AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Jazz Wilson - "It takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart."


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland
Sujet: Jazz Wilson - "It takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart." ~ Jeu 2 Aoû 2018 - 17:30~



- Jazz Wilson -
Ft Yara Shahidi

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Jazz Wilson.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 16 ans, née le 7 janvier 2002.
∞ nationalité et origines ○ métisse.
∞ orientation sexuelle ○ hétéro.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire, sans enfant
∞ études/profession ○ lycéenne.
∞ à Portland depuis ○ août 2018.
∞ traits de caractère ○ extravertie, drôle, sarcastique, souriante, bavarde, responsable, engagée, têtue, indécise, rancunière, rusée, populaire, protectrice, organisée .
∞ groupe ○ The Mum.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Jazz est la troisième enfant de Randall et Lisa Wilson. Sa mère est décédée en donnant naissance à Tucker le dernier enfant de la famille. Jazz avait 5 ans. Elle a peut de souvenir de sa mère, mais à toujours été très proche de son père et de ses frères et de sa sœur. Ils formaient une famille soudée. Son père travaillait beaucoup, ce qui lui a permis d'être responsable assez tôt. Même s'il faisait un travail prenant, il était toutefois présent quand ils avaient besoin de lui ainsi que pour les moments importants. Son père était plutôt cool, un peu trop protecteur, mais il n'était pas toujours sur leur dos. Ils avaient l'habitude de faire des soirées jeux de société et des sorties en vélo. Randall vient d'une famille nombreuse, mais ils ne vivent pas à côté et Jazz ne les connait pas forcément très bien, elle les a surtout vue durant les fêtes de familles ou pour les vacances. Maintenant que son père est mort, elle et Tucker vont aller vivre chez Rebecca, la sœur jumelle de son père. Scar et Jamal ont également décider de quitte San Francisco pour Portland afin de rester avec Jazz et Tuck. Venir à Portland est difficile, il faut faire son deuil, se faire à une nouvelle vie, changer de lycée. Jazz espère que tout va bien se passer et elle sait que malgré tout elle pourra compter sur le soutien de sa famille et apprendre à mieux connaitre cette grande famille qu'est la famille Wilson.

(001.) Jazz n'a presque pas connu sa mère, celle-ci étant morte quand Jazz avait 5 ans. Elle n'a que très peut de souvenir de sa mère, et connait d'elle surtout ce que son père lui a raconté. Jazz aurait aimé pouvoir mieux la connaitre. Elle a souvent regretté de ne pas avoir de mère, c'était toujours dure au moment ou quand elle était petite, elle devait confectionner des cadeaux pour la fête des mères. Même si elle a souvent regretté de ne pas avoir pu plus connaitre sa mère, Jazz à tout de même eu une enfance heureuse. Elle a toujours été très proches de son père ainsi que de sa grande sœur et ses deux frères. Ils ne roulaient pas sur l'or, mais ils étaient toujours présents en cas de besoin. Jazz ne sait pas comment les choses vont se passer maintenant que leur père est lui aussi décédé.(002.)Jazz a un samoyède, Snow, c'est le chien de la famille, leur père leur a offert à Noël à la suite du départ de Scar pour la fac, Snow aura donc 3 ans cette année. (003.) Elle adore les peluches et en possède une collection, une grande partie est composé des personnages de Disney. (005.) Jazz, fait beaucoup d'activité que ce soit au lycée, ou à l'extérieur, elle fait notamment de la natation de puis toute petite, elle espère que ça lui permettre d'avoir une bourse pour l'université. Elle fait également du théâtre, ça lui permet d'extérioriser.  (007.)Elle ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard, pendant longtemps elle à voulu devenir vétérinaire, ce n'est plus le cas aujourd'hui, peut-être plus dans le journalisme, ou pourquoi pas dans la politique qui sait. Elle voudrait être utile pouvoir aider les autres, changer les choses. Elle est très engagé, elle a déjà participer à plusieurs manifestations avec Scar. (008.) Elle essai de diminuer sa consommation de viande et de poisson et espère pouvoir devenir végétarienne. Ça risque d'être compliqué, mais la cause animale lui tient à cœur. (009.)C'est une grande fan de chocolat, que ce soit du chocolat au lait ou du chocolat noir, même le chocolat blanc, elle adore ça. (010.)Jazz est très proches de ses frères et de sa sœur. Ils font beaucoup d'activité ensemble et passe beaucoup de temps tous les quatre. Elle a eu peur que le départ de Scar pour la fac change leur relation, mais au fond ça n'a pas changé beaucoup de chose, elles sont resté très proches. Elle espère que le départ de Jamal, ne changera pas trop de choses.(011.) Jazz est très protectrice avec son petit frère Tucker. Elles a parfois tendance à le couver. Il n'a jamais connu leur mère et elle a toujours essayer de faire en sorte qu'il n'est pas de manque affectif. (012.) Jazz est une personne extravertie, elle n'a jamais eu de mal à se faire des amis et n'a jamais eu de problèmes pour s'intégrer. Elle est drôle et à tendance à vouloir détendre l'atmosphère quand les choses sont tendus, elle a horreur des conflits et à tendance à les fuir comme la peste.  (013.)Jazz est dans l'ensemble une personne assez optimiste, elle essaie de voir la vie du bon côté, de garder une attitude positive. (014.)Jazz est organisée, elle adore faire des classement, il lui arrive également de se faire des listes de choses à faire, d'objectif à atteindre.(015.)Jazz adore la mode, elle possède plusieurs carnets dans lesquelles elle aime dessiner des vêtements ainsi que des accessoires.

Carole

∞ âge ○ 20 ans. ∞ ville/pays ○ France. ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ je suis admin. ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Famille Wilson. ∞ multi-compte ○ Reagan, Cassandra, Lorelei, Echo, Leo. ∞ autre chose à ajouter ○  Jazz Wilson - "It takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart." 1131726246 .

Sujet: Re: Jazz Wilson - "It takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart." ~ Jeu 2 Aoû 2018 - 17:35~


“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.” ― Marilyn Monroe

La vie ne tient qu'a un fil. Tout peut basculer en un seul instant. Tout peut s'écrouler d'un seul coup sans que l'on n'ai pu le voir venir, sans qu'on ne puisse rien faire pour l'empêcher. On se demande si on a loupé des signes, on se demande pourquoi ça tombe encore sur nous, on se demande ce que l'on a fait de mal, pourquoi le sort s'acharne comme ça. En un seul instant on peut perdre tout ce que l'on a construit. La vie que l'on connaissait jusqu'a maintenant : envoler, alors dans ce cas là que nous reste-il ? Je connais le deuil, j'ai déjà été confronté à la perte, je sais ce que c'est. La dernière fois j'étais jeune, j'avais 5 ans, quand ma mère est morte. Je ne peux pas dire que je me souvienne beaucoup d'elle, c'est un peu floue je ne sais pas si ce sont de vrai souvenirs, ou une création en fonction de ce que j'ai pu entendre sur elle. C'était une femme forte, idéaliste, têtue, engagée c'était une mère géniale et elle est partie bien trop tôt. Mon père ne s'est jamais vraiment remis de son décès. Il n'a pas sombrer dans l'alcool, ou la dépression, il est resté fort et présent pour nous. Il avait l'habitude de dire que c'était grâce à nous qu'il n'avait pas sombré. Mais il n'a jamais refait sa vie. Mon père était pompier, il travaillait beaucoup, il n'était pas toujours à la maison, car il avait des gardes, mais il faisait du mieux qu'il pouvait. Il venait aux compétitions, aux galas, il m'a appris à faire du vélo et tout ce genre de truc. C'était un père cool,  il nous laissait notre liberté, il était drôle, parfois un brin lourd, mais il était génial. Il m'a appris à ne pas hésiter à m'exprimer quand quelque chose n'allais pas ou ne me convenais pas. Il m'a appris à ne jamais baisser les bras, ne jamais abandonner. Il m'a appris a me relever d'une mauvaise chute, il m'a appris à toujours me relever. Il m'a appris a être forte, à être indépendante, responsable. Il a toujours été là, mais plus maintenant. Lui aussi est partie bien trop tôt, il est mort en faisant son travail. Si j'étais croyante, je pourrais dire qu'il est dans un monde meilleure, qu'il a rejoint maman, mais je ne suis pas croyante, pas vraiment. Il ne m'accompagnera jamais à l'autel, ne rencontrera jamais ses petits enfants. Il nous a quitté et va falloir faire avec. Tout s'est écrouler et il va falloir faire avec. Parce qu'on n'a pas le choix. On ne peux pas mettre pause, on ne peut pas revenir en arrière, avancer, passer le tout au ralentit, on peut seulement aller de l'avant. Mettre un pied devant l'autre, même si c'est dure, même si on a juste envie de tout arrêter, de se rouler en bouler et de pleurer emmitoufler dans nos souvenirs, de ce qui était, de ce qui n'est plus. La vie que je connaissais jusqu'à maintenant s'est envolé, alors que me reste-il, ma famille. Mes frères et ma sœur et la famille de mon père. Je dois dire adieu à San Francisco et bonjour à Portland. Tout recommencer, un nouveau départ se relever, sans jamais oublier d'ou je viens, qui je suis et qui était mes parents. Maintenant il faut que je me fasse à ma nouvelle vie, que je m'assure que Tucker aille bien et dans le cas ou je me serais trompé et que mes parents me regarde d'en haut, j'aimerais aussi pouvoir les rendre fiers.



Jazz Wilson - "It takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart."
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rebecca Wilson - in the great shipwreck of life we all fall down
» los angeles times
» Addison - “Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait :: Bienvenue à Portland-
Sauter vers: