AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Finally alone (erik)


Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

The funny one
› messages : 241
› inscription : 20/08/2018
› comptes : Reggie, Oliver, Aaron & Morgan
› avatar : Tom Ellis, © Mittwoch

› âge : 41 ans
› statut civil : Fiancé à Erik
› métier : Professeur de littérature à l'Université
› adresse : 725 Miller Road, Northwest District

Voir le profil de l'utilisateur


› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: Finally alone (erik) ~ Dim 7 Oct 2018 - 1:23~

Finally alone
EXORDIUM.

Le cerveau de Gabriel tournait maintenant à vive allure. Très longtemps, il avait rêvé de ce moment-là mais il ne s'était jamais projeté au-delà. Il se sentait très bien avec Erik comme cela mais se retrouver marié, il ne l'avait pas anticipé. Il pensait maintenant à comment ils allaient pouvoir l'annoncer aux enfants, à leurs amis, à leurs proches. Mais cela n'était pas ce qui le tracassait le plus. Il pensait maintenant à une date, à un lieu, au traiteur, à la chanson sur laquelle ils allaient danser. Imaginer Erik danser l'amusait pleinement et il avait déjà hâte de voir ça. En bref, beaucoup de choses se bousculaient dans sa tête et il avait déjà hâte d'entamer les préparatifs. Pour le moment, Erik lui passa l'anneau au doigt, une sorte de répétition du jour J et cela le fit sourire, heureux comme tout. Il était prêt à le crier sur tous les toits s'il le fallait, mais il voulait que tout le monde soit au courant de ce qu'il ressentait à cet instant présent. Cette soirée avait été vraiment riche en rebondissements, s'il avait su qu'il allait se retrouver fiancé en rentrant ce soir, il aurait bien ri. Encore une fois, il avait dit tout ce qu'il pensait tout bas, notamment concernant le mariage. Bien entendu, il ne comptait pas convier ses parents à son mariage, enfin si cela pouvait leur clouer le bec et qu'il pouvait leur montrer à quel point il était heureux loin d'eux, il le ferait. Mais il savait aussi que Erik n'y tiendrait pas forcément et puis il n'avait pas besoin des Payne dans un instant pareil. A part son petit frère à la rigueur mais il y réfléchirait au moment venu. Il aurait assez des Oak et de leurs réflexions plus ou moins gênantes -pour certains- à gérer. Cela promettait d'être assez drôle. Erik ne tenait même pas à l'arrêter de penser tout haut, il ne voulait pas le freiner dans sa réflexion. Gabriel l'en remercia d'un sourire et d'un baiser, il aimait qu'on le laisse s'exprimer, qu'on le laisse être qu'il était.

« Oui ça leur fera l'occasion de voir leurs neveux et nièces et puis au pire des cas, ils pourront se garder tout seul... Mais tout ce que je retiens c'est deux semaines loin, rien que toi et moi, ce sera bien la première fois en dix ans. »

Il pensait déjà à la destination. Il rêvait d'un endroit au soleil et s'y voyait déjà. Cela devait se voir sur son visage, les yeux dans le vague, un petit sourire béat sur les lèvres. Ils avaient vraiment besoin de couper, cela ne pouvait que leur être bénéfique.

« On a le temps d'y penser c'est vrai, tu sais que je m'emballe vite. Là, j'ai juste envie de profiter du moment. »

Il lui envoya un petit sourire charmeur et l'enserra dans une étreinte. Peut-être que leur couple avait besoin de ça ? Peut-être que cette nouvelle avancée allait leur permettre d'avancer vis-à-vis de cette histoire de confiance ? Ils étaient, en tout cas, plutôt bien parti. Mais jamais rien ne se passait comme prévu. Mais Gabriel ne préférait même pas penser à un quelconque événement dramatique qui viendrait contrecarrer tout ça, il préférait profiter de l'instant. Il lâcha un geignement quand Erik évoqua les enfants. Bien sûr qu'ils allaient devoir leur annoncer. Il ne bougea pas, serrant toujours Erik contre lui, la tête sur son épaule.

« Tu crois qu'ils vont bien prendre la nouvelle ? Les jumeaux, je pense qu'ils ne vont pas en faire de cas mais Alicia et Nicolaï ? C'est assez tendu entre eux parfois mais je n'aimerai pas que ça envenime leur relation. »

Bien sûr que Gabriel pensait aux enfants avant tout. Il imaginait toujours le pire les concernant. Après, il est vrai que légalement, ils étaient tous les deux leurs parents alors qu'ils se marient ou non, cela ne changerait rien pour eux. Mais pour le professeur, ce n'était pas juste un bout de papier, c'était bien plus important à ses yeux. On parle quand même de quelqu'un qui verse une larme devant les comédies romantiques. Malgré cela, il voulait juste que son bonheur n'entache pas celui de ses enfants.

_________________
∞ We started out as friends, but the thought of you just caves me in, the symptoms are so deep, it is so much too late to turn away Sign your name across my heart I want you to be my baby
avatar

The misunderstood
› messages : 291
› inscription : 20/08/2018
› comptes : Declan McCarthy, Angelo Mastriani, Katherine Weaver et Emily Sullivan.
› avatar : Nikolaj Coster-Waldau.

› âge : 48 ans.
› statut civil : Fiancé à Gabriel Payne.
› métier : Chef de traumatologie.
› adresse : 725, Northwest District, Miller Road.

Voir le profil de l'utilisateur


› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Close (4/4)

Sujet: Re: Finally alone (erik) ~ Mer 10 Oct 2018 - 17:59~



    Oui Gabriel parlait beaucoup, mais le danois n’allait pas l’arrêter. Il savait que le professeur avait besoin de réfléchit tout haut et de faire des listes et de savoir comment ils allaient se préparer face à leur futur mariage. Beaucoup de choses à mettre en place, beaucoup de coups de téléphone, de déplacements et de choses à lire, remplir, signer, mais le blond était prêt à le faire. Pour lui, c’était une bonne chose. Quand son partenaire parla de partir, le médecin devait avouer qu’il ne dirait jamais non à une telle chose. Ils avaient quatre enfants dont ils avaient pris son pendant de longues années, donc il est vrai que de couper un peu ne leur ferait pas de mal. Deux semaines rien que pour eux serait bénéfique. Proposant de laisser leurs enfants chez son frère ou sa sœur, Erik hocha la tête aux paroles du brun. C’est vrai que les enfants pourraient rester à la maison, il suffirait qu’ils leur laissent assez d’argent pour faire les courses et ça devrait aller. Au pire, il pourrait demander aux voisins de garder un œil sur eux ou à des amis. Ils verraient bien le moment venu. Pour le moment, partir rien que tous les deux était quelque chose à mettre en place.

    C’est vrai que ça ne pourra pas nous faire de mal.

    A la façon dont Gabriel réagissait, le danois ne pû que sourire. Visiblement il avait déjà un tas d’idées et encore plus avec ce qu’il venait d’ajouter. L’enlaçant à son tour, il apprécia grandement d’être dans ses bras. Cependant, avant de songer à tout cela, il allait falloir parler aux enfants. Qu’ils sachent que les deux hommes allaient se marier. A la réaction de son partenaire, Erik eu un léger rire. Caressant doucement la nuque de son partenaire, il l’écouta prendre la parole.

    Je ne peux pas en être certain à cent pourcent. Mais Nicolaï t’aime déjà et Alicia semble avoir accepté notre couple. Ca fait dix ans, ils devraient se douter que ça arriverait un jour ou l’autre, non ?

    Continuant de caresser la nuque de son partenaire, Erik le sentait un peu tendu.

    On prendra le temps de leur expliquer et de répondre à leurs questions. On les apaisera sur le sujet. En plus, ils sont grands, ils sont étudiants, ils ne se verront plus autant qu’avant, ça au moins ça les apaisera.

    Il disait cela pour rire bien sûr, mais il savait aussi que peut-être que d’être un peu séparé ne leur ferait pas de mal.

_________________
avatar

The funny one
› messages : 241
› inscription : 20/08/2018
› comptes : Reggie, Oliver, Aaron & Morgan
› avatar : Tom Ellis, © Mittwoch

› âge : 41 ans
› statut civil : Fiancé à Erik
› métier : Professeur de littérature à l'Université
› adresse : 725 Miller Road, Northwest District

Voir le profil de l'utilisateur


› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: Finally alone (erik) ~ Mar 16 Oct 2018 - 19:11~

Finally alone
EXORDIUM.

Le mariage était source de bonheur et de stress et Gabriel comprenait maintenant pourquoi. Malgré le fait qu'il soit un grand optimiste, il savait que tout n'allait pas se passer comme il le voudrait. Sa famille -que ce soit les Payne ou les Oak- allait très certainement lui en faire voir de toutes les couleurs avec cette annonce, les enfants allaient avoir des réactions qu'il n'attendait sûrement pas. Pour être heureux, il fallait en payer le prix et il savait déjà que les prochains mois n'allaient pas être facile mais il se savait épaulé et puis il allait prendre les choses comme elle venait. Mais Gabriel était du genre à crier avant d'avoir mal, à se plaindre avant même que les faits ne soient là. Il serra son compagnon un peu plus contre lui comme pour se rassurer, le prenant limite pour un ours en peluche. Il allait se marier à un ours, son ours. Il avait encore du mal à réaliser. Il voulait directement passer à la phase voyage de noces, histoire que cette période de stress à venir ne soit plus qu'un lointain souvenir. Il le savait, il allait être intenable et capricieux durant les semaines à venir. Au moins Erik était d'accord avec lui, ce voyage allait leur être bénéfique. Mais l'idée de parler aux enfants commençait déjà à le tarauder. Il fallait qu'ils leur annoncent assez rapidement afin que les choses soient assimilées le plus tôt possible. Le médecin se voulait rassurant devant les doutes du professeur. Evidemment après dix ans de vie commune, ils devaient se douter que les choses allaient finir ainsi. Mais Gabriel restait inquiet quant à la réaction de Nicolaï ou même Alicia. Ils pouvaient être assez imprévisible parfois et puis Alicia avait son caractère, elle était bien la fille de son père.

« Tu as raison. Tu as toujours raison, c'est un peu pour ça que j'ai accepté de t'épouser. »

Les caresses sur sa nuque le détendirent peu à peu, Erik savait décidément bien s'y prendre. Gabriel se redressa tout à fait, faisant face à son désormais fiancé, passant ses bras autour de son cou.

« C'est vrai. Merci de me rassurer comme ça, je vais en avoir besoin pour les prochains mois à venir. Et j'ai une idée pour les enfants. Et si on leur annonçait la nouvelle pendant un brunch, dimanche prochain ? Il y aura Grace et puis je demanderai si les Oak peuvent se joindre à nous. »

Il avait tellement hâte d'annoncer la nouvelle maintenant même s'il redoutait les réactions. Mais il avait tellement attendu un moment comme celui-ci qu'il avait envie de profiter, de partager ce petit moment de bonheur à ses proches.

« Et avec tout ça, j'ai une faim de loup. Je pense qu'il est l'heure de faire honneur aux bon petits plats que tu nous as préparé ! »

Gabriel déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon avant de se relever, sans lâcher sa main, non sans grimacer. Ni lui, ni ses genoux n'avaient vingt ans.

_________________
∞ We started out as friends, but the thought of you just caves me in, the symptoms are so deep, it is so much too late to turn away Sign your name across my heart I want you to be my baby
avatar

The misunderstood
› messages : 291
› inscription : 20/08/2018
› comptes : Declan McCarthy, Angelo Mastriani, Katherine Weaver et Emily Sullivan.
› avatar : Nikolaj Coster-Waldau.

› âge : 48 ans.
› statut civil : Fiancé à Gabriel Payne.
› métier : Chef de traumatologie.
› adresse : 725, Northwest District, Miller Road.

Voir le profil de l'utilisateur


› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Close (4/4)

Sujet: Re: Finally alone (erik) ~ Dim 4 Nov 2018 - 23:52~



    Il est vrai que tout cela était inattendu. Entre les révélations de harcèlement dont était victime Gabriel, le passé sombre d’Erik et la demande en mariage, ça faisait beaucoup de choses à avaler en quelques minutes. Mais le médecin savait aussi que le professeur était le bon. Celui avec qui il voulait terminer sa vie. L’homme qu’il aimait et avec lequel il était heureux de prévoir tout un mariage. Même si Gabriel avait déjà des idées qui fusaient dans son esprit et qu’il les disait tout haut, ça ne dérangeait pas du tout le blond. Au contraire, il était heureux de voir l’enthousiasme de son partenaire. Mais vint alors le sujet délicat. Annoncer cela aux enfants. Il est vrai qu’ils avaient tous un sacré caractère. Mais ils devaient bien imaginer que ce jour arriverait tôt ou tard. En tout cas le danois l’espérait. Parce que sinon, en effet, ça serait une conversation particulièrement difficile. Face à la remarque du professeur, Erik haussa un sourcil.

    Un peu ? Seulement un peu ?

    Il était amusé, mais pour le moment, il faisait en sorte de calmer son homme. Ce dernier semblait vraiment dans tous ses états et Erik voulait qu’il puisse se détendre. Le voyant finalement se redresser et passer les bras autour de son cou, le danois esquissa un sourire et fut attentif aux propos de son partenaire. Face à l’idée que proposait Gabriel, le danois devait avouer que ça serait le moment parfait pour ça.

    J’aime ton idée, faisons ça.

    Ca serait en effet un bon moyen de pouvoir prévenir tout le monde. Riant légèrement aux paroles suivantes de son partenaire, Erik se leva à son tour et fila avec lui dans la cuisine. Finalement la soirée n’était pas si mauvaise que ça.






FIN

_________________
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Finally alone (erik) ~ ~

Finally alone (erik)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Erik Cole vs Michael Ryder
» Bienvenue Erik!
» Erik, guerrier divin d'Eta
» Carnet de Erik Lehnsherr
» Magnéto, Magnus : Erik Lensherr [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences-
Sauter vers: