AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

My greatest creation is you


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait
The funny one
Cooper Townsend


› messages : 23
› comptes : Gail Baldwin
› avatar : RDJ, © rose.water
My greatest creation is you OUzN
› âge : 51 ans
› statut civil : Divorcé depuis plusieurs années, sans enfant (à sa connaissance seulement...)
› métier : Avocat spécialisé en droit pénal
› adresse : #298 Skyline Boulevard, Northwest District

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: My greatest creation is you ~ Sam 25 Mai 2019 - 15:47~


- Cooper Townsend -
Ft Robert Downey Jr

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Cooper Townsend
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 51 ans, né le 24 septembre 1968 à Sacramento
∞ nationalité et origines ○ Américain de pure souche
∞ orientation sexuelle ○ Pansexuel
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Divorcé depuis de nombreuses années maintenant. Et sans enfant, du moins à sa connaissance.
∞ études/profession ○ Avocat spécialisé dans le droit pénal.
∞ à Portland depuis ○ 32 ans, il s'y est rendu pour ses études et n'a jamais quitté la ville depuis.
∞ traits de caractère ○ Cooper c'est le type sympathique dès le premier abord, sur lequel on peut compter en cas de problème. Il aura toujours le mot pour rire, histoire de dédramatiser une situation qui ne s'y prête pas, plutôt positif comme gars. Cooper est un passionné, il prend les choses qu'il entreprend très à cœur. Patient de nature, l'avocat peut se révéler être quelqu'un d'assez têtu et râleur lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut, notamment lorsqu'il perd une affaire par exemple. Il lui est arrivé de refuser une affaire parce que son client ne semblait pas assez honnête ou même coupable et il s'est toujours fait la promesse de défendre des gens biens, quelque soit l'importance de l'affaire ou même le montant qui est en jeu. Plutôt rancunier, il garde en tête tout ce qu'on a pu lui faire de mal et il fera payer un jour ou l'autre mais pas forcément sur le moment, il peut attendre des années avant d'exécuter sa petite vengeance personnelle. C'est un homme calme, il n'est pas du genre à perdre son sang froid ou à agir par impulsivité, c'est quelqu'un de réfléchi, plutôt calculateur sans pour autant être insensible mais il reste ferme, droit et loyal.
∞ groupe ○ The Dad

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ La famille Townsend est, à la base, originaire de Sacramento. Alistair et Judith Townsend se sont rencontrés sur les bancs de la fac alors qu'ils étaient étudiants respectivement en médecine et en lettres. Judith est tombée enceinte juste après avoir obtenu son diplôme, une 'chance' selon elle. C'est ainsi que naît Cooper alors qu'Alistair commence sont internat à l'hôpital de Sacramento. Judith cumule les petits emplois tout en s'occupant de Cooper qui est un enfant assez calme et plutôt studieux. La qualité de vie de la famille s'améliore lorsque le paternel devient titulaire mais ce n'est pas pour autant qu'ils prennent la grosse tête, la famille ne vivra jamais au-dessus de ses moyens. Six ans après Cooper, Judith met Joshua au monde avant de mourir d'un hémorragie post-partum. C'est une descente aux enfers pour Alistair qui se retrouve avec deux enfants sur les bras alors qu'il n'est jamais à la maison, pris par son travail. C'est donc les grands-parents paternels et la soeur d'Alistair qui prennent le relai auprès de Cooper et Joshua le temps qu'Alistair se remette doucement. Les années passent et Alistair refait sa vie avec Helena, bien plus jeune que lui et qui lui donne une fille, Sarah, Cooper a alors quinze ans. Alistair, Helena, Sarah et Joshua partent pour Portland, la ville natale d'Helena tandis que Cooper reste sur Sacramento pour terminer le lycée, vivant alors chez sa tante. La petite famille se retrouvera des années plus tard lorsque Cooper viendra à Portland pour faire ses études de droit.



(001.) Cooper est l'aîné de sa fratrie, il a d'ailleurs 15 ans de différence avec la petite dernière, Sarah, qui est sa demi-soeur. (002.) Il n'a jamais été un enfant turbulent, il a toujours été calme sans pour autant être un enfant réservé ou renfermé sur lui-même. Le décès de sa mère l'a énormément bouleversé, il a passé des semaines à la fenêtre de sa chambre à attendre son retour. (003.) Autant Cooper a généralement de la chance (et du talent, on ne va pas se le cacher) concernant sa vie professionnelle. Mais concernant sa vie sentimentale, il n'a jamais eu de chance, enfin il n'a jamais été très doué. Un relation écourtée à cause d'une affaire, un mariage raté, autant dire qu'il a perdu confiance au fil des années. (004.) Il a un fils de 22 ans mais il l'ignore encore. Pour lui, il est juste un cinquantenaire qui mourra seul sans descendance. Il est positif certes mais parfois ça lui arrive de craquer. (005.) Suite à un pari avec sa demi-soeur, il a du s'inscrire il y a plusieurs mois sur un site de rencontre. Il l'a vraiment fait à contrecœur avant de se prendre au jeu après plusieurs jours. Il y a fait la connaissance d'un jeune homme qui a inscrit son père sur le site et après avoir gagné la confiance du fiston, il a commencé à parler avec l'homme en question, dont il ne connaît que le prénom, Declan. Après plusieurs semaines d'échange de messages, Cooper n'a plus aucune nouvelles, avant de recevoir un message de Declan, il y a quelques jours. (006.) Il a été marié pendant cinq ans avec Karen. Il a vraiment pensé que c'était la bonne mais après quelques années, il a eu l'impression d'avoir épousé sa meilleure amie et rien d'autre. Chacun a un métier très prenant, ils ne se voient donc plus ou trop peu et c'est donc d'un commun accord, qu'ils décident de divorcer, c'était il y a quatre ans. Ils sont en très bons termes aujourd'hui. (007.) Il adore cuisiner lorsqu'il a le temps bien sûr, mais il adore ça. Lorsqu'il reçoit du monde chez lui, jamais oh grand jamais il ne commandera quoique ce soit et cuisinera de l'entrée au dessert. (008.) Il fait du yoga. Même s'il est calme de nature, cela l'aide à réfléchir sur certaines affaires ou à se rencentrer sur lui-même lorsqu'il traverse des périodes de doute.

AURELIE/AULIE

∞ âge ○ 28 ans ∞ ville/pays ○ Cité Angevine ∞ comment as-tu connu le forum ? ○ J'étais là bien avant qu'il ouvre  My greatest creation is you 3614977047  My greatest creation is you 3614977047  ∞ scénario/membre d'une famille/pré-lien/inventé  ○ Scénario de @Declan McCarthy  My greatest creation is you 3308979494  My greatest creation is you 4123713152 ∞ multi-compte ○ Gail l'écrivain  ∞ autre chose à ajouter ○ Je vous aime

The funny one
Cooper Townsend


› messages : 23
› comptes : Gail Baldwin
› avatar : RDJ, © rose.water
My greatest creation is you OUzN
› âge : 51 ans
› statut civil : Divorcé depuis plusieurs années, sans enfant (à sa connaissance seulement...)
› métier : Avocat spécialisé en droit pénal
› adresse : #298 Skyline Boulevard, Northwest District

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: My greatest creation is you ~ Sam 25 Mai 2019 - 15:47~


Demandez à n’importe qui ce qu’il attend de la vie, la réponse est simple : être heureux. Mais c’est peut être cette attente, la quête même du bonheur, qui nous empêche de le trouver. Peut être que plus on essaye d’atteindre le bonheur, plus on s’embrouille les idées au point de ne même plus se reconnaître.
Alors on continue à sourire et on essaye de toutes nos forces d’être les gens heureux que l’on voudrait devenir. Jusqu’à ce que tout à coup, on comprenne que le bonheur est déjà là, pas dans nos rêves et nos espoirs, mais dans ce qu’on à déjà : le confortable, le familier.
Cela faisait déjà dix minutes que Cooper était immobile en plein milieu du salon, devant la grande baie vitrée qui donnait sur une partie de Forrest Park, assis en tailleur, en pleine de séance de yoga. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas pris un moment pour lui. Il vivait quasiment dans son bureau et ne rentrait que pour prendre une douche et manger un morceau s'il en avait le temps. La fatigue et la légère baisse de tension qu'il avait ressenti la veille lui avait clairement signalé qu'il fallait qu'il lève le pied. Il l'avait accepté bien entendu, mais rester dans cette maison durant deux jours consécutifs était déprimant. Cooper secoua la tête et chassa tout cela de son esprit, il devait se vider la tête et rester concentré. Cela marcha quelques minutes, il profitait du silence, les yeux fermés, détendu avant d'entendre son portable vibrer, sur le sol devant lui. Il ouvrit alors un oeil, curieux, et vit que c'était une notification du site de rencontre sur lequel il s'était inscrit des mois plus tôt. Il fit glisser son portable loin de lui, il n'avait clairement pas envie d'être dérangé pour le moment, et referma les yeux.

Tout était parti de ce pari stupide entre lui et Sarah, même Karen s'était prise au jeu. Il se rappelle encore de ce soir-là, il était dans un bar plutôt branché de Portland et les deux femmes le taquinaient à propos d'une jeune femme qui semblait être intéressée par lui, lui jetant des regards insistants. Persuadé qu'elles faisaient erreur, Cooper a lancé un pari : si jamais la femme en question venait l'accoster durant la soirée, il accepterait encore de s'inscrire sur ce fameux site de rencontre, dans le cas contraire, elles ne devraient plus jamais en reparler. Il leva les yeux au ciel lorsque dix minutes plus tard, il aperçut la jeune femme se diriger vers lui avec un air assuré. Quelques jours après ce pari perdu, Karen et Sarah observait Cooper en train de s'inscrire sur ledit site de rencontre, elles avaient besoin de voir ça de leurs propres yeux.

Il trouvait çela adorable qu'elles se préoccupent de sa vie sentimentale, vraiment, mais il se considérait comme un cas désespéré. Il ne se faisait pas d'illusion, il ne trouverait pas chaussure à son pied à son âge. Il n'était pourtant pas pessimiste mais à ce niveau-là, il ne préférait pas se faire de film. Il ne s'intéressa au site de rencontre que plusieurs jours après son inscription et fut vite déprimé en voyant les dizaines de message qu'il avait déjà reçu. Il fit un rapide tri et se prit vite au jeu finalement. Il en vit de toutes les couleurs, choqué parfois parce que certains ou certaines pouvaient lui envoyer. Mais il tomba sur le message d'un jeune homme qui voulait inscrire son père sur ce fameux site, avec sa petite soeur. Intrigué, Cooper trouva cela vraiment adorable venant des enfants de cet homme, il devait s'estimer heureux d'avoir des enfants aussi aimants et investis. Cooper finit par rencontrer le jeune homme en question qui tenait à faire sa rencontre avant qu'il ne puisse ne serait-ce qu'échanger un message avec le paternel. Et le soir même, Cooper fit la connaissance de Declan via le site. Le courant passa tout de suite et ils s'envoyèrent de nombreux messages pendant plusieurs semaines. L'avocat avait retrouvé son entrain d'antan et avait le sourire, Sarah était persuadée qu'il fréquentait quelqu'un. Mais du jour au lendemain, Declan ne donna plus de nouvelles et Cooper ressentit une grande déception. Il apprit par le fils de Declan que leur famille traversait une passe difficile, restant assez vague, et depuis, plus aucune nouvelle. Cooper avait vraiment été déçu même s'il comprenait les raisons de ce silence. Il continuait de discuter avec les connaissances qu'il s'était fait sur le site, en rencontra deux ou trois, mais cela n'aboutit jamais à rien, Cooper n'avait plus envie de faire d'effort.

Cooper entendit le portable vibrer de nouveau et soupira, ouvrant finalement les yeux. Il n'arrivait pas à se concentrer de toute manière, autant en rester là pour aujourd'hui. Il s'empara de son téléphone, légèrement agacé et ouvrit l'application du site de rencontre sur lequel il ne s'était pas rendu depuis quelques semaines maintenant. Il resta abasourdi devant l'écran pendant quelques secondes, il venait de recevoir un message de Declan.



Admin ∞ The king of FSU.
Abby McCarthy


› messages : 297
› comptes : Carter la rebelle et Alice l'orpheline
› avatar : Sadie Sink (c) bazzard
My greatest creation is you Tumblr_oyyrwjjKoo1vfg7u3o4_400
› âge : 13 ans
› métier : Collégienne en 6th

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1/2

Sujet: Re: My greatest creation is you ~ Sam 25 Mai 2019 - 15:57~

Interdiction de me voler mon frère monsieur My greatest creation is you 1235167617
Bon courage pour cette nouvelle fiche et ce nouveau perso
Modo ∞ Prince of FSU.
Declan McCarthy


› messages : 594
› comptes : Angelo Mastriani, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Chris Evans.
My greatest creation is you 639e
› âge : 36 ans.
› statut civil : Célibataire.
› métier : Détective à la brigade de protection des familles.
› adresse : N°325, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: My greatest creation is you ~ Sam 25 Mai 2019 - 15:57~

Quel choix My greatest creation is you 3308979494 My greatest creation is you 3308979494
Et ce titre, c'est parfait My greatest creation is you 2045171615 My greatest creation is you 2045171615
Re-bienvenue et hâte de voir ce que tu vas créer comme personnage My greatest creation is you 4285404374

_________________
The funny one
Cooper Townsend


› messages : 23
› comptes : Gail Baldwin
› avatar : RDJ, © rose.water
My greatest creation is you OUzN
› âge : 51 ans
› statut civil : Divorcé depuis plusieurs années, sans enfant (à sa connaissance seulement...)
› métier : Avocat spécialisé en droit pénal
› adresse : #298 Skyline Boulevard, Northwest District

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: My greatest creation is you ~ Sam 25 Mai 2019 - 16:00~

@Abby McCarthy Ah mais ce sont des choses qui ne se commandent pas ça My greatest creation is you 3614977047
Merci en tout cas I love you

@Declan McCarthy T'as vu ? My greatest creation is you 3308979494 My greatest creation is you 3793508491
Le titre oui My greatest creation is you 185136742 hommage à papa Howard My greatest creation is you 185136742
Merciiiiiii My greatest creation is you 3793508491

_________________
 
Admin ∞ The king of FSU.
Andrea Mastriani


› messages : 699
› comptes : Johan, Shinobu, Ethan, Elrond & Loxie
› avatar : Lucky Blue Smith, le plus beau
My greatest creation is you Tumblr_inline_o1oqdtQkZt1rifr4k_500
› âge : Tu as vingt-trois ans.
› statut civil : T'as le béguin sur Iain... Et il a le béguin sur toi ... Mais vous prenez votre temps.
› métier : Pizzaiolo.et commis de cuisine au Mama Mia Trattoria.
› adresse : Johnson Street, duplex#144 avec ton chien.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: My greatest creation is you ~ Sam 25 Mai 2019 - 16:06~

Bienvenue amour My greatest creation is you 2654437433 hâte de ramener mon bébou pour ce trio trop swag My greatest creation is you 1431556047
Courage avec ta fiche My greatest creation is you 1062268415

_________________

☽☽ L'Homme est le seul animal suffisamment intelligent pour être totalement idiot.

   
The king
Jenna Smith


› messages : 37
› comptes : Axel Green/Logan Perkins
› avatar : Naomi Scott
My greatest creation is you DelectablePlumpArmyant-small
› âge : 22 ans
› statut civil : Célibataire
› métier : Etudiante
› adresse : north

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: My greatest creation is you ~ Sam 25 Mai 2019 - 16:32~

Re bienvenue

_________________
sunny
The funny one
Cooper Townsend


› messages : 23
› comptes : Gail Baldwin
› avatar : RDJ, © rose.water
My greatest creation is you OUzN
› âge : 51 ans
› statut civil : Divorcé depuis plusieurs années, sans enfant (à sa connaissance seulement...)
› métier : Avocat spécialisé en droit pénal
› adresse : #298 Skyline Boulevard, Northwest District

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: My greatest creation is you ~ Dim 26 Mai 2019 - 16:58~

Merci My greatest creation is you 4285404374

_________________
 
Modo ∞ Prince of FSU.
Declan McCarthy


› messages : 594
› comptes : Angelo Mastriani, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Chris Evans.
My greatest creation is you 639e
› âge : 36 ans.
› statut civil : Célibataire.
› métier : Détective à la brigade de protection des familles.
› adresse : N°325, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: My greatest creation is you ~ Dim 26 Mai 2019 - 19:27~

Pour moi tout est parfait, Cooper est juste génial My greatest creation is you 2045171615 My greatest creation is you 1062268415

_________________
PNJ ♚ Maître du jeu
Family Tree


› messages : 1262

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: My greatest creation is you ~ Dim 26 Mai 2019 - 19:38~





L'équipe de FSU a le plaisir de t'annoncer que ta fiche est validée, tout est bon pour moi bébé, amuse toi bien parmi nous My greatest creation is you 1431556047

+ Si tu es un peu perdu sur le forum, que tu as des questions ou tout simplement si tu veux un ami par ici pour te guider. Viens demander un parrain par ici.

+ Afin de pouvoir mettre à jours les sujets administratifs pour que tout le monde puisse s'y retrouver nous te demandons de t'inscrire dans la demande de métier et la demande de logement. Fais le tout de suite c'est important

+Pour savoir comment gagner des points, n'hésite pas à consulter notre système de point.

+Pour jouer il te faudra des liens. Nous te proposons pour en trouver de créer ta fiche liens. Tu peux également créer ton journal de bord. Le forum a mis en place une section partenaire RP où l'on te propose plusieurs sujets afin de pouvoir commencer à RP dès ta validation

+Afin de gagner des points le forum te propose de collectionner des cartes. Tu trouveras les renseignements nécessaire par ici dans la collection de carte

+Tu peux retrouver les membres de ta famille déjà pris pour disctuter des sujets à venir et de l'évolution de vos perso dans votre [url=lien flood famille]flood famille [/url]

ou

Vu que tu as pris un personnage inventé, nous te rappelons que tu as 10 jours pour créer ta famille.

Prends ton temps afin de découvrir le forum, si tu es perdu(e) ou si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers un des membres de l'équipe administrative, nous serons ravis de prendre du temps pour toi.

A très vite sur FSU





The king
Mickaël Weiss


› messages : 371
› comptes : Tilio Stevens / Léna Specter
› avatar : Colin Ford Crédit Amber

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: My greatest creation is you ~ Dim 26 Mai 2019 - 20:50~

Bienvenue Iron Man Cooper Townsend
The caregiver
Megan Curson


› messages : 320
› comptes : Nolan Smith
› avatar : Emma Watson by A LAND OF ENDLESS NOTHING
My greatest creation is you Tumblr_nczglrApVm1sgry48o2_r1_250
› âge : 30 ans
› statut civil : Célibataire
› métier : Vétérinaire
› adresse : 122 Burnside Street, Pearl District

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: My greatest creation is you ~ Lun 27 Mai 2019 - 19:33~

Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage My greatest creation is you 1880864310

_________________
one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear. @little wolf
Sujet: Re: My greatest creation is you ~ ~

My greatest creation is you
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mes creation [emo]
» .::Demande de creation de skin::.
» Creation d'une elfe
» Creation d'un Mumble
» Mur en crayon IKEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Family Portrait-
Sauter vers: