AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry.


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. ~ Mar 14 Mai 2019 - 7:48~

Mdr pour la relation saine sans sexe avec une fille pour Shino/Cassiopée Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. - Page 2 3614977047 Pourquoi mais pourquoi Stella se sent-elle visée ? Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. - Page 2 2453121826
Super l'idée en tout cas que Shino/Cassiopée soient meilleurs amis vu que Tilio/Shino sont meilleurs amis, ça le fait carrément je trouve Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. - Page 2 1062268415

Et le Rp Johan/Cassie/Titi, qui le lance ? et en quel lieu ? Vu que c'est pour un concours de photos par équipe, on se met dans la même je pense non ? C'est mieux et comment le joue-t-on ? A la fac lors de la remise de la note du concours ou carrément lors du concours en train de tenter entre nous trois de remporter ce concours ?
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. ~ Mar 14 Mai 2019 - 11:43~

Je me suis fais la même réflexion Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. - Page 2 1062268415 donc ouais faisons comme ça Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. - Page 2 854676764
Euuuh @Stella Mastriani tu peux nous ouvrir le rp à trois stp ? & du coup Cassio tu veux bien ouvrir le rp avec Shin stp ?
Je ne peux pas ouvrir de rp en ce moment, y répondre pas de soucis, je me suis fais surcharger de réponses à faire du coup là j'essaie de me mettre tout doucement à jour Arrow
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. ~ Mer 15 Mai 2019 - 11:02~

Pas de souci @Johan Baldwin et @Cassiopée Lawson, j'ouvre notre rp à 3 avec Stella, j'essaye de faire ça au plus tard demain soir Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. - Page 2 1062268415
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. ~ Mer 15 Mai 2019 - 12:02~

Hâte de te lire Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. - Page 2 854676764 merci Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. - Page 2 2654437433
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. ~ Sam 18 Mai 2019 - 18:23~

On pourrait envisager un lien non ?
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. ~ Mar 21 Mai 2019 - 11:41~

Coucou par là Cassiopée, un lien avec moi ?
Hope est prof de Maths, je sais pas si tu pourrais l'avoir en cours avec tes études actuelles mais elle pourrait être au moins une de tes anciennes professeurs non ?
Sujet: Re: Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry. ~ ~

Cassiopée ¤ Si t’as pas d'amis, prends un curry.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Leave me alone Ft. Cassiopée
» Cassiopée ¤ Ne fronces pas les sourcils; quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes-
Sauter vers: