AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lorelei Gauthier - "Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better."


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Lorelei Gauthier - "Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better." ~ Ven 10 Aoû 2018 - 14:45~



- Lorelei Gauthier -
Ft Elizabeth Olsen

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Lorelei Gauthier.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 30 ans, née le 16 février 1988 à Portland, Oregon.
∞ nationalité et origines ○ américaine d'origine allemande par sa mère et française par son père.
∞ orientation sexuelle ○ pansexuelle.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire, sans enfant
∞ études/profession ○ substitut du procureur.
∞ à Portland depuis ○ sa naissance.
∞ traits de caractère ○ serviable, réservée, névrosée, organisée, généreuse, à l'écoute, observatrice, peureuse, anxieuse, rancunière, rabat-joie, têtue, coincée, sensible, moralisatrice, prudente, susceptible, sarcastique
∞ groupe ○ The Middle Child.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Lorelei est la deuxième enfant et la première fille de Katja et Marc Gauthier. Elle a un frère jumeau né quelques minutes après elle. Ses parents se sont rencontrés à l'université. Ils n'ont jamais été amoureux l'un de l'autre, mais ils étaient amis et ont conclu un accord. Katja avait besoin de la nationalité américaine pour pouvoir rester au États-Unis et Marc n'était pas encore prêt à faire son coming out. Ses parents ne leurs ont jamais caché les raisons de leur mariage. Ils ont finalement divorcé quand Lorelei avait 8 ans. Ses parents avaient la garde partagée elle passait donc une semaine chez sa mère suivi d'une semaine chez son père et Richard le petit ami de son père devenu le mari de celui-ci en 2014. Lorelei est proches de ses frères surtout de son jumeau. La relation qu'elle entretien avec sa mère est plus compliqué, plus conflictuelle.

(001.) Lorelei a des origines française du côté de son père. Elle a également des origines allemande  par sa mère celle ci étant originaire de Berlin. Lorelei parle couramment allemand et  se débrouille plutôt bien en français. (002.) Elle est végétarienne depuis l'âge de 15 ans, elle a toujours été investi dans la cause animal. Lorelei a toujours adoré les animaux , elle possède actuellement un lapin du nom de Bean. Elle possède également un chien un golden cocker retriever qu'elle a prénommé Pumpkin (003.) Lorelei fait du volley depuis l'enfance elle aime beaucoup ce sport et a un tres bon niveau . Elle fait également de l'aquagym ainsi que du soccer.  Elle fait aussi du yoga ça lui permet de se calmer et d'améliorer ses techniques de respiration.  (004.) Lorelei fait de la poterie elle sait que ça peut paraître un peu spécial comme loisirs,  mais elle aime bien ça la calme.  (005.) Elle a toujours adoré la nature se promener. Elle peut passer des heures et des heures as l'extérieur. Elle aime d'ailleurs beaucoup la randonnée. (006.)Lorelei n'est pas du genre à se confier facilement. Elle n'aime pas parler d'elle-même. Elle a l'impression que de parler de ses problèmes les rends réels. Elle n'est pas le genre de personne à parler seulement pour s'écouter, tant qu'a faire elle préfère le silence.(007.) Lorelei a beaucoup d'imagination, elle est souvent perdu dans ses pensées. Plus jeune elle aimait se créer un monde dans lequel elle était une héroïne et ou elle sauvait des gens. (008.) Son premier petit ami, le premier homme qu'elle est aimé lui a volé toute ses économies, elle a porté plainte et récupéré son argent, elle a également envoyé cet enfoiré en prison durant 9 ans. Elle a appris de son erreur et en ai ressorti plus forte, même si parfois elle regrette l'époque ou elle était naïve et voyait le meilleur dans chaque individu. Aujourd'hui elle s'est endurci, elle a plus de mal à faire confiance, mais se dit que c'est peut-être pour le mieux.(009.) Lorelei est une bonne menteuse, elle n'aime pas mentir, mais n'hésitera pas en cas de besoin. Que ce soit pour dire des petits mensonge ou des gros elle sait garder une poker face. (010.) Elle est très têtue, et a tendance à toujours vouloir avoir raison. Quand elle se rend compte que ce n'est pas forcément le cas, qu'il se pourrait qu'elle ait tort, elle persiste quand même dans sa ligner, juste pour ne pas avoir à reconnaître qu'elle s'est trompé. (011.) Elle possède une guitare et en jour régulièrement, elle compose également des chansons. Toutefois elle n'en a jamais parlé à personne, elle n'a pas asseez confiance en elle pour en parler à ses proches, et si elle ne se débrouillai pas aussi bien que ce qu'elle croit.(012.) Lorelei aime beaucoup lire, depuis toute petite, elle dévore toute sorte de livres. Elle aime principalement les thrillers, mais il peut lui arriver de lire d'autre genre, notamment du fantastique, quand elle a besoin de s'évader. (013.) Elle aime beaucoup jouer aux échecs c'est un jeu stratégique, qu'elle maîtrise plutôt bien. (014.)Quand elle était jeune elle a participé à des spelling bee, des concours d'orthographe dans lesquels les participants doivent épeler un grand nombre de mots choisis à l’avance, de plus en plus difficiles.(015.)Elle adore les pop-corn, c'est son péché mignons.

Carole

∞ âge ○ 20 ans. ∞ ville/pays ○ France. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ je suis admin. ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Famille Gauthier. ∞ multi-compte ○ Reagan, Echo, Cassandra, Jazz, Leo. ∞ autre chose à ajouter ○  Lorelei Gauthier - "Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better." 3308979494 .

Sujet: Re: Lorelei Gauthier - "Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better." ~ Ven 10 Aoû 2018 - 14:46~


“You see that girl, she looks so happy right? But inside she's dying. She's hurt and tired. Tired of all the drama, tired of not being good enough, tired of life. But she doesn't want to look dramatic, weak or attention seeking so she keeps it all inside. Act's like everything's perfect but she cries at night, boy does she cry at night, so that everybody thinks she is the happiest person they know, that she has no problems and her life is perfect. Little do they know.”
Je rentre chez, moi encore une journée qui se termine, une journée de plus. Je rentre chez moi retrouver mon petit confort, comme tous les autres soirs parfois j'ai l'impression de stagner. Parfois je le dis que je devrais faire quelque chose pour changer ma vie. Pour vivre ma vie au lieu de simplement me contente d'exister.  Vous arrives t-il de vous demandez pourquoi vous existez, quelle est votre but. Les raisons de l'existence humaine, ce qu'on apporte vraiment à l'humanité. Est ce que les choses seraient vraiment différente si je n'étais pas là. Qu'est ce que j'apporte dans ce monde, la réponse est pas grand chose. Oui je sais c'est déprimant comme pensé. Mais j'aime bien me déglinguer le morale allez savoir pourquoi. Parfois je pense à la mort, c'est glauque je sais, mais je me demandes ce qu'il restera de moi quand je ne serais plus là, est-ce qu'on se souviendra, est-ce que j'aurais marqué certaine personne ? Est-ce que j'ai envie de marquer certaine personne ? J'ai vécu ma vie en anonyme, certaine personne sont faite pour être sur le devant de la scène ce n'est pas mon cas. Je ne suis pas une personne charismatique ou inspirante. Avez vous  déjà eu cette sensation, ce sentiment, plus qu'une impression, ce ressenti que vous étiez seul. Malgré la foule, malgré toute ces personnes autour de vous, ce sentiment de solitude tellement fort qu'il en devient oppressant. Vous vous sentez écrasez sous son poids. Vous avez presque l'impression que vous n'allez pas y survivre, mais c'est le cas vous survivez, vous ne vivez pas, vous vous contentez d'exister. Vous avez déjà vécu ça, déjà eu cette sensation ? Ce sentiment de ne pas vivre juste de survivre.  
J'ai grandi dans une famille qu'on ne qualifierait probablement de traditionnelle. Ma mère est allemande, elle est venue au Etat-Unis pour ses études, c'est là bas qu'elle a rencontré mon père. Je pourrais vous dire qu'ils sont tombé amoureux nous ont eux mes frères et soeurs, mais chez nous ça a été plus compliqué que ça. Déjà ils ne se sont jamais aimés. Mes frères et moi nous sommes les fruits d'un arrangement entre nos parents. Mon père est homosexuel il l'a toujours su, mais il a également toujours su que ça ne passerait pas auprès de mon grand père. Ma mère avait besoin de la nationalité pour rester aux Etat-Unis. Ils se sont mariés eux 3 enfants, ont divorcé. Mon père s'est mis avec Richard, j'avais 8 ans à l'époque. Richard c'est un peu mon second père, je passais une semaine chez eux, une semaine chez ma mère quand j'étais gosse. Je préférais être chez mon père, je crois que ma mère préférait également quand j'étais chez mon père. Sinon j'ai eu une enfance plutôt basique.
Ma relation avec ma mère a étoujours été un peu compliqué. J'ai pas spécialement un fort esprit de contradiction en temps normal, mais c'est le cas avec elle. Je suis devenue subsitut du procureur après mes études, je sais qu'elle s'attendait à ce que je devienne avocate comme elle et peut-être que j'ai fais le choix de ne pas l'être en partie pour la faire chier.
J'aime mon travail, c'est presque ma vie. Je n'ai pas vraiment de vie sentimentale, ça n'a jamais duré bien longtemps, alors je compense par ma vie professionnelle. Ma vie c'est un peu métro boulot dodo. Je crois
que j'ai des problèmes pour m'attacher, des problèmes pour faire confiance. Je ne vais pas vous dire que j'attends la bonne personne parce que j'ai conscience qu'il n'y a pas de bonne personne. Je devrais arrêter de penser à tous ça au fond on ne peut jamais savoir ce qui nous attend. Peut-être que je finirais seule, vieille et aigris avec 25 chats. Peut-être que je finirais par rencontrer quelqu'un et que je tomberais amoureuse, que je me marierais et finirais par avoir 2.5 enfants et une maison avec une palissade blanche. Peut-être que je me ferais écraser par un camion demain en rentrant chez moi. On ne peut pas prévoir l'avenir, on ne peut pas prévoir ce qui va nous arriver. Notre vie peut changer en un seul instant.



Lorelei Gauthier - "Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: