AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une nouvelle étape - Andrea.


Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District :: Les résidences
Modo ∞ Prince of FSU.
Iain Mitchell


› messages : 216
› comptes : Declan McCarthy, Angelo Mastriani et Jackson O'Brien.
› avatar : Dylan O'Brien (oxalys).
Une nouvelle étape - Andrea. 6vtx
› âge : 25 ans.
› statut civil : En couple avec Andrea Mastriani, mais ils prennent leur temps.
› métier : Soigneur animalier au zoo the oregon zoo.
› adresse : 25 Oak Street, Downtown.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Une nouvelle étape - Andrea. ~ Mer 17 Avr 2019 - 22:39~

    Il avait enfin pû sortir de l’hôpital et il en était bien content. Après tout ce qui s’était produit à l’université, Iain devait avouer qu’il avait vraiment eu peur pour sa vie. Il ne voulait pas mourir et encore moins à son âge. Il voulait vivre et profiter de la vie. C’était ce qu’il s’était dit en ayant passé quelques jours à l’hôpital. Heureusement pour lui, il n’avait pas été seul. Il avait eu la visite de sa famille, mais aussi d’Andrea. Cette fois-ci les rôles étaient inversés. C’était lui dans ce lit d’hôpital et Andrea qui prenait soin de lui. Ca lui faisait plaisir, mais il ne voulait pas non plus être un poids pour ce dernier. Quand les médecins lui avaient dit qu’il pourrait sortir, Iain avait voulu demander à sa mère s’il pouvait rester chez elle un moment, le temps de se remettre. Après tout, il avait été touché à la cuisse et ça n’était pas simple de pouvoir marcher sans que le grand et long pansement ne frotte contre son pantalon. Ca n’était clairement pas agréable et il aurait donc besoin d’aide.

    Seulement, avait qu’il ait pû en parler avec elle, ce fut Andrea qui lui indiqua qu’il avait assez de place chez lui pour le prendre le temps de sa convalescence. Au début, il avait hésité. Ils avaient dit qu’ils ne voulaient pas aller trop vite. D’accord, il voulait prendre soin de lui, mais l’américain ne voulait pas que son petit ami le trouve trop encombrant. Mais, il avait décidé d’accepter sa proposition. Après tout, ça serait aussi une bonne façon de voir comment ça fonctionne s’ils vivent ensemble. La nuit n’avait pas été agréable, mais Iain avait pû dormir un peu au moins. Le frottement du pansement était vraiment désagréable, mais il n’avait pas le choix et il devait le porter encore pendant plusieurs semaines, jusqu’à ce que la blessure cicatrise. Etant dans la cuisine, il décida de se préparer un chocolat chaud, espérant ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Andrea.


_________________
Admin ∞ The king of FSU.
Andrea Mastriani


› messages : 699
› comptes : Johan, Shinobu, Ethan, Elrond & Loxie
› avatar : Lucky Blue Smith, le plus beau
Une nouvelle étape - Andrea. Tumblr_inline_o1oqdtQkZt1rifr4k_500
› âge : Tu as vingt-trois ans.
› statut civil : T'as le béguin sur Iain... Et il a le béguin sur toi ... Mais vous prenez votre temps.
› métier : Pizzaiolo.et commis de cuisine au Mama Mia Trattoria.
› adresse : Johnson Street, duplex#144 avec ton chien.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: Une nouvelle étape - Andrea. ~ Mer 17 Avr 2019 - 22:54~

Depuis le vingt-neuf Décembre toi et Iain formez un vrai couple. C'est le bonheur et plus tu passes du temps avec lui et plus tu es amoureux de lui. Tu es vraiment en train de t'attacher à lui ainsi qu'à cette idylle qu'il y a entre vous deux. Iain est parfait avec toi. Mais voilà ton brun a été pris en otage pendant la fusillade à la fac et il fut blessé.

Votre idylle en a pris un sacré coup d'ailleurs parce que tu as passé ton temps à t'inquiéter pour lui. Et dire qu'à la base tout était beau et rose et il a fallut que ce type à la fac pète son câble et que tu aies faillit perdre ton homme pour que tout aille mal. Maintenant il est blessé et en convalescence et il vit chez toi. Tu lui as assurément demandé de venir vivre avec toi le temps de sa convalescence pour profiter l'un de l'autre et il a finit par accepter pour ton plus grand bonheur.

Mais voilà tu dois régulièrement lui changer son pansement et autant dire simplement qu'il est tout le temps en boxer et toi tu as de plus en plus chaud. Et évidemment le voir en boxer ça te rend fou c'est une évidence. Du coup tu te venges à ta façon gamin que tu es en te baladant toi-même en boxer sexy ainsi que torse nu juste pour lui montrer ce que ça fait que d'être frustré.

Si Iain a comprit que tu cherchais à te venger il n'en a jamais rien dit mais en tout cas tu supposes qu'il apprécie la vue parce que tu ne l'as jamais vu grimacer lorsqu'il te regarde. Il faut dire que ton corps est bien dessiné et que tu as de jolies fesses et évidemment tu choisis toujours de beaux boxers qui mettent tes fesses très en valeur juste pour le torturer encore plus.

Cette nuit vous avez dormi ensemble dans les bras de l'autre, comme toutes les nuits en fait, et lorsque tu te réveilles ton brun n'est pas là, tu grimaces agacé de ne pas voir l'homme que tu aimes près de toi et tu te lèves sans fumer ta clope, mauvaise habitude que tu as depuis des années que de fumer en te réveillant, puis tu te balades dans ton appartement en cherchant ton homme.

Lorsque tu le trouves il est dans la cuisine en train de préparer un café ou un lait chaud, tu souris en venant tout contre lui, passant tes bras autour de sa taille tandis que tu l'embrasses dans le cou. Tu es bien plus grand que lui du haut de ton mètre quatre-vingt-neuf donc automatiquement tu peux te permettre ce genre d'attention.

« Salut Doudou... Tu m'as manqué au réveil.. Je n'aime pas me réveiller sans toi à mes côtés... » Tu dis en soupirant contre son épaule. « Tu fais quoi ? » Tu demandes d'une voix douce tout en regardant par dessus son épaule. « Bien dormi ? » Tu ajoutes tendrement...

_________________

☽☽ L'Homme est le seul animal suffisamment intelligent pour être totalement idiot.

   
Une nouvelle étape - Andrea.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle étape pour une nouvelle vie
» Petite nouvelle du Renard
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Stargate Loto : 22 au 26/03 (Nouvelle règle ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District :: Les résidences-
Sauter vers: