AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

I'm a grown up


Family shows up :: Portland, Oregon :: Sellwood-Moreland :: Les résidences
Sujet: I'm a grown up ~ Sam 17 Nov 2018 - 16:31~

I'm a grown up
Jazz & Rebecca  
Mon père était mort depuis plusieurs mois maintenant. Je m'étais habituer à Portland, à ma nouvelle maison, à la cohabitation avec Rebecca et Micah, au température plus basse que celle de San Francisco. Ça n'avait pas été facile au début. C'était différent, mais ça se passait bien, enfin ça allait. Ce n'était pas toujours simple, mais on s'en sortait,...plus ou moins. Je faisais encore des cauchemars de temps à autre, mais je n'éclatais plus en sanglots pour un rien au beau milieu de la journée, donc je suppose qu'on peut dire que la thérapie fait effet et que je ne vais pas chez le psy pour rien. Je crois que mon plus gros problème est le fait que je n'arrête pas de faire la comparaison dans ma tête entre avant et maintenant. Je sais que je dois avancer, tourner la page. Que je suis à un nouveau chapitre de ma vie, que je ne dois pas regarder en arrière, que de rester enchaîner au passé ne résoudra rien. Je sais que je dois avancer, ne pas regarder en arrière, mais aller de l'avant, regarder droit devant moi. Je sais que je dois accepter, le fait que mon père est décédé, qu'il ne reviendra pas et que ma vie maintenant est ici à Portland. Autant dire que c'est plus facile à dire qu'a faire. Mais, j'essaie, ce n'est pas rien, je fais des efforts. J'ai même réussi à me faire quelque amis. Pas autant que le nombre que j'en avait à San Francisco, mais je dois arrêter de faire la comparaison. Rebecca ne serait pas là ce soir et ça allait nous amener à un nouveau "débat" si je peux dire.

Rebecca, je peux te parler ?

Je ne savais pas vraiment comment amener le sujet alors je décidais d'être directe.

Je pense que ce n'est pas nécessaire de faire appel à une baby-sitter. Je suis assez grande pour garder Micah et Tucker.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: I'm a grown up ~ Ven 14 Déc 2018 - 16:20~


I'm a grown up
Ft.Jazz


Les choses commençaient à rentrer dans l'ordre. Ils commençaient à se créer un quotidien, à faire avec les habitudes de chacun. Les enfants semblaient s'intégrer peu à peu dans leurs établissements scolaires respectifs. Ils commençaient à se faire des amis, à trouver leur place. Rebecca était fière d'eux et quelques peu admirative de leur capacité à s'adapter. Ils avaient changé de vie de tout au tout sans pour autant sombrer. Tout n'était pas rose pour autant. Il y avait des cris et des larmes. Il y avait des non dits, des frustrations, de la culpabilité, de la colère mais ils tenaient bon comme une famille. Au début elle s'en voulait de les laisser, pas quand elle travaillait parce qu'elle devait le faire. Elle devait travailler pour subvenir à leur besoin à tous, mais quand elle allait retrouver Lincoln. C'était de moins en moins le cas parce qu'elle était convaincu que ça leur faisait du bien à eux aussi d'avoir une soirée à eux ou la baby-sitter les laissait faire un peu ce qu'ils voulaient. Elle préparait ses affaires quand Jazz demanda à lui parler

Bien sûr, de quoi est ce que tu veux qu'on parle ?

Elle semblait hésiter. Peut être qu'elle ferait mieux d'annuler sa soirée pour rester avec eux.

Ça va ? Tu sais que tu peux tout me dire. Je te jugerais et on trouveras toujours une solution ensemble.

Elle ne savait pas pourquoi elle disait ça comme si sa nièce allait lui annoncer qu'elle était enceinte de cinq mois ou qu'elle avait choppé une MST mais juste au cas où ça venait à arriver elle savait qu'elle pouvait lui en parler. C'était loin d'être ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle lui dit qu'ils n'avaient pas besoin de baby-sitter qu'elle pouvait veiller sur Tuck et Micah.

Oh.

Elle n'en doutait pas. Pas une seconde, c'était juste que Micah avait toute une routine avant d'aller se coucher et elle ne se voyait pas lui imposer ça. Ça n'avait rien à voir avec ses capacités.

Je sais que t'es assez grande. Ça a jamais été la question Jazz. J'ai une entière confiance en toi. C'est juste qu'ils sont jeunes. Micah a que huit ans.

 

© Belzébuth
I'm a grown up
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Sellwood-Moreland :: Les résidences-
Sauter vers: