AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un magiage qui coûte cher


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Un magiage qui coûte cher ~ Jeu 10 Jan 2019 - 13:23~


- Léna Specter -
Ft Indiana Evans

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Léna Specter
∞ âge, date et lieu de naissance ○ Elle a 25 ans, bientôt 26, car elle est née le  27 juillet 1993 à Porland.
∞ nationalité et origines ○ Nationalité Américaine / A des origines irlandaises
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Mariée depuis peu. Enceinte.
∞ études/profession ○ Vendeuse en Librairie
∞ à Portland depuis ○ Toujours
∞ traits de caractère ○ Elle a en général des facilités à se faire des amies et amis, étant assez sociable mais depuis quelque temps, elle a l'impression que tout le monde la fuit. C'est plutôt quelqu'un d'enjoué et d'assez gai mais moins depuis quelque temps, elle ne sait pas pourquoi. Léna manque assez de confiance en elle, elle aime être rassurée. C'est une personne discrète et plutôt secrète, pas forcément timide cependant. Elle est également assez têtue. Elle n'est pas rancunière mais elle peut malgré tout en vouloir fortement à quelqu'un qui lui fait du mal
∞ groupe ○- THE GODMOTHER -  

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ La famille de Léna est une famille unie. Ils n'hésitent pas à être présents les uns pour les autres, et à s'entraider. Ils n'hésitent pas à se réunir en famille pour fêter Thanksgiving, Noël,  pour des fêtes familiales, anniversaires ou même de simples repas de famille. Niveau religion, Léna a eu une enfance assez centrée autour de cela et elle aimait bien cela mais depuis quelque temps, elle n'a plus envie de pratiquer. La jeune femme a deux frères très protecteurs envers elle. L'ambiance dans la famille de Léna est bonne même si parfois il y a des tensions.

(001.)Léna a toujours été droite dans ses bottes depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne sauf une fois et depuis elle culpabilise. (002.) Un homme a abusé d'elle quand elle était toute jeune femme et elle a eu du mal à s'en remettre(003.) une petite anecdote, habitude, tic ou manie. (004.) Ca a été pour elle un vrai coup de foudre quand elle a vu Steve pour la première fois (son mari). Elle a tout de suite été persuadée qu'il était l'homme de sa vie (005.) Elle ne sait pas ce que sait que prendre une cuite, elle n'aime pas le goût de l'alcool (006.) Lire est l'une de ses plus grandes passions. D'ailleurs, elle ne lit pas les livres, elle les dévore. Mais depuis quelque temps, elle n'a plus goût à la lecture. (007.) Quand elle a rencontré Axel, elle a retrouvé comme un regain de bonheur mais ça n'a été que passager (008.) Le matin, elle n'aime pas prendre un petit déjeuner très copieux, elle n'y arrive pas, elle n'a pas faim et cela depuis des années (009.) Steve, son mari lui dit parfois des choses pas très gentilles, Léna est persuadée que c'est pour son bien à elle qu'il agit ainsi. (010.) Elle n'a pas connu beaucoup d'hommes dans sa vie. (011.) Elle n'a pas le permis, elle n'a pas vraiment eu le temps ou pris le temps de le faire avant son mariage et désormais son mari ne veut pas qu'elle le passe. (012.)Certains jours, elle n'a plus envie de rien, même pas de lire

Magali/Maelys

∞ âge ○ La 40aine approche à grands pas∞ ville/pays ○ Région Rhône-Alpes/Auvergne ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ Je ne sais plus lol Facebool il me semble ? ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Pas vraiment un pré-lien ni un scénario mais cousine de @Ryan Specter∞ multi-compte ○Oui Tilio Pratts∞ autre chose à ajouter ○ Léna est certes mariée mais j'ai fait exprès de garder malgré tout Specter vu qu'en temps voulu, elle va divorcer, donc plus simple Un magiage qui coûte cher 3793508491  Un magiage qui coûte cher 1062268415  :yeuxdoux:  Embarassed  Un magiage qui coûte cher 2884919624  Un magiage qui coûte cher 2797786890  Un magiage qui coûte cher 3397570449  Un magiage qui coûte cher 2196671472

Sujet: Re: Un magiage qui coûte cher ~ Jeu 10 Jan 2019 - 13:23~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Léna a deux frères, elle a eu une enfance qu'on pourrait qualifier de tout à fait normale, malgré le fait que son père ait eu un métier le faisant partir souvent en voyage d'affaires, vu qu'il est PDG d'une entreprise, ce qui fait que ses enfants n'ont jamais manqué de rien. Au au niveau scolaire, elle se situait plutôt dans la moyenne, soit avec des hauts et des bas, parfois des mauvaises notes comme tout enfant ou presque. Ses trois matières préférées à l'école ont très rapidement été l'Histoire, l'Anglais et le Français.

Plutôt de nature assez posée, Léna ne cherchait pas spécialement la compagnie des garçons mais avait plutôt tendance à les attirer malgré tout par sa gentillesse, sa simplicité, sa façon d'être.

A 16 ans, lors d'une soirée chez une amie, elle rencontra un garçon qu'elle ne connaissait pas et qui lui plut tout de suite. C'était en fait le cousin de son amie. Elle sympathisa durant une bonne partie de la soirée avec lui et ils échangèrent leurs numéros à la fin de la soirée. Ils se revirent ensuite de temps en temps soit l'ordre d'une fois par mois, se mettant petit à petit à flirter et un jour, alors qu'ils étaient tous deux dans un lit côté à côte et nus et qu'ils ne faisaient que se caresser et s'embrasser, il lui dit qu'il avait envie d'elle. Mais Léna lui dit qu'elle ne se sentait pas encore prête à passer à l'acte. De plus, elle était encore vierge. Mais son petit ami insista, Léna pareil pour dire non ! Mais bientôt, elle le sentit en elle et en plus il la tenait pour ne pas qu'elle se débatte. Elle songea à appeler au secours mais ça ne servait à rien car elle savait la maison de son petit ami vide à ce moment-là. A croire qu'il avait bien calculé son coup ! Elle cria tout le long de l'acte, le traitant même de salaud et quand il eut fini, il alla sous la douche sans un mot. Se sentant complètement souillée et vidée de tout, Léna s'habilla, rentra au plus vite chez elle, jeta sa culotte qu'elle portait ce jour-là, passa sous la douche et se mit à pleurer. Une fois rhabillée, elle se posa devant le canapé, devant la télé mais celle-ci éteinte et elle fondit en larmes durant un bon moment. Ce fut les yeux rouges que la trouva sa mère en rentrant du boulot ce soir-là. Léna lui raconta tout et sa mère dit qu'il fallait porter plainte et qu'il allait certainement falloir que Léna consulte un psy. Mais la jeune fille avait peur, elle savait pourtant au fond d'elle que sa mère avait raison. Ce soir-là, son père rentra d'un voyage d'affaires et fut de l'avis de la mère de Léna concernant la plainte mais également le fait de voir un psy. Plainte fut donc déposée et rendez-vous fut pris avec un psychologue. Durant 2 ans, Léna fut suivie régulièrement ainsi et elle réussit à se reconstruire en partie même si le traumatisme du viol ne fut jamais vraiment oublié.

Plusieurs années passèrent durant lesquelles Léna eut son Bac puis ensuite entreprit des études pour devenir vendeuse car elle sentait que ce métier l'attirait et quand elle eut 22 ans, elle devint dans un premier temps vendeuse stagiaire dans un magasin de vêtements et confirmation fut faite, le métier lui plaisait. Elle décrocha à la suite du stage un CDD de 6 mois non renouvelable. Tout en ayant ce poste, elle cherchait en parallèle pour ne pas se retrouver au chômage une fois le contrat fini et quand elle vit un jour un poste de vendeuse dans une librairie, elle crut sauter de joie, elle mettrait tout en œuvre pour obtenir ce poste. Il ne restait en plus plus qu'un mois au magasin de vêtements. Elle obtint le poste de vendeuse en librairie et commença un mois plus tard, toute heureuse.

Niveau sentimental, elle fuyait plutôt la compagnie masculine depuis ce qu'elle avait subi mais quand un jour, il y a environ deux ans, elle LE vit rentrer dans la librairie, ce fut comme une révélation pour elle. Elle flasha de suite sur lui mais elle n'allait pas cependant se mettre à le draguer, pas son genre. Elle osa par contre aller vers lui pour savoir s'il avait besoin de renseignements pour acheter un livre. Avec un sourire, il dit ce qu'il cherchait et rajouta qu'elle était très charmante. Léna fut alors encore plus conquise qu'au premier abord. Dans les jours qui suivirent, IL revint, venant faire son petit tour pour saluer Léna sur le lieu de son travail et un jour, il arriva même avec des fleurs pour elle puis il finit par lui proposer de boire un verre, ce que Léna accepta. Puis ce fut ensuite le tour du repas au restaurant auquel il l'invita. Et là, ils passèrent ensuite la soirée ensemble au lit chez lui et ils firent l'amour. Ça se passa très bien ! Jusqu'au moment où elle prit peur en entendant Steve lui dire :

- T'as vraiment un gros cul quand même !

Et montrant la robe moulante qu'elle avait mise pour cette soirée avec lui, il rajouta :

- Tu devrais avoir honte de t'habiller comme ça avec ton gros cul !

Après ce qui venait de se passer entre Steve et elle, Léna ne s'était pas du tout attendue à ce genre de phrase et elle en fut effondrée, ne sachant pas du tout comment réagir.  Tout allait si bien et puis ces deux phrases tout d'un coup. Ce fut plus fort qu'elle, elle s'assit sur le bord du lit et éclata en sanglots.

- Pardon ma belle ! Je t'aiderai à mieux t'habiller d'accord ? Pardonne-moi ma chérie !

Les yeux encore humides de larmes, Léna s'arrêta de pleurer et fit petit sourire timide à Steve qui venait de l'appeler pour la première fois par un mot tendre qui la conquit totalement et encore plus. Elle était amoureuse de lui, c'était indéniable et tant pis pour ce qu'il avait dit un instant plus tard, il allait l'aider à améliorer sa tenue vestimentaire.

1 mois plus tard, Steve et Léna s'installaient ensemble chez lui. Petit à petit, il fit renouveler à Léna toute sa garde-robe ou presque, la faisant désormais s'habiller dans des tenues beaucoup plus amples, que ce soit pour le haut ou pour le bas, des tenus qu'en temps normal, Léna n'aurait pas mise car trop amples selon elle même si elle ne s'habillait pas non plus sexy ni provocateur.

Le temps passa. Léna se contentait de plus en plus de vivre au jour le jour, se rendant au boulot, voyant de moins en moins ses amies, étant de plus en plus renfermée sur elle, ayant même moins envie de lire qu'avant. L'une de ses collègues de travail lui demanda ce qu'il se passait, car Léna semblait moins enjouée qu'avant. Léna ne sut quelle réponse donner et dit que tout allait bien. Ce qui était le cas, étant vraiment sur son nuage avec Steve dont elle était follement amoureuse. Un jour en fin d'aprem alors que Léna allait terminer sa journée 5 minutes plus tard, il passa à la librairie, cela faisait un moment que ça n'avait pas été le cas et il arriva en disant :

- Où est mon sac à patate ?

Plusieurs vendeurs et vendeuses se retournèrent en entendant cela, étonnés par une telle attitude. Steve dit avec un grand sourire qu'il avait bien sûr plaisanté ainsi en parlant de sa belle et tendre Chérie Léna qui arriva, habillée avec en effet quelque chose qui ressemblait à un sac à patate, une robe ample et de couleur gris/marron, robe achetée sur les conseils de Steve. Elle lui fit un grand sourire en le voyant et il la serra contre lui et lui tapotant les fesses, il dit en souriant :

- Même avec cette robe, t'as toujours un gros cul ! Allez viens ! Ce soir, je t'invite au restaurant ma chérie !

Il lui prit la main, Léna était aux anges et peu importe qu'il dise ce qu'il disait de temps en temps. Il l'aimait et le lui prouvait malgré ses petites piques parfois. Ce soir-là, au restaurant, elle eut une très belle surprise car en effet, au moment du dessert, Steve se mit à genoux devant elle et lui tendit un coffret ouvert avec un solitaire dedans.

- Wouaaaaaaaah ! C'est pour moi ?

- Oui ! Veux-tu m'épouser Léna ?

La jeune femme n'en revenait pas, des larmes de joie coulèrent sur ses joues et très émue, elle arriva à répondre "Oui" !

Peu de temps plus tard, les préparatifs du mariage commencèrent. Vinrent entre autres les essais de robe de mariée. Ce fut là qu'Axel rentra dans sa vie car elle avait désormais à faire avec lui pour l'organisation du mariage, Axel lui ayant dit qu'il fallait vraiment qu'elle soit la plus belle ce jour-là. Tout de suite, Léna se rendit compte qu'elle se sentait à l'aise avec Axel et dans les jours et semaines à venir, chaque fois qu'elle le retrouvait pour les préparatifs du mariage, elle voyait Axel avec plaisir.

Le mariage arriva, le plus beau jour de la vie dit-on souvent ! Etait-ce celui de Léna ? Pas mal d'invités, toute la famille de Léna dont @Ryan Specter. Il semblait vraiment que c'était bel et bien le plus beau jour de la vie de la jeune femme qui montrait un visage enjoué et même une nouvelle pique de Steve devant tout le monde ne lui ôta pas son sourire.

- Ta robe de mariée ne te va pas très bien et puis elle traîne trop par terre !

Pour toute réponse, Léna très heureuse en ce jour, s'approcha de celui qui était désormais son mari et l'embrassa. Axel, ayant été invité au mariage en guise de remerciement de l'aide apportée pour les préparatifs avait été invité et à la suite de la phrase de Steve, fit en sorte de trouver un moment tranquille avec Léna, juste eux deux, pour discuter...Puis au fil de la discussion, des regards échangés...Puis Axel se mettant à caresser la joue de Léna délicatement puis....des caresses plus poussées et dans un coin isolé d'une salle un peu à l'écart, ils ont fait l'amour. Quel beau moment pour Léna qui certes avait trompé son mari le jour de son mariage mais elle ne l'avait pas vu venir. Cela n'avait pas duré trop longtemps cependant et heureusement. Un moment plus tard, tous deux rejoignirent les invités, Léna reprit sa place de mariée auprès de son époux et seulement quelques regards furtits furent échangés entre Axel et elle.

Désormais, Léna est mariée depuis environ 1 mois, elle se sent comme vide quelque part, comme si elle était passée à côté de quelque chose. De plus, Steve lui lance de plus en plus de piques, quoi qu'elle fasse : sur ses habits, sur la cuisine, sur tout ce qu'elle fait mais il reste très gentil malgré tout en lui prouvant ensuite son amour pour elle. Léna ne se sent pas très bien, d'autant plus qu'elle pense être enceinte, elle a raté un cycle, il faudra qu'elle aille chez le gynécologue rapidement faire confirmer cela. Et elle est persuadée que le bébé ne peut être que d'Axel, que du jour du mariage. Ira-t-elle lui en faire part ? Doit-elle reparler à Axel qu'elle n'a pas revu depuis le mariage ?




Sujet: Re: Un magiage qui coûte cher ~ Jeu 10 Jan 2019 - 13:34~

Rebienvenue ^^
Sujet: Re: Un magiage qui coûte cher ~ Jeu 10 Jan 2019 - 13:34~

Merci Mary Very Happy
Sujet: Re: Un magiage qui coûte cher ~ Jeu 10 Jan 2019 - 13:37~

Ma cousiiiiiiiiiinnnnnne !!!!!! Un magiage qui coûte cher 1519192285 Un magiage qui coûte cher 1519192285

Re-Bienvenue, bon courage pour ta fiche Un magiage qui coûte cher 3569119067

Les Specter domineront le monde !
Sujet: Re: Un magiage qui coûte cher ~ Jeu 10 Jan 2019 - 13:48~

Re bienvenue ma belle Un magiage qui coûte cher 3569119067
Sujet: Re: Un magiage qui coûte cher ~ Jeu 10 Jan 2019 - 13:51~

Sujet: Re: Un magiage qui coûte cher ~ Jeu 10 Jan 2019 - 16:56~

Elle est parfaite ta fiche Un magiage qui coûte cher 1519192285

Hahahah c’est Trop ça pour la musique Un magiage qui coûte cher 3230605936
Sujet: Re: Un magiage qui coûte cher ~ Jeu 10 Jan 2019 - 17:05~

Bienvenue par ici Un magiage qui coûte cher 3569119067
Les Specter nous envahissent apparemment Un magiage qui coûte cher 3614977047
Sujet: Re: Un magiage qui coûte cher ~ Jeu 10 Jan 2019 - 17:54~





L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée    Un magiage qui coûte cher 3397570449

+ Si tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions ou tout simplement si tu veux un ami par ici pour te guider. Viens demander un  parrain par ici.  

+ Afin de pouvoir mettre à jours les sujets administratifs pour que tout le monde puisse s'y retrouver nous te demandons de t'inscrire dans la demande de métier et la demande de logement. Fais le tout de suite c'est important  

+Pour savoir comment gagner des points, n'hésite pas à consulter notre  système de point.

+Pour jouer il te faudra des liens. Nous te proposons pour en trouver de créer ta fiche liens. Tu peux également créer ton journal de bord. Le forum a mis en place une section partenaire RP où l'on te propose plusieurs sujets afin de pouvoir commencer à RP dès ta validation  

+Afin de gagner des points le forum te propose de collectionner des cartes. Tu trouveras les renseignements nécessaire par ici dans la collection de carte


Prends ton temps afin de découvrir le forum, si tu es perdu(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers un des membres de l'équipe administrative, nous serons ravis de prendre du temps pour toi.

A très vite sur FSU  




Sujet: Re: Un magiage qui coûte cher ~ ~

Un magiage qui coûte cher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: