AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de prendre l’air (Johan/Gail)


Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences
Sujet: Besoin de prendre l’air (Johan/Gail) ~ Jeu 25 Avr 2019 - 10:54~


Tu n'avais pas passé une bonne nuit. Tu l'avais passé en partie dans ton bureau, devant ton écran d'ordinateur en train de chercher une nouvelle intrigue pour ton personnage. Tu en avais en pagailles des idées mais tu les trouvais toutes aussi nulles les unes que les autres alors tu écrivais puis effaçais tes idées et même quelques chapitres. Plus les heures passaient, plus tu te réalisais que l'intégralité de ton livre en cours était nul. Tu avais beau te relire, tu trouvais ça mauvais. Buck s'était roulé en boule à tes pieds tandis que Pippin ne cherchait qu'à jouer sautant sur ton clavier à plusieurs reprises. Après plusieurs heures, tard dans la nuit ou tôt dans la journée, tu décides enfin d'aller dormir un peu.

Tu te réveilles à peine quatre heures plus tard, les traits tirés. La douche puis les deux cafés te réveillent à peu près mais tu es d'une humeur de chien. Tu décides de te changer les idées, tu n'écrirais pas aujourd'hui, ce n'était pas la peine d'insister. Tu décides donc de rendre visite à Johan, ton cousin. Voir un visage familier te ferait peut-être du bien. Tu files donc chez Johan et son mec après avoir nourri Buck et Pippin.

Tu arrives devant chez lui et tu sonnes, attendant patiemment qu'on vienne t'ouvrir pendant que tu regardes tes mails sur ton téléphone. Un mail de ton éditeur retient ton attention. Tu as du retard dans ton bouquin, tu le sais. Il ne te presse pas, il n'a jamais été dans ce genre là, mais il s'interroge juste. Tu soupires et fermes le mail, agacé. T'avais vraiment besoin de te changer les idées.



Sujet: Re: Besoin de prendre l’air (Johan/Gail) ~ Mar 30 Avr 2019 - 11:13~

Tu n'as pas cours aujourd'hui, tu as reçu une notification de la fac sur ton iPhone t'apprenant que ton seul cours de la journée a été reporté par le prof pour X ou Y raisons. Tu ne vas pas t'en plaindre même si tu aurais apprécié dormir plus longtemps que prévu.

Tu files directement prendre une douche pour te décrasser puis tu files te faire un petit-déjeuner à l'américaine donc des œufs brouillés avec du bacon et du cheddar fondu. C'est délicieux, toi en tout cas tu es fan. Les enfants et ton homme ne sont pas là. Les jumeaux sont chez leur mère tandis que Troy est au lycée du coup tu es tout seul tu en profites donc pour te balader torse nu et en boxer ce que tu ne fais jamais en temps normal.

Alors que tu manges ton repas du matin tu entends que l'on sonne à la porte de ta maison, tu fronces les sourcils te demandant ce qu'il se passe et tu attrapes un pull de Jake qui traine et tu l'enfiles même s'il est trois fois trop grand pour toi, tu n'as de muscle contrairement à lui tu n'es pas dessiné. En ouvrant la porte tu constates qu'il s'agit de ton cousin et tu souris largement tout en lui faisant un câlin.

« Salut ! Content de te voir. » Tu dis joyeusement.

Tu te mets alors sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue. Faut dire que toi du haut de ton mètre cinquante-cinq et lui du haut de son mètre quatre-vingt-dix bah... T'as l'air con à côté de lui tout simplement. Tu l'attires alors à l'intérieur en souriant.

« Comment ça va ? Quoi de neuf ? » Tu demandes en te posant sur le canapé avec lui devant ton petit-déjeuner. « Ça t'ennuie si je finis ? Tu en veux ? Il en reste dans la poêle. » Tu demandes en lui souriant largement...
Sujet: Re: Besoin de prendre l’air (Johan/Gail) ~ Lun 6 Mai 2019 - 18:13~


La porte finir par s'ouvrir sur un Johan qui nageait dans un pull sûrement trois fois trop grand pour lui et cette vision te fait déjà sourire. Il te salue, il est apparemment content de te voir. Et toi aussi tu l'étais, tu avais vraiment besoin de te changer les idées et ça commençait bien déjà.

« Hey salut crevette... » tu dis en souriant avant de te baisser afin qu'il puisse te faire une bise. Cette différence de taille et de corpulence t'avait toujours amusé voilà pourquoi tu l'appelais crevette et le voir dans ce pull ça n'arrangeait vraiment rien, tu rigoles doucement.

Tu entres à sa suite et regarde autour de toi, il avait l'air tout seul sûrement parce qu'on était en semaine, de toute façon tu avais perdu la notion de temps depuis quelques jours, tu ne savais même pas quel jour de la semaine on était. « Je te dérange pas au moins ? » tu demandes, tu n'étais pas du genre à débarquer sans prévenir d'habitude, tu envoyais toujours un petit message avant histoire de savoir si la personne était disponible.

Tu t'assois à ses côtés sur le canapé et l'observes finir son petit-déjeuner tandis qu'il te demande si ça allait et si cela te dérangeait qu'il finisse. Tu hausses les épaules. « Je débarque chez toi sans prévenir, alors je t'en prie finis de manger ! » tu dis en riant doucement avant qu'il ne te demande si tu en voulais un peu. Tu secoues la tête en grimaçant. « Non sans façon, j'ai mangé vite fait ce matin. » Et puis tu étais plus céréales le matin, une habitude que tu n'as pas perdu depuis que tu es gamin. « Et bien ça va... on fait aller on va dire. Et rien de neuf, c'est justement ça le problème. » tu dis en souriant légèrement en l'observant mais pour le moment tu voulais prendre de ses nouvelles à lui. « Et toi ? Comment ça se passe ici avec... Jake et les enfants ? » tu lui demandes, tu étais un peu inquiet mais à le voir ici et maintenant, tu doutes qu'il soit malheureux.
Sujet: Re: Besoin de prendre l’air (Johan/Gail) ~ Lun 13 Mai 2019 - 20:27~

Ce n'est pas dans les habitudes de Gail de ton cousin de venir te voir sans prévenir donc automatiquement le fait est de le voir debout devant toi t'inquiète énormément. Tu supposes qu'il y a un truc, que le fait est de débarquer à l'improviste est sa façon à lui de te faire comprendre qu'il a réellement besoin de toi.

Oh ça ne te gêne pas vraiment, tu n'as pas cours ni même le boulot en fin de journée donc ce n'est pas un problème et puis tu seras toujours là pour lui comme lui l'a été lorsque tes parents et ton frère sont morts il y a un an.. Mais c'est une évidence que ça t'inquiète de le voir ici, debout devant toi. Tu le serres donc dans tes bras en souriant alors qu'il te salue en te donnant le petit nom habituel qu'il te donne depuis toujours.

« Comment va ma grande perche préférée ? » Tu demandes en affichant un sourire narquois sur tes lèvres.

Il te demande s'il ne te dérange pas et tu secoues immédiatement la tête en guise de réponse tout en affichant un large sourire sur tes lèvres puis vous allez vous poser dans ton salon où tu continues ton repas, tu lui demandes malgré tout si ça ne le gêne pas et il te répond que non, qu'il débarque sans prévenir donc que tu peux continuer.

« Détends toi. Ça me fait plaisir de te voir, comme toujours. » Tu réponds bien rapidement juste pour le rassurer tandis que tu continues à manger en lui demandant ce qu'il y a de nouveau dans sa vie et en entendant sa réponse tu grimaces. « Donc ça ne va vraiment pas comment je l'imaginais. » Tu dis en soupirant. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Tu demandes inquiet tout en reposant tes baguettes puis il t'interroge sur ta vie ici tu souris alors. « Tout va bien. Je m'entends bien avec tout le monde et puis Jake c'est le mec parfait. » Tu réponds avec un sourire joyeux. « Il veille sur moi. Il est parfait avec moi. Il me respecte énormément. Même à propos du sexe donc c'est le bonheur. » Tu ajoutes tout en scrutant ton cousin.

Tu le détailles un moment puis tu finis par reprendre tes baguettes et tu termines une bonne fois pour toute ton repas. Après quoi tu te lèves et files mettre dans le lave-vaisselle ton assiette et tes baguettes puis tu prends dans le frigo du jus de cerises et un jus de bananes vu que ce sont les trucs qu'il y a à boire ici et tu prends deux verres en retournant dans le salon avec, tu poses le tout sur la table basse et laisses ton cousin se servir.

« Alors raconte moi. Qu'est-ce qui ne va pas ? » Tu demandes en le fixant longuement...
Sujet: Re: Besoin de prendre l’air (Johan/Gail) ~ Sam 18 Mai 2019 - 14:46~


« Je t'en foutrais des grandes perches moi... » tu dis en levant les yeux au ciel mais en riant tout de même avant de lui ébouriffer les cheveux. Ce n'était pas de faute s'il était minuscule à côté de toi même si cela t'avait toujours fait rire. Tu le suis dans le salon et tu l'entends te rassurer, il était ravi de te voir. Il est vrai que ce n'était pas ton genre de débarquer comme cela sans prévenir, chez qui que ce soit d'ailleurs. Tu passais toujours un coup de fil ou envoyait toujours un message avant de te rendre chez quelqu'un, tu n'aimais pas déranger et puis cela évitait de perdre ton temps. Mais voilà, aujourd'hui tu arrivais comme un cheveu sur la soupe, ce qui était rare, ou alors quand tu voulais surprendre quelqu'un. Là, tu ne savais juste pas quoi faire de ta peau et Johan semblait être la seule personne à qui tu pouvais te confier sur le moment.

A ta réponse, il en déduit que ça ne devait pas aller comme tu le voulais avant de te demander ce qu'il se passait. Tu lèves les yeux au ciel, ils avaient décidé de se donner le mot ou quoi ? Tu étais si prévisible que ça ? Cela se lisait si facile sur ton visage que quelque chose te pourrissait la vie ? Il fallait vraiment que tu prennes du recul parce qu'il était hors de question que cela continue de la sorte. Tu détestais te sentir vulnérable encore plus face aux personnes qui t'étaient proches. Tu étais censé être celui sur qui on pouvait compter et là tu te retrouvais à te plaindre aux autres et cela ne te ressemblait tellement pas. Tu préfères le laisser parler de sa nouvelle vie avec Jake, tu n'étais pas le centre du monde, tu ne le voulais surtout pas. Tu souris, cela avait l'air de bien se passer avec ce Jake, avec les enfants, tu étais ravi pour lui, vraiment. Même si tu aurais voulu plus connaître le Jake en question, peut-être un jour. « Je suis vraiment ravi de l'entendre. Tu mérites vraiment d'être heureux après l'année que tu as passé... » tu lui dis doucement sans vouloir lui trop entrer dans les détails. Il te dit alors que Jake est parfait avec lui, il ne tarissait pas d'éloges à son sujet. Tu grimaces légèrement lorsqu'il évoque rapidement leur vie sexuelle, tu n'avais vraiment pas besoin qu'il s'étende sur le sujet. « Bien, tant mieux. Il faudra que tu me le présentes à l'occasion, que je le remercie de veiller sur ma petite crevette. » tu dis en souriant.

Johan finit son petit déjeuner et ramène le tout dans la cuisine avant de revenir avec des jus et deux verres. Tu le remercies d'un signe de tête et te serres un jus de banane avant d'en boire une gorgée lorsqu'il te demande ce qui ne va pas. Tu lèves les yeux de nouveau. « Mais vous vous êtes donnés le mot ma parole ? » tu t'exclames, légèrement amusé. Tu poses ton verre en soupirant. « Y a rien de grave vraiment. C'est juste mon bouquin... Je n'arrive plus à avancer, je régresse même, c'est désespérant. » tu ajoutes avec un air blasé. A force d'en parler, tu te trouvais vraiment ridicule car au lieu de te plaindre, tu devrais vraiment prendre le taureau par les cornes et régler ce problème au plus vite, se plaindre n'était vraiment pas la solution.
Sujet: Re: Besoin de prendre l’air (Johan/Gail) ~ Jeu 23 Mai 2019 - 10:51~

Tu lui fais un commentaire sur sa grande taille et quand il réagit tu ne peux t'empêcher de rire. Toi en vue de ton corps de naissance, un corps de fille, et de tes origines coréennes c'est sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que tu sois grand. Malgré que tu sois officiellement et légalement un homme il n'en reste pas moins que les composants féminins de ton corps seront toujours intacts par conséquent ta taille ne changera plus, c'est terminé.

Il t'interroge sur ta vie avec Jake et les enfants et tu le rassures aussitôt en lui disant que tout se passe toujours aussi bien et que tu es sincèrement heureux dans ta vie avec eux tous. Il semble heureux pour toi. Il te fait un commentaire te disant que tu mérites de l'être après l'année que tu as passée et tu acquiesces sombrement.

« Oui... J'ai eu de la chance d'être entouré comme je l'ai été. » Tu dis en souriant. « Je te présenterai Jake oui bien sûr. » Tu ajoutes en riant. « Et je te rassure je suis toujours vierge. Pour le moment je ne suis pas prêt. J'ai besoin de temps. J'ai vu ta grimace quand j'ai abordé le sujet du sexe et ne t'inquiètes pas ce ne sera pas pour tout de suite. » Tu précises juste au cas où.

Il a toujours été très protecteur envers toi donc sans doute que le jour où tu lui poseras des questions sur le sexe ça lui fera bizarre de se dire que son poussin grandit et devient un homme. Tu te mets à sa place et tu peux comprendre. Mais pour le moment Monsieur Grande Perche n'aura pas à s'inquiéter d'une quelconque façon que ce soit parce que tu n'as pas envie de coucher avec Jake, tu le désires bien entendu mais ça s'arrête là.

Mais vous changez de sujet parlant de son souci du moment et il semble surpris de voir que tu t'es aperçu que ça n'allait pas, il te demande alors si vous vous êtes donnés le mot et tu écarquilles les yeux surpris par ses mots. Il se confie ensuite te parlant de son bouquin avec lequel il émet des difficultés, tu viens alors le serrer dans tes bras en soupirant.

« Je suis désolé. Tu as pensé à aller te balader en vacances ? Peut-être que ça te donnerait l'inspiration d'aller voir autre chose que la belle Portland et ton merveilleux cousin ? » Tu suggères en souriant. « Mais je ne suis pas le meilleur conseiller... » Tu ajoutes. « Je maintiens néanmoins ce que je t'ai dit. Prendre quelques jours te ferait peut-être du bien. » Tu conclues en souriant...
Sujet: Re: Besoin de prendre l’air (Johan/Gail) ~ ~

Besoin de prendre l’air (Johan/Gail)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soin à domicile [Johan - Domicile de Johan]
» Let’s have some fun (Gail)
» high hopes (gail)
» ❛❛ in the dark night, together (johan)
» J'ai confiance en toi — Gail&Andy#1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences-
Sauter vers: