AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alice, de l'autre côté du mirroir


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
Sujet: Alice, de l'autre côté du mirroir ~ Sam 16 Mar 2019 - 9:04~

Alice Stevens
feat Grace Mckenna


NOM
Stevens
PRÉNOM
Alice
NÉE LE
23/08/2010
NÉE À
Portland
AGE
8 ans
NATIONALITÉ
américaine
STATUT MARITAL
Célibataire
ACTIVITÉ
récolteuse de câlin et vendeuse de cookies
MA FICHE
Alice Stevens ft. Grâce Mckenna



à savoir

<3<3<3

J’ai huit ans. Je suis joueuse et d’un naturel enthousiaste. Je n'aime pas etre seule et j'adore les câlins . J’aime l'ecole et j'y travaille bien. Ma maman est morte il y a deux ans, papa depuis un mois. Depuis je vis seule avec tata, wyatt et Tigrou. Je suis scout comme maman et j'essaie de lui ressembler. Je m'accroche à mes souvenirs d'elle. Je souriais toujours pour pas inquieter Papa. Il n'aimait pas quand je suis triste. Maintenant qu'il n'est plus là je ne souri plus. J'ai une boite à trésor ou je range les affaires de maman et Papa et une boite à bricole pour mes créations. J’aime les DIY, les bonbons, les sorties au cinémas, dessiner, lire, faire des tours de manège , les parfum de maman, mes amis, les soirées pyjama, les dessins animés ( sauf les Disney ), quand on me lit des histoires le soir, les câlins,  les soirées jeux de société.
Je n’aime pas les fin de dimanche, les épinards, les punitions, ranger ma chambre, que Papa soit mort, être toute seule, voir la psychologue, que tout le monde vive comme avant
©
Avatar Ante mortem
Fiche DevNerdGirl

mes liens recherchés

<3 <3 <3

Des distributeurs de bonbons et câlins :
☆ L'ami des animaux : on se croise parfois,  tu m'autorises toujours a faire des carresses toujours et tu joues avec nous.
☆ "grand frère" protecteur : tu es gentil avec moi. Tu me raccompagnes souvent en bas de chez moi. Tu es à l'image des princes charmants.
☆ parents d'élèves.  Je suis amie avec votre enfant et vous m'invitez des fois chez vous.  
☆ autres ...
©
Avatar tag
Fiche DevNerdGirl




Ma famille
Distributeurs de bisous et câlins

Tata

<3 <3 <3

quelqu un t'attends là bas...
« Tata a décidé que je resterai avec elle quand Papa est parti. Je me demande quand elle va me quitter elle aussi alors j'apprends à me débrouiller seule. Tout ce que j'aime disparaisse de toute façon. »
©
Avatar tag
Fiche DevNerdGirl

Wyatt

<3<3<3

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.
« C'est mon cousin.  Il est petit alors il ne comprend pas pourquoi je suis triste. Il sourit et gazouille tout le temps. »
©
Avatar simon
Fiche DevNerdGirl
Sujet: Re: Alice, de l'autre côté du mirroir ~ Sam 16 Mar 2019 - 9:08~



Mes proches
Distributeurs de bisous et câlins

Tilio

<3 <3 <3

quelqu un t'attends là bas...
« Tilio c'est le cousin de Papa. Il sait plein de chose sur tout. Il sait même parler une autre langue que la nôtre. J'ai été chez lui au début quand Papa est mort. »
©
Avatar tag
Fiche DevNerdGirl

Stella

<3<3<3

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère.
« C'était ma babysiter du temps ou j'étais il chez Papa. On s'amusaient bien ensemble. Maintenant je la vois a la sortie de l'école. »
©
Avatar simon
Fiche DevNerdGirl


Andrea
Sujet: Re: Alice, de l'autre côté du mirroir ~ Sam 16 Mar 2019 - 9:16~

J'ai eu peur que t'aies oublié Stella et Tilio Alice, de l'autre côté du mirroir 3151933403 mais c'est bon je les ai vus dans le second post :yeuxdoux: Wink
J'ouvre très prochainement le rp avec Stella où elle vient faire son baby-sitting Very Happy
Sujet: Re: Alice, de l'autre côté du mirroir ~ Sam 16 Mar 2019 - 9:29~

Genre je peux vous oublier Alice, de l'autre côté du mirroir 3230605936
D'accodacc!
Sujet: Re: Alice, de l'autre côté du mirroir ~ ~

Alice, de l'autre côté du mirroir
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice in wonderland
» 541- 402 0710 Alice Stevens
» Se déguiser pour Carnaval [Alice]
» Compenser la perte de ses parents [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes-
Sauter vers: