AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

➺ Livre d'or

Family shows up :: Administration :: Panneau d'affichage

PNJ ♚ Maître du jeu
› messages : 878
› inscription : 02/05/2018

Sujet: ➺ Livre d'or ~ Lun 16 Juil 2018 - 20:30~

- Livre d'or -  
(Vos petits messages)

Sur le forum FSU, vous avez la parole, que ce soit pour féliciter les membres du mois, commenter la nouvelle version, dire combien vous nous aimez ou aimez un de vos partenaires rp, pour fêter un nombre de messages ou votre ancienneté parmi nous, n'hésitez pas à venir laisser votre petit (ou grand) message. Parce qu'un petit mot gentil ça fait toujours plaisir.  

The misunderstood
› messages : 254
› inscription : 28/08/2018
› avatar : Ana de Harmas (c) Derpy (moi)

› âge : 30 yo.
› statut civil : Célibataire.
› métier : Serveuse dans un café.
› adresse : XXX

Sujet: Re: ➺ Livre d'or ~ Mar 4 Sep 2018 - 0:52~

Je me demandais il était où, ce livre d'or.
Si j'ai bien compris, on écrit ici ? Si c'est pas le cas, bah..J'écris quand même ici èwé !!

Donc, bonjour tout le monde ! Je viens parler un peu de mon expérience.

J'ai abandonné le RP depuis très longtemps. On a longuement joué avec mon innocence et on s'est moqué de moi. Des gens se faisaient passer pour des personnes qui n'existaient pas et je leur offrais une confiance aveugle qui a simplement fini par me détruire à petit feu. J'en ai conclus que les gens sur forumactif étaient des personnes viles, manipulatrices et sans remords. Je n'avais plus aucun plaisir à m'inscrire ni à rp, nul part. J'avais néanmoins encore une flamme en moi qui ne voulait pas se laisser s'éteindre. Alors je créais constamment des fiches de présentations sur Word et je me suis mise à écrire avec moi-même. Car je savais que je n'allais pas me trahir. Ça fait un peu foreveralone.

Mais voilà qu'avant la reprise des cours, j'ai une rage tellement intensive pour reprendre le RP que je passe des jours à fouiller les top-sites pour tenter de trouver LE forum qui pourra me permettre de revivre une bonne expérience.

FSU était nouveau, était beau et était assez simple. J'avais besoin de recommencer là où je pouvais voir un forum grandir et où les membres ne se séparaient pas déjà en gang et ignoraient les nouveaux (parce que ça arrive souvent). J'avais confiance en ce site. À peine ma fiche postée (et même pas complétée), que j'ai eu un accueil chaleureux. C'était magique. Et je vois que cet accueil, vous l'offrez à chaque nouveau. À chaque double-compte. À chaque personne. Je tiens à remercier la population de FSU d'être aussi ouverte et aussi sympa. Ça donne envie de rester, d'évoluer et de profiter de votre compagnie.

Merci à tous les administrateurs de prendre le temps de s'occuper de leurs membres, de proposer leur aide et de complimenter lorsqu'ils en ont l'occasion. C'est beau à voir. Merci aux membres de toujours se respecter et constamment montrer de l'intérêt l'un pour l'autre.

Donc, gros bisou dans votre face. Je vous aime ~ et je suis très heureuse de passer mon temps libre sur ce forum à vos côtés.

*Arrête de raconter sa vie et disparaît dans un écran de fumée.*

I got 99 problems but I'll take one more. I love shopping at the asshole store.
And if you don't know how to treat me right. Take my number cuz you're just my type.

Admin ∞ Team Buzz & Woody
› messages : 800
› inscription : 02/05/2018
› comptes : Olivia, Charlie et Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ lux aeterna

› âge : 36 ans
› statut civil : Mariée à Jake Hamilton depuis le 18/06/2005, mais en cours de séparation.
› métier : Cake designer depuis 2011.
› adresse : #362 Lambert Street, Sellwood-Moreland

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: ➺ Livre d'or ~ Mar 4 Sep 2018 - 20:46~

Oui, c'est bien ici qu'il faut poster Very Happy

Merci beaucoup pour ton message qui me va droit au cœur.
Je suis contente de savoir que grâce au forum tu as pu reprendre le rp et j'espère te compter parmi nous encore longtemps.
Je pense que tu ne dois pas être la seule à avoir été déçue par des expériences passées et en tout cas, on veut vraiment que les membres se sentent bien ici, donc c'est cool si c'est le cas.

Merci encore

Admin ∞ Team Lilo & Stitch
› messages : 820
› inscription : 19/06/2018
› comptes : Matthew Findlay & Caleb Harper
› avatar : Jensen Ackles @moi

› âge : 40 ans
› statut civil : Divorcé, père de famille & en couple
› métier : Lieutenant à la criminelle
› adresse : #450, Miller Road, Northwest District

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: ➺ Livre d'or ~ Mar 4 Sep 2018 - 20:51~

Ah malheureusement nous avons tous eu nos lots de complications et de problèmes sur les forums. En tout cas comme le dit Stella, ça fait plaisir de lire ton message et je suis vraiment content qu'on ait pu t'aider à retrouver goût au RP... Et puis j'adore RP avec toi ( pas le bon compte mais osef ).
Et j'en profite pour te retourner les remerciements, ainsi qu'aux autres membres. Honnêtement je me sens vraiment bien sur le forum, et c'est toujours un plaisir de me connecter pour venir voir vos bêtises ^^

Et puis en plus tu donnes l'occasion aux admins de poster dans le livre d'or :p:p

Invité

Invité

Sujet: Re: ➺ Livre d'or ~ Mar 2 Oct 2018 - 22:39~

Hello Hello !

Je suis tout nouveau et je voulais également mettre un petit message par ici.
J'ai récemment connu une baisse incroyable du côté du rp et un syndrome de la page blanche pendant largement un bon mois et demi. J'avais envie de trouver un forum qui pourrais éventuellement me permettre de reprendre goût au rp et retrouver cette motivation et j'avoue avoir eu un coup de cœur pour ce forum. D'une part il est totalement magnifique niveau design et codage il me plait beaucoup. Puis j'avoue que je suis tout juste inscrit et je me sens bien parmi vous j'ai envie de rp à fond et de faire évoluer mon personnage ici.

Je suis content de voir qu'il des forum avec une onde si positive et motivante ! Chapeaux à vous continuez ainsi

Admin ∞ Team Lilo & Stitch
› messages : 820
› inscription : 19/06/2018
› comptes : Matthew Findlay & Caleb Harper
› avatar : Jensen Ackles @moi

› âge : 40 ans
› statut civil : Divorcé, père de famille & en couple
› métier : Lieutenant à la criminelle
› adresse : #450, Miller Road, Northwest District

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: ➺ Livre d'or ~ Jeu 4 Oct 2018 - 10:59~

Merci beaucoup pour tous les compliments. C'est toujours agréable d'en avoir, et nous sommes vraiment ravi que tu aies pu t'intégrer et te sentir à l'aise si rapidement. Mission réussie pour nous ! On va tout faire pour continuer de conserver cette ambiance et cette atmosphère sur le forum.

Sujet: Re: ➺ Livre d'or ~ ~

➺ Livre d'or
Page 1 sur 1