AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujet: Re: Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit ~ Ven 1 Fév 2019 - 15:48~

Alors lançons-nous ce défi @Carter Hayes De toute façon, Mickaël n'est pas près de donner son coeur encore définitivement à quelqu'un Wink

@Ryan Specter merciiiiiiiiiiiiii t'as pas dit si la fiche te convenait papa :yeuxdoux:
Sujet: Re: Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit ~ Ven 1 Fév 2019 - 17:13~

Désolé comme je t’ai expliqué pourquoi en en mp Wink


Alors tout est vraiment parfait. 14 ans mon fils ? Hahaha je vais surveiller tout ça de près quand même

Tu as oublié la nationalité et l’origine haha Mais sinon tout est parfaitement parfait Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit  - Page 2 1062268415 Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit  - Page 2 2884919624 Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit  - Page 2 2797786890 Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit  - Page 2 1519192285
Sujet: Re: Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit ~ Ven 1 Fév 2019 - 18:23~

En effet, je l'ai dit ailleurs mais j'avais oublié de le dire ici
C'est rajouté du coup Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit  - Page 2 3793508491

Oui il a commencé tôt le coquin Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit  - Page 2 1062268415

*Content que la fiche te convienne papa*
Sujet: Re: Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit ~ ~

Un nouveau Specter -- La famille s'agrandit
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un futur nouveau Specter
» Du nouveau dans le staff
» Accueil d'un nouveau [Troy]
» 02. Le guide du petit nouveau
» Mickaël Specter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: