AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Newsletter n°3 Halloween special

Family shows up :: Administration :: Panneau d'affichage :: Newsletters
PNJ ♚ Maître du jeu
Family Tree

› messages : 1262

Family Shows UP

Sujet: Newsletter n°3 Halloween special ~ Dim 28 Oct 2018 - 18:08~

- Newsletter n°3 -  
(Version 4 du 28/10/2018)

➽ Quoi de neuf sur FSU ?

Hola les amis  Newsletter n°3 Halloween special  2348503146
A quelques jours d'Halloween, nous vous proposons un nouveau design confectionné par Carole 71.

Nous vous avons préparé quelques animations et on espère que vous serez nombreux à participer.  Newsletter n°3 Halloween special  254650966

Le MAG
Un petit mag hors-série pour vous présenter les animations et les événements.  par ici Enjoy  Newsletter n°3 Halloween special  4123713152 et n'oubliez pas que vous pouvez faire paraître des petites annonces pour les prochains numéros !  

Evénements
Vous l'aurez compris on vous propose une soirée déguisée au The Freakybuttrue Peculiarium and Museum le 31/10. Nous mettrons également en place dans chaque quartier des sujets pour que vous puissiez partir à la chasse aux bonbons.

Une nouvelle collection de carte
Pour cette version Halloween nous vous proposons de collectionner des cartes de la famille Addams. Comment ?

Lurch : avatar dans le thème Halloween
Gomez : participer a l’événement
Pugsley : voter tous les jours pour les top site pendant la version Halloween
Mercredi : participer au cluedo
Fétide : participer au defi rp
La chose : participer a la soirée chat box
Morticia : participer à un bonbon ou un sort
Carte famille addams : carte bonus plusieurs manières : pub, ramener un membre, participer plusieurs fois a l’événement, plusieurs fois au defi rp ou bonbon ou sort, voter 30 fois pour les tops site.

Comme d'habitude les cartes vous permettrons d'obtenir des récompenses :

- 3 cartes de la famille Addams (au choix) : 500 points pour votre famille / gagner une carte de la famille Addams / 1 indice au cluedo

- 5 cartes de la famille Addams (au choix): 1000 points famille / promouvoir son scénario sur la pa/ annonce dans le mag/

- famille Addams complète (au choix):
1500 points / promouvoir son scénario dans le mag/prendre un DC / achat d'une carte.

Le Cluedo Aka who the fuck is dead and who's the fucking murderer ?
Venez jouer, venez gagner. Un terrible meurtre a été commis et nous comptons sur vous pour trouver non seulement l'identité du coupable mais aussi l'arme du crime, le lieu où le drame s'est produit et la victime. Pour plus d'info c'est par ici. Bonne chasse à l'homme  Newsletter n°3 Halloween special  3052468734  Newsletter n°3 Halloween special  766161452

Un bonbon ou un sort
Pour les plus courageux d'entres vous nous vous proposons ce petit jeu . Il vous permettra de vous faire gagner des points et de vous mettre aux défis  Newsletter n°3 Halloween special  3308979494

Le défis RP
Vous en voulez encore ? Nous vous proposons de placer des paroles de chansons pour gagner 200 points par ici Good luck  Newsletter n°3 Halloween special  3793508491

Survivor special Halloween
Amateur du flood et de la partie jeu nous vous proposons de vous battre pour votre film d'horreur par

Promouvoir sa famille
It's never too late. On vous rappelle qu'il n'est pas trop tard pour promouvoir votre famille. It's free et c'est par ici.

Voilà voilà on espère que cette nouveauté vous plaira en attendant la prochaine qui arrivera début novembre  I love you N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. A très vite  Newsletter n°3 Halloween special  1519192285

Sujet: Re: Newsletter n°3 Halloween special ~ Dim 28 Oct 2018 - 19:09~

Il y a Blake dans les potentielles victimes et @Reginald Barrow dans les potentiels tueurs, moi je dis c'est bon il y a eu plus besoin de chercher Newsletter n°3 Halloween special  3614977047
Par contre je viens de capter, on va nous donner que 26 cartes sur les 56 à éliminer, du coup après il faudra essayer de deviner avec de la chance ? n'a pas joué au cluedo depuis des années
The planner
Jazz Wilson

› messages : 102
› avatar : Yara Shahidi
Newsletter n°3 Halloween special  Tumblr_inline_opywg47Z0S1svh4o9_250
› âge : 16 ans
› statut civil : célibataire
› métier : lycéenne
› adresse : Sellwood-Moreland

Family Shows UP

Sujet: Re: Newsletter n°3 Halloween special ~ Dim 28 Oct 2018 - 19:35~

XD non en réalité il y a 52 cartes à retrouver sur le fo' + 4 à gagner pendant la soirée CB du coup 56 cartes les quatre dernières sont le coupable, la victime, la scène de crime et l'arme du crime ^^

“If you know someone's fear, you know them.”

(c)BESIDETHECROCODILE

Sujet: Re: Newsletter n°3 Halloween special ~ Dim 28 Oct 2018 - 19:38~

C'est bien ce que je trouvais plus logique, la petite erreur dans le sujet du cluedo m'a perturbé Newsletter n°3 Halloween special  2018877345 Merci Newsletter n°3 Halloween special  155966003
La date de la soirée CB sera annoncée plus tard du coup ?
Modo ∞ Prince of FSU.
Declan McCarthy

› messages : 594
› comptes : Angelo Mastriani, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Chris Evans.
Newsletter n°3 Halloween special  639e
› âge : 36 ans.
› statut civil : Célibataire.
› métier : Détective à la brigade de protection des familles.
› adresse : N°325, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: Newsletter n°3 Halloween special ~ Dim 28 Oct 2018 - 20:16~

Bravo à vous entre le design et les nouveautés Newsletter n°3 Halloween special  2045171615 Newsletter n°3 Halloween special  2045171615 Newsletter n°3 Halloween special  1062268415

Cluedo mon jeu préféré depuis que je suis petite, je vais m'en donner à coeur joie Newsletter n°3 Halloween special  3230605936

Sujet: Re: Newsletter n°3 Halloween special ~ Dim 28 Oct 2018 - 20:23~

C'est vraiment super comme MAJ, j'adore le thème Halloween, les jeux ect TOUT !
Vous êtres trop fort !
Je suis une tueuse potentielle, j'aadoooooreeee Razz Newsletter n°3 Halloween special  3793508491
Sujet: Re: Newsletter n°3 Halloween special ~ Lun 29 Oct 2018 - 5:11~

Waaah le boulot de fou ! J’adore le look et les jeux proposés Newsletter n°3 Halloween special  2797786890
Bravo, vraiment Newsletter n°3 Halloween special  1880864310
Sujet: Re: Newsletter n°3 Halloween special ~ Jeu 1 Nov 2018 - 13:44~

Une super maj avec de belles couleurs Smile
Bravo à vous
Sujet: Re: Newsletter n°3 Halloween special ~ ~

Newsletter n°3 Halloween special
Page 1 sur 1