AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Alessandro Mastriani - sexy single dad


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Alessandro Mastriani - sexy single dad ~ Mar 7 Aoû 2018 - 17:24~


- Alessandro Mastriani -
Ft Justin Baldoni

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Alessandro Mastriani.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 34 ans, 6 août 1984 à Portland, OR.
∞ nationalité et origines ○ américano-italienne
∞ orientation sexuelle ○ hétéro
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire, père d'un enfant.
∞ études/profession ○ agent immobilier.
∞ à Portland depuis ○ sa naissance
∞ traits de caractère ○ Sur de lui, dragueur, joueur, souriant, protecteur, opportuniste, mamma's boy, volage, insouciant, matérialiste, serviable, déterminé, sang chaud, extravertie .
∞ groupe ○ the youngest child.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○Alessandro est le quatrième enfants des Mastriani. Avant lui, il y a Angelo, Giacomo et Stella. Après lui, Gabriele et Leonarda ont rejoins la famille. Les parents d'Alessandro tiennent un restaurant italien à Downtown (Mama Mia trattoria). Le restaurant est toute la vie de Marcelo. Les enfants le voyaient donc assez peu. Alessandro a toujours été plus proche de sa mère. Contrairement aux ainés, Angelo et Giacomo, il a choisi de ne pas rejoindre le restaurant familial. Alessandro voulait son indépendance. Il ne voulait pas travailler sous les ordres de son père. Il est donc devenu agent immobilier. Alessandro a eu un fils, avec une femme avec qui il n'était pas vraiment en couple. Elle était plus une sexfriend. Elle a voulu garder l'enfant alors il lui a proposé de se marier. Elle la quitté peu de temps après la naissance de Salvatore. Il est donc devenu père célibataire.

(001.) Alessandro est un dragueur invétéré. C'est plus fort que lui. Il aime charmer. Il aime plaire.  (002.)Alessandro et son fils Salvatore ont un chien, un cocker nommé Lady. Ce n'était bien sûr pas son idée. Il aurait préféré un gros chien mais son fils en a décidé autrement. (003.) Alessandro et son fils Salvatore sont tous les deux passionnés de foot. Alessandro est même le coach de son fils.  (004.) Il aime voyager sans son fils. Il s'est rendu plusieurs fois en Italie et a fait le tour des Etats Unis.  (005.) Il prend des cours d'espagnol pour plaire au femme ou peut être que c'est pour impressionner une femme en particulier. (006.) Il fait pas mal de sport. C'est important pour lui de faire attention à son apparence. Il considère que c'est un outil de travail.  (007.) Il joue de la guitare depuis son adolescence.  (008.) Il a travaillé dans une boite de strip tease pour payer ses études universitaire, seul Gabriele et Leo sont au courant. (009.)Alessandro est un amateur de cuisine italienne, française et mexicaine. (010.)Alessandro est compétiteur, au travail comme au sport. (011.) Il rêve d'acheter un voilier pour se la couler douce en Californie. (012.)Il est un fin connaisseur en vin. (013.)Il ne fait pas de la grande cuisine mais il est le pro du barbecue. (014.)Il ne croit pas en dieu mais prétend pour faire plaisir à sa mère. Salvatore n'a pas le choix, il ira à l'église et recevra une éducation religieuse. (015.)Alessandro aimerait trouver la femme de sa vie et avoir d'autres enfants. Il pense qu'il la connait déjà et qu'il s'agit d'une ex qui est aujourd'hui l'institutrice de son fils. Il fera tout pour regagner son cœur.

Ante Mortem

∞ âge ○ 25 ans  ∞ ville/pays ○ France ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ admin ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ nop ∞ multi-compte ○ Ashley, Asher, Rebecca, Quinn ∞ autre chose à ajouter ○  :yeuxdoux:

Sujet: Re: Alessandro Mastriani - sexy single dad ~ Ven 10 Aoû 2018 - 1:24~


“If you love your dad, it’s tough when he dies. If you don’t like your dad, it’s tough when he dies. Because you lose that guy. Whatever you didn’t get, you miss. And what you did get, you miss.”
Son réveil le tira de son sommeil et il regretta de n'avoir pris ses vacances qu'en août. Il lui restait trois bonnes semaines à tirer. Il bailla en s'étirant, descendit du lit et fit quelques abdos et quelques pompes. Il attrapa son téléphone et sourit devant une video de chat qu'une de ses collègues lui avait envoyé. Dans le salon, il retrouva Lady qui lui fit la fête. Il mit la machine à café en route et attrapa un short. Il bût son café en vitesse avant de sortir promener le chien. Il resta une dizaine de minutes dehors à attendre que sa chienne se décide pour faire sa petite affaire. Il retourna chez lui pour préparer le petit déjeuner de son fils. Sa mère le gardait au restaurant familial pendant les vacances. Il supposait que de ne pas prendre des vacances en même temps que son fils le disqualifiait pour le titre de père de l'année mais en septembre c'était moins cher et il ne risquait pas de croiser les familles avec leur gosses. Il aimait les enfants, c'était avec les parents qu'il avait le plus de mal. Peut être que ça lui donnait simplement des complexes. Pendant le déjeuner ils eurent une conversation intéressante sur qui allaient le plus vite entre superman en volant et flash en courant. Il se prépara en vitesse et déposa son fils devant le restaurant. Sa vraie journée commençait. Il avait plusieurs visites aujourd'hui dont une avec une jolie veuve. Il avait le sentiment qu'il allait conclure... la vente bien sûr. Il n'était pas le seul agent immobilier sur le coup mais il croyait en ses chances. Il était justement avec cette jolie femme, incroyablement tactile quand il reçu un appel de son fils en pleurs. Il soupira et hésita à raccrocher. Sa mère savait qu'il était au travail. Après quelques secondes, il comprit qu'il y avait un problème. Il resta figé quelques minutes avant de partir en laissant sa cliente en plan. Il arriva au restaurant alors qu'on sortait son père dans une pochette mortuaire. Il serra sa mère dans ses bras avant de soulever son fils. C'est idiot mais il n'avait jamais pensé qu'une chose pareille pouvait arriver, qu'il pourrait perdre un proche en un claquement de doigts. La mort de Marcelo était plus inattendu que le départ de son ex et comme Salvatore, il se retrouvait bien orphelin.



Alessandro Mastriani - sexy single dad
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 541-866 5882 Alessandro Mastriani
» Alessia Mastriani
» Stella Mastriani
» Stella Mastriani
» Stella Mastriani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: