AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

➺ Questions

Family shows up :: Administration :: Zone invités
PNJ ♚ Maître du jeu
Family Tree

› messages : 1262

Family Shows UP

Sujet: ➺ Questions ~ Mar 10 Juil 2018 - 20:23~

- Questions -  
(Pour en savoir plus)

A la lecture des différents sujets du forum, des questions persistent et vous aimeriez des réponses avant de pouvoir nous rejoindre ? Un scénario/pré-liens vous plait, mais vous avez des questions sur le personnage, avant de vous inscrire ? Vous êtes alors au bon endroit. Vous pouvez poser votre question à la suite. Un membre du staff ou du forum essaiera de vous répondre dans les meilleurs délais.  

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mar 2019 - 11:45~

Bonjouuuuur ➺ Questions 1062268415

J'ai eu un gros coup de coeur pour le forum, ça fait plusieurs jours que j'lui tourne autour et je pense finir par sauter le pas, but first j'ai quelques questions pour Declan McCarthy/Iain Mitchell (oui parce que s'il se trouve que j'ai craqué pour son pré-lien de Declan et que la famille que j'veux intégrer est son DC ➺ Questions 3614977047 )

DONC, je pensais rejoindre le groupe à la friends chez les flics (parce que les flics c'est ma faiblesse) et j'voulais savoir si du coup, elle pouvait être combinée avec la miss Olivia Mitchell (je changerai peut-être le prénom parce que j'suis une relou ➺ Questions 1527659101 ) ?
Et si oui, en avatar j'avais pensé à Tatiana Maslany ou bien à Krysten Ritter (en prenant en compte la différence des 5 ans entre l'avatar/perso Krysten peut être modulée pour avoir 33/34 ans et c'est l'âge de Tat) ➺ Questions 1062268415 Est-ce qu'il y a une préférence ou est-ce qu'aucune des deux ne convient ?

Sinon le mixe ne peut pas se faire y a pas de soucis hein, je ferai ma p'tite famille dans mon coin (ou je trouverai une autre solution, y avait deux autres pré-liens qui m'ont tapé dans l'oeil) :yeuxdoux:

Des poutous ➺ Questions 2759059784
Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

› messages : 1266
› comptes : Andy bb, bb Shinobu
› avatar : Park Hyung Sik
➺ Questions 5278295868670f47121e5053e32488a6
› âge : 21 ans.
› statut civil : Tu es en couple avec Jake.
› métier : Tu es étudiant en photographie en première année ainsi que serveur chez Starbuck.
› adresse : Maison#458 sur Northwest

Family Shows UP

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mar 2019 - 12:16~

Bonjour à toi ➺ Questions 1062268415
Je te remercie quant à l'intérêt que tu portes au forum !
Je tag immédiatement @Declan McCarthy & son DC @Iain Mitchell et je vais le MP par la même occasion pour qu'elle vienne te répondre ➺ Questions 2654437433
Au plaisir de te voir bientôt sur le forum ➺ Questions 854676764

Johan BaldwinCourage, espoir et confiance en soi sont les prémisses puissantes d'un fondement véhiculaire de la voie de la réussite.
Modo ∞ Prince of FSU.
Iain Mitchell

› messages : 216
› comptes : Declan McCarthy, Angelo Mastriani et Jackson O'Brien.
› avatar : Dylan O'Brien (oxalys).
➺ Questions 6vtx
› âge : 25 ans.
› statut civil : En couple avec Andrea Mastriani, mais ils prennent leur temps.
› métier : Soigneur animalier au zoo the oregon zoo.
› adresse : 25 Oak Street, Downtown.

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mar 2019 - 13:19~

Johan, merci pour le tag et du coup me voilà pour répondre.

Deux personnage pour le prix ça fait plaisir ➺ Questions 3793508491

Tu peux totalement mixer les deux sans problème. Pour ma part ça convient sans souci. Pour le prénom, tu peux changer, j'avais mis le premier que j'avais en tête, donc c'est modifiable Wink
Pour l'avatar, je t'avoue que je connais bien plus Krysten donc ma préférence irait vers elle, mais je ne suis pas contre Tatiana non plus. Là-dessus, je te laisses choisir celle qui t'inspirera le plus ➺ Questions 4285404374

Du coup j'espère avoir répondu à tes interrogations et ma boîte MP est ouverte, que ça soit sous Iain ou Declan ➺ Questions 3397570449 ➺ Questions 1880864310 ➺ Questions 4123713152

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mar 2019 - 14:12~

Merci pour le tag Johan I love you

T'as vu un peu, c'était même pas fait exprès ➺ Questions 3793508491
Merci pour tes réponses (et ton accord surtout), du coup je trouve un pseudo, et j'arrive ➺ Questions 3308979494
Je pense partir sur Tatiana (parce que ça fait une éternité que j'dis que j'veux la jouer et qu'on m'a soufflé qu'il y avait + de ressemblance entre Tatiana et Dylan qu'entre Krysten et Dylan) :yeuxdoux:

Et t'inquiète pas, je pense que je vais te remplir tes boîtes à mp de mes questions ➺ Questions 3793508491
Modo ∞ Prince of FSU.
Declan McCarthy

› messages : 594
› comptes : Angelo Mastriani, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Chris Evans.
➺ Questions 639e
› âge : 36 ans.
› statut civil : Célibataire.
› métier : Détective à la brigade de protection des familles.
› adresse : N°325, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 4 Mar 2019 - 14:27~

➺ Questions 3793508491

Pas de souci et vivement que tu arrives bounce

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Dim 21 Avr 2019 - 15:17~

Bonjour,
tout d'abord, bravo pour votre forum, il est charmant.
J'ai un personnage que j'aimerais beaucoup jouer ici mais je ne sais pas si ça serait possible de lui trouver un pré-lien ? Ume vient du Japon, mais sa mère l'a eut avec un amour de jeunesse rencontré lors d'un déplacement à Portland (elle voyageait beaucoup pour son taf) et elle a vécu pendant la majorité de sa vie là-bas. Sauf que son comportement a un brin déconné ces dernières années (elle aurait 17 ans) et sa mère a décidé qu'elle en avait marre et de l'envoyer chez son ex après l'avoir à peine prévenu de la chose. Je présume qu'ils seraient vaguement restés en contact et que cette femme n'aurait pas balancé sa gamine dans un avion sans le prévenir un minimum. Donc on aurait un homme entre 40 et 55 ans -de n'importe quelle origine- qui se retrouverait avec sa fille sur les bras, peut-être en ayant formé sa propre famille, pas forcément au courant de la chose, depuis.
Bisouilles ➺ Questions 4285404374
Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

› métier : Tu es étudiant en photographie en première année ainsi que serveur chez Starbuck.

Family Shows UP

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Dim 21 Avr 2019 - 15:21~

Bonjour à toi ➺ Questions 2654437433 je te remercie quant à l'intérêt que tu portes au forum ➺ Questions 1062268415
Je n'ai personnellement qu'une famille à te proposer et c'est celle de mon Shinobu à savoir la famille Yoon que tu trouveras ici j'imagine que ta perso pourrait être une cousine, une sœur de Sang Ki par exemple vu qu'il est japonais à la base et ainsi elle aurait une famille à son arrivée sur le forum et donc tu ne serais pas forcée de devoir en créer une.
Je peux te proposer ça en premier lieu. Par contre pour le père de ta perso je n'ai rien à te proposer je suis désolé Arrow mais si jamais tu as des questions n'hésite pas ➺ Questions 854676764

Johan BaldwinCourage, espoir et confiance en soi sont les prémisses puissantes d'un fondement véhiculaire de la voie de la réussite.
Admin ∞ The king of FSU.
Carter Hayes

› messages : 157
› comptes : L'optimiste Alice et Emi la délinquante
› avatar : Baillee madison bazzar
› âge : 16
› statut civil : En couple
› métier : Lycéenne
› adresse : Chez mes parents

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 0/3

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Dim 21 Avr 2019 - 15:24~

Oh toi tu as prononcé le mot qu'il fallait même si ma mana n'est plus Crying or Very sad et j'ai hâte de voir ton avatar
J'espere que tu trouveras un prelien, ne jouant que des enfants je peux difficilement te proposer les miens. Smile
Sujet: Re: ➺ Questions ~ Dim 21 Avr 2019 - 15:49~

Merci à vous deux ➺ Questions 1640191983
En ce qui concerne la famille Yoon, ça serait une alternative cool à ce que j'avais en tête ! Je pourrais faire que la mère d'Ume serait en effet la sœur de Sang Ki, ce qui donnerait à Ume plein de cousins sympathiques~ Par contre, est-ce que ça serait possible que sa mère se soit dit qu'elle allait envoyer Ume chez son frangin pour qu'elle puisse repartir sur de meilleures bases pendant quelques temps ? Au lieu que la gamine soit balancée chez son père.
Admin ∞ The king of FSU.
Carter Hayes

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Dim 21 Avr 2019 - 16:01~

Je tag @Johan Baldwin pour qu'il te réponde petite prune Smile
Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

Family Shows UP

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Dim 21 Avr 2019 - 18:10~

Hey ! Oui bien sûr la mère peut envoyer la petite chez Sang Ki plutôt que chez son père. Faudra juste que l'on voit pour le lien entre ta nana et mon perso parce que comme tu as pu le lire sur la fiche famille c'est hyper tendu entre Shinobu et sa famille... Donc ➺ Questions 1397063310

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Dim 21 Avr 2019 - 19:39~

Et bien me voilà.
J'ai lu qu'en effet c'était pas la joie entre Shinobu et le reste, mais on trouvera bien un lien quand même, j'ai confiance. Merci encore pour ton soutien pour mon inscription ! (Et Ume porte le nom de famille de son beau-père plutôt que celui de sa mère, ce qui me semblait plus logique au final.)

Bon, bah j'ai une fiche à faire moi ➺ Questions 4285404374
Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

Family Shows UP

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Dim 21 Avr 2019 - 20:49~

Je comprends mieux ➺ Questions 3230605936 je m'étais demandé pourquoi elle ne s'appelait pas Yoon Arrow du coup top pour moi ➺ Questions 2654437433 au plaisir de voir ce que tu feras de ta petite Demoiselle ➺ Questions 854676764

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 29 Avr 2019 - 1:41~

Bonsoir à tous ... En parlant des Yoon, le petit dernier m'intéresse Smile

Admin ∞ The king of FSU.
Carter Hayes

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 29 Avr 2019 - 7:49~

David contente de te voir de retour! bien sur qu'on veut de toi
Billie/Brit
The king
Mickaël Weiss

› messages : 371
› comptes : Tilio Stevens / Léna Specter
› avatar : Colin Ford Crédit Amber

Family Shows UP

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 29 Avr 2019 - 8:48~

Coucou (ici Tilio et compagnie lol) C'est clair n'hésite pas à revenir, @Shinobu Yoon sera en plus content de voir un membre de sa famille arriver Very Happy
Admin ∞ The king of FSU.
Johan Baldwin

Family Shows UP

Sujet: Re: ➺ Questions ~ Lun 29 Avr 2019 - 9:25~

Coucou à toi ➺ Questions 2654437433 bah du coup je suis Shinobu, fin un DC je serai très heureux de voir mon petit frère débarquer et bien entendu tu peux revenir ➺ Questions 854676764
Si tu as des questions n'hésite pas ➺ Questions 1062268415 merci beaucoup de vouloir tenter mon frère ➺ Questions 2998975073

Sujet: Re: ➺ Questions ~ ~

➺ Questions
Page 1 sur 1