AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(Manuel) If you want to upset me, just forget to text me.

Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes

The misunderstood
› messages : 254
› inscription : 28/08/2018
› avatar : Ana de Harmas (c) Derpy (moi)

› âge : 30 yo.
› statut civil : Célibataire.
› métier : Serveuse dans un café.
› adresse : XXX

Sujet: (Manuel) If you want to upset me, just forget to text me. ~ Mar 28 Aoû 2018 - 19:22~

- Manuel Constancio -
Ft Ana de Armas

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Manuel, Constancio.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 30 ans tout juste. Né le 18 août à Barcelone.
∞ nationalité et origines ○ Son père était à ses yeux le plus bel homme d'Espagne alors que sa mère avait la simplicité des américaines.
∞ orientation sexuelle ○ Ce n'est pas parce qu'il t'es déjà arrivé d'embrasser une fille que tu ne te vois pas seulement côtoyer un homme jusqu'à la fin de tes jours..
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire. Tu n'as pas une vie assez stable pour te permettre une vie de couple.  
∞ études/profession ○ Manuel étudie (avec peine et misère) pour devenir éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse. Elle travaille aussi temps plein dans un café, car elle n'a pas trouvé mieux. (Elle n'a pas cherché plus loin, en fait).
∞ à Portland depuis ○ Six été, si elle sait bien calculer.
∞ traits de caractère ○ Fiable, impulsive, franc, persévérante, spontanée, ouverte, bornée, infidèle (jusqu'à preuve du contraire), optimiste, instable, menteuse, rancunière, énergique.  
∞ groupe ○ The middle child.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Être une Constancio, pour Manuel, était un vrai poids sur ses épaules. Pendant longtemps, elle et son frère devaient se plier aux exigences de leur père. Cependant, ces exigences étaient toujours au-delà de leur moyen. Alors qu'ils commencèrent à peine l'école, ils devaient déjà s'occuper de nettoyer tous les recoins de maison et faire à manger. Il arriva par moment que le père leva la main sur ses enfants et parfois au point qu'aucun des deux pouvaient se présenter à l'école le lendemain, puis la journée suivante. Les enfants Constancio apprirent à mentir très vite sur leur situation. Même avec leur propre famille. Les soeurs, tantes, oncles, cousins, cousines, grands-parents..Bref, toute la famille : se rejoignaient toujours chez la grand-mère paternelle pour un grand repas convivial. Manuel s'est bientôt rendu compte que tous les enfants semblaient vivre environ la même vie dans cette famille. Plus ils vieillirent, plus leur futur dépendait de ce que le Padre désirait. Il voulait envoyer à tout jamais son fils ainé à l'armée (fils qui entama le processus, mais fini par s'exiler) puis Manuel dans une école de médecine. Le seul bémol : les Constancio n'avaient pas l'argent pour se permettre de tel dépense. Ils n'ont jamais eu l'argent pour jamais rien se payer de bien beau. Manue commença alors à travailler dans le marché du coin et récolta l'argent. Une partie allait à son père et elle cachait le reste. C'est avec le reste, qu'elle fuit elle aussi la familia.

(001.) Lorsqu'elle était jeune, elle aimait bien jouer quelques tours à son grand-frère. Une journée, elle a insérer une grenouille dans son lit. La pauvre, son frère l'a écrasée en rentrant de l'école. Il s'est laissé tombé un peu trop vite sur son lit. (002.) Manu joue toujours avec une mèche de ses cheveux. Elle la tord, la tire, la machouille, la glisse sous son nez. Ça lui permet de se concentrer, surtout à l'école. C'est aussi la seule partie de son physique que son père lui a déjà offert un compliment.(003.) Lorsqu'elle parle au téléphone, Manuel doit toujours s'occuper en même temps. Elle dessine toujours sur un bout de papier ou elle fait les cents pas. Le nombre de fois qu'elle a fait tomber le téléphone du boulot à cause de ça.  (004.) Elle fait partie de celles qui mettent 50 alarmes au lieu d'en activer 2 et peser sur "snooze" de temps en temps. Ça énerve un peu ses "colocataires" à chaque jour. (005.) Manuel n'a jamais rencontré sa petite soeur, mais elle lui envoie régulièrement des cartes postales, mais comme elle ne vit jamais au même endroit: elle ne reçoit jamais les réponses. (006.) Ça peut sonner un peu stupide, mais Manu ne parvient pas du tout à aller aux toilettes dans des lieux publics. Elle s'est souvent retrouvée à la clinique pour blocage urinaire à cause de ça. Ce n'est pas parce qu'elle trouve les lieux "dégoûtants". C'est seulement dû à un traumatisme. Manue la toute nue ne vient pas de nul part.   (007.) La boisson et la cigarette ont toujours été des objets (et des sujets) tabous dans sa famille. Dès l'âge de 15 ans (car elle s'est vue grandir plus rapidement qu'espérer), elle consommait ces deux substances en cachette chez des amis. Avant de quitter, elle prenait toujours une douche pour enlever toute odeur présente sur elle. Elle a seulement oublié qu'en surconsommation, l'alcool pouvait la faire agir différemment. La journée que papa a découvert que sa fille était complètement saoule, il s'est rabattu sur son frère qui devait "constamment la surveiller". Elle se sent encore mal de cette situation à ce jour. (008.) En parlant d'alcool: elle la tolère assez mal. Il lui est sûrement arrivé plus souvent de vomir sur des garçons dans un bar que de se faire payer un verre. Cette statistique paraît assez étrange, mais très bien décrire pour son cas. (009.) Manu s'est intéressé aux enfants et adolescents avec démêler judiciaire parce qu'elle a toujours vu un avenir plus épanouie pour les gens qui atteignent déjà le bas fond. L'aide qu'elle n'a jamais réussi à avoir jusqu'à son âge, elle veut la donner aux autres. Même si ça demande des études incessantes qui grattent le peu d'heures de sommeil qu'elle parvient à récolter en une semaine. (010.) Manu parlait difficilement l'anglais lorsqu'elle quitta l'Espagne. Son processus pour entrer aux États-Unis a fait face à de nombreuses complications. Elle ne parvenait pas à recevoir un Visa. Elle devait attendre d'avoir un passe-port avant de quitter. Elle est restée longtemps à dormir sur le divan d'une collègue de travail sans en toucher mot à aucun membre de sa famille. (011.) Elle apprit très rapidement l'anglais, grâce à sa volonté de vouloir une vie meilleure (elle espérait). L'histoire des États-Unis a été aussi simple à apprendre, malgré quelques bémols par çi et par là. Manuel est devenue officiellement américaine à ses 24 ans. Elle passe d'un divan à l'autre depuis. (012.) Depuis qu'elle est partie, Manuel n'a jamais eu d'appartement à elle. Elle préférait garder l'argent pour finaliser ses études et avoir un vrai métier. Elle loue des chambres, des hôtels peu de qualité ou demande gentiment à des connaissances si elle peut dormir sur le divan quelques jours. Elle traîne avec qu'elle qu'un sac de sport avec l'essentiel. Elle espère néanmoins arrêter de courir un toit bientôt et trouver une famille qu'elle aura choisie et qui ne lui aura jamais été imposée. (Bonus.) Bonus : Manue la toute nue est un surnom qu'elle a hérité alors qu'elle avait à peine 9 ans. Elle avait renversé son jus sur elle en éternuant pendant le dîner, à l'école. Elle se serait changé dans la salle de bain, mais sans barrer sa porte. Des jeunes filles l'ont donc découverte la poitrine et les fesses à l'air alors qu'elle tentait d'enfiler son linge d'éducation physique.

Liens recherchés

∞ (♂) • [IDEA IN PROGRESS]○
∞ (♂) • HELLO DARKNESS MY OLD FRIEND. ○ Quelqu'un qui a rencontré Manuel quand elle était au fond du baril. Au lieu de l'aider à s'en sortir, l'a seulement manipulée et écrasée un peu plus. Elle se souvient très peu de lui, mais assez pour sentir de la rage en le voyant. Elle n'arrivera pourtant jamais à rester forte devant lui.  
∞ (♀) • GIRL, YOU'RE THE BEST. ○ Ce n'est pas son "amie", mais une personne à qui elle tient néanmoins. Elle doit avoir dormi plus de trois fois chez elle et elle y retournerait n'importe quand. Elles rient ensemble, elles regarde les séries et les films les plus kitsh seulement pour pleurer et laisser le mauvais sortir. Elle est la fille que Manuel a embrassé dans une soirée. Et elle ne regrette rien.
∞ (♀/♂) • VOS IDÉES. ○ Si vous avez une idée de lien, ne vous gênez pas  

I got 99 problems but I'll take one more. I love shopping at the asshole store.
And if you don't know how to treat me right. Take my number cuz you're just my type.

The misunderstood

Sujet: Re: (Manuel) If you want to upset me, just forget to text me. ~ Mar 28 Aoû 2018 - 19:22~

- Répertoire-
(My links)

➽ My family

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien

➽ My friends

➽ Other

And if you don't know how to treat me right. Take my number cuz you're just my type.

The misunderstood

Sujet: Re: (Manuel) If you want to upset me, just forget to text me. ~ Mar 28 Aoû 2018 - 19:22~

- YOU MAKE MY LIFE DIFFERENT-  
(My links)

Matthew Findlay Ft Tyler Hoechlin

∞ Ami & Hébergeur favori. ○ Parfois je m'arrête et je te regarde, en silence. Que tu me parles de l'autre côté de la table ou que tu joues avec ton adorable chien, je ne peux m'empêcher de le faire. Parce que je n'y crois toujours pas. Je n'y croirais peut-être jamais. Nous tentions de noyer une peine différente dans des étreintes ardentes. Maintenant, nous respirons un certain bonheur commun. Mon obstination m'empêche d'accepter ton offre. Je suis une adulte, vaccinée et responsable et pourtant j'ai peur. Si je ne te fuis pas continuellement, comme je le fais déjà...Qu'arrivera-t-il ? Tu calmes 30 années de mon existence que je n'ose toujours pas te dévoiler. Nous avons une amitié spéciale, mais véritable.

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

The misunderstood

Sujet: Re: (Manuel) If you want to upset me, just forget to text me. ~ Mar 28 Aoû 2018 - 19:23~

- Mes rps -  
(Listing)

➽ rps en cours

Ft Matthew Findlay (+)  Tous les chemins mènent à Matthew, depuis 4 ans. Et aujourd'hui ne fait aucune ombre aux autres jours. I'm back.
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet

➽ rps en attente

➽ rps terminés

The planner
› messages : 2401
› inscription : 15/08/2018
› comptes : jeremy l’architecte au cœur en miettes.
› avatar : armie hammer @little wildling

› âge : trente-deux ans.
› statut civil : célibataire, en charge de deux ados que sont un de ses frères et une de ses soeurs.
› métier : sergent de police, département des affaires internes.
› adresse : #460 Marine Drive, St Johns.

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: (Manuel) If you want to upset me, just forget to text me. ~ Dim 2 Sep 2018 - 21:46~

Bon, de façon très évidente, je veux
Bon par contre j'aime pas débarquer en touriste mais j'ai pas forcément d'idée pour l'instant Arrow

Il y a juste ce fact là de ta présentation qui m'a fait sourire :

Citation :
En parlant d'alcool: elle la tolère assez mal. Il lui est sûrement arrivé plus souvent de vomir sur des garçons dans un bar que de se faire payer un verre. Cette statistique paraît assez étrange, mais très bien décrire pour son cas.

Blake c'est plutôt un mec bien, sauf si il était de vraiment mauvaise humeur, il se serait pas forcément beaucoup énervé contre Manu et aurait plutôt chercher à l'aider à la protéger parce qu'une jeune femme seule dans cet état là c'est pas ce qu'il y a de plus safe. Il aurait probablement essayer de la ramener chez elle (sauf que j'imagine qu'elle aurait peut-être pas eu de réponse à lui donner vu sa situation compliqué) et sans réponse il l'aurait probablement fait dormir chez lui. Je sais pas si c'est quelque chose qu'on peut imaginer possible ou pas

(sinon on peut partir sur complètement autre chose, je peux continuer de réfléchir)

≈ Find a well-known hard man and start a fight. Weigh your chances on bonfire night. Fill in a circular hole with a peg that's square but just don't sit down 'cause I've moved your chair.

The misunderstood

Sujet: Re: (Manuel) If you want to upset me, just forget to text me. ~ Lun 3 Sep 2018 - 2:26~

De façon très évidente ? Ça devait arriver un jour ou l'autre de toute manière, à force de se stalker mutuellement. /out

Mais cessez de dire que vous n'avez pas d'idée alors que vous avez une idée. Super sympathique en plus . Merci d'avoir pensé à un tel scénario et je suis heureuse que Blake soit le personnage sur lequel Manu va vomir. (Bon, elle évitera de justesse, ou seulement les souliers...Ou si une totale douche te déranges pas..... Pourquoi je trouve étrange de parler de ça, what..).

Ce genre de scénario permet un roulement constant dans la suite des évènements. Le bar, le réveil, le "je te laisse un truc à ta porte pour m'excuser du désagrément ". À moins que tu veux que ça reste la fille qui "vomit" sur tout le monde aux yeux de Blake et qu'elle ne puisse jamais se repentir de son erreur .  

Alors, c'est très possible et ça me plait vraiment beaucoup. Manu pourrait avoir payé un verre à Blake après l'avoir vu entrer au bar. Elle ne connait aucunement sa vie personnelle, donc elle peut le trouver vraiment beau. Et elle lui dira, mais elle aura déjà enligné de nombreux drinks variés, ce qui amènera foooorcément la suite.

The planner

› statut civil : célibataire, en charge de deux ados que sont un de ses frères et une de ses soeurs.

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: (Manuel) If you want to upset me, just forget to text me. ~ Lun 3 Sep 2018 - 2:53~

En vrai c’est parce que l’idée m’est venue en rédigeant le message du coup techniquement c’était vrai à ce moment là
Mais du coup c’est cool que ça te plaise
Well, si c’est que les chaussures tant mieux, si c’est aussi le haut bah il fera tomber la chemise écoute c’est encore l’été, il fait chaud Et évidemment qu’elle pourra se repentir, c’est pas drôle sinon
On se lance ça en rp ?

≈ Find a well-known hard man and start a fight. Weigh your chances on bonfire night. Fill in a circular hole with a peg that's square but just don't sit down 'cause I've moved your chair.

The misunderstood

Sujet: Re: (Manuel) If you want to upset me, just forget to text me. ~ Lun 3 Sep 2018 - 2:57~

On verra comment je feel au moment d'écrire ces lignes répugnantes à quel point Blake en sera couvert. .
Bien entendu qu'on se lance ça en RP ! Si tu veux, je peux le commencer. Par contre, ce sera demain pour moi. Mon cerveau est grillé en ce moment ;_; ... ~

The planner

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: (Manuel) If you want to upset me, just forget to text me. ~ Lun 3 Sep 2018 - 3:04~

Je suis impatiente de le découvrir tiens
Demain (ou même plus tard si ça t’arranges) c’est très bien, repose toi bien

Invité

Invité

Sujet: Re: (Manuel) If you want to upset me, just forget to text me. ~ Jeu 13 Sep 2018 - 11:31~

Je peux ?
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (Manuel) If you want to upset me, just forget to text me. ~ ~

(Manuel) If you want to upset me, just forget to text me.
Page 1 sur 1