AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

my friends, my loves, my bullshits [ETHAN - HOLM]


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
Sujet: my friends, my loves, my bullshits [ETHAN - HOLM] ~ Mer 17 Avr 2019 - 20:54~


- Ethan Hayes -
Ft Henrik Holm

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Ethan Hayes.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 27 Août 1989, j'ai vingt-huit ans.
∞ nationalité et origines ○ Américain.
∞ orientation sexuelle ○ Gay, complètement.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire depuis peu suite à la mort de mon compagnon, sans enfants.
∞ études/profession ○ En dernière année d'étude de chirurgie en tant que résident.
∞ à Portland depuis ○ Toujours.
∞ traits de caractère ○ Doux, sensible, intelligent, patient, déterminé, jaloux, possessif, impulsif, méfiant, parano...
∞ groupe ○ The Godmother.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Je suis très proche de ma famille, mais notamment de mon frère aîné Nate bien que je sois également très complice avec Mary. J'ai une très forte relation avec Carter la fille de Nate qui est également ma filleule, je veille sur elle et la protège quand ses parents la punissent ce qui est important pour moi. Je m'entends bien avec tout le monde. Nous avons une relation très soudée et épanouie. On prend soin les uns des autres. On s'entraide quand besoin est. En soit tout se passe pour le mieux.

(001.) Je suis né dans une famille soudée et épanouie ce qui a toujours été très important pour moi dans le sens où j'ai toujours eu grandement besoin d'eux dans ma vie. (002.) Je suis parrain d'une très jeune fille qui se trouve être la fille de mon frère par conséquent ma nièce. Pour moi c'est une fierté, le jour où Nate m'a proposé d'être le parrain de sa petite. (003.) Je vis seul depuis l'âge de dix-huit ans, j'ai décidé de prendre mon indépendance un jour et de quitter le cocon familial mais j'ai toujours une chambre chez nos parents qui s'assurent que je vienne régulièrement à la maison pour les voir. (004.) Très tôt j'ai eu envie de faire des études de médecine. Enfant je ne me voyais pas pompier ou flic comme la plupart des gosses. Non moi je me voyais chirurgien depuis que j'avais vu un épisode de la série Urgence et que j'ai vu en œuvre des chirurgiens, ça m'a plu et c'est devenu ma vocation dans la vie. (005.) Je suis homosexuel, je me suis rendu compte de ça quand j'étais gosse, j'ai flashé tout simplement sur un ami de l'école alors que j'avais six ans et tout de suite j'en ai parlé à Nate qui m'a assuré que c'était une chose normale et que je n'avais pas à rougir. Mes parents m'ayant dit la même chose je me suis toujours assumé. (006.) Je suis à l'heure d'aujourd'hui célibataire depuis que mon petit-ami s'est suicidé après avoir eu de nombreux ennuis à l'école. Je vis mal la situation mais je me dis que c'est mieux comme ça.  (007.) Ma première relation amoureuse fut avec un mec séropositif, un moment délicat mais en soit je n'ai jamais jugé Alvin pour sa séropositivité. (008.) Je suis allergique à l'ail, à l'oignon, aux piqûres de guêpes ainsi qu'au latex. C'est très handicapant au quotidien...
Sujet: Re: my friends, my loves, my bullshits [ETHAN - HOLM] ~ Mer 17 Avr 2019 - 20:54~

Les hommes & les femmes

Nate Hayes ; Frère
Carter Hayes ; Nièce, filleule
Belva Evergreen ; Meilleure amie depuis le lycée
Megan Curson ; Amie du lycée, confidente & sœur de cœur
my friends, my loves, my bullshits [ETHAN - HOLM]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» my friends, my loves, my bullshits [LOXIE-BROWN]
» my friends, my loves, my bullshits [ELROND - BOHEN]
» My friends, my loves, my bullshit [JOHAN - HYUNG SIK]
» My friends, my loves, my bullshit [SHINOBU - SEOKJIN]
» My friends, my loves, my bullshit [ANDY - BLUE SMITH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes-
Sauter vers: