AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lincoln Davis + "Life is a very emotional experience."

Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
The funny one
Lincoln Davis

› messages : 49
› comptes : Amber, Louise, Charlie
› avatar : Tony Goldwyn @ Ante mortem

› âge : 60 ans
› statut civil : Veuf depuis mars 2018
› métier : Chef de chirurgie au Legacy Good Samaritan Medical Center
› adresse : #1234 Skyline Boulevard, Northwest District

Family Shows UP

Sujet: Lincoln Davis + "Life is a very emotional experience." ~ Sam 8 Sep 2018 - 17:51~

- Lincoln Davis -
Ft Tony Goldwyn

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Lincoln Davis
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 60 ans, né le 20 mai 1958 à Monterey en Californie
∞ nationalité et origines ○ Américaine, sans origine particulière
∞ orientation sexuelle ○ hétéro
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ veuf, père de quatre enfants
∞ études/profession ○ Chef de chirurgie
∞ à Portland depuis ○ 1980.
∞ traits de caractère ○ Routinier, charismatique, cultivé, rancunier, patient, têtu, organisé, ponctuel, serviable, jaloux, possessif, sérieux
∞ groupe ○ The Dad.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○Helen et moi nous sommes rencontrés à Monterey en Californie, notre ville natale. Nos deux familles possédaient des vignes. Nous nous sommes mariés jeunes, tous les deux âgés de seulement 18 ans. Nous avons quitté Monterey et sommes partis s'installer à Portland après qu'Helen ait hérité de la maison de sa marraine. Helen voulait une grande famille mais nous n'arrivions pas à en avoir. Nous avons donc pris la décision d'adopter. Nous avons accueillis Ashley en 1985 alors qu'elle était âgée de 4 ans. Deux ans plus tard, nous avons accueilli un petit garçon âgé de deux ans qu'on a nommé Ajay. Helen ne comptait pas s'arrêter là alors Cassandra a rejoint la famille en 1989. Elle était alors âgée de 3 ans. Coup de théâtre un an plus tard, Helen tombe enceinte et donne naissance à un petit garçon que nous avons choisi d'appeler Thomas. On se retrouve alors à la tête d'une famille de quatre enfants.    

(001.) Dans la famille Davis, nous sommes médecin de père en fils. Mon grand-père était médecin, mon père était médecin généraliste, mon frère Andrew est médecin généraliste et je suis chirurgien. Mon fils Ajay est également chirurgien. Cependant Thomas a préféré choisir le droit, tout comme le fils de mon frère Andrew. C'est sa fille qui est devenue médecin. Je suis content qu'au moins un de mes enfants soit devenu chirurgien.  (002.) Ma carrière a toujours pris une grande place dans ma vie. Etre chirurgien prend forcément beaucoup de temps. Avant de devenir chef de chirurgie, j'ai été neuro-chirurgien, puis chef du service de neuro-chirurgie. J'ai toujours aimé la neuro. Même si je suis chef de chirurgie, ce qui demande beaucoup de responsabilité, j'essaie de continuer à opérer. J'aime trop la médecine pour ne faire que de l'administratif. Je prends mon rôle de chef de chirurgie très au sérieux.  (004.) Du côté de ma mère, ma famille possède des vignes. J'ai très tôt baigné dans cet univers. Depuis 1980, suite à l'héritage de Helen, je possède mes propres vignes près de Portland. Je me suis passionné pour l’œnologie et j'ai décidé de faire partager ma passion.  (005.) Helen était catholique, je viens d'une famille plutôt protestante, mais je ne suis ni croyant, ni pratiquant.  (006.) Lorsque j'ai un peu de temps libre, j'aime bien faire un peu de golf, du tennis ou encore de la randonnée.   (007.) Depuis la mort d'Helen, la maison est tellement vide, que je n'aime pas rentrer chez moi pour ne pas me retrouver tout seul. Je reste donc beaucoup à l'hôpital ou j'essaie de sortir beaucoup, mais je n'aime pas rester tout seul chez moi, ça me déprime.  (008.) J'aime bien cuisiner, mais avec mon épouse, c'est toujours elle qui voulait faire à manger. Du coup, j'ai un peu perdu la main, mais désormais, je vais essayer de m'y remettre un peu. (009.) Je sais que je n'ai pas été le père de l'année, même si je n'ai pas non plus été le pire. J'essaie d'être en tout cas un super grand-père. Bon, je pense que je ne suis pas le meilleur grand-père, car je suis encore un papy en activité, mais j'essaie de m'occuper de mes petites filles dès que je le peux.

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

The funny one
Lincoln Davis

Family Shows UP

Sujet: Re: Lincoln Davis + "Life is a very emotional experience." ~ Sam 8 Sep 2018 - 17:51~

- Répertoire-
(My links)

➽ My family

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien

➽ My friends

➽ Other

The funny one
Lincoln Davis

Family Shows UP

Sujet: Re: Lincoln Davis + "Life is a very emotional experience." ~ Sam 8 Sep 2018 - 17:51~

- Mes rps -
(Listing)

➽ rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet

➽ rps en attente

➽ rps terminés