AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Elijah & these complications


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
Sujet: Elijah & these complications ~ Sam 16 Mar 2019 - 10:14~


-Elijah Allan -
Ft Finn Wolfhard

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Elijah, Allan .
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 14 ans, le 5 Avril 2005 .
∞ nationalité et origines ○ Américaine, à sa connaissance il n'a pas d'autre origine
∞ orientation sexuelle ○ Hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les garçons.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ Célibataire sans enfant. Mais en pince pour sa meilleure amie
∞ études/profession ○ Dealer dans le groupe et pour Kyle
∞ à Portland depuis ○ Sa naissance, Il ne connait que Portland.
∞ traits de caractère ○ protecteur, attentif, sincère, droit, patient, réservé, curieux, sensible, tenace, autonome.
∞ groupe ○ the middle child

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Sa mère est morte en lui donnant naissance. C'est son père qui a eu sa charge. On peut dire que c'était un chaos totalement. Il n'a jamais pu se remettre de la morte de sa femme. Et Elijah n'a jamais pu égalisé avec cette perte. Son père s'est donc laissé sombrer et mourir. Seul à l'âge de 5 ans, il n'y avait pas d'autre solution que de le placer en foyer pour enfants. Son père lui a très peu parlé de la famille de sa mère, mais il sait qu'avant son père, sa mère avait une famille du nom de Specter.

(001.) Il ne sait ni lire, ni écrire. Et pourtant, il rêve de faire comme ces personnes qui passent des heures derrière une feuille pour simplement écrire.  Il n'a même jamais été à l'école. Il ne sait même pas comment c'est... (002.) Il a un peu d'argent de côté qu'il garde en cas de besoin. Une petite somme qui mette de côté à chaque fois, qu'il travaille pour Kyle. Au lieu, de lui donnait entièrement la somme. Il en garde pour lui.(003.) Il n'a pas de frère, ni de soeur. Il est le seul et unique. Est-ce qu'il aurait aimé en avoir.... Il y a beaucoup de choses qui aimeraient avoir et qu'il n'a pas.... (004.) Il déteste les espaces réduits et clos, comme les caves, les placards, les réserves. (005.) Il a la phobie des des chenilles processionnaires. On peut dire qu'il a eu un traumatisme enfant. Qui lui a appris à détester ces insectes. Et qu'il n'en a rien à faire si elles se transforment plus tard. (006.) Il est amoureux de sa meilleure amie. Il  s'en est rendu réellement compte que depuis peut de temps. Certainement à sens unique, en tout cas, c'est ce qu'il se dit. C'est pour cette raison qu'il demeure secret sur le sujet (007.) Son père avant qu'il ne meurt, lui a parlé brièvement de la famille de sa mère. Il n'a que quelques informations. Il lui a parmi de faire quelques recherches. Plus pour savoir d'où il vient, sa quête personnelle. (008.) Il est très attentif à ce qui se passe autour de lui. Il analyse beaucoup. Il ne donne pas son avis sans avoir fait son propre point de vue.  

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Sam 16 Mar 2019 - 10:14~


- Répertoire-
(My links)


➽ My family

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ My friends

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ Other

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien




Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Sam 16 Mar 2019 - 10:14~


- My family-  
(My links)


Loxie Whitaker Ft Millie Bobby Brown

∞ Meilleure amie et crush. ○ Elle tu l'as connu il y a de cela des années dans un foyer pour enfants. Vous êtes tous de suite devenus amis toi, elle et son jumeau. Mais voilà la petite fille ne parlait jamais d'elle ni de son vécu. Tu la savais orpheline tout comme toi mais tu n'en savais pas plus. Un jour Loxie et Atlas ont décidés de prendre la fuite du foyer pour enfants et tu as décidé de les suivre. Quelques après vous êtes tombés sur Kyle et depuis toi et elle vivez un Enfer avec lui. Tu es très attaché à Loxie et il y a deux ans lorsqu'elle s'est rendue compte qu'elle était non binaire (elle ne définit ni comme une femme ni comme un homme) tu l'as beaucoup soutenue. Vous avez traversé beaucoup de choses ensemble.. Mais voilà depuis un certain temps tu te rends compte qu'il y a plus que de l'amitié entre vous. Tu adores Loxie et tu en es tombé amoureux mais c'est tellement compliqué d'assumer ça pour toi et de lui en parler... Du coup tu demeures secret... Un jour cependant il faudra bien que tu lui en parles...

Léna Specter Ft Indiana Evans

∞ Cousine . ○ Ils ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais vu. Pourtant, ils sont de la même famille. Elijah connait vaguement l’existence de la famille du coup de sa mère. Prenant la décision de faire des recherches de son côté, avec le peu d'information de son père. Pourtant,le chemin est encore long....

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem


Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Sam 16 Mar 2019 - 11:48~

N'oublie pas Loxie babe Elijah & these complications 2654437433
Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Sam 16 Mar 2019 - 17:22~

C'est impossible, je la rajoute même tout de suite Elijah & these complications 3569119067
Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Sam 16 Mar 2019 - 19:35~

N'oublie pas ta cousine Léna Elijah & these complications 1062268415
Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Dim 17 Mar 2019 - 11:34~

Non je n'ai pas oublié Elijah & these complications 1062268415 Elijah & these complications 3569119067
Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Mer 27 Mar 2019 - 11:52~

Coucou par là

A mon tour de venir te proposer un lien et je pense avoir une idée...A toi de me dire ce que t'en penses...

Vu que dans l'immédiat, je ne vois pas Léna entreprendre des recherches pour retrouver son cousin perdu de vu quand il était tout petit, je me dis que ça pourrait être Mike qui le retrouve ? A voir comment cela peut être faisable mais ça pourrait je pense faire ensuite plus facilement le lien avec Léna qui entendrait Mike lui parler de son cousin perdu et ainsi faire un RP Elijah/Léna de retrouvailles.

Mais en attendant, on pourrait se faire un RP Mike/Elijah genre je sais pas une rencontre par hasard entre les deux....Pourquoi pas une rencontre où Elijah proposerait du shit à Mike qui refuserait....Mais tous deux pourraient malgré tout se mettre à discuter et là je sais pas un truc qui pourrait mettre la puce à l'oreille de Mike comme quoi Elijah ne semble pas lui être inconnu ? Genre il aurait pu voir des photos d'Elijah tout bébé avec sa tante Léna ? Elijah & these complications 2453121826 Tu vois un peu le topo ?

Si oui qu'en penses-tu ?

(sachant qu'aucun RP Léna/Mika n'aurait lieu vu que c'est moi les deux)
Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Sam 30 Mar 2019 - 19:52~

Me voilà enfin Elijah & these complications 3793508491 je n'avais pas calculé Léna/Mika je n'ai pas de cerveau aujourd'hui Elijah & these complications 3865184961
Je trouve que c'est une super idée. Oui ça peut-être pas mal de partir sur une rencontre sans savoir qui est qui. oui je vois tout à fait Elijah & these complications 2884919624 du genre un petit air que Elijah n'aurait pas perdu avec le temps.
Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Dim 31 Mar 2019 - 9:16~

(Encore moi lol)

Super que l'idée te convienne. On peut donc faire un rp Mika/Elijah quand tu veux....Pourquoi pas dans le quartier du gang soit St-Johns genre dans les rues....Elijah pourrait essayer de refiler de la drogue à Mika ? Mika refuserait mais là quelque chose dans Elijah fait penser à Mika qu'Elijah ne lui est pas inconnu ?
Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Dim 31 Mar 2019 - 18:37~

(ça y est j'ai visualisé toutes tes petites tête xD)
Et bien j'ai de la place pour un sujet donc si toi tu peux. On peut voir ça maintenant. Qu'Elijah lui propose de la drogue, je trouve que c'est une bonne idée. sur son lieu de travail et peut-être que Mike pense qu'il ne lui est pas inconnu mais que émet un doute surtout qu'il y a quelques instant avant il lui propose de la drogue xD
Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Dim 31 Mar 2019 - 19:31~

Oui il est clair que Mika va se demander s'il ne se trompe pas, qu'il va douter, surtout en voyant un jeune qu'il pense avoir déjà vu en photo sur un album de famille lui proposer de la drogue. Ça craint même ! J'ouvre le rp demain matin et t'envoie le lien par mp d'acc ?
Sujet: Re: Elijah & these complications ~ Dim 31 Mar 2019 - 20:53~

xD c'est ça qui peut-être pas mal. Impossible que le couz vend de la drogue, ça marche pour moi Smile !
Sujet: Re: Elijah & these complications ~ ~

Elijah & these complications
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ton visage ne m'est pas inconnu ! [Elijah]
» Elijah ¤ It is complicated to live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes-
Sauter vers: