AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cassandra Davis - "I just want to be loved"

Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
Aller à la page : 1, 2  Suivant

The planner
› messages : 197
› inscription : 08/05/2018
› comptes : Reagan, Lorelei, Echo, Leo, Jazz
› avatar : Gina Rodriguez

› âge : 32 ans
› statut civil : célibataire
› métier : institutrice
› adresse : Northwest District

Sujet: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Sam 11 Aoû 2018 - 18:41~

- Cassandra Davis  -
Ft Gina Rodriguez

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Cassandra  Davis
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 32 ans, née le 2 mars 1986 au Mexique.
∞ nationalité et origines ○ latinx.
∞ orientation sexuelle ○ Hétéro .
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ célibataire sans enfant  
∞ études/profession ○ institutrice (cette année elle va s'occuper des 3rd grade).
∞ à Portland depuis ○1989, l'année ou elle a été adopté par les Davis.
∞ traits de caractère ○  optimiste, dynamique, serviable, fleur bleue, à l'écoute, rêveuse, maladroite, hypersensible, rancunière, obstinée, patiente, idéaliste, susceptible, loyale, gourmande, organisée,
∞ groupe ○ The Mom .

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Cassandra a été adopté par les Davis quand elle avait 3 ans. Avant elle les Davis avait déjà adopté deux enfants, Ashley et Ajay. Un an après avoir adopté Cassandra ils ont eu un fils biologique Thomas. Cassandra a toujours été proche de ses frères et sœurs. Elle a également toujours été très proches de son père, avec sa mère c'était plus compliqué. Helen avait plus d'attente la concernant et Cassandra avait l'impression de ne jamais être à la hauteur. Elle a reçu une éducation catholique et est croyante. Elle a grandi dans un milieu aisé, elle n'a jamais manqué de rien. Sa mère était assez strict, elle avait tendance à tout vouloir contrôler. Son père lui travaillait beaucoup et était surtout présent pour les bons moments. Les fêtes de famille se se passaient toujours chez ses parents, c'est sa mère qui préparait tout, maintenant qu'elle est décédé, il faudra s'organiser différemment. Cassandra a été très affecté par le décès de sa mère, elle s'en veut de ne pas avoir été plus proche d'elle.

(001.) Cassandra avait trois ans lorsqu'elle a été adopté. Elle ne se souvient pas de sa vie avant les Davis. Parfois elle se pose des questions sur ses parents. Elle n'a jamais cherché à découvrir qui ils étaient, mais s'est plusieurs fois posé des questions sur eux, elle a déjà hésiter à faire des recherches, mais n'a jamais osé sauter le pas.(002.) Cassandra n'a jamais été très compétitrice, oui elle aime gagner comme tout le monde, mais elle est le genre de personne qui considère que l'important est de participer. (003.) Cassandra a horreur de la solitude,c'est notamment pour ça qu'elle a un caniche : Archie. Elle a également une tortue du nom de Dave. Cassandra adore les animaux. (004.) Plus jeune, elle a eu quelque problème de poids et sa mère lui a fait suivre plusieurs régimes. (005.) Cassandra ne supporte pas de ne rien faire, elle a toujours peur de s'ennuyer. Elle fait beaucoup d'activité sportive comme de l'escalade, du soccer, du pilate ainsi que de la danse de salon. Elle fait également du théâtre et prend des cours de cuisine.(006.) Cassandra est une personne serviable, elle adore aider les autres. Elle fait d'ailleurs beaucoup de bénévolats.  (007.) Cassandra est croyante, elle a reçu une éducation catholique et croit en Dieu. Elle va régulièrement à l'église et participe même à la chorale. (008.) Cassandra a horreur de la caféine, sa boisson de prédilection est le thé.(009.)  Elle songe de plus en plus a adopter. Elle a toujours rêver d'avoir des enfants. Plus jeune elle adorait les contes de fée et rêvait de prince charmant. Après de nombreuses déceptions amoureuse, elle commence à douter de l'existence du prince charmant. (010.) Sa couleur préféré est le vert, notamment les teintes émeraude et jade. (011.) Son animal préféré est la girafe, elle a toujours été fasciné par cet animal. (012.) Même si elle sait que ce n'est plus vraiment de son âge, Cassandra adore les Disney, quand elle est déprimé, elle s'installe sur son canapé avec son chien et un bol de pop-corn et elle regarde un Disney. Son préféré est sans doute Mulan, elle a toujours admiré sa bravoure et son dévouement pour sa famille. (013.)Elle aime beaucoup jardiner et cultive notamment de la marijuana, seulement depuis que ça a été légalisé bien évidemment. (014.)Cassandra a déjà été fiancé, elle pensait que c'était le bon, puis elle l'a retrouvé dans leur lit avec la voisine. Elle a du annulé leur mariage, alors que les cartons d'invitations avait déjà été envoyé. Elle a également dû aller vivre chez sa grande sœur. Elle ne s'était jamais senti autant humilié de toute sa vie et pourtant des situations embarrassants elle en a connu. (015.)Elle croit encore aux contes de fées et espèrent qu'un jour prochain, elle aussi aura le droit à sa fin heureuse.

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

The planner

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Sam 11 Aoû 2018 - 18:41~

- Répertoire-
(My links)

➽ My family

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien

➽ My friends

➽ Other

BLACK PUMPKIN

The planner

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Sam 11 Aoû 2018 - 18:45~

- Mes rps -
(Listing)

➽ rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet

➽ rps en attente

➽ rps terminés

BLACK PUMPKIN

Admin ∞ Team Lilo & Stitch
› messages : 820
› inscription : 19/06/2018
› comptes : Matthew Findlay & Caleb Harper
› avatar : Jensen Ackles @moi

› âge : 40 ans
› statut civil : Divorcé, père de famille & en couple
› métier : Lieutenant à la criminelle
› adresse : #450, Miller Road, Northwest District

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Dim 12 Aoû 2018 - 10:05~

Hello,

Kilian a deux fils 5 et 8 ans. Elle a pu avoir l'un d'eux en classe ou l'avoir en classe. Sachant que ses fils sont un peu comme les pères, pas foncièrement méchant ni stupide mais plutôt turbulent...

The planner

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Mer 15 Aoû 2018 - 17:32~

@Kilian McCarthy : Cassandra aura surement le plus vieux des enfants de Kilian dans sa classe à la rentrée puisqu'elle fait cette tranche d'âge Smile Après je pense pas que le fait qu'il soit turbulent soit un problème, elle a l'habitude ^^

BLACK PUMPKIN
Invité

Invité

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Dim 19 Aoû 2018 - 18:03~

Coucou toi ! Very Happy
Je viens totalement en touriste, mais les filles ont l'air d'avoir à peu près le même caractère, et puis Cassandra pourrait également avoir certains neveux et nièces d'Alexys dans sa classe ?

The planner

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Mer 22 Aoû 2018 - 17:42~

@Alexys Sparks :  Alors oui Cass' pourrait très bien avoir des neveux et nièces de ton perso dans sa classe, en plus j'ai vu que les deux miss étaient de la même année, elles ont peut être pu aller à l'école ensemble et être amie ?

BLACK PUMPKIN
Invité

Invité

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Mer 22 Aoû 2018 - 18:07~

Oh mais oui ! Carrément ! Very Happy
Et genre par hasard Alexys viendrait chercher ses neveux et nièces, et quelle surprise en découvrant que la fameuse Mme Davis n'est autre que son amie d'enfance ? Et ainsi déboucher sur une nouvelle amitié ?

The planner

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Mer 22 Aoû 2018 - 18:31~

@Alexys Sparks : Oui c'est une super idée Smile On pourrait peut-être faire ça en rp ?

BLACK PUMPKIN
Invité

Invité

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Jeu 23 Aoû 2018 - 12:43~

Avec plaisirs !
Est-ce que ça te dérangerai de commencer s'il te plait ??

The planner

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Sam 25 Aoû 2018 - 17:51~

@Alexys Sparks : Pas de problème j'essaie de faire ça rapidement et je t'enverrais le lien par mp Very Happy

BLACK PUMPKIN
Invité

Invité

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Sam 25 Aoû 2018 - 18:45~

coucou! je veux bien un lien! capri a une fille de 8 ans, elle aurait peut être pu être dans une classe de cassandra?

The planner

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Dim 26 Aoû 2018 - 18:13~

@Capri Jones : C'est tout à fait possible, Cassandra pourrait avoir la fille de Capri dans sa classe à la rentrée I love you

BLACK PUMPKIN

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Lun 27 Aoû 2018 - 21:28~

@Cassandra Davis Désolé pour le retard de réponse. Du coup partons sur l'idée qu'ils se sont déjà croisés à la sortie de l'école, avec son aîné qui faisait des bêtises. Ils ont discuté un peu et Kilian lui aurait dît qu'il comptait sur elle pour lui serrer la vis à la rentrée. Ce ne serait qu'une base à développer évidemment.

The planner

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Mer 29 Aoû 2018 - 21:18~

@Kilian McCarthy : Ça me va totalement, on pourra peut-être le développer avec le sujet de rentrée ?

BLACK PUMPKIN

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Mer 29 Aoû 2018 - 21:24~

C'est une excellente idée.
Attendons ce RP pour finaliser le lien dans ce cas.

The misunderstood
› messages : 224
› inscription : 03/09/2018
› comptes : Kirby le robot-geek & Leonhard le crétin-savant
› avatar : Ryan Guzman ©Twister

› âge : 29 ans
› statut civil : Fillancaille complexe avec Thomas Davis
› métier : Professeur de Danse & Model
› adresse : 17 Main Street, Downtown (Pour le moment)

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open for 1 more rp.

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Sam 8 Sep 2018 - 14:40~

Salut toi Vu que tu es la soeur de @Thomas Davis qui est mon ex fiancé et qu'en plus tu es dans le même club de danse que mon adorable et pafait frangin @Israël Daley on est bien obligé d'avoir un lien !

Je pense que nos deux personnages sont assez fait pour s'entendre très bien. Ils ont un caractère assez proche même si Wes est plus incisif. Ils sont tout les deux ultra romantique, sont toujours en train de faire quelque chose, ils aiment la danse et les Disney. Autant dire que je pense qu'il se serait rencontré par le biais de Thomas quand ils ont commencé à sortir ensemble et ils se sont hyper bien entendu. Même si elle passait son temps à engueuler Wes à chaque fois qu'il commençait à fuir Thomas à cause de sa peur de l'engagement. Et que depuis qu'il a rompu les fiançailles avec Thomas Wes éviterais Cass, de peur de se faire remonter les brettelles par quelqu'un qu'il aime.

FEELS BETTER WITHOUT YOU (I lie)
Invité

Invité

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Sam 8 Sep 2018 - 18:38~

désolée pour le temps de réponse! ça me paraît cool ça, qu'elle ait sa fille à la rentrée! I love you

The planner

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Dim 9 Sep 2018 - 15:46~

@Wes Daley : J'adore l'idée Je vois bien Cass avoir pleuré en apprenant qu'il avait rompu les fiançailles avec Thomas  Je pense qu'elle trouvait qu'ils allaient trop bien ensemble ^^ Wes a raison de la fuir lol, je pense qu'elle a déjà prévu tout un speech lui expliquant pourquoi il a fait la plus grosse erreur de sa vie et comme quoi il doit revenir vers Thomas en rampant. Je pense qu'elle tient beaucoup à Wes, elle a pas envie de le perdre comme ami. Je sais pas si ça pourrait t’intéresser, mais on pourrait peut-être faire le moment ou Cassandra réussi enfin a parler à Wes, parce qu'il n'aura pas pu la fuir éternellement, enfin c'est comme tu veux

@Capri Jones : Parfait alors, on peut partir sur ça I love you

BLACK PUMPKIN

The misunderstood
› messages : 224
› inscription : 03/09/2018
› comptes : Kirby le robot-geek & Leonhard le crétin-savant
› avatar : Ryan Guzman ©Twister

› âge : 29 ans
› statut civil : Fillancaille complexe avec Thomas Davis
› métier : Professeur de Danse & Model
› adresse : 17 Main Street, Downtown (Pour le moment)

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open for 1 more rp.

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ Dim 9 Sep 2018 - 15:57~

Je suis totalement partant ! Tu me vends du rêve ! Je dois répondre à Thomas et faire un rp avec Priam mais je suis Dispo ♥️

FEELS BETTER WITHOUT YOU (I lie)
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Cassandra Davis - "I just want to be loved" ~ ~

Cassandra Davis - "I just want to be loved"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant