AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Atlas - i solemnly swear that i am up to no good


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujet: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Sam 26 Jan 2019 - 17:27~


- Atlas Whitaker -
Ft. Hayden Summerall

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Il s'appelle Atlas mais ne réponds plus à ce prénom depuis de nombreuses années déjà. Lorsqu'on le lui demande, il prétends s'appeler J. C'est comme cela que Kyle, le chef du gang, l'a surnommé depuis qu'il a intégré leur groupe, à l'âge de six ans. Il se rappelle pourtant de son vrai prénom, mais comme Kyle le lui a inculqué, ce dernier appartient à son passé désormais. Son nom, il l'a complètement oublié, mais s'en fiche: sa famille, c'est le gang à présent.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 14 ans depuis peu. Il est né le 14 janvier 2005 à Portland.

∞ nationalité et origines ○ Il est de nationalité américaine. Pour ses origines, il n'en a pas vraiment idée et cela ne le préoccupe pas vraiment pour tout dire.
∞ orientation sexuelle ○ Il est hétéro.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire et sans enfant.
∞ études/profession ○ Du haut de ses quatorze ans, il devrait être au collège, mais n'a plus mis un pied à l'école depuis son arrivée dans le gang. Il passe ses journées dans les rues de St John et excelle en tant que pickpocket.
∞ à Portland depuis ○ Toujours.
∞ traits de caractère ○ J, c’est l’intrépide, celui qui n’a peur de rien ni de personne. En apparence. Impulsif, il fonce sans réfléchir aux conséquences de ses actes et fait preuve d’une certaine ambition. Lorsqu’il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs, et ce qui compte le plus pour lui, c’est faire en sorte qu’en permanence, leur chef, Kyle, ne regrette pas de l’avoir fait entrer dans le gang. Il lui est très dévoué et reconnaissant de lui avoir offert sa nouvelle famille. Méfiant, il peine à faire confiance aux personne qui ne font pas partie du gang et peut se montrer parfois arrogant, principalement avec les personnes représentant l’autorité. La seule autorité qu’il accepte, c’est celle de Kyle. Menteur et manipulateur, il aime se jouer des adultes qui osent tenter de le priver de sa liberté ou de l’éloigner du gang auquel il appartient. Bagarreur, il n’a de cesse de défendre toute personne en faisant partie. Le gang, c’est sa famille et il ne craint pas de sortir les poings pour lui venir en aide dès que c’est nécéssaire. Il est très rancunier et pardonne très difficilement. A coté de cela, il est très protecteur envers les personnes qu’il apprécie et fait preuve d’une certaine loyauté envers elles.
∞ groupe ○ The Middle Child

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ J’ai grandi, jusqu’à mes six ans, avec mes parents et ma sœur jumelle avec laquelle j'ai toujours été toujours complice et inséparable. Tout deux, nous avons toujours eu les mêmes amis. Mon père était serveur dans un restaurant, quand à ma mère, elle était responsable d’une clinique vétérinaire. Je me souviens que nous n’avons jamais vraiment manqués de rien ma sœur et moi, même s’ils ne cédaient pas à tout nos caprices. Je n’ai toujours connus que nos parents pour veiller sur nous et j’ai le bref souvenir d’une tante que nous avions été voir en Angleterre un jour, peut-être même plus, mais je n’ai pas gardé beaucoup de souvenirs d’elle. En ce qui concerne mes parents, j’ai encore en tête quelques anecdotes, comme ma mère qui aimait s’essayer au karaoké, pour le plus grand malheur de papa, ma sœur et moi. Elle chantait si faux que c’en était drôle, mais elle aimait se prêter au jeu. Parfois, je me demande si elle ne le faisait pas exprès juste pour nous amuser. Quand à mon père, je me souviens de la fois où il avait voulu jouer avec nous à un jeu tiré de son enfance : le Twister… Sous le regard inquiet de ma mère qui ne cessait de le sermonner à propos du fait que ce n’était plus de son âge. La bonne humeur semblait être de mise à la maison. Il y avait aussi Emma, notre Baby-sitter, qui venait régulièrement nous garder lorsque nos parents avaient envie d’un peu de temps rien que tout les deux. J'ai eu une enfance heureuse, je n'ai pas à m'en plaindre. Jusqu'à ce qu'un accident de voitures  vienne tout gâcher. Cette nuit là, alors que ma soeur et moi on se trouvait sagement à la maison en compagnie de notre baby-sitter, nous sommes devenus orphelins. Profondément endormis dans notre lit, on était loin de se douter que notre vie allait prendre un tournant différent dans les prochaines heures et que le petit bisou de bonne nuit qu'on avait reçu de leurs parts serait le dernier.

(001.) Atlas et sa soeur  se sont sauvés du centre où ils avaient été accueillis le temps qu’on leur trouve une famille d’accueil. Ils avaient entendu dire qu'il était possible qu'ils soient séparés et envoyés dans des familles différentes et pour l'un comme pour l'autre, c'était complètement inconcevable. Ils ont donc décidé de s'enfuir, ensemble. Ce jour là, alors qu’ils étaient seuls dans les rues de St John et qu’ils semblaient complètement perdus,  ils ont rencontré Kyle qui, après avoir écouté leur histoire, leur a proposé de rejoindre le gang, prétextant qu’il deviendrait leur seconde famille et qu’elle serait bien mieux que toute celle qu’ils pourraient trouver en ville. Les deux enfants n’ont pas hésité à le suivre et font partie de la bande depuis huit ans déjà.  (002.) C’est Kyle qui lui a appris à compter, à l’aide de billets verts et de pièces que le gang subtilisait, jour après jour, aux passants dont ils croisaient la route. Il l’a autorisé ensuite à l’accompagner, afin qu’il observe comment les autres s’y prenaient. Quelques temps plus tard, ce fut à son tour de faire ses preuves et si les premières fois, c’était avec la peur au ventre qu’Atlas s’exécutait, à présent, jouer les pickpocket est une chose tout à fait naturelle pour lui. Il considère d’ailleurs cela comme un jeu et n’éprouve pas le moindre scrupule à dépouiller ses victimes. (003.) Quelques mois après son arrivée dans le gang, pour le récompenser pour son intégration et désireux de lui faire plaisir comme un grand frère, Kyle lui a demandé ce qu’il voulait le plus au monde. Atlas lui a alors répondu qu’il voulait un skate-board. Cela faisait un moment qu’il se plaisait à observer quelques jeunes, souvent présents dans les rues de St John et qui s’exerçaient à cette pratique. Atlas les avait toujours observés, fasciné. Le lendemain, il a obtenu l’objet de ses désirs et à force de s’entraîner, il excelle dans cette discipline qui lui est fort utile notamment lorsqu’il cherche à semer quiconque cherche à lui nuire. Il est aussi à l’aise sur son skate que sur des rollers et en pratique dès qu’il en a l’occasion.  (004.) Il voit Kyle comme un grand frère, un sauveur et éprouve beaucoup de reconnaissance pour lui. Soucieux de le remercier à sa manière, il n’a de cesse de vouloir lui ramener toujours plus d’argent. Sa pire crainte est de le décevoir, sachant que ce dernier ne manque pas d’idées de punitions à infliger à ceux qui le déçoivent. (005.) Il porte généralement une casquette et aime mettre la visière de cette dernière à l’envers.  (006.) Il est sencé être au collège mais est complètement déscolarisé. Compter l’argent qu’il récolte est la seule chose qu’il sache faire. Il sait aussi écrire son prénom, non pas Atlas, mais celui que Kyle lui a donné lorsqu’il l’a recueilli. J. Il l'écrit d’ailleurs régulièrement sous les tags qu’il fait sur les murs des rues de Saint John, comme une signature. Une trace de son passage.   (007.) Lorsqu’il joue les pickpockets, il est généralement en duo avec Emi, chargée de détourner l’attention des adultes pendant qu’Atlas leur fait les poches et subtilise tout ce qui peut lui rapporter de l’argent. Avec sa bouille d’ange, elle et lui constituent une bonne équipe et il ne changerait de partenaire pour rien au monde.  (008.) Bien qu’il soit très complice avec quelques filles de son âge qui composent le gang, il n’est jamais tombé amoureux de l’une d’entre elles. Ni d’une autre d’ailleurs mais il ne s’en inquiète pas. Trouver une petite amie n’est pas dans l’ordre de ses priorités à vrai dire. (009.) Il ne sait pas nager et par conséquent, il a une peur panique de l’eau. L’idée de se noyer le terrorise.(010.) Il est très fusionnel avec sa soeur et la protège énormément. Il ne supporte pas l'idée de laisser quelqu'un lui faire du mal, dès lors, plus d'une fois, il lui est arrivé de prendre les punitions infligées par Kyle à la place de sa soeur en s'accusant lui-même, histoire de s'assurer qu'il ne lui arrive rien. (011.) Il lui est récemment arrivé de percuter quelqu'un alors qu'il était sur son skate-board. L'incident s'est passé trop vite pour qu'il puisse l'éviter. Atlas s'est empressé de s'excuser et l'a aidé à se relever. Et ils ont parlé. Il lui a appris qu'il passait tous les jours par ici et Atlas s'est arrangé les jours suivants pour venir le voir. Pourquoi? Il en avait juste envie, il ne se l'expliquait pas. Cependant, le quatrième jour, aucune trace du jeune homme. Le cinquième non plus... Pareil pour le sixième. Chaque jour à la même heure, Atlas passe à l'endroit de leur rencontre, espérant le revoir. Malheureusement, en vain, et bien malgré lui, Atlas ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour ce dernier, alors que d'un autre coté, il tente de lutter contre certains de ses  tourments: pourquoi ce garçon occupe-t-il une bonne partie de ses pensées? Pourquoi ressent-il ce besoin de le voir chaque jour qui passe? Cela le destabilise complètement. Il a bien essayé de le chasser de son esprit, mais impossible, il lui revient toujours, et si ce n'est pas la journée, c'est le soir. Bien malgré lui, il a l'impression de complètement perdre pied et contre ça, il n'y peut rien.

Laetitia/Clo

∞ âge ○ J'ai pris l'habitude de le garder pour moi ∞ ville/pays ○ Ramillies (Belgique) ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Grâce à une pub sur Bazzart ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Pré-lien d'Emi Watanabe qui se trouve juste ici  (Je tente J)∞ multi-compte ○ Aucun ∞ autre chose à ajouter ○ Hâte de me faire une petite place parmi vous

Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Sam 26 Jan 2019 - 17:28~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Les rues de St John sont son terrain de jeu. Il en connait tous les recoins, les impasses, les raccourcis… Cela l’a souvent bien aidé. Sur son skate, il se sent libre, se fiche des regards outrés de quelques personnes qui croisent son chemin. Des murmures sur son passage. Ce sont toujours les mêmes. Tour à tour, on le traite de voyou, de vaurien, et autres joyeusetés du genre. On lui reproche de trainer dans les rues, on lui ordonne d’aller à l’école. Mais Atlas, lui, il s’en fiche. Il leur rirait presque à la figure dans ces moments là. Sa liberté, il y tient plus que tout au monde. Il n’a pas envie de faire partie de leur coté… Métro, boulot, dodo… C’est pas pour lui ça. Eux, ils n’ont rien compris. Eux, ils s’acharnent à travailler, et un beau jour, ils se retrouvent les poches vides, victimes de ses camarades ou de lui-même. Eux, ce sont des pions qu’Atlas et sa bande prennent un malin plaisir à faire flancher, jour après jour. Il n’a pas envie de faire partie de leur monde. Il préfère le sien.  Atlas n’est qu’une marionnette entre les mains de Kyle, le chef de leur gang. C’est lui qui lui a appris l’art de faire les poches et à dérober tout ce qui pouvait avoir de la valeur. En un jour, il sait qu’à eux tous, ils dérobent beaucoup plus que ce que ces adultes gagnent en une journée. Au profit de Kyle. C’est toujours lui qui récolte l’argent au final.  Mais peu lui importe. Il est son seul repère à présent. Et ce que Kyle veut, Atlas se débrouille pour le lui obtenir.

Se jouer des adultes est un jeu pour lui. Il adore ça. La crainte de se faire prendre, il ne la ressent plus. Parce qu’il sait que ça arrive rarement. Ou du moins, plus rarement qu’avant. Certains policiers de la ville qui l’ont déjà arrêté pour des délits le connaissent sous le pseudonyme de J. Mais c’est tout ce qu’ils obtiennent de lui. Ils ont déjà essayés d’avoir des renseignements de sa part sur le gang, sur leur chef… Mais Atlas n’est pas prêt de les trahir. Il a juré à Kyle que cela n’arriverait pas et il sait pertinemment bien qu’il a tout intérêt à tenir parole. Il ne veut pas prendre le risque de perdre sa seule famille ou de la voir se retourner contre lui. Il ne le supporterait pas. Le gang, sa famille, c’est tout ce qui lui reste. Il lui reste donc au moins une chose à laquelle se raccrocher. Et quand on a rien, juste ça, c’est déjà beaucoup.




Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Sam 26 Jan 2019 - 18:12~

Bienvenue par ici Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 1519192285
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Sam 26 Jan 2019 - 18:18~

Bienvenue !
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Sam 26 Jan 2019 - 19:56~

Bienvenue parmi nous Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 3569119067 Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 3569119067
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Sam 26 Jan 2019 - 20:22~

Merciiii beaucoup Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 1062268415
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Sam 26 Jan 2019 - 20:44~

Bienvenue sur le forum Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 1062268415

Bon courage pour ta fiche Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 1519192285
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Sam 26 Jan 2019 - 21:02~

Bienvenue Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 3569119067 bonne chance avec ta fiche Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 1062268415
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Dim 27 Jan 2019 - 14:18~

Bon courage pour ta fiche Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 1880864310
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Dim 27 Jan 2019 - 14:32~

Bienvenue parmi nous Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 2348503146
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Dim 27 Jan 2019 - 16:34~

Merciiiiiiiii à vous tous Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 4285404374


› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
Atlas - i solemnly swear that i am up to no good DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Dim 27 Jan 2019 - 16:36~

Bienvenue parmi nous et bon choix de personnage I love you
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Dim 27 Jan 2019 - 20:40~

Bienvenue à toi jeune pickpocket Smile
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Dim 27 Jan 2019 - 21:02~

Merciiiiiiii Very Happy
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Dim 27 Jan 2019 - 22:11~

Bienvenue et courage pour ta fiche. Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 3569119067
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Lun 28 Jan 2019 - 22:12~

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la réalisation de ta fiche.
Emi sera contente Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 3793508491
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Mer 30 Jan 2019 - 1:48~

Merciiiii beaucoup à toutes les deux Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 4285404374

Léna: oui, je pense aussi, ses pré-liens ont été pris assez rapidement Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 3397570449 Plus qu'un et on sera au complet Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 2884919624
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Mer 30 Jan 2019 - 2:23~

bienvenu sur le forum Smile
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Mer 30 Jan 2019 - 2:34~

Merciiiiiii Atlas - i solemnly swear that i am up to no good 1062268415
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ Mer 30 Jan 2019 - 2:53~

C'est bon pour moi Smile
Sujet: Re: Atlas - i solemnly swear that i am up to no good ~ ~

Atlas - i solemnly swear that i am up to no good
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Atlas - Life is a game and i play to win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: