AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Famille Weiss


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille
Sujet: Famille Weiss ~ Mer 17 Avr 2019 - 21:09~


- Famille Weiss -  
(My family)




∞ nom de la famille ○ weiss. ∞ nationalité/origines ○ américain à 100%. ∞ à portland depuis ? ○ toujours. ∞ situation financière  ○ moyenne. ∞ religion ○ catholique. ∞ quartier(s) ○ northwest district. ∞ autres branches ○ famille weiss/allan


➽ story & fun facts

Les Weiss sont originaires de Portland. Edward Weiss est le patriarche de la famille. Il était un policier reconnu à Portland. Il a eu deux garçons, Jackson et Alexander. Jackson a suivi la voie de son père et est devenu policier. Alexander a choisi un autre chemin, celui du monde des affaires. Jackson a eu quatre enfants, deux garçons et deux filles. Alexander a eu trois enfants, une fille et deux garçons. En juillet 2013, Jackson meurt dans l’exercice de ses fonctions, tué par un criminel. Cela a bouleversé la famille et les a encore plus unis. Les Weiss sont des gens vraiment très proches, ils sont là pour s’épauler, s’aider. Ils ont chacun leur propre caractère, mais tous s’entendent très bien. Les Weiss aident pas mal dans les œuvres caritatives aussi, ils aiment aider les autres dès qu’ils le peuvent.


➺ Ils sont tous catholique.
➺ Quand ils étaient petits Jake, son frère, ses sœurs, Léna, les cousins ont pas mal participé à aider l’église. Et ont participé aux messes le dimanche.
➺ C’est une famille de Policier principalement.
➺ La famille habite dans la ville à côté de Portland.
➺ La famille Weiss a chaque année un rituel. Il se retrouve un jour en été, tous pour aller dans un parc, pour tous se retrouver et s’amuser ensemble (ça fait depuis des années qu’ils font ça.) Bien sûr ils peuvent changer au lieu d’un parc ils peuvent visiter un parc d’attractions, ou bien un zoo ou autres, ou un laser game. Enfin un endroit où ils passent tous du bon temps.
➺ La nationalité est Américain et leurs origines également Américaine.
➺ L’ambiance familiale est bonne. Tout le clan Weiss se réunit dans la maison familiale pour Thanksgiving, Noël, fête familiale, anniversaire ou même repas de famille. Enfin ils sont tous très proche.


➽ family members

(♂) Alexander Weiss ∞  55 ans - Oncle - libre
(♀) Amber Weiss ∞  38 ans - Soeur - libre
(♂) Jake Weiss ∞  36 ans - pris
(♂) Zack Weiss ∞  32 ans - Frère - libre
(♀) Lindsay Weiss ∞ 30 ans - Soeur - Prise
(♂) Mickaël Weiss ∞  16 ans - Fils - Pris
(♀) Danae Weiss ∞ 16 ans - Fille - prise
(♂) Troy Weiss ∞ 15 ans - Fils adoptif - pris




Sujet: Re: Famille Weiss ~ Mer 17 Avr 2019 - 21:10~



- Alexander Weiss -

Janvier 1964
Portland
55 ans
Marié
Hétérosexuel
3 enfants
Un métier qui rapporte pas mal d’argent
Quartier au choix
The Dad

- Le frère d’Alexander, Jackson, est mort en juillet 2013. Il est mort dans l’exercice de ses fonctions, il était policier.
- Alexander et Jackson étaient très proches, Alexander a été très touché par la mort de son frère.
- Alexander est papa de 3 enfants. Il a une fille (Léna, jouée) et il a 2 garçons.
- Alexander fait un métier qui rapporte beaucoup (PGD, Gérant d’une entreprise, directeur d’une grande entreprise…). Vous avez le choix .
- Alexander est très proche de sa fille Léna, c’est sa petite princesse et il fait tout pour la protéger.
- Alexander est aussi proche de ses 2 fils. Ils sont tous unis.
- Alexander est marié, à vous de voir après si dans le couple ça va ou pas.
- Alexander est catholique. Il aide quand il peut les plus démunis (à vous de voir si vous gardez ça).
- Alexander est têtu, franc et un peu ronchon.


My links :

Léna Weiss : Il est très proche de sa fille, il l’adore. Il ferait tout pour elle. Il n’hésite pas à la conseiller. C’est sa petite princesse. À vous de voir avec la joueuse pour plus de détails.

Jake Weiss : Jake adore son oncle. Il est un peu un modèle pour le jeune homme. Quand son père est mort il a trouvé en Alexander une sorte de figure paternelle. Quand il était jeune Jake, son frère, ses sœurs, cousins, cousine en ont fait voir un peu de toutes les couleurs à Alexander et au reste de la famille. Les deux sont très proches. Ils aiment partir à l'aventure (que ce soit camping ou autres).


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Jeffrey Dean Morgan, Robert Downey Jr., George Clooney
∞ prénom/nom ○ Prénom négociable, nom non négociable
∞ histoire/liens ○ Ce qui est marqué dans l'histoire et les liens ce n'est pas négociable
∞ autre ○ Merci de vous intéresser à la famille  Famille Weiss 3569119067 pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter Famille Weiss 1062268415






Sujet: Re: Famille Weiss ~ Mer 17 Avr 2019 - 21:10~



- Amber Weiss -

Date de naissance
Portland
38 ans
Statut civil
Orientation sexuelle
Nombre d'enfants
Métier/Etudes
Quartier
Groupe

- Amber est l’ainée de la famille Weiss.
- Amber était proche de son père.
- Amber a été dévasté de la mort de son père.
- Amber est quelqu’un de posée et de réfléchis.
- Amber a son petit caractère.
- Amber est la marraine du fils de Jake.
- Amber a soutenu Jake après son divorce.
- Amber est quelqu’un de sportif.
- Amber a un animal de compagnie.


My links :
Jake Weiss : Jake est proche de sa grande sœur. C’est une sorte de seconde mère pour lui. Tous les deux se prenaient la tête quand ils étaient petits. Elle voulait jouer à la poupée et Jake voulait jouer à la bagarre ou autres. Les deux s’entendent très bien et son proche niveau caractère et vision de la vie. Ils se voient assez souvent, malgré des emplois du temps compliqués.

Léna Weiss : Léna s'entend bien avec Amber, mais à définir plus en détails avec la joueuse.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Scarlett Johansson, Hayley Atwell, Sophia Bush
∞ prénom/nom ○ Prénom négociable, nom non négociable
∞ histoire/liens ○ L'histoire et les liens ne sont pas négociable
∞ autre ○ Merci de vous intéresser à la famille Weiss  Famille Weiss 3569119067 pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter Famille Weiss 1062268415







Sujet: Re: Famille Weiss ~ Mer 17 Avr 2019 - 21:11~



- Jake Weiss -

13 juillet 1982
Portland
36 ans
Divorcé
Pansexuel
2 +1
Avocat aux affaires familiales
Northwest District
The godmother
(001.) J'adore manger de bons petits plats. Ma nourriture préférée : l'asiatique. Je ne rechigne pas devant de bons petits sushis quand j'en ai l'occasion. (002.) Je suis du genre à m'entretenir physiquement. J'aime aller à la salle de sport quand j'en ai l'occasion, ce qui faut l'avouer est plutôt rare vu le peu de temps que j'ai. J'aime que ma silhouette soit parfaite, j'aime plaire. (003.) j'adore les animaux. Dans la famille on en a toujours eu. Ma dernière folie ? Acheter une hermine. Je sais, je suis complètement fou mais comment ne pas craquer devant cette magnifique boule de poils ? (004.) J'ai un seul et unique tatouage. J'ai une peur terrible des aiguilles et il est hors de questions que mon corps s'en approche. Celui que j'ai, a été réalisé à l'université lors d'une soirée bien trop arrosé pour bizut. Autant vous le dire, j'étais le bizut et si je n'avais pas autant picolé, j'aurais hurlé comme une fillette. Le tatouage a été réalisé sur ma fesse droite, il s'agit du symbole de la fraternité que j'ai finalement rejoint. Je n'en suis pas tellement fier. (005.) J'adore mon métier, je ne changerais pour rien au monde. Il me prend énormément de temps et mange parfois sur ma vie de famille mais j'aide des gens dans le besoin. Souvent des gosses... (006.) je suis un fan inconditionnel de musique country. J'ai bien essayé de prendre des cours de danses, mais j'ai très vite abandonné car j'avais finalement deux pieds gauches. (007.) j'adore chanter sous la douche quand je sais que personne n'entendra. Qui veut entendre une casserole chanter ? Les derniers troubles climatiques ? J'en suis probablement la cause mais nul ne sait que j'en suis le responsable. (008.) il croit en le grand amour mais n'a juste pas eu l'occasion de le trouver pour le moment. Ces enfants sont les amours de sa vie et il ferait tout pour eux, mais il aimerait beaucoup trouver sa moitié.


My links :  Famille Weiss 2884919624


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Sam Claflin
∞ prénom/nom ○ non négociable
∞ histoire/liens ○  Famille Weiss 3793508491
∞ autre ○  Famille Weiss 2196671472






Sujet: Re: Famille Weiss ~ Mer 17 Avr 2019 - 21:11~



- Zack Weiss -

Date de naissance
Portland
32 ans
Statut civil
Orientation sexuelle
Nombre d'enfants
Policier
Quartier
Groupe

- Zack est le deuxième garçon de la famille.
- Zack était proche de son père.
- Zack a été dévasté de la mort de son père.
- Zack est le petit rebelle de la famille.
- Zack aimait bien faire des bêtises à l’école.
- Zack a un caractère pas toujours facile.
- Zack est quelqu’un qui aide les gens.
- Zack est quelqu’un de sportif.
- Zack a toujours été attiré par les métiers où l'on porte un uniforme.


My links :
Jake Weiss : Jake est proche de son frère. Quand ils étaient petits ils adoraient se battre pour jouer. Ils aimaient aussi jouer aux explorateurs, faire comme si ils étaient Indiana Jones. Les deux frangins se voient quand ils peuvent car ils ont un emploi du temps chargé. Ils ont eu quelques frictions dans le passé, mais tout s’arrange toujours. Jake n’a pas apprécié certains choix qu’a fait Zack et il n’a pas hésité à lui dire.

Léna Weiss : Léna s'entend bien avec Zack, mais à définir plus en détails avec la joueuse.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Scott Eastwood, Liam Hemsworth, Garrett Hedlund
∞ prénom/nom ○ Prénom négociable, nom non négociable
∞ histoire/liens ○ Histoire et lien non négociable, bon je l'aurais bien vu policier aussi, mais si ça gène vraiment vous pouvez changer de métier Smile
∞ autre ○ Merci de vous intéresser à la famille Famille Weiss 3569119067 pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter Famille Weiss 1062268415







Sujet: Re: Famille Weiss ~ Mer 17 Avr 2019 - 21:12~



- Lindsay Weiss -

Date de naissance
Portland
30 ans
Statut civil
Orientation sexuelle
Nombre d'enfants
Métier/Etudes
Quartier
Groupe

- Lindsay est la petite dernière de la famille.
- Lindsay était très proche de son père.
- Lindsay a été dévasté de la mort de son père.
- Lindsay est proche de ses frères et soeur.
- Lindsay peut travailler dans un milieu artistique, ou autres, comme vous voulez.
- Lindsay a son petit caractère.
- Lindsay a eu un accident de voiture quand elle avait 20 ans. Ce n’était pas elle qui conduisait. Elle a eu un bras cassé, des bleus et une belle frayeur.
- Lindsay est quelqu’un de loyal, attentionné.
- Lindsay aime aider les autres.
- Lindsay est quelqu’un de sportif.


My links :
Jake Weiss : Jake est très proche de sa petite sœur. Il la protège autant qu’il peut. Quand Lindsay a eu son accident Jake a eu vraiment peur de la perdre. Heureusement il eut plus de peur que de mal. Ils aiment se voir le plus souvent possible pour aller boire un verre, ou bien passé de bons moments à rire et s’amuser ensemble.

Léna Weiss : Léna s'entend bien avec Lindsay, mais à définir plus en détails avec la joueuse.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Kristen Stewart, Anna Kendrick, Blake Lively
∞ prénom/nom ○ Prénom négociable, nom non négociable
∞ histoire/liens ○ Les points cités ne sont pas négociable
∞ autre ○ Merci de vous intéresser à la famille Famille Weiss 3569119067 pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter Famille Weiss 1062268415







Sujet: Re: Famille Weiss ~ Mer 17 Avr 2019 - 21:12~



- Michael Weiss -

Mars 2002
Portland
16 ans
Statut civil au choix
Orientation sexuelle au choix
0 enfant
Lycéen
Northwest District
THE YOUNGER CHILD

- Michael est né le 12 Mars 2002
- Michael est sportif.
- Michael est capitaine de son équipe de sport au lycée (à vous de voir ce qu'il fait comme sport, ça peut être du football, du basket, du baseball..)
- Michael est quelqu'un de calme
- Michael et Jake aiment faire du sport ensemble, ils vont courir ensemble quand ils ont le temps, ils font du basket ensemble.
- Michael est proche de Johan et Troy aussi.
- Michael et Troy s'entendent très bien.
- Michael n'hésite pas à aider dans des associations.
- Michael rêve de devenir policier (ou un autre métier si vous voulez)
- Michael a eu du mal à accepter le divorce de ses parents.
- Michael s'entend très bien avec sa jumelle, Roxanne.



My links :
Jake Weiss : Jake et Michael sont très complices. Michael n'hésite pas à venir parler à Jake pour avoir des conseils. Les deux partages l’amour du sport. Ils n’hésitent pas faire des paniers de basket quand ils ont le temps, ou à aller courir ensemble. Jake adore son fils et inversement. Ils ont un profond respect l’un pour l’autre, bien que cela n’empêche pas les petites disputes de temps en temps.

Léna Weiss : Léna s'entend bien avec Michael, mais à définir plus en détails avec la joueuse.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Colin Ford, Froy Gutierrez, Dylan Minnette
∞ prénom/nom ○ Le prénom est négociable, le nom ne l'est pas
∞ histoire/liens ○ Les points important et les liens ne sont pas négociable
∞ autre ○ Merci de vous intéresser à la famille Famille Weiss 3569119067 pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter Famille Weiss 1062268415







Sujet: Re: Famille Weiss ~ Mer 17 Avr 2019 - 21:12~



- Roxanne Weiss -

Mars 2002
Portland
16 ans
Statut civil au choix
Orientation sexuelle au choix
0 Enfant
Lycéene
NORTHWEST DISTRICT
THE YOUNGER CHILD

- Roxanne est née le 12 Mars 2002
- Roxanne a un frère Jumeau, Michael.
- Roxanne aime passer du temps avec ses amis.
- Roxanne est plutôt bonne élève.
- Roxanne rêve de faire le métier de ses rêves (à vous de voir ce que vous voulez comme métier).
- Roxanne s’entend très bien avec sa famille.
- Roxanne aime le sport.
- Roxanne s’entend bien avec Johan et Troy.
- Roxanne aime partir à l’aventure.
- Roxanne a un petit caractère bien a elle.
- Roxanne s’entend très bien avec sa mère.
- Roxanne adore les animaux (je la vois bien aider les animaux).
- Roxanne peut suivre les traces de son père est être plus tard avocate (à vous de voir).


My links :
Jake Weiss : Roxanne c’est la petite princesse à Jake. Il ferait tout pour elle. Il est ultra-protecteur de sa fille, un peu trop protecteur au goût de Roxanne. Tous les deux partages le même amour pour les animaux et la vie en général. Les deux Weiss se ressemblent. Jake est tellement fier de ce qu’est devenu sa fille. Il est toujours là pour elle pour l’aider et la guider dans ses choix. Il aime aussi passer du temps avec elle que ce soit dans le sport ou autres. Les deux sont très proches.

Léna Weiss : Léna s'entend bien avec Roxanne, mais à définir plus en détails avec la joueuse.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Lili Reinhart, Elle Fanning, Claire Estabrook
∞ prénom/nom ○ Le prénom est négociable, le nom ne l'est pas
∞ histoire/liens ○ Les points important et les liens ne sont pas négociable
∞ autre ○ Merci de vous intéresser à la famille Famille Weiss 3569119067 pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter Famille Weiss 1062268415







Sujet: Re: Famille Weiss ~ Mer 17 Avr 2019 - 21:12~



- Troy Weiss -

22 février 2003
Chicago
15 ans
Célibataire
Homosexuel
0 enfant
Lycéen
NORTHWEST DISTRICT
THE YOUNGER CHILD
(001.) Troy a appris le piano à l'âge de six ans. (002.) Son père le frappe souvent et il cache les bleus sous des tonnes de vêtements.(003.) Troy n'aime pas se faire remarquer. (004.) Il n'est pas mauvais en sport mais très loin des performances que lui offre son corps. (005.) Troy c'est enfui un soir où son père le frappait plus violemment que jamais après l'avoir surpris en train d'embrasser un autre garçon. (006.) Troy ne sais pas survivre seul et refuse de voler. (007.) C'est un garçon honnête et droit. (008.) Il est très craintif et se laisse difficilement approcher.


My links :

Fils adopté. Jake et Troy s'entendent très très bien et son assez proches. Jake est là pour aider et soutenir Troy.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Dylan Sprayberry
∞ prénom/nom ○ Non négociable
∞ histoire/liens ○  Famille Weiss 1062268415
∞ autre ○ Famille Weiss 4285404374








Sujet: Re: Famille Weiss ~ ~

Famille Weiss
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille Weiss/Allan
» Une nuit bien difficile [ft Mickaël Weiss]
» Famille O'Brien
» Famille Green
» Famille Hayes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille-
Sauter vers: