AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

#166 - Mais où étais-tu passée ? [Baylis]

Family shows up :: Portland, Oregon :: Sellwood-Moreland :: Les résidences

The planner
› messages : 141
› inscription : 13/08/2018
› comptes : Soléa Walker
› avatar : Drew Van Acker © Charney, LipsLikeAMorphine, Shiya, Izzy, january cosy, halcyon days, .Reed, tearsflight et autres de Bazzart

› âge : 33 printemps
› statut civil : Marié mais envisage de plus en plus de divorcer
› métier : Professeur de Français

Sujet: #166 - Mais où étais-tu passée ? [Baylis] ~ Lun 17 Sep 2018 - 9:47~

Mais où étais-tu

passée ?
Feat Baylis et Tilio

Depuis maintenant pas mal de temps, Tilio en avait de plus en plus ras le bol de sa vie de couple. Il envisageait de plus en plus le divorce. En effet, sa femme n'était jamais là ou presque, à quoi bon rester mariés dans ces conditions ? Et quand elle était là, elle était de toute façon avec ses amies et ça bavardait tellement de tous les côtés que dans ces moments-là, le trentenaire préférait tout simplement aller ailleurs, soit se réfugier dans son bureau, soit aller faire un tour, ou du sport par exemple. De plus, il arrivait aussi qu'elle rentre tard le soir et Tilio commençait de plus en plus à se demander si elle ne le trompait pas. Il arrivait même qu'elle découche carrément, ce qui n'était pas du tout bon signe.

En plus, depuis quelques temps, Tilio était assez soucieux car il était sans nouvelles de sa petite soeur Baylis. Elle avait disparu de la circulation, une enquête était en cours, Tilio avait beau essayer de la contacter de son côté, rien ! Aucune réponse ! Cela commençait à tracasser pas mal Tilio dont la femme ne s'était même pas aperçue qu'il était soucieux en ce moment, elle se foutait décidément complètement de lui ! Et niveau relation sexuelle, c'était au point mort depuis plusieurs mois entre eux deux désormais. Tilio essayait bien de temps en temps de faire l'amour avec elle les soirs où elle était là mais elle le repoussait à chaque fois, trouvant une excuse très certainement bidon à chaque fois :  pas envie, les menstruations, migraines et autres. Tu parles ! Tilio avait fini par en avoir tellement marre qu'il avait fini par aller carrément dormir dans la chambre d'amis et laisser le lit conjugal à sa femme. Et récemment, il avait vécu quelques aventures car il était un mec et puis bon il était de plus en plus certain qu'elle ne se gênait pas du tout de son côté.

En ce jour, Tilio était rentré depuis environ une heure du boulot et était en train de corriger des copies quand on sonna à la porte. Il ne voyait pas qui cela pouvait être, il n'attendait personne. Mais il se pouvait tout à fait que ce soit une amie de sa femme qui cherche à savoir si elle était là ou carrément sa femme qui avait oublié ses clés encore une fois, vu que cela lui arrivait de temps en temps ces derniers temps et de façon subite. Afin de faire un peu d'auto-dérision, Tilio se disait que c'était son amant qui devait la perturber au point qu'elle oublie des choses.

Il se leva de son fauteuil et alla ouvrir et il tomba sur....sa soeur.

- Baylis ? Wouahhhhhhhh ! Rentre vite !

Il ne laissa même pas le temps à sa soeur de répondre, la tira par le bras, la fit rentrer chez lui, referma la porte derrière elle et la serra fort contre lui.

- Mais bon sang ! Où étais-tu passée ? Je me suis fait un sang d'encre depuis tout ce temps ! Viens dans le salon ! Tu veux boire quelque chose ?

Il passa devant elle pour qu'elle le suive au salon, tellement heureux de revoir enfin sa soeur qu'il ne lui avait même pas laissé le temps d'en placer une encore.

- Installe-toi ! Tu veux quelque chose à boire et/ou à manger ?

Bon ! Stop là Tilio ! Il fallait quand même qu'il laisse le temps à Baylis de s'installer et de parler non ? D'autant plus que Tilio voulait savoir pourquoi elle avait ainsi disparu tout ce temps !
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

The planner
› messages : 118
› inscription : 31/08/2018
› avatar : Lindsey Morgan

› âge : 25 ans
› statut civil : fiancée
› métier : infirmière

Sujet: Re: #166 - Mais où étais-tu passée ? [Baylis] ~ Sam 22 Sep 2018 - 21:25~

@Tilio Pratts a écrit:

Mais où étais-tu

passée ?
Feat Baylis et Tilio

Deux mois. Deux mois de perdu. Cela faisait deux moi que je m’étais faite kidnapper par des « collègues » à Jayden. Jamais je n’aurais pensé que Jayden aurait pu faire parti de ce genre de groupe. Il m’avait l’air si innocent. Deux mois que j’avais été éloignée de ma famille. Ils devaient être si inquiet ! A la maison c’était tendu. Je ne voulais absolument pas adresser la parole à Jayden. Malgré les sentiments que j’avais pour lui, je ne voulais plus le voir, plus le regarder. Je l’ignorais tout simplement.

Avec Lilianna, aujourd’hui nous avions envie de nous changer les idées. Depuis hier, notre libération, nous n’étions pas sortis. Pour être honnête, à présent je craignais de sortir seule avec Lilianna. J’avais peur qu’il lui arrive encore quelque chose. Mais bon pas le choix, je préférais la prendre avec moi que la laisser avec Jayden. Qui sait ce qu’il pourrait lui faire. On pourrait lui demander de s’en prendre à la famille et il pourrait très bien obéir. Hors de question. J’habille ma princesse, et nous voilà sortis sans rien dire à Jayden. Dans les transport, il n’y a pas beaucoup de monde ce qui nous permet de respirer.  

Arrivées devant sa maison avec Lilianna dans sa poussette, je sonne et attend que Tilio m’ouvre. Tilio était mon grand frère et ce jour là c’était la seule personne que j’avais envie de voir. J’avais besoin de le serrer dans mes bras, de voir qu’il va bien et que tout le reste de la famille va bien. Je suis peut être devenue parano, mais je préfère être sur. Je patientais quelques secondes. J’espérai tomber sur lui directement et non sur sa femme. Elle ne m’inspirait rien de bon. La porte s’ouvrir enfin. Tellement content de me revoir et surpris, il nous fit entrer. Quand il me serra dans ses bras je n’hésitais pas à faire pareil. Je me sentais comme protégé. Je me sentais bien. Il nous fit nous installer dans le salon. Je fis descendre Lilianna de la poussette pour la poser sur le tapis et la laisser jouer. « Je ... » Il me coupa là parole surexcité à l’idée de me revoir. J’en étais ravi aussi. Il m’avait tellement manqué. Il me proposa un verre. « Je veux bien un verre d’eau s’il te plaît. »  Je souris en le regardant. Ça me faisait du bien de le revoir, vraiment. Mon cœur recommençait à battre. « Comment tu vas toi ? Tout le monde va bien ? »

The planner
› messages : 141
› inscription : 13/08/2018
› comptes : Soléa Walker
› avatar : Drew Van Acker © Charney, LipsLikeAMorphine, Shiya, Izzy, january cosy, halcyon days, .Reed, tearsflight et autres de Bazzart

› âge : 33 printemps
› statut civil : Marié mais envisage de plus en plus de divorcer
› métier : Professeur de Français

Sujet: Re: #166 - Mais où étais-tu passée ? [Baylis] ~ Lun 15 Oct 2018 - 13:29~

pour le temps de réponse, manque de temps puis la crève}

Mais où étais-tu

passée ?
Feat Baylis et Tilio

Tilio avait bien conscience qu'il s'était montré empressé en découvrant sa soeur sur le pas de la porte mais il avait été si inquiet pour elle de ne pas avoir de nouvelles depuis tout ce temps que la voir là tout d'un coup sur le seuil de chez lui l'avait rendu on ne peut plus joyeux. Et en plus, elle était avec la petite Princesse, sa fille.

Une fois que toutes les deux furent installées et avant que Tilio n'aille en cuisine pour leur servir à boire, il s'approcha de Lilianna

- Coucou ma chérie ! Comment tu vas ?

La petite courut se réfugier dans les bras de son oncle qui déposa un gros bisou sur son front.

- Je suis content que tu sois là Baylis ! Vraiment ! Je reviens !

Et il alla en cuisine lui chercher un verre d'eau et prit également un verre pour lui, un gobelet pour la petite et la bouteille de jus de fruits, et il mit également aussi quelques biscuits dans une assiette. Et revenant dans le salon

- Je lui donne quoi à boire à ta puce ?

Ayant entendu sa soeur lui demander comment il allait et si tout le monde allait bien, Tilio songea que c'était plutôt à lui de poser la question vu la durée durant laquelle sa soeur n'avait pas donné de nouvelles.

- Tout va bien de mon côté mais c'est plutôt à toi qu'il faut demander ça petite soeur. T'imagines même pas à quel point je me suis inquiété pour toi. Que s'est-il passé ? Je veux tout savoir !

Il tendit l'assiette de gâteaux à sa soeur pour qu'elle se serve, ne sachant pas et n'osant pas en faire de même avec la petite mais si Baylis le désirait, elle pouvait bien sûr en donner à sa fille. Il se servit un verre de jus de fruits, but une gorgée et le posa devant lui.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: #166 - Mais où étais-tu passée ? [Baylis] ~ ~

#166 - Mais où étais-tu passée ? [Baylis]
Page 1 sur 1