AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille
Sujet: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Dim 5 Aoû 2018 - 15:56~


- Famille McCarthy -  
(My family)




∞ nom de la famille ○ McCarthy ∞ nationalité/origines ○ irlandaise ∞ à portland depuis ? ○ toujours ∞ situation financière  ○ classe moyenne + ∞ religion ○ catholique ∞ quartier(s) ○ North West District ∞ autres branches ○ Parents et frères et soeur de Quinn


➽ story & fun facts

Naomi et Quinn se connaissent depuis leur enfance. Ils sont tous les deux issus d'une famille irlandaise. Leurs pères travaillaient tous les deux dans la police. Ils ont commencé à sortir ensemble au lycée. Quinn a fait sa demande en mariage le jours de leur remise de diplôme.  A 18 ans, le couple a emménagé ensemble juste avant que Quinn ne parte pour l'armée. Naomi et Quinn ont eu leur premier enfant à l'âge de 20 ans, un petit garçon qu'ils ont appelé Casey. Trois ans plus tard, Naomi a donné naissance à une petite fille : Cassidy. Quinn a alors quitté l'armée pour rejoindre la police. Naomi a pris un congé d'un an avant de reprendre sa carrière d'infirmière. La petite famille vivait heureuse jusqu'au cancer de Naomi en 2015. Naomi a été emportée par la maladie en 2016.  



➺ La famille a un berger allemand nommé Baxter.
➺ Les McCarthy sont catholiques. Ils vont à la messe tous les dimanches.
➺ Un dimanche par mois, ils retrouvent la famille de Quinn pour un repas dans la maison familiale. Les fêtes de familles se font également là bas.
➺ Tous les ans pour leur anniversaire, Naomi passait sa journée dans les fourneaux pour leur faire plaisir. Quinn n'a pas continué la petite tradition.
➺ Quinn essaie de faire des efforts pour être proche de ses enfants mais il est un peu dépassé depuis le décès de sa femme.
➺ Le meilleur ami de Quinn s'est marié avec une amie de Naomi. Les deux familles s'entendent à merveille et les Hamilton les rejoigne souvent pour des activités plein air.


➽ family members

(♂) Quinn McCarthy ∞  38 ans - pris
(♀) Naomi McCarthy ∞   épouse - décédée
(♂) Casey McCarthy ∞  18 ans - fils - réservé
(♀) Cassidy McCarthy ∞  15 ans - fille - prise




Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Dim 5 Aoû 2018 - 15:57~



- Quinn McCarthy -

21/04/1981
Portland, OR
38 ans
Veuf
Hétéro
2 enfants  
Sergent à la crim
North West District
The oldest child
Quinn a été élevé à la dure. Ses parents n'étaient pas très patients. Deuxième de sa fratrie, il a longtemps été en compétition avec son grand frère. Il n'a jamais eu besoin de s'interroger sur ce qu'il voulait faire de sa vie. Il a rejoint la police comme tous les membres de sa famille. Il s'est marié jeune et est devenu père à 20 ans. Il n'a aimé qu'une femme dans sa vie. Il avait une vie heureuse jusqu'à la mort de sa femme, il y a deux ans. Naomi a laissé un grand vide à la maison. Quinn essaie d'être présent pour ses enfants mais il est très pris par son travail.


My links : Quinn a essayé d'être un bon mari et un bon père. Quand les enfants étaient petits, il aimait les emmener en ballade, faire de la randonnée, de l'escalade,... Quinn a essayé de transmettre sa passion du sport à ses enfants mais ce n'était pas vraiment une réussite. Quinn a toujours essayé de se tenir informé des goûts de ses enfants mais il doit bien admettre que sa femme les connaissait bien mieux que lui. Quinn essaie d'être présent pour eux et de les soutenir dans leur choix. Il aurait aimé que son fils rejoigne la police mais a décidé de le laisser faire ses propres choix.

Lien pris :
Killian McCarthy Aka son grand frère
Priam McCarthy Aka son petit frère
Reagan McCarthy Aka sa petite soeur
Stella Matriani Aka sa meilleure amie.


PRECISIONS



∞ avatar ○ Dylan Bruce







Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Dim 5 Aoû 2018 - 15:57~



- Casey McCarthy -

15 décembre 2000
Portland
17 ans
Célibataire
homosexuel
0 enfant
Etudiant
Downtown
The middle child
Casey est l'ainé des enfants de Quinn et Naomi. Il a grandi dans une famille aimante, dans une jolie maison dans les beaux quartiers de Portland. Il a toujours été plus proche de sa mère que de son père. Casey a toujours été un garçon réservé, un peu maladroit. Il n'a jamais aimé le sport et se sentait coupable de décevoir son père. Pas très populaire, Casey a une bande d'ami dont il est proche. Depuis l'adolescence, il a pris ses distances avec ses grand parents paternels qui sont homophobes. Naomi savait qu'il est gay mais il n'a jamais trouvé le bon moment pour en parler à son père. La mort de Naomi a été très dur à vivre pour le jeune homme. Casey fait sa rentrée à l'université en 2018. Il a pris un petit studio à Downtown. Il ne sait pas trop ce qu'il veut faire de sa vie mais il ne se voit pas rejoindre la police comme le reste des McCarthy.


My links : Casey a toujours été très proche de sa mère. Il se confiait facilement à elle. Il est également très proche de sa petite sœur qui connait son secret. Malgré les efforts de son père, les deux hommes ne sont pas très proches. Casey sait que son père aime le sport et qu'il aurait aimé le voir jouer dans l'équipe du lycée. Même si son père ne lui a jamais dis qu'il l'avait déçu, Casey a toujours eu cette impression. Il a le sentiment qu'il n'est pas le fils dont son père aurait rêvé. Parfois il se dit qu'il aurait dû essayer plus dure, ils seraient probablement plus proche aujourd'hui. Casey n'ose pas parlé à son père de son homosexualité. Les parents de Quinn sont homophobes et Casey a peur de la réaction qu'il pourrait avoir. Il est plus proche de Reagan qui partage le même secret que lui.

Lien pris :
Quinn McCarthy Aka son père
Reagan McCarthy Aka sa tante
Killian McCarthy Aka son oncle
Priam McCarthy Aka son oncle
Stella Mastriani Aka l'amie de ses parents.
Parker Atkins Aka un ami.


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Timothée Chalamet, Nick Robinson, Troye Sivan
∞ prénom/nom ○ Le prénom est négociable mais ce serait bien qu'il fasse un peu irlandais.
∞ histoire/liens ○ On peut discuter de tous si le prélien vous intéresse  :yeuxdoux:
∞ autre ○ Le personnage a déjà pas mal de lien. Il est très important pour mon personnage  Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2526931689






Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Dim 5 Aoû 2018 - 15:58~



- Cassidy McCarthy -

née en 2003
Portland, OR
15 ans
célibataire
hétéro
0 enfant
lycéenne
North West District
The youngest child
Quand elle était enfant, Cassidy ne jurait que par son père. En grandissant, elle est devenue plus proche de sa mère. Cassidy est la petite dernière de la famille. Elle est proche de son grand frère même si ça n'a pas toujours été le cas. Enfant, elle était la petite fille parfaite, toujours meilleure de sa classe. La mort de sa mère en 2016, l'a pas mal chamboulée. Cassidy est devenue une ado assez secrète et complexée. Elle voit bien tous les efforts que fait son père pour être plus proche d'elle mais elle est en soif de liberté. Elle n'est pas très populaire au lycée et aimerait que ça change.


My links : Cassidy a grandi dans une famille aimante. Elle était proche de ses deux parents avec qui elle partageait beaucoup de chose. Quand ils étaient enfants, Quinn l'emmenait avec son frère faire des tas d'activités plein air : randonnée, escalades, ballades au bord de la plage. La maladie de sa mère a tout changé. Cassidy avait seulement 12 ans quand sa mère est tombée malade, 13 ans quand elle est morte. Quinn a essayé d'être là pour elle et son frère mais la situation était loin d'être évidente. Cassidy est proche de son frère. Elle sait qu'il est gay et garde son secret.

Liens pris :
Quinn McCarthy Aka son père
Reagan McCarthy Aka sa tante
Killian McCarthy Aka son oncle
Priam McCarthy Aka son oncle
Stella Mastriani Aka l'amie de ses parents.  


PRECISIONS



∞ suggestion d'avatars ○ Millie Bobby Brown, Mackenzie Foy, Joey King, Johnny Sequoyah
∞ prénom/nom ○Le prénom est négociable mais j'aimerais bien qu'il fasse un peu irlandais.
∞ histoire/liens ○ On peut discuter de tout, n'hésitez pas à poser des questions  Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  3520184690
∞ autre ○ Come on guys  Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  3397570449






Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Sam 11 Aoû 2018 - 18:46~

Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  822290497 Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  4285404374
j'hésite encore un peu pour l'avatar Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  1062268415
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Sam 11 Aoû 2018 - 18:50~

Hell yes Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2884919624 merci de le tenter. Si t'as des questions ma boîte mp est ouverte. Si tu veux d'autres suggestions pour l'avatar, je peux chercher Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  1151948444
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Sam 11 Aoû 2018 - 18:56~

Hihi, j'hésiterais pas, je vais même d'ailleurs sûrement en faire un !
J'ai opté pour Troyes Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2728655696 Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  1519192285 Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  181308404
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Ven 24 Aoû 2018 - 4:00~

i'm here Daddy!!!! Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2797786890 Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2797786890 Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2797786890 Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2797786890 Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2797786890


j'ai pas pu résister à Joey, même si j'avais des vu sur d'autre famille (Evans/Grayson)
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Ven 24 Aoû 2018 - 10:54~

oh nice Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  3397570449 Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2196671472 Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  254650966
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Dim 26 Aoû 2018 - 4:22~

j'espère convenir à ce que tu fais de ta petite ruby
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Dim 26 Aoû 2018 - 9:22~

Je veux bien tenter la petite dernière Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2797786890
j'ai totalement craqué sur cette famille I love you
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Mar 1 Jan 2019 - 21:14~

père :yeuxdoux: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  3793508491
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Mar 1 Jan 2019 - 21:29~

Hell yes Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2196671472 Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Mer 2 Jan 2019 - 3:02~

Bonjour, j'aimerais bien tenter Cassidy mais je ne peux pas m'inscrire.
Est-ce qu'elle est prise ? pale

Merci à vous, bonne soirée. I love you
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Mer 2 Jan 2019 - 11:21~

Je me permet de répondre et non elle n'est pas prise, mais elle est tentée et a un délais pour finir sa fiche jusqu'au 4 janvier. Mais elle ne s'est pas connectée depuis le 27 décembre, donc tu peux toujours la tenter je pense Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2453121826
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ Mer 2 Jan 2019 - 11:26~

une soeuuuur Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”  2045171615
Sujet: Re: Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.” ~ ~

Famille McCarthy - “No one ever told me that grief felt so like fear.”
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille McCarthy - Blue blood
» Famille McCarthy - l'enfant doit trouver dans son père un ami indulgent et sincère
» la famille mastriani - le déjeuner de famille
» Declan McCarthy
» Priam McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Avis de recherche :: Rejoindre une famille-
Sauter vers: