AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre hasardeuse + Megan


Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Dim 5 Mai 2019 - 15:05~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Ils discutaient simplement comme deux vieilles connaissances qui parlaient de tout et de rien tout en mangeant tranquillement le délicieux repas qu'elle avait préparé. Buvant aussi un peu de vin, Logan écoutait ses questions et prenait le temps de réfléchir avant de répondre, surtout au sujet de cette connaisse dont il venait de parler. Difficile pour lui de dire si elle le connaissait ou pas alors le mieux était encore de lui donner son nom pour peu qu'il s'en souvenait.

"- Ce n'était pas un ami proche, j'suis pas sur que tu l'ais connu, euh... c'est Andrew Scott on était dans le même cours de science tous les deux."


Quand à savoir si elle avait passé du temps avec lui à l'époque il ne savait pas vraiment mais n'avait pas non plus le souvenir qu'ils se soient vu tous les trois à cette époque.

"- Je n'ai pas vraiment le choix, elle coute plus chère à entretenir et ma soeur n'est plus très à l'aise à l'idée d'y vivre."

Logan s'arrêta quelques instants puisqu'il en avait plein la bouche et continua ensuite après avoir bu un peu de vin.

"- Elle a une chambre chez des amies pour l'instant. Elle ne semble pas avoir envie de vivre avec moi, je lui ai déjà proposé mais elle me dit qu'elle ne veut pas se sentir de trop, surtout qu'elle ne connait pas très bien mon amie et j'suis pas sur qu'elles s'entendent vraiment, elles sont tellement différentes. En tout cas c'est gentil de proposer mais je pense qu'elle veut surtout se débrouiller toute seule maintenant."

Elle est presque majeur et Logan garde un oeil sur elle et compte continuer ainsi. C'est sa soeur et il est hors de question qu'elle galère suite à la mort de leur mère. Elle le sait qu'elle peut compter sur lui que ce soit pour une question financière ou pas.
© Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Ven 10 Mai 2019 - 23:45~


Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan

Rencontre hasardeuse

Seconde partie

Megan jouait les curieuses pour renouer doucement avec Logan. Même si le cœur de la jeune femme contredisait les ordres de son cerveau, il ne s’agissait pas de tenter la reprise d’une histoire terminée mais simplement de reprendre le contact, comme on pouvait dire communément. Son retour à Portland n’était pas passé inaperçu, aussi elle avait voulu savoir s’il avait croisé de vieilles connaissances. Elle fut contente que le jeune homme ne soit pas réfractaire à répondre à ses interrogations. Aussi, elle haussa un sourcil, intriguée par la réponse de Logan. Elle chercha dans ses souvenirs l’homme dont il était question, Andrew Scott, mais ne parvint pas à associer un visage au nom. Elle hocha donc négativement de la tête comme pour apporter une confirmation aux paroles de son ami « Ah oui… Non en effet son nom ne me dit rien. D’ailleurs la soirée s’est terminée vers quelle heure ? Tout s’est passé comme prévu ? » Évidemment, ils n’avaient pas eu l’occasion de revenir sur cette soirée. Ou plutôt si, mais pas de la façon dont ils auraient dû le faire à cause du comportement déplacé de la demoiselle. Aussi, et après les excuses acceptées du jeune homme lors d’une précédente rencontre, elle en profita pour échanger autour de cette cérémonie qui marquait au final le retour de Logan à Portland.

Puis, Megan apprit que l’illustrateur avait mis en vente sa maison familiale. Cette nouvelle l’attrista mais en écoutant les justifications de Logan, elle ne pouvait décidément qu’être d’accord avec lui. Elle s’imaginait que la maison devait subir d’importants travaux, et couteux, pour être remise au goût du jour. Et concernant sa petite sœur, elle se doutait bien que chaque pièce devait être associée à un souvenir particulier avec leur mère. Aussi, ne plus la croiser dans les couloirs ou la voir descendre des escaliers devait être douloureux. « J’imagine que ça n’a pas dû être facile de prendre cette décision…»

Elle demanda alors immédiatement où allait vivre sa petite sœur, petit bout de femme qu’elle appréciait énormément, et les paroles de Logan eurent un étrange effet sur Megan. Entendre que les deux femmes, à savoir sa nouvelle petite amie et sa petite sœur, pourraient ne pas s’entendre réchauffa le cœur de la demoiselle. Comme si apprendre ce détail allait remettre en cause la relation entre son ex et cette demoiselle de Chicago… Elle s’en voulut presqu’immédiatement d’avoir pu penser de telles choses et s’empressa de prendre une nouvelle bouchée et un peu de vin pour cacher sa gêne. Elle s'engagea ensuite sur une autre question. « D’ailleurs tu comptes vivre où à présent ? »

(c) crackle bones

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Lun 13 Mai 2019 - 10:12~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
La discussion était intéressante et Logan appréciait vraiment ce moment passé en sa compagnie, surtout qu'il mangeait un plat fait maison qu'il n'avait pas mangé depuis des lustres. Son amie ne cuisinait pas vraiment et du coup quand Logan voulait manger quelque chose c'était soit du rapidement fait soit du commandé. Alors ce retour aux sources lui faisait le plus grand bien, à son estomac du moins.
Il prit le temps de réfléchir avant de répondre à Megan, il fallait au moins qu'il se souvienne de l'heure approximative de la fin de soirée.

"- Je sais pas trop, autour des deux heures du matin je crois. Et oui excepté un petit incident en début de soirée, il n'y en a pas eu d'autres."

Logan fit un clin d'oeil à Megan, parce que bien entendu il parlait de l'incident qu'il y avait eu avec elle.
Puis la discussion tourna autour de la maison de Logan et sa soeur.

"- Non, mais il y avait trop de souvenirs et pas forcément des bons là-bas."

Bien sur il en avait quelques uns de très bons, des bons moments passés en compagnie de sa mère, sa soeur mais aussi de Megan au début de leur relation, les rares fois où elle était venu dormir à la maison et des tas d'autres souvenirs encore.

"- Pour le moment je reste dans mon appartement et on verra quand mon amie se décidera à me rejoindre si on cherche quelque chose de mieux ou si on achète carrément. J'ai un peu prospecté et je n'ai encore rien trouvé qui vaille vraiment la peine de s'y intéressé sérieusement."

Mais en même temps Logan travaille sur ses projets, donc il cherche sans vraiment chercher et puis comme elle n'est pas pressé de le rejoindre et bien il a tout son temps. Ca lui fit penser à l'époque où ils étaient encore tous les deux et où ils faisaient des projets pour leur avenir, comme la maison dans laquelle ils voulaient vivre. Ils en avaient longuement parlé, durant des heures. Et du coup il regardait Megan avec un regard quelque peu mélancolique.
© Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Lun 13 Mai 2019 - 20:38~


Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan

Rencontre hasardeuse

Seconde partie

Megan se sentit rougir lorsque Logan lui évoqua son incident. Elle était toujours un peu honteuse du comportement qu’elle avait eu lorsque l’on le lui rappelait mais avec le temps, elle l’avait accepté. D’ailleurs elle répondit à son clin d’œil par un rire cristallin, preuve qu’elle était passée à autre chose. Elle finit ensuite par acquiescer aux différentes affirmations de l’illustrateur.

La jeune femme ne voulait pas encore l’admettre mais cette atmosphère complice la troublait. Il faut dire que tout était réuni pour lui rappeler de bons souvenirs passés en la compagnie du jeune homme. Elle retrouvait finalement Logan, son Logan. Il était resté le même bien qu’elle ne pouvait pas ignorer une prise de confiance en lui. Cependant, cela ne faisait qu’alimenter ses qualités.

Elle hocha de temps en temps positivement de la tête lorsqu’il lui parla de ses projets immobiliers avant de croiser son regard. Megan ne se défila pas et le soutint, ce qui finit par la déstabiliser complètement. Elle se sentit soudainement fébrile et les battements de son cœur s’accélèrent. Décidément, Logan avait toujours énormément d’effet sur elle et elle voulut croire, par ce regard, qu’elle comptait toujours pour lui, qu’elle lui manquait. Mais c’était bien sûr une folie d’espérer une telle chose: il était clairement passé à autre chose. Alors, cette lutte intérieure, ne soulèverait-elle pas le fait qu’elle se soit mentie à elle-même depuis le début en affirmant qu’il s’agissait simplement d’un dîner ?

Complètement perturbée, elle détourna finalement son regard pour le poser sur l’assiette de son invité « Tu as fini ? » Elle essayait de ne pas paraître impolie et de cacher cette volonté de finalement mettre un terme à ce repas. Logan n’avait rien fait pour la mettre mal à l’aise, il avait simplement été… Lui. Mais c’était justement de ce lui dont elle était tombée amoureuse.

(c) crackle bones

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Lun 13 Mai 2019 - 20:57~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Ce rire, son rire lui avait tellement manqué que c'était difficile pour lui de ne pas réagir face à cela. Forcément il ne pu retenir un léger rire lui aussi mais l'arrêta bien vite parce qu'il n'était pas question de se moquer d'elle juste de la suivre sans le vouloir. Ce moment était risible de toute façon, Logan n'avait rien compris de ce qui lui était arrivé ce soir là et heureusement qu'ils c'étaient revu ensuite pour qu'elle lui explique les raisons qui l'avait poussé à agir ainsi. Bien sur certaines pensées remontèrent à la surface et cela ne s'arrêta pas vraiment avec le reste de la conversation. Parler de l'endroit où il pourrait s'installer avec sa nouvelle amie lui fit penser à tous les moments où tous les deux en avaient parlé. Bien sur à ce moment là ce n'était qu'un projet de vie pour leur couple et à aucun moment Megan n'aurait pu se douter qu'il la laisserait tomber pour vivre sa vie loin d'elle parce qu'il ne se sentait pas à la hauteur vie à vis de sa famille, les autres. Ce complexe heureusement il ne l'avait plus mais il avait malgré tout brisé son couple.

C'est donc Megan qui le fit revenir à la réalité en lui demandant s'il avait terminé. Il fut surpris mais après tout il était parti un peu loin et cela valait mieux pour eux deux qu'il revienne sur terre.

"- Oui. C'était délicieux merci de m'avoir invité à partager ce repas."

Et ce n'était pas peu dire, encore un souvenir, un agréable souvenir qu'il garderait pour lui, pour plus tard.

"- Tu veux un peu d'aide ?"

C'est ce qu'il lui demanda en se levant histoire d'être près au cas où et sinon il avait bien envie d'aller jeter un oeil par la grande fenêtre histoire de voir le genre de vue qu'elle pouvait bien avoir et puis à cette heure-ci la ville devait être éclairée et la vue serait encore plus jolie.
© Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Mer 15 Mai 2019 - 20:27~


Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan

Rencontre hasardeuse

Seconde partie

Il lui racontait ses projets immobiliers avec sa nouvelle copine lorsqu’à la fin de ses paroles, elle croisa son regard mélancolique. Elle n’avait pas réellement su l’interpréter, quelques réflexes s’étant dissipés avec le temps.  Néanmoins, elle y avait vu autre chose qu’un simple regard mais peut-être était-ce également ses sens qui lui jouaient des tours et que c’était ce qu’elle avait voulu voir ? Troublée, elle fit en sorte d’accélérer la fin de ce repas, le plus naturellement possible.

Après que Logan ait répondu par l’affirmative à sa question, il la remercia aussi pour le repas préparé. « Merci Logan, ça me touche énormément » Puis, la jeune femme commençait à rassembler la vaisselle lorsque le beau brun lui proposa son aide. Megan voulait à ce moment-là se retrouver seule, pour reprendre son calme et analyser la situation, du moins s’il y avait réellement quelque chose à analyser. Cependant, ce n’était absolument pas cela qu’elle répondit à son invité « C’est gentil mais ça devrait aller. Et puis j’ai déjà une aide incommensurable dans la cuisine : le lave-vaisselle ! » Les joues roses, Megan se demandait si c’était bien elle qui avait dit ça. Il faut dire que la blague laissait totalement à désirer…

Une fois le tout dans la cuisine, la jeune femme se rapprocha de son plan de travail.  Après avoir placé ses deux mains sur le bord, elle commença alors son exercice de respiration pour tenter de calmer son cœur palpitant. Elle qui aurait dû le détester pour l’avoir quittée comme il l’avait fait, elle qui aurait dû l’éviter et continuer de lui vouer une haine sans pareille après avoir su qu’il avait refait sa vie, elle qui aurait dû l’oublier… Se retrouvait là, essayant d’apaiser ses sentiments qui définitivement n’en avaient fait qu’à leur tête.

Quelques minutes étaient passées. Megan ne savait pas combien exactement mais surement un peu trop… Aussi, et pour éviter que Logan ne vienne à elle et la retrouve dans cet état, elle s’empressa de le retrouver dans son salon. Elle n’allait pas réellement mieux mais elle essaierait de masquer l’évidence.

(c) crackle bones

Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Sam 18 Mai 2019 - 15:10~

Rencontre hasardeuse
Ca arrive aussi parfois
@Megan Curson ✧ Logan
Tout en discutant et en mangeant Logan c'était rendu compte qu'il appréciait toujours autant sa compagnie et beaucoup trop de souvenirs étaient remontés à la surface. Il aurait du penser à sa nouvelle petite amie tout en discutant avec elle et pourtant c'était bien à Megan qu'il pensait, du moins aux choses qu'ils avaient fait ensemble par le passé. A leurs rêves qu'ils partageaient alors à l'époque et qui avaient bien du changer depuis, surtout pour elle vu qu'il l'avait lâchement abandonné pour aller vivre sa vie et s'épanouir loin d'elle. Il lui avait fait du mal et il le savait bien alors il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait ici après tout rien ne l'obligeait à supporter encore sa présence et pourtant....

S'éloigner un peu lui fit le plus grand bien parce que perdu dans ses pensées comme il l'avait été, il allait surement faire ou dire quelque chose qu'il n'aurait pas du, quelque chose de déplacer et aurait forcément entravé leur relation amicale tout juste débutée.
Il s'intéressa alors à la vue que pouvait avoir la jeune femme de son appartement et regarda par la fenêtre. La nuit était tombée et les lumières de la ville prenaient toute la place, les phares des voitures aussi. On distinguait à peine les silhouettes des passants mais ça n'avait pas d'importance pour Logan.

Megan le retrouva quelques minutes plus tard et Logan se tourna vers elle ne sachant pas trop quoi lui dire de plus, il dit simplement.

"- Je pensais vraiment ce que j'ai dit tout à l'heure, pour le repas. Je te remercie encore de m'avoir invité à le partager mais je crois qu'il est tend pour moi de partir, je ne voudrais pas abuser."

Bien sur elle pouvait encore lui proposer de rester prendre un café ou même un digestif mais à quoi bon repousser l'inévitable. Le pire dans l'histoire c'est qu'il se sentait vraiment bien en sa compagnie dans son appartement alors qu'il savait qu'il n'avait rien à y faire puisque le repas était terminé.
© Starseed
Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ Lun 27 Mai 2019 - 21:06~


Il est des êtres dont c’est le destin de se croiser. Où qu’ils soient, où qu’ils aillent. Un jour ils se rencontrent. @Logan Perkins & Megan

Rencontre hasardeuse

Seconde partie

C’était le coeur encore battant qu’elle se décida à retrouver Logan dans son salon. Cependant, lorsqu’elle le vit debout près de sa grande fenêtre, elle s’accorda encore un instant de répit avant de le rejoindre complètement. Un sourire s’était dessiné sur les lèvres de la jeune femme puisque sans le savoir, l’Homme avait adopté la même posture qu’elle lorsqu’elle laissait les lumières de Portland se refléter dans ses yeux. Parfois, elle se surprenait à imaginer la vie des passants lorsqu’elle arrivait à les distinguer. Et lui, à quoi pensait-il à cet instant ? Silencieuse, elle continua de l’observer encore un peu. Il était beau, terriblement beau et sa présence dans son appartement la laisser rêveuse. Megan ne pouvait décidément plus nier l’évidence…

La jolie vétérinaire se décida enfin à se rapprocher de son invité. « La vue est belle ? » Se plaçant à ses côtés, elle essaya de se convaincre que cette proximité ne la troublait pas et comme pour éviter d’être encore plus déstabilisée, elle porta son regard au loin. Elle sentit Logan se retourner vers elle pour la remercier une nouvelle fois tout en lui indiquant également qu’il ferait mieux de partir. Il le devait en effet, même si à présent qu’elle le voyait sur le départ, elle n’en avait plus très envie. Confusion sentimentale.

Même si elle avait essayé de ne pas le regarder dans les yeux, cela aurait été impoli de rester stoïque face à ses dernières paroles. Aussi, à son tour, elle se tourna vers lui. Timidement, ses yeux se levèrent vers lui et elle constata qu’elle était définitivement bien trop proche de lui, comme si elle avait été aimantée par celui qui autrefois était son amant. Alors, un délicieux frisson parcourut son corps, réveillant des sens endormis. Malheureusement, comme un tour de manège qu’on aurait trouvé trop rapide, Megan resta sur sa fin. Elle voulait retrouver ces sensations que lui seul avait su provoquer chez elle et qui, même si le temps était passé, pourrait de nouveau provoquer, elle en était sûre. Du moins, il n’y avait qu’un moyen pour le vérifier… N’écoutant à cet instant que son impulsion et cette envie irrésistible de retrouver toutes ces sensations d’autrefois, Megan se rapprocha de Logan. Au fur et à mesure que le vide entre eux se réduisait, les frissons se firent plus nombreux, plus forts. Les lèvres de la jeune femme n’étaient plus qu’à quelques millimètres de celles du jeune homme lorsqu’un infime doute la fit hésiter. S’apprêtait-elle à commettre une bêtise ? Surement mais cela ne serait pas la dernière… Aussi, faisant taire ce qui lui restait de raison, Megan finit par poser ses lèvres sur celles de l’homme.  
(c) crackle bones



Sujet: Re: Rencontre hasardeuse + Megan ~ ~

Rencontre hasardeuse + Megan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» megan curson ▴ be you. proudly.
» 541-022 4532 MEGAN CURSON
» Megan Curson • you make the world beautiful... or maybe not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District-
Sauter vers: