AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

CHRIS PRATT (LIBRE)


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios
Sujet: CHRIS PRATT (LIBRE) ~ Lun 11 Mar 2019 - 17:25~


- Dylan Nom -
Ft Chris Pratt

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Dylan Nom
∞ âge, date et lieu de naissance ○ Entre 37 ans et 40 ans
∞ nationalité et origines ○ peur importe pour les origines et la nationalité il doit juste être anglophone (de naissance ou pas)
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuel
∞ statut civil et nombre d'enfants ○Célibataire, je le vois bien séparé, divorcé ou veuf avec un ou deux enfants à charge
∞ études/profession ○ Libre mais je le vois bien avoir un métier artistique ou travailler dans les jeux vidéos, ce genre de trucs
∞ à Portland depuis ○ Je le vois bien nouvellement arrivé en ville
∞ traits de caractère ○ Protecteur / Attentionné / Romantique / Appliqué / Têtu
∞ groupe ○ Libre

Story

L'histoire est totalement libre. Je le vois bien par contre comme j'ai dit séparé, veuf ou divorcé avec un ou deux enfants à charge. Je ne le veux pas encore en couple avec la mère de ses enfants. Pourquoi pas avoir eu également une enfance difficile :  au milieu de parents qui buvaient, ....mais lui être clean.

Stella Mastriani Ft Joséphine Skriver

Tous deux ne se connaissent pas encore mais ils ne vont pas tarder à faire connaissance. Je les vois bien se rapprocher rapidement genre lors d'une soirée, faire l'amour et lui la rappeler...Et de fil en aiguille, tomber amoureux l'un de l'autre

Famille Mastriani

A voir avec les diverses personnes concernées, sachant que Dylan a presque l'âge du père de Stella ainsi que de sa mère. Je doute fort que ce soit un lien positif  au moins avec eux deux et au moins les premiers temps.


Sujet: Re: CHRIS PRATT (LIBRE) ~ Lun 11 Mar 2019 - 17:26~


- Mes petites exigences -  
(Rien de bien méchant)




∞ Avatar ○ Oui mais où je mettrai mon droit de veto. Négociable avec Tom Hiddleston ou Matt Czuchry sachant que ma préférence va à Chris Pratt sur les 3 et que je suis ouverte à d'autres propositions
∞ Pseudo ○ Oui tout à fait, j'ai mis Dylan que pour le Scénario, le Nom est tout à fait libre
∞ Histoire ○ Tout est libre mais j'aimerais malgré tout que les quelques points énoncés soient pris en compte.
∞ Lien ○ C'est un futur lien amoureux
∞ Autre ○ Merci d'avoir lu mon scénario.  CHRIS PRATT (LIBRE) 2884919624 Je t'attends maintenant avec impatience, même si papa et maman Mastriani vont s'arracher les cheveux de la tête en découvrant de qui est tombée amoureuse Stella. Ma boîte à mp est ouverte pour toute question  CHRIS PRATT (LIBRE) 2196671472  CHRIS PRATT (LIBRE) 822290497  CHRIS PRATT (LIBRE) 1880864310  CHRIS PRATT (LIBRE) 733873088  CHRIS PRATT (LIBRE) 4123713152  CHRIS PRATT (LIBRE) 2797786890



CHRIS PRATT (LIBRE)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DACRE MONTGOMERY :: Friend with benefits (LIBRE)
» Chris Hemsworth - Clay Matthews Aka Husband and father of the year
» SAM HEUGHAN (libre)
» LIAM HEMSWORTH (LIBRE)
» Millie Bobby Brown (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Scénarios-
Sauter vers: