AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Tu es tout pour moi — Lolijah#1


Family shows up :: Portland, Oregon :: St Johns
Sujet: Tu es tout pour moi — Lolijah#1 ~ Dim 17 Mar 2019 - 19:05~

Loxie & ElijahTu es tout pour moiTu es partie en mission avec ton meilleur ami. Aujourd'hui vous êtes à deux. Tu vas t'occuper de guetter pour lui des éventuels clients et de lui en emmener quelques uns. Vu qu'il est dealeur c'est plus simple pour tout le monde et tu récolteras du blé avec lui donc c'est une bonne affaire en soit.

Habillé avec encore une fois les fringues de ton frère aujourd'hui tu ressembles plus à un mec qu'à une nana mais ça ne dérange pas grand monde. Après tout ton style de vie a commencé il y a deux ans donc beaucoup ont eu largement le temps de s'habituer à ta particularité.

Mais fort malheureusement il y a toujours des imbéciles pour chercher des emmerdes et te prouver par A+B que tu es un monstre vu que tu n'arrives à t'identifier comme homme ou comme femme. On va parler notamment des mecs plus âgés du gang envoyés par Kyle pour t'arranger le portrait quand tu désobéis.

Si celui-ci est également responsable des coups et blessures que tu te prends par rapport à ta non binarité tu n'en sais rien et tu ne veux pas l'accuser de tous les maux du monde. C'est un salopard et une grosse merde oh ça oui mais tu ignores s'il est tolérant par dessus le marché.

Il y a de cela quelques jours les plus grands t'ont battue tellement fort que tu as terminé à l'hôpital et tu fus aidée par un certain Tilio jeune homme d'une trentaine d'années qui s'est porté garant de toi, tu lui dois beaucoup. Tu ignores si tu reverras un jour cet homme mais en tout cas toi tu n'es pas prête de l'oublier.

Tu songes à tout ceci alors que Elijah et toi venez de terminer votre mission, il n'y a plus le moindre clients a qui vendre quoi que ce soit, vous vous posez sur un banc et ton ventre gargouille tant et plus, tu grimaces gênée qu'il puisse entendre le son que produit ton ventre et tu soupires.

« Désolée... Je dois avouer que je crève de faim. » Tu dis en roulant des yeux tout en posant ton regard sur ton ami.

C'est une torture d'autant plus qu'à quelques pas de vous il y a un Macdonald et tu meurs d'envie de goûter à cette nourriture depuis longtemps mais n'ayant pas l'argent nécessaire pour ça tu te dois de t'abstenir depuis de longues années...
©️ DABEILLE
Sujet: Re: Tu es tout pour moi — Lolijah#1 ~ Lun 25 Mar 2019 - 20:00~


I'm a pretty good listener.
Travailler pour Kyle... C'était encore une de ces missions aujourd'hui et en fait comme tous les jours. Il ne calculait plus le nombre de fois, qu'il avait parcouru ces chemins. Le nombre de clients qui voyaient par jour et encore moins, le boulot qu'il faisait pour Kyle. Tout ce qu'il prenait en compte, c'était la réticence qu'il avait chaque jour à lui obéir. Il avait de plus en plus de mal à le supporter. Depuis qu'il savait que les hommes de main s'en prenaient à Loxie.

Elijah était toujours pressé de terminer le boulot, aujourd'hui comme les autrs jours, n'échappaient pas la règle. De quitter ces têtes qui voyaient régulièrement, pour un simple plaisir de passage. Ou de nouveaux clients, parce que la liste devait toujours s'allonger. Signe de longévité du groupe disait-il... Seulement sans eux, sans ces petites mains, et de mensonges il n'en serait pas là.

Alors oui, il était content de mettre fin à cette journée, de faire une pause dans ce cauchemar qui était devenu le leurs, avec Loxie. Aujourd'hui, ils avaient fait une bonne équipe. Enfin, à ces yeux, c'était toujours le cas. Il adorait leur duo, enfin... Adorer. « Tu n'as pas mangé depuis quand ? » Dans le quotidien d'une personne normal, manger tous les jours, voir trois repas, semblait normal. Mais ça n'était pas. Pas pour lui, mais pour Loxie.

Il ne savait pas combien il avait dans sa poche. Tout ce qu'il savait, c'est qu'ils avaient beaucoup de billets en poche. Un de plus un de moins, qu'importe, Kyle ne verra pas la différence. Enfin, Elijah pourrait toujours mentir, sur le peu de clients sur le nombre de clients aujourd'hui. Il regarda le macdo pas loin. « Suis moi ! » Se levant avant de presser le pas vers le resto rapide, attrapant dans la fouler la main de Loxie. Parce qu'il savait que s'il tardait de trop, il avait des chance qu'elle refuse en comprenant ce qu'il avait l'intention de faire.

Ils n'étaient pas si loin, juste à se retourner. Tombant dans les heures creusent. Face au tableau au choix qui s'exposait devant eux. Elijah était tout aussi surpris peut-être émerveiller que Loxie. Ce n'était pas le genre d'endroit qu'ils fréquentaient, pour ne pas dire jamais. « Fais ton choix, prend ce que tu veux ! » Ces pensées disaient que clairement que c'est Kyle qui payait. Il lui devait bien ça, Ou plutôt plus que ça. Après ce qu'il faisait subir. Il ne pensait pas aux conséquences du vol de l'argent. Après, ce n'était pas la première fois.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Tu es tout pour moi — Lolijah#1 ~ Sam 30 Mar 2019 - 10:04~

Loxie & ElijahTu es tout pour moiTu es affamée. Tu es constamment mise de côté par Kyle quand tu désobéis il te punit de bouffe pendant plusieurs jours. A chaque fois c'est comme ça, ils t'affament et en plus tu te fais cogner tant et plus pour avoir manqué de respect à Kyle. C'est arrivé à un stade où tu ne sais plus quoi faire. Tu es tout simplement désespérée par toute cette merde. Et ça n'en finit plus.

Et là ton ventre gargouille tant et plus ce qui n'échappe pas à Elijah qui te demande quand était ton dernier repas. Tu fais des efforts pour essayer de t'en rappeler mais tu secoues la tête en signe de négation, définitivement tu n'arrives pas à te rappeler donc ça prouve bien que ça remonte à loin.

« Je ne me rappelle plus. » Tu réponds en faisant la grimace.

A la suite de ça Elijah te prend par la main en te demandant de le suivre, tu fronces les sourcils te demandant ce qu'il se passe et il te conduit jusqu'au Macdonald, tu souris en te disant qu'il pense vraiment à tout mais tu réalises bien trop vite qu'il va avoir des ennuis en faisant ça. En arrivé là-bas tu es émerveillée par la beauté de l'endroit et par le grand tableau avec tout ce qu'ils vendent, il te dit alors de prendre ce que tu veux et tu lui lances un sourire.

« Tu vas t'attirer des ennuis à cause de moi. » Tu dis en soupirant tout en tapotant du pied sur le sol.

Mais rien que pour ça tu l'aimes encore plus que tu l'aimais déjà à la base. Il prend vraiment soin de toi et tu as de la chance de l'avoir, et pour ça tu lui en es reconnaissante. Alors tu viens tout simplement serrer sa main en lui lançant un petit sourire conquis.

« Merci Eli. » Tu dis reconnaissante pour ce qu'il fait pour toi aujourd'hui.

Tu lèves ensuite les yeux vers le tableau et tu es tentée par le McChiken, il n'y a pas d'oignons là-dedans donc tu n'auras pas de soucis avec ça. Il y a les nuggets aussi qui ont l'air super. Mais tu ne vas pas trop en demander. Du coup tu te contenteras du McChiken avec des frittes, un Minute Maid à l'orange et un McFlury aux Mn&Ms....
©️ DABEILLE
Sujet: Re: Tu es tout pour moi — Lolijah#1 ~ Sam 20 Avr 2019 - 18:37~


I'm a pretty good listener.
Elijah avait une certaine chance, comparait à Loxie. Il ne subissait pas cette forme de violence, que Kyle exerçait sur elle. Il se souvient très clairement, quand elle lui avait annonçait. C'était clair, ils étaient assis tous les deux, et les mots qu'elle les avaient prononcé, rapide presque comme si elle avait honte. Et Elijah avait détesté Kyle, ce n'était pas dure dans le fond. Il ne l'aimait pas à la base, il n'avait pas confiance, et il avait raison. Ce n'était pas dur...

Il voyait l'hésitation de Loxie pour lui dire la dernière fois qu'elle avait mangé. Il n'était pas dupe. Se demandant ce que Kyle lui avait encore réservé. Il ne manquait pas d'imagination concernant Loxie. C'était sa proie. En échange, Elijah soupira en secouant la tête. Lui cachait-elle la vérité, pour ne pas l'inquiéter ? Elle en était capable... Pour l'instant, il préférait oublier le sujet, il y avait beaucoup plus important. Elle s'inquiétait tout le temps, comme à cet instant, ou il lui avait dit de choisir ce qu'elle voulait. D'un certain côté, ça touchait Elijah, ça voulait dire qu'il avait une certaine importance à ces yeux. De l'autre, ça montrait qu'il pouvait avoir une certaine faible. Ce qu'il refusait complétement. « Je m'en suis déjà attiré bien avant que je te propose ce repas... » Elle ne le savait pas, mais Eli avait déjà volé avant. Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière. Les ennuis, il se les était attiré tout seul. Pour l'instant,Kyle ne s'était rendu compte de rien. Et il espérait que ça dure, jusqu'à ce qu'il parte. Sinon... Il était effectivement dans une sacrée merde.
Il ne pouvait tout simplement pas mourir de faim. C'était impossible pour lui. C'était idiot, dans le fond parce qu'elle pensait certainement que c'était qu'un simple geste amical. « Je t'en prie.... » Dit il à peine audible. Il la laissa commander ce qui lui faisait envie. Puis il paya, sans faire attention au serveur qui le regarda de travers quand il avait sorti un billet de sa poche, le séparant du reste. Il s'installa juste en face d'elle, en observant mangé avec un petit sourire. « Tu devrais ralentir... Je sais que tu as faim, mais tu vas être malade... » dit -il avec une certaine douceur dans la voix. « Tu n'as jamais pensé à... Partir ? » Il osait aborer le sujet délicat, quitte à pourir l'ambiance.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Tu es tout pour moi — Lolijah#1 ~ Sam 27 Avr 2019 - 12:05~

Loxie & ElijahTu es tout pour moiIl est tellement bienveillant ton meilleur ami envers toi. Il te donne beaucoup, beaucoup trop parfois, comme aujourd'hui où il t'invite carrément à aller manger dans un célèbre fast-food alors qu'il risque de s'attirer des emmerdes. Tout de suite tu t'inquiètes à ce sujet et il te dit qu'il s'est déjà attiré bien des problèmes avant ce repas, tu fronces aussitôt les sourcils.

« De quoi tu parles ? » Tu demandes stressée tout en le scrutant longuement attendant qu'il te donne des explications.

Tu le remercies alors pour le repas qu'il t'offre et il te répond une formule de politesse toute simple, tu souris ravie de pouvoir partager ce repas avec lui. Et puis l'idée même de manger ici... Disons que ça fait une éternité que tu en mourrais d'envie. C'est un rêve de gosse voilà tout, le genre de rêves que vous ne pouvez pas vous permettre, vous, gamins du gang.

Elijah paye le caissier et vous allez vous installer à une table avec vos plateaux. Tu le remercies à nouveau tout en commençant à goûter ton burger au poulet qui se révèle être délicieux mais voyant la passion que tu mets à déguster ton burger Elijah te recommande de ralentir pour ne pas être malade.

« C'est tellement bon. » Tu dis les yeux pleins de tendresse tandis que tu scrutes ton ami longuement. « Je crois bien que ça fait une éternité que je n'avais pas mangé un si bon repas. » Tu dis plus tristement. Il te demande alors si tu n'as jamais songé à partir. « Pas sans Atlas et toi. Et Atlas est beaucoup trop stupide pour se rendre compte que l'autre enculé est une merde violente et indigeste... Je suis condamné a rester ici, je refuse d'abandonner mon frère. Il est bête c'est un fait mais je l'aime. » Tu dis en grimaçant. « Tu me comprends ? » Tu demandes soudainement...

Tu espères qu'il le peut, qu'il pourra comprendre que tu as le cul entre deux chaises. Que tu ne peux pas simplement partir comme il vient de le dire. Partir, laisser ton frère se démerder et toi essayer de vivre normalement. De toute façon tu as quatorze ans, donc pas l'âge légal pour pouvoir bosser et tu n'as plus de famille. Donc pour ainsi dire tu es vraiment dans la merde...
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Tu es tout pour moi — Lolijah#1 ~ Sam 11 Mai 2019 - 23:40~


I'm a pretty good listener.
Ce n'était qu'un repas, il ne verrait pas la différence. Il ne verrait pas qu'il lui manquait un peu d'argents. Au pire, Elijah le compléterait avec ce qu'il avait déjà mis de côté. Mais à la différence de Loxie, Elijah n'avait pas vraiment la pression, qu'avait son amie. Il n'avait pas la présence constante, l'ombre qui flottait derrière et les reproches. Et il avait caché jusque là, ce qu'il avait volé jusque là. Après moins de monde était au courant, moins le frisé aurait de problèmes. Il se racla la gorge, pas vraiment sûr de vouloir admettre ce qu'il faisait, non pas par manque de confiance. Mais plutôt sur le regard qu'elle aurait en sachant la vérité. « Laisse tomber et mange... » Ce n'était pas le moment d'aborder ce genre de conversation et il voulait s'assurer qu'elle mange. 

Il n'avait jamais imaginé dépenser de l'argent pour manger. Mais un petit plaisir ne faisait pas de mal à personne, comme on dit et ça faisait partie des urgences. Il avait toujours croisé des jeunes de son âge, exciter à l'idée même de franchir la porte. Content de se retrouver en groupe, comme si c'était un bon moment à partager. Parfois, Elijah avait l'impression de louper ce moment. Peut-être qu'un jour, il aura ce même sourire rieur sur son visage, surexciter, sans la moindre crainte. Pas dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui, avec Loxie. Même si d'un côté, il était content de passer ce moment avec elle. Mais il y avait toujours cette ombre qui planait au-dessus d'eux. Et pourtant, ils vivaient des choses simples comme à cet instant, comme son appréciation qui le faisait rire. Une chose simple et pourtant... Comme elle l'avait indiqué, ça devenait quelque chose de rare pour elle. « Alors,  on peut te faire plaisir facilement... Juste avec un burger au poulet, intéressant ! ».Elle avait répondu à sa question sans même y réfléchir. Il n'était pas vraiment étonné. Ils avaient toujours été ensemble depuis le foyer. Un comme l'autre, et évidemment pas le même avec Atlas. Mais ça ne changeait pas le fait qu'Elijah ne pouvait pas non plus abandonner. Il baissa la tête, songeur. « Tu as raison, je ne peux pas le laisser non plus. Je n'ai pas le lien que vous avez bien sûr... Mais je crois que si j'avais un frère, je ferais pareil. » Il comprenait qu'elle était coincée, qu'elle ne pouvait pas décider, que c'était compliqué. D'ailleurs, il donnait son approbation en hochant cette tête. Est-ce qu'il était déçu ? Non pas vraiment. « Kyle est... Il nous a sorti de la merde. Mais si nous on a vu le mauvais côté... Atlas le voit d'une autre manière. On peut comprendre qu'il l'a vu un peu comme un sauveur. Il changera d'avis... » Ou pas, il espérait en tout cas. « Il le sait ce qui se passe avec Kyle ? » Certainement pas, il n'aurait pas réagi de cette façon. Il en était convaincu. Il espérait connaître un peu son ami.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Tu es tout pour moi — Lolijah#1 ~ Ven 17 Mai 2019 - 8:53~

Loxie & ElijahTu es tout pour moiCe repas vous l'avez mérité, c'est la seule chose que tu devrais te dire pour l'heure mais tu en es tout simplement incapable parce que tu sais que Elijah risque gros si l'autre enfoiré apprend qu'il a piqué du fric et cette simple idée te terrifie au plus haut point. Tu tentes donc de savoir si ça va aller et il te dit qu'il s'est attiré suffisamment de soucis comme ça, tu cherches à en savoir plus mais il ne veut pas te donner d'infos. Tu fais la moue mais tu n'ajoutes rien en comprenant que c'est inutile.

Quand Elijah a décidé que ce n'était pas le moment pour en parler clairement tu auras beau tenter par tous les moyens de savoir et bien tu n'en sauras pas plus. Et ça tu l'as appris avec les années parce que désormais tu le connais bien. Il semble content de te faire plaisir avec ce repas en tout cas et lorsqu'il te dit qu'on peut te faire plaisir avec un burger au poulet tu acquiesces.

« Oh oui tu as visé juste, merci beaucoup. » Tu dis en lui souriant largement.

Ta reconnaissance lui fera sans doute du bien mais c'est à vrai dire la seule chose que tu peux lui offrir pour le moment. Juste une profonde reconnaissance parce qu'il t'a offert un repas digne de ce nom dont tu rêves depuis bien longtemps. Et dire que des personnes se battent pour que les fastfoods ferment et vous la seule chose dont vous rêviez c'est ça. C'est beau...

Puis le sujet se tourne vers ton frère, ton ami te demandant ainsi pourquoi tu ne pars pas du gang et tu lui dis que c'est à cause de ton frère et à cause de lui. Parce que tu ne veux pas les abandonner. Il te dit qu'il ne peut pas l'abandonner lui non plus, qu'il n'a pas votre lien mais que s'il avait un frère il ne pourrait pas l'abandonner non plus, tu acquiesces alors.

« C'est compliqué oui. » Tu réponds en grimaçant.

Il te demande alors si ton frère est conscient que Kyle envoie des personnes te casser la gueule et tu te mordilles la lèvre inférieure. Tu n'en sais rien. Plus d'une fois ton frère s'est fait punir à ta place mais s'il a été battu pour toi ça tu n'en sais rien étant donné que vous n'en avez jamais discuté tous les deux. Néanmoins tu sais que ton frère n'est pas complètement aveugle il doit bien se douter, tu l'espères sincèrement, que Kyle est tout sauf un ange.

« Je ne sais pas... S'il est conscient de ce que Kyle me fait alors la situation est encore plus merdique que je le pense parce que ça voudrait dire qu'il accepte ce qu'on me fait subir.... Mais franchement je doute qu'il soit au courant, mon frère ne pourrait pas accepter que l'on me fasse ça sans agir je pense. » Tu réponds en faisant la grimace. « Il m'aime bien trop je pense pour tolérer ça. Et moi je ne veux pas briser ses rêves en lui parlant de ce qu'il se passe avec l'autre imbécile. Il serait blessé sûrement dans son égo de voir que le mec en qui il a confiance me fait tabasser par des gars du gang. Et je ne suis pas sûr qu'il pourrait supporter cette simple vérité. » Tu ajoutes en soupirant. « Tu vois ce que je veux dire ? » Tu demandes tentant de connaître son point de vue.

Mais évidemment c'est plus compliqué que ça...
:copyright:️ DABEILLE
Sujet: Re: Tu es tout pour moi — Lolijah#1 ~ ~

Tu es tout pour moi — Lolijah#1
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ➺ Voter pour FSU
» ➺ voter pour fsu
» ➺ voter pour fsu
» ➺ voter pour fsu
» ➺ voter pour fsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: St Johns-
Sauter vers: