AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

How are you ?

Family shows up :: Portland, Oregon :: Sellwood-Moreland :: Les résidences

The bossy one
› messages : 103
› inscription : 02/05/2018
› comptes : Rebecca, Ashley, Asher, Alessandro
› avatar : Dylan Bruce @Ante Mortem et Charney

› âge : 38 ans
› statut civil : veuf
› métier : sergent à la criminelle
› adresse : Northwest District

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 7/7

Sujet: How are you ? ~ Mar 11 Sep 2018 - 21:45~

How are you ?
Ft Stella

Il l'avait vu débarquer avec un grand sac de sport contenant ses affaires. Il lui avait ouvert sans un mot. Il l'avait laissé prendre ses aises sur le canapé puis il lui avait offert une bière et demandé si ça allait. Jake n'avait pas dit grand chose. Ils étaient monté se coucher.
C'était il y a cinq jours. Ça faisait cinq jours que Jake squattait son canapé. Une nuit c'était une dispute, deux nuits c'était une grosse dispute mais cinq. Il se perdait dans ses explications, lui disait qu'il avait vraiment merdé. Quinn comprit rapidement qu'il était à nouveau infidèle à Stella. C'était quelque chose qu'il ne comprenait pas, qu'il ne cautionnait pas. Il comprenait que Stella l'ait virée de chez eux. Comme si ce n'était pas suffisant elle venait de perdre son père de façon brutale. Elle avait besoin de son mari et une fois de plus il l'avait laissé tombé. Il ne savait pas ce qu'il se passait entre eux peut être que les choses étaient plus compliqués qu'elles en avaient l'air mais il n'était pas certain que quelque chose puisse justifier son infidélité. Ce n'était pas la première fois que son ami merdait. Il avait déjà vu une pouf après que Stella ait fait une fausse couche. Il ne comprenait pas Jake mais il restait son meilleur ami. En attendant, il s'était rendu à l'enterrement et avait proposé de prendre les enfants. A la suite de la mort de son père, elle avait décidé de reprendre le restaurant familiale. Elle courrait partout et il se demandait comment elle tenait. Stella était une de ses amies elle aussi. Sa femme Naomi et elle étaient très proche. Il détestait avoir à choisir un camp alors il ne le faisait pas. Après le travail, il passa chez elle, en partie pour récupérer des affaires pour Jake mais surtout pour prendre de ses nouvelles. Il sonna et après quelques minutes, elle ouvrit à la porte.

Hey désolé de passé à l'improviste. Comment ça va ? Je dérange pas trop j'espère.

Il lui sourit.

© Belzébuth

Admin ∞ Team Buzz & Woody
› messages : 800
› comptes : Olivia, Charlie et Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ lux aeterna

› âge : 36 ans
› statut civil : Mariée à Jake Hamilton depuis le 18/06/2005, mais en cours de séparation.
› métier : Cake designer depuis 2011.
› adresse : #362 Lambert Street, Sellwood-Moreland

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: How are you ? ~ Dim 21 Oct 2018 - 15:48~

How are you ?
Quinn & Stella

Les journées étaient bien remplies. Je courrais partout, entre les enfants et le restaurant. Je pense que cela me faisait du bien. Je n'avais pas une minute à moi, mais au moins, je n'avais pas le temps de penser à mes problèmes. Avec Jake, nous nous étions encore à peine parlés. Je savais qu'il était chez Quinn. Il faudrait qu'on parle, mais je repoussais à chaque fois ce moment que je savais compliqué. Je faisais l'autruche. Je voulais du temps pour réfléchir, mais réfléchir à quoi ? Mon mari allait avoir un bébé avec une autre femme. Rien ne serait plus comme avant. Je ne pouvais pas faire comme la dernière fois, faire comme si de rien n'était, elle était enceinte, il allait avoir un bébé avec une autre. J'avais espoir qu'on ait un nouvel enfant ensemble, mais finalement, il en avait trouvé une autre pour ça. Une petite jeune, tant qu'à faire. Il m'avait remplacé comme on remplace une vieille voiture.
Je profitais d'un moment chez moi pour faire une lessive. Même si je courrais partout, il ne fallait ps oublier les tâches ménagères. Je venais de lancer une machine quand j'entendis sonner à la porte. Je n'attendais pas de visite, mais j'allais voir qui c'était. C'était Quinn.   « Salut, ça va et toi ? Oh non c'est bon, vas-y entre.  » J'ouvris plus grand la porte pour le laisser entrer. Je supposais qu'il venait pour chercher des affaires à Jake. On se rendit dans le salon, on serait mieux pour discuter.   « Tu veux boire quelque chose ?  » Même si Quinn était le meilleur ami de mon mari, c'était aussi mon ami et j'étais contente de le voir. Il avait toujours été là pour moi. Il n'avait pas eu une vie facile, en perdant Naomi. Avec Jake, on avait essayé d'être là pour lui, c'était ça l'amitié. « Tu es venu chercher des affaires à Jake ? Comment il va ?  » Même si nous étions en froid, il restait à ce jour mon mari et je m'en souciais encore.
AVENGEDINCHAINS

The bossy one
› messages : 103
› comptes : Rebecca, Ashley, Asher, Alessandro
› avatar : Dylan Bruce @Ante Mortem et Charney

› âge : 38 ans
› statut civil : veuf
› métier : sergent à la criminelle
› adresse : Northwest District

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 7/7

Sujet: Re: How are you ? ~ Lun 5 Nov 2018 - 17:25~

How are you ?
Ft Stella

Il était ami avec Stella depuis des années mais pour une fois il était presque gêné d'aller la déranger. Il avait envie de prendre de ses nouvelles, surtout après ce qui était arrivé à son père. Il les savait très proche. La famille Mastriani avait l'air très soudé et Stella était très famille. Il l'imaginait dévasté par ce décès brutal. Elle avait été là pour lui à la mort de Naomi et il espérait être là pour elle. Il l'aurait plus été s'il n'y avait pas Jake. Son meilleur ami, le mari de Stella avait posé ses valises chez lui il y a cinq jours. Quinn n'avait pas eu droit à beaucoup d'explication. Il savait qu'il l'avait une nouvelle fois trompé et que Stella l'avait de toutes évidences découvert. L'infidélité était un mystère pour lui. Il ne savait pas si c'était l'éducation qu'il avait reçu ou simplement le fait qu'il était loyal. Il avait déjà été tenté bien sûr. On lui avait déjà fait des avances mais jamais il n'aurait franchi la ligne, jamais il se serait mis dans la situation où il pourrait franchir la ligne. La première fois qu'il avait trompé Stella, Jake lui avait dit que ça s'était passé comme ça. Rien ne se passe jamais comme ça. C'était un manque de self contrôle qu'il ne comprenait pas chez un ancien militaire. Il n'aurait jamais fait ça à Naomi. Ce n'était pas parce qu'il n'aurait pas pu vivre avec ça, il aurait probablement pu. C'était parce qu'il l'aimait trop pour ça. Elle signifiait bien trop à ses yeux pour ça. Et puis il était père, il se devait d'être responsable. Jake l'était aussi mais ni sa femme ni ses enfants ne rentrait dans l'équation quand il avait pris sa décision parce que contrairement à ce qu'il voulait lui faire croire c'était une décision...une très mauvaise décision.
Stella lui avait pardonné la première fois. Jake était son meilleur ami mais il n'était pas certain qu'il mérite la même clémence. Il frappa à la porte de ses meilleurs amis autant pour récupérer des affaires que pour prendre des nouvelles.

ça va aussi merci. Tu tiens le coup ?

C'était aussi bien pour Jake que pour son père. Stella avait beaucoup de chose à gérer en même temps. Elle lui demanda s'il voulait boire quelque chose.

Ouais je veux bien une bière ou un jus d'orange...enfin ce que t'as.

Elle lui demanda s'il venait récupérer des affaires à Jake. Elle lui demanda comment il allait.

Je viens surtout pour voir comment tu vas et réitérer ce que j'ai dit à l'enterrement. Si t'as besoin de quoi que ce soit tu te gènes pas. J'ai des heures à prendre donc si t'as besoin que je prennes les enfants une journée ou que t'as besoin d'aide pour les courses ou quoi que ce soit tu m'appelles.

Il repéra les sacs, clairement elle n'avait pas l'intention de le reprendre tout de suite.

Jake va bien. Tu le connais, il montre pas trop ses émotions. Il parle pas trop de ce qui s'est passé.

© Belzébuth

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: How are you ? ~ ~

How are you ?
Page 1 sur 1