elle n’assumait pas vraiment sa présence ici, pas besoin de supporter une dizaine de paires d’yeux jugeurs en plus. Danae prit place sur une chaise bien au fond de la salle, histoire de passer encore plus inaperçue qu’elle ne l’était déjà. Heureusement qu’elle avait prévu des bouquins pour passer le temps, puisque regarder les murs de la salle pendant une heure, c’était pas forcément son kiffe. Mais bon, au moins, elle était toute seule et n’allait pas devoir éviter les regards moqueurs des autres élèves… Ah. La prochaine fois (enfin non, il n’y allait pas avoir de prochaine fois, mais imaginons), elle pensera moins vite. Telle une tornade, une jeune brune fit son entrée dans la salle ; c’était Carter Hayes, la fille du coach de Mika. Et autant dire qu’elle n’était pas réputée pour être très tendre avec les profs et avec certains autres élèves non plus. Danae espérait vraiment que Carter allait s’installer bien loin d’elle, mais non, elle prit place tout près de sa table. La jeune Weiss ne put s’empêcher de rouler discrètement des yeux et fit mine de lire son livre comme si de rien n’était.
.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
wonder
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you. – © SIAL.
Admin ∞ The king of FSU.
Carter Hayes


› messages : 157
› comptes : L'optimiste Alice et Emi la délinquante
› avatar : Baillee madison bazzar
› âge : 16
› statut civil : En couple
› métier : Lycéenne
› adresse : Chez mes parents

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 0/3

Sujet: Re: la rebelle et l'intello (ft. Carter) ~ Ven 17 Mai 2019 - 16:29~

la rebelle et l'intello
Carter Hayes & Danae Weiss

Arpentant les couloirs de l'école, Carter se dirigeait vers sa très connue salle de retenue. Elle avait encore tenue tête à la pouf de son père et avait récolté un joli billet de retenue. Elle n'en avait que faire d'être coller. Elle ne changerai pas de comportement du jour au lendemain. Et même si les pions chargés de les surveiller essayeaient de lui faire entendre raison ou de connaître le noeud du problème,  elle ne laissait rien paraître. Ils étaient relativement sympa pour des pions et Carter étant une habituée des lieux ne faisait pas de manière.

Après avoir discuté avec des amis dans les couloirs, elle entra dans la salle de retenue. Elle connaissait suffisamment la procédure pour ne pas être stressé, c'était toujours la même musique.  Elle allait donner ce fichu billet, s' asseoir à sa place au fond de la salle, attendre la sonnerie et ce soir, elle aurait droit à un nouveau sermon sur son comportement innacceptable. La routine quoi. Sauf qu'un cailloux venait de se bloquer dans l'engrenage de sa soirée,  enfin plutôt une fille qui était assise à sa place. Rien de bien grave en soi, il restait un grand nombre de chaise libre, à vrai dire toute sauf la sienne. La regardant, elle trouva que l'autre fille n'avait pas l'air très à l'aise. L'adolescente alla donc s' asseoir juste à côté de la voleuse de chaise, qui studieuse lisait.

"T'es assise à ma place."

Elle montra du doigt le C gribouillé au stylo lors d'une précédente punition, sur un coin de la table puis sorti de son sac un livre. Elle ne comptait pas l'ouvrir, sauf si le proviseur venait jetter un oeil dans la salle. Levant les yeux aux plafonds,  elle soupira puis se tourna de nouveau vers sa voisine de table.

"Comment t'es arrivée là? Je pensais les miss pompom immunisées contre les retenues.


.
⇜ code by bat'phanie ⇝
The caregiver
Danae Weiss


› messages : 71
› avatar : kristine froseth (by tennessee)
la rebelle et l'intello (ft. Carter) 75jw
› âge : dix-sept ans.
› statut civil : célibataire.
› métier : lycéenne.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: la rebelle et l'intello (ft. Carter) ~ Sam 25 Mai 2019 - 13:20~

la rebelle et l'intello
Carter Hayes & Danae Weiss
C’était une blague ? Carter était vraiment venue s’asseoir à coté d’elle alors que la salle était littéralement vide ? Et voilà qu’elle se mettait à réclamer la chaise sur laquelle Danae était assise… Au début, la demoiselle tenta de ne pas y prêter attention ; peut-être que princesse Carter aurait l’amabilité de la laisser tranquille mais… non. Ça n’était définitivement pas ce qui allait se passer, il fallait s’y attendre. Soupire, roulements d’yeux, combo parfait pour exprimer son exaspération ; Danae leva les yeux vers sa voisine en jetant au passage un coup d’œil sur le petit C dessiné au stylo. « Je vais pas changer de place pour un gribouillage, c’est ridicule. » Bien sûr, Danae ne faisait que chuchoter ces paroles. Il ne fallait surtout pas que le pion (toujours sur son téléphone) la reprenne, elle tenait vraiment à ce que cette heure de colle soit la première et la dernière de sa scolarité entière. Mais difficile de ne pas hausser le ton – rien qu’un peu – quand on se fait appeler Miss Pompom. C’était donc ça, l’étiquette que Carter avait décider de coller sur le front de Danae Weiss ? Un souffle mêlant amusement et amertume sortit de la bouche de la brunette, qui replongea dans sa lecture (un roman d’amour, on change pas une équipe qui gagne) tout en haussant les épaules. « Faut croire qu’on est pas si immunisées que ça… Tu sais, tu devrais lire ton livre, toi aussi, histoire d’éviter une autre retenue. » Il n’y avait étonnement que de la bienveillance dans les propos de Danae, elle ne prenait absolument personne de haut. Elle se disait seulement que personne ne devait aimer passer ses soirées dans cette salle si froide, si angoissante ; alors autant éviter de se faire remarquer le temps d’une petite heure. Et puis, si Carter comptait jeter un coup d’œil au bouquin qui se trouvait sur sa table, peut-être qu’elle finirait par oublier la présence de « Miss Pompom » ; ce qui, en toute honnêteté, soulagerait Danae pour le reste de la retenue.
.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
wonder
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you. – © SIAL.
Sujet: Re: la rebelle et l'intello (ft. Carter) ~ ~

la rebelle et l'intello (ft. Carter)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le cerveau indigent de l'intello haitien
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Sting Carter - relationship.
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» Sheila Carter is Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: St Johns-
Sauter vers: