AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes


Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujet: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 7 Mar 2019 - 17:26~


- Logan Perkins -
Ft Ben Barnes

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ Logan, Perkins.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ 34 ans, 20 aout 1984 à Portland.
∞ nationalité et origines ○  Américain, ses ancêtres furent parmi les premiers colons débarqués aux états unis mais bien entendu ils arrivaient d'Angleterre.
∞ orientation sexuelle ○ Hétéro
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ En couple mais sans enfants, du moins pas à sa connaissance.
∞ études/profession ○ Dessinateur et illustrateur de livres et bandes dessinées.
∞ à Portland depuis ○  sa naissance mais a pris le large pendant environ 6 ans, est revenu depuis quelques semaines.
∞ traits de caractère ○ Doux + Responsable + De confiance + Attentionné + Drôle + Serviable + Impatient + Amical + Impulsif + Fier + Désordonné + Observateur + Aimant + Intériorise beaucoup + Manque de confiance en lui + Généreux + Terre à terre + Angoissé + Loyal
∞ groupe ○ THE MIDDLE CHILD ..

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ s'agit d'une famille décomposée, sa mère était marié à un homme qui n'a pas été capable de rester auprès d'elle et de l'aider à élever son fils. Ne roulant pas sur l'or cette dernière a fait de son mieux pour  joindre les deux bouts et donc aussitôt qu'elle a aimé à nouveau c'est jeté corps et âme dans cette relation pour mieux payer les factures. Sauf que bien sur cette femme n'était pas chanceuse en amour pas plus que pour le reste d'ailleurs. Son second mari l'a abandonné aussi la laissant se débrouiller avec son fils aîné et la fille qu'ils ont eu ensemble. Famille pauvre, vivant avec difficulté mais se débrouillant toujours pour relever la tête malgré les épreuves de la vie.

(001.) Il a rapidement travaillé le soir après les cours pour finir par laisser tomber et bosser à temps plein, mais à divers endroit parce qu'il est difficile de trouver du boulot quand on est jeune.  (002.)  Il a quasiment élevé sa cadette puisque leur mère bossait énormément pour joindre les deux bouts. (003.) Il a toujours eu un don pour le dessin sauf qu'il le savait ce n'était pas le genre de don qui vous aide à vivre une belle vie, donc il n'a pas continué les études d'arts comme lui conseillait son professeur à l'époque du lycée. (004.) Il a une trouille monstre des araignées, à tel point qu'il est capable de faire un détour de plusieurs mètres pour ne pas avoir à en croiser. (005.)  Il est tombé fou amoureux d'une étudiante vétérinaire et leur histoire a durée plus de trois ans mais cette sensation de ne pas être à la hauteur a bouffé leur relation au point qu'il a fait un complexe d'infériorité et qu'il a quitté la ville et Megan par la même occasion pensant qu'elle serait mieux sans lui puisqu'il n'arrivait pas à la combler mais tout ça c'était dans sa tête. (006.)  Il aime les animaux mais n'en a jamais eu à lui, du moins pas après son départ de chez sa mère.  (007.)  Il aime le café et le thé aussi, mais a une préférence pour le café. (008.) Il fume de temps en temps quand il angoisse trop ou qu'il a besoin de se changer les idées. (009.) Il se ronge les ongles parfois quand l'angoisse est trop forte. (010.) Sa petite amie est resté à Chicago pour le moment, elle attend de voir si elle peut  obtenir une mutation dans son travail avant de se décider à quitter vraiment la ville. (011.)  Il a toujours eu une relation fusionnelle avec sa soeur et ce même après son départ. Ils sont resté en contact et quand Logan a enfin réussit à trouver le métier qu'il lui fallait il lui a envoyé de l'argent et l'a invité à venir pendant les vacances. (012.)  Il a un  très bon fond, il manque parfois trop de confiance en lui mais il se soigne depuis qu'il est à Chicago. Il a donc vu un psy de manière régulière pendant plusieurs mois maintenant il va mieux. (013.)  Son arrivée à Chicago lui a permis de trouver un job qui payait bien et donc de bosser moins et de vivre un peu aussi pour lui, il a donc pris des cours afin d'améliorer encore sa façon de dessiner et ce cours lui a ouvert des portes. Il ne regrette pas puisqu'aujourd'hui il vit de son art.

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 7 Mar 2019 - 17:26~


- Répertoire-
(My links)


➽ My family

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ My friends

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien


➽ Other

(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+) Nature du lien




Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 7 Mar 2019 - 17:26~


- My family-
(My links)


Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem


Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 7 Mar 2019 - 17:26~


- Mes rps -  
(Listing)


➽ rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet


➽ rps en attente

Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet
Ft PRÉNOM NOM (+)  Contexte du sujet


➽ rps terminés

Ft Megan Curson (+)  Retrouvailles avec Megan lors d'une soirée organisé à l'occasion de la sortie d'un livre sur lequel Logan a collaboré. Megan avait trop bu et c'est un peu laissé aller à des reproches.





Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 7 Mar 2019 - 19:00~

Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 1519192285
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 7 Mar 2019 - 19:49~

Je ne sais pas où je dois te mettre, du côté des amies ou des ennemies Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 3614977047
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 7 Mar 2019 - 21:23~

Du côté de ses amours Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 3308979494 ou plutôt de son amour !
Nan mais ! Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 3793508491
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 7 Mar 2019 - 22:00~

Un lien avec moi ?
Vu que Mika est artiste lui aussi (lui c'est chanteur dans un groupe de musique) je me demande si on pourrait pas trouver un lien autour de ça ensemble, qu'en penses-tu ?
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Ven 8 Mar 2019 - 9:40~

Mickaël Specter a écrit:
Un lien avec moi ?
Vu que Mika est artiste lui aussi (lui c'est chanteur dans un groupe de musique) je me demande si on pourrait pas trouver un lien autour de ça ensemble, qu'en penses-tu ?

Pourquoi pas.
Il faut donc prendre en compte le fait qu'il vient à peine de revenir en ville et qu'il a donc été absente pendant 6 ans environs. Donc ils ne doivent pas vraiment de connaitre ou bien alors ton perso était encore en couche culotte lol
Logan fait parti du club de dessin et donc il rencontre de jeunes artistes ou des personnes passionnées d'art graphique. Du coup peu être qu'ils pourraient s'être croisé dans les couloirs ou bien alors si ton personnage joue dans un endroit précis l'avoir déjà vu et entendu.
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Dim 10 Mar 2019 - 23:18~

Faudra qu'on se fasse un lien sous Andy Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 854676764
C'est l'ami proche de Megan donc je pense que Logan & lui sont promis à se rencontrer Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 1062268415
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 11 Avr 2019 - 10:59~

Un lien ?
Je t'avoue je viens en touriste Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 3614977047 Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 3614977047
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 11 Avr 2019 - 18:34~

Tu as une petite idée ou absolument aucune ?
Logan a quitté la ville pendant 6 ans et il vient tout juste de revenir pour enterrer sa mère, ça fait donc quelques longues semaines qu'il est de retour en ville.
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 18 Avr 2019 - 8:21~

Coucou bon j'avoue je passe par chez toi avant de créer ma fiche de liens Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 3793508491 mais je pense que toi et moi on peut pas faire sans avoir un lien vu que tu dessines et Hope aussi ? Donc déjà au moins un lien "artistique" mais je verrai bien autre chose aussi de plus poussé, de plus positif ? Amical ? Autre ? On peut aussi le faire partir de zéro et voir ce que ça donne vu que toi t'es arrivé en ville y a peu de temps c'est ça ?
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Sam 20 Avr 2019 - 11:31~

Non il est revenu, il a quitté la ville pendant 6 ans mais a passé toute son enfance, adolescence et le début de sa vie d'adulte ici, donc possible de se trouver quelque chose en rapport avec leur passé même.
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Sam 20 Avr 2019 - 14:24~

Ok ou au pire partir de zéro totalement par une rencontre au club de dessin quelque chose du genre ? Car je sais pas si niveau passé ça peut coller ? Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 2453121826 Vu que Hope est à Portland depuis moins de deux ans...Et originaire de Londres à la base
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Dim 21 Avr 2019 - 11:51~

Oui, donc effectivement un lien actuel, soit par le club de dessin soit autre chose mais impossible qu'ils se connaissent autrement.
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Dim 28 Avr 2019 - 22:35~

Moi ? Par contre je viens en total touriste Arrow & faudra qu'on voit aussi pour un lien avec Andy étant donné qu'il est l'ami proche de Megan, son meilleur ami Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 3230605936
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Mer 1 Mai 2019 - 9:53~

@Ethan Hayes effectivement il faut qu'on voit ça et pour Andy faut voir depuis quand ils sont meilleurs amis. Logan vient de revenir il a été absent pendant 6 ans donc à voir s'ils étaient déjà de bons amis avant ou non.
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Mer 1 Mai 2019 - 11:35~

Je te réponds avec Johan du coup Arrow
Alors Andy & Megan sont des amis proches depuis plusieurs années mais on n'a pas donné de date concrète à voir avec @Megan Curson voir ce qu'elle en pense. Mais concrètement on a toujours dit qu'ils se connaissent depuis des années et en gros là y sont meilleurs amis depuis l'amnésie de Andy en Décembre donc ça ne fait pas bien longtemps !

Quant à Ethan tu aurais des besoins déjà ? Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 1062268415
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ Jeu 2 Mai 2019 - 18:13~

Hey ! @Logan Perkins @Andrea Mastriani
Concernant l'amitié Andy-Megan, je pense qu'elle serait plus judicieuse si elle avait commencé après que Megan soit devenue vétérinaire, soit après le départ de Logan... Du coup je ne sais pas si ça remet en question vos idées Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes 2018877345
Dans tous les cas, Megan n'aurait pas encore eu l'occasion d'en parler à Logan. En revanche, Megan a pu se confier auprès d'Andy au sujet de cette relation, comme quoi elle se voyait déjà finir sa vie avec lui et le fait qu'il l'ait quittée subitement. Et puis, dans les prochains RPs, elle pourrait également dire à Andy avoir revu Logan. A voir si par curiosité Andy aurait voulu voir à quoi ressemble ce grand brun ? Razz
Sujet: Re: Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes ~ ~

Logan Perkins + ses amis, ses amours, ses emmerdes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jenna, ses amis, ses amours, ses emmerdes
» Logan Perkins
» Young and sad - Troy ses amis et ses emmerdes
» Nate - On aime tous les curly mais on préfère quand même les amis
» Logan Perkins + retour en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Hommes-
Sauter vers: