AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON


Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District
Sujet: Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON ~ Mar 5 Mar 2019 - 19:58~





Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas !
Feat Tilio & Nate
Tilio adorait son métier et si ça n'avait pas été le cas, il l'aurait arrêté depuis un bon moment et aurait cherché à se reconvertir. Être enseignant n'avait cependant pas que des avantages, loin de là ! Il fallait déjà arriver à gérer les gamins, et rien que ça, ce n'était pas une mince affaire. Mais Tilio ne se laissait pas faire tout en étant cool malgré tout et cela marchait assez bien. Un autre inconvénient, c'est qu'il n'avait pas forcément le temps de discuter avec ses collègues durant les heures de présence au lycée ou à la fac et encore moins avec certains de ses amis qui étaient travaillaient aussi dans le domaine de l'enseignement de près ou de loin comme Nate Hayes qui est coach sportif ou Elias Evergreen qui est surveillant au lycée.

La veille, Tilio avait justement surpris son ami Nate en train d'embrasser une collègue que le Professeur de Français connaissait juste sans plus, sans que celle-ci soit son amie. Nate avait en tout cas surpris le regard de Tilio et su que le châtain avait vu que Nate et leur collègue à tous deux s'embrassaient. Le soir-même, Tilio avait reçu un sms de Nate lui demandant si tous deux, Tilio et lui pouvaient se retrouver dans un endroit discret soit FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON. Tilio avait accepté, sachant déjà de quoi son ami voulait parler avec lui.

Le rendez-vous avait donc été fixé le lendemain en fin de journée après les cours. Tilio arriva avant Nate. Il s'assit par terre en attendant que son ami arrive.

Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON ~ Mer 13 Mar 2019 - 8:35~


Promis ! Je ne dirais rien, ne t'en fais pas !
Dans la vie, les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait. Aujourd’hui était l’un de ces jours où on serait bien resté couché pour s’éviter des problèmes. Cela faisait maintenant quelques temps que j’entretenais une liaison avec ma collègue du lycée et personne n’était au courant, pas même mes plus proches amis. Mon cœur balançait entre ma femme et elle, je savais que je devrais prendre une décision un jour, mais je ne faisais que repousser l’échéance. On profitait de la fin des cours pour se retrouver, une fois les collègues et les élèves partis. Mais aujourd’hui, Tilio, mon ami, nous avait surpris dans les bras de l’un et l’autre. Je ne l’avais vu que brièvement, mais je savais qu’il nous avait vu ! Le soir même, je me décidai à lui envoyer un message, lui demandant de me rencontrer au parc, pour éviter tous les regards et les chances d’être entendu. Je devais mettre les choses au clair, je ne voulais pas que ça se sache. J’avais toujours pensé que je pouvais lui faire confiance, j’allais maintenant être fixé.

Je devais me rendre au parc, je faisais les cents pas, le stress commençait à me gagner comme un gosse qu’on a pris sur le fait quand il a fait une bêtise. Bien sûr, Tilio était déjà là, il était toujours ponctuel ! Il était assis parterre très certainement en train de m’attendre. Je m’approchais de lui :

- Salut Tilio. Tu vas bien ? Merci d’être venu.

Je regardais mes pieds, je me sentais honteux et très gêné par la situation.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON ~ Jeu 14 Mar 2019 - 10:09~





Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas !
Feat Tilio & Nate
Le Professeur de Français vit bientôt son ami arriver et se leva pour lui serrer la main.

- Salut Nate. Je vais bien merci ! Mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander cela.

Tilio voyait très bien à l'attitude de son ami qu'il était embarrassé, voire très embarrassé par ce que le châtain avait surpris la veille entre Nate et une collègue. Et il y avait de quoi car il était clair et net que si Tilio parlait, il en allait de la réputation et de l'avenir de Nate. Tilio n'avait aucune raison de trahir son ami, sinon ça ne serait plus un ami mais il comprenait tout à fait que Nate veuille en avoir le coeur net et que c'était fort probalement pour parler de cela qu'il l'avait fait venir dans un endroit aussi retiré et à la tombée de la nuit. Près d'eux, à quelques pas, il y avait le vieux château qui faisait limite peur à Tilio qui dans ses jeux de gamin, avec ses amis, disait qu'il était hanté et qu'une sorcière allait tous les transformer en grenouille s'ils n'étaient pas sages.

Tilio aurait bien directement dit à Nate que pas de souci, il n'allait rien dire mais il pensait que c'était malgré tout à son collègue et ami de lancer le sujet. Il attendit donc que ce dernier prenne la parole. Et puis qui sait, aussi bien Tilio se trompait et Nate ne l'avait peut-être pas du tout fait venir pour ce qu'il avait surpris hier entre son ami et sa collègue. Le châtain en doutait cela dit que ça ne soit pas pour cela mais sait-on jamais ? Donc autant attendre que Nate prenne les devants et lance la discussion.



Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON ~ Dim 17 Mar 2019 - 9:07~


Promis ! Je ne dirais rien, ne t'en fais pas !
- Ca va bien merci.

Non ça n’allait pas du tout, cela devait se voir comme le nez au milieu de la figure, mais aujourd’hui je n’allais pas bien. Je me sentais mal. J’étais heureux de ma relation avec Meave mais le fait que Tilio nous ai surpris, me mettait vraiment dans l’embarras. Je ne voulais pas que cette relation extraconjugale se sache surtout avant que je n’ai pu mettre de véritables sentiments et des mots dessus et que je puisse en parler à Eden, ma femme depuis maintenant tellement d’année.

- Tu dois te douter de la raison pour laquelle je t’ai fait venir !


Je souris, à demi gêné alors que c’est mon ami, certainement celui que j’ai de plus proche actuellement.

- Bon je ne vais pas tourner autour du pot, tu me connais, je n’y arriverais pas. Je sais que tu nous as vus hier. Je ne vais pas te mentir, Meave et moi, cela dure depuis quelques temps déjà et je me sens bien. Je me sens bien évidemment coupable mais je suis heureux avec elle, ce n’est plus pareil avec Eden, tu sais…

Je ne finis pas, à quoi bon essayer de se justifier, les faits sont là. Je ne veux pas qu’il en parle et j’aimerais vraiment qu’il le comprenne, qu’il partage mon bonheur. Mais je sais que je peux compter sur lui, enfin je l’espère !  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON ~ Dim 17 Mar 2019 - 12:04~





Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas !
Feat Tilio & Nate
Quand Nate répondit à Tilio qu'il allait bien, le Professeur de Français sentait et voyait que c'était loin d'être le cas. Ca se voyait en effet comme le nez au milieu de la figure que Nate n'était pas au mieux de sa forme et indirectement, Tilio en était un peu à l'origine en ayant surpris ce qu'il avait surpris entre son ami et une collègue. Nate avait peur que Tilio ne tienne pas sa langue vu la gravité de la situation et même si tous deux étaient amis. Et cela se confirma quand Nate aborda directement le sujet et cash.

- Ne t'en fais pas, je comprends très bien et tu dois te douter que ce n'est mon genre de juger quelqu'un sur ce genre de choses.

Sentant qu'en plus de ça Nate avait besoin d'être rassuré malgré tout sur ce qui allait se passer désormais, Tilio reprit la parole un instant plus tard.

- Et ne t'en fais pas, je ne dirai rien, je tiendrai ma langue. Je ne vois aucune raison d'ébruiter ton histoire. Ça ne regarde que toi et elle ça ne me regarde pas moi mais si cependant, tu éprouves le besoin de m'en parler, je serai là malgré tout ! N'hésite pas si tu le souhaites.

Tilio sourit, espérant avoir au moins un peu rassuré son ami sur le fait qu'il ne parlait pas. Aucun intérêt à le faire ! Et puis, vu que désormais Tilio était dans la confidence, Nate pouvait tout à fait avoir besoin d'en parler à une oreille attentive, afin de mieux savoir où il allait et tout ce genre de trucs avec leur collègue commune.


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON ~ Lun 8 Avr 2019 - 17:54~


Promis ! Je ne dirais rien, ne t'en fais pas !
Ces paroles me rassuraient. Même si je savais que je pouvais compter sur lui, le voir me prendre sur le fait avec Hope, m’avait fait me poser des questions. Après tout j’étais infidèle et moi-même je n’aimais pas et ne cautionnais pas mon comportement. Le fait que Tilio le sache allait certainement déclencher des aveux. Je ne pouvais pas continuer à vivre comme ça, il fallait que j’en parle avec ma femme. Mais Carter… Je ne pouvais pas penser à la fin de ma famille, mais quelle solution y avait-il ?

- Merci d’être mon ami. Et un super ami. Je sais que je peux compter sur toi, mais je n’osais pas t’en parler. Car vois-tu, t’en parler revenez au fait de rendre les choses réelles et officielle. Je n’en ai parlé à personne comme tu peux t’en douter, mais je sens qu’il va falloir que j’aie une discussion avec ma femme. Mais il y a Carter au milieu, je ne veux pas les blesser. Tout est confus dans ma tête en ce moment. Tu me conseilles de faire quoi ?

Je pouvais bien lui demander son avis, au point où j’en étais. Il m’aiderait probablement à voir plus clair dans ce que je ressens.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON ~ Mer 10 Avr 2019 - 9:41~





Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas !
Feat Tilio & Nate
Le Professeur de Français estimait que c'était tout à fait normal pour lui de ne pas laisser son ami en plan, de le soutenir, de le rassurer dans ce qu'il avait surpris. Tilio étant franc et loyal, il n'allait aucunement trahir son ami en quoi que ce soit, loin de là ! Tous deux étaient amis depuis longtemps et la trahison n'était de toute façon pas du tout la manière de fonctionner du trentenaire.

- Je comprends et je ne t'en veux pas ne t'en fais pas. Je t'assure que je n'ai pas fait exprès de passer au mauvais moment au mauvais endroit.

Tilio se mit à sourire après avoir dit cela afin de détendre un peu l'atmosphère, de rassurer un peu son ami si possible avec sa petite plaisanterie car il était tout à fait logique que le Professeur de Français n'avait pas fait exprès de passer à l'endroit où se trouvaient Hope et Nate à ce moment-là.

- Oui je pense qu'il va falloir que t'aies une discussion avec ta femme.  Car dis-toi que moi j'ai vu et je ne dirai rien mais d'autres peuvent voir et dire. Et là, tu risques de t'en mordre les doigts à vie. Et je comprends pour Carter, surtout qu'elle est en plus en pleine adolescence donc pas du tout une période facile pour elle.

Que conseillait de faire Tilio à son ami ? Bonne question, surtout qu'il était loin d'être un expert en la matière en plus, vu sa relation avec sa femme de laquelle il allait divorcer, vu qu'il était selon lui quelque part dans la même situation mais inversée, autrement dit que c'était selon lui sa femme qui allait voir ailleurs et pas qu'occasionnellement.

- Comme je t'ai dit, je pense qu'il faut que tu parles à ta femme, tu n'as plus trop le choix. C'est clair que ce sera pas facile mais il le faut ! Quant à Carter, elle est proche de sa mère ou pas ? Et de toi ? Ne penses-tu pas qu'elle a déjà senti que ça se passait pas si bien que ça avec ta femme, enfin si tel est le cas car peut-être arrives-tu à faire abstraction de Hope en présence de ta femme et de Carter ?


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON ~ Jeu 18 Avr 2019 - 11:36~

Nate Hayes a écrit:

Promis ! Je ne dirais rien, ne t'en fais pas !
Je me doutais bien que Tilio n’avait pas fait exprès de nous surprendre avec Hope, et puis d’un côté nous aurions du être plus prudent, parce que si c’était Carter qui nous avait surpris, cela aurait été une autre histoire.

« T’inquiète je ne t’en veux pas, je sais que tu n’y es pour rien. »

Les paroles de Tilio venaient me frapper en pleine face. Il n’avait pas tort, il allait falloir que je parler à ma femme. Je ne pouvais pas continuer comme ça, je n’étais plus heureux, il fallait que je me l’avoue. Ma relation avec Carter ne pourrait jamais être pire. Je ne pouvais pas rester avec Eden pour faire plaisir à Carter ou bien même à mes parents. Je savais qu’ils me soutiendraient dans cette phase difficile de ma vie, mais j’avais le droit d’être heureux et d’aimer une autre personne que la femme que j’avais connu toute ma vie. En discuter avec Tilio venait de m’ouvrir les yeux, mais cela n’allait pas être facile pour autant.

« Oh men, je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! Bon ok, tu m’as surpris dans un moment délicat, mais finalement en discuter avec toi, ça met les choses au point et ça me montre la réalité de mes sentiments. Je vais en parler à Eden. C’est la meilleure des décisions que je pourrais prendre. Même si Hope ne m’aime pas, que pour elle s’était juste une aventure, je ne peux pas continuer à mentir à ma femme et à lui faire croire que je suis heureux, que je l’aime. Carter va très mal le prendre, mais nos relations sont tendues depuis quelques temps donc ça ne pourra pas être pire. »

Je regardais les feuilles des arbres bouger avec la légère brise qui était en train de se lever. Ma vie allait complètement changer et j’étais prêt pour ça.

« Tu aurais de la place sur ton canapé pour un vieil ami ? »

Il allait bien falloir que je trouve un endroit pour dormir en attendant de prendre un appartement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Sujet: Re: Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON ~ Lun 22 Avr 2019 - 10:07~





Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas !
Feat Tilio & Nate
Situation très délicate dans laquelle s'était fourré son ami et il était clair que ceci ne pouvait pas durer éternellement, autant pour lui que pour sa femme et même pour Hope que Tilio ne connaissait pas plus que ça à vrai dire, juste comme collègue, c'était tout ! Il s'entendait bien avec elle mais sans plus, sans avoir particulièrement un lien amical poussé avec la jeune femme.

Tilio voyait bien à l'attitude de Nate que ce qu'il venait de lui dire avaient produit une certain impact sur lui, que d'une certaine façon, il avait ouvert les yeux à son ami.

- Quand même pas à ce point-là ! Je fais juste en sorte d'être là pour mes amis dans la mesure du possible ! Je ne peux pas te dire si Hope t'aime ou pas, je t'avoue qu'elle et moi n'avons jamais discuté de toi, je la connais peu elle d'ailleurs ! Mais dans tes bras, l'autre fois, elle semblait en tout cas très bien !

Le Professeur de Français sourit à son jeune ami afin de le rassurer à ce sujet-là, ou du moins essayer de le détendre un peu car certes, il ne savait pas si Hope était amoureuse de Nate ou pas mais il était clair qu'elle se sentait bien avec lui quand Tilio les avait tous deux surpris.

- Quoi qu'il en soit, comme tu dis toi-même, la situation ne peut pas durer ainsi, à te mentir à toi-même, en te disant que ton couple avec ta femme peut encore perdurer. Et je sais de quoi je parle en disant ça, mec !

Hé oui ! Vu que lui-même avec sa femme était dans la même situation enfin pas tout à fait car selon lui, c'était elle qui menait carrément une double vie et dans leur cas à tous deux, pas d'enfants en jeu.


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON ~ ~

Promis ! Je ne dirai rien, ne t'en fais pas ! [Nate] FORREST PARK + THE WITCH'S CASTLE : PARC, FORÊT ET VIEILLE MAISON
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Women, they drive us mad ft Nate
» Une discussion s'impose [Nate] - SKYLINE BOULEVARD
» Nate - La vérité se révèle toujours un jour
» Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District-
Sauter vers: