AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

a talk with you ✕ Keaton


Family shows up :: Portland, Oregon :: Sellwood-Moreland
The caregiver
Megan Curson


› messages : 320
› comptes : Nolan Smith
› avatar : Emma Watson by A LAND OF ENDLESS NOTHING
a talk with you ✕ Keaton Tumblr_nczglrApVm1sgry48o2_r1_250
› âge : 30 ans
› statut civil : Célibataire
› métier : Vétérinaire
› adresse : 122 Burnside Street, Pearl District

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: a talk with you ✕ Keaton ~ Dim 17 Fév 2019 - 13:30~

a talk with you

Megan adressa un sourire jovial aux personnes qui venaient de partir de la clinique en compagnie de leur Dalmatien : Paco. Elle avait dû le garder à la clinique pour différentes opérations et le rétablissement qui suivait. Néanmoins tout s’était très bien passé et elle était heureuse de leur remettre un chien en pleine santé ou presque. Il avait encore des bandages de protection mais bientôt ils pourront les lui enlever. Lorsque ces dernières personnes quittèrent le lieu, Megan jeta un coup d’œil à l’horloge. Il ne restait plus que quelques minutes avant qu’elle n’entre officiellement en garde pour la nuit. C’était son tour de l’assumer, de se rendre disponible pour toutes consultations ou urgences qui nécessiteraient son intervention.

Elle se rendit dans l’arrière de la clinique pour faire un round. Elle s’enquit d’inspecter tous les animaux qui étaient présents afin d’observer leur état. Elle n’avait rien à signaler, tout suivait son cours. Elle commença alors à préparer la nourriture pour ces mêmes animaux en faisant attention à respecter leur intolérance, leur régime spécifique. Tout était noté dans un calepin que chaque vétérinaire ou assistant se devait de remplir pour que les informations puissent circuler sans avoir à s’appeler en dehors des heures de travail. Elle vérifiait de temps en temps pour être sure mais sa mémoire lui faisait rarement défaut sur ce point-là. Elle donnait alors la dernière gamelle quand elle entendit la sonnerie.

Elle se rendit donc dans l’espace d’accueil où un homme lui tournait le dos. Il n’eut pas à se retourner pour savoir de qui il s’agissait. Cette posture, elle la connaissait par cœur et le chihuahua à ses côtés ne faisait que confirmer son identité. Megan sentit son cœur s’affoler, rater des battements. Ses joues devaient surement s’empourprer contre sa volonté. Elle sentait qu’une situation qu’elle ne pourrait contrôler aller se dresser devant elle. Pourtant, elle fit en sorte de se calmer, de respirer un bon coup avant d’élever la voix : « Bonsoir Keaton. Que puis-je faire pour toi ? » Professionnelle, Megan tenta de se cacher derrière sa profession afin de dissimuler au mieux ses émotions et l’accueillit comme elle aurait accueilli tout autre client.
(c) sweet.lips


The misunderstood
Keaton Lowery


› messages : 50
› avatar : Taylor Kinney (avatar from Junkiie)
tay
› âge : 34 ans
› statut civil : marié mais y a de l'eau dans le gaz
› métier : technicien de maintenance en informatique

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: a talk with you ✕ Keaton ~ Lun 18 Fév 2019 - 22:41~


Megan & Keaton

A talk with you


J'avais été obligé de finir ma journée de travail un peu plus tôt aujourd'hui, parce que je devais aller voir le vétérinaire pour Pepette la chienne de ma femme. J'étais pas des plus enchantés de le faire, mais Miranda, mon épouse ne pouvait pas se libérer, ayant des réunions prévues, elle n'avait pas pu se libéré et s'inquiétait pour sa chienne. Je crois que ma bonté me perdra mais j'avais accepté pour lui faire plaisir, d'annuler un rendez vous en fin de journée pour pouvoir l'apporter chez le vétérinaire. Sauf que en appelant son vétérinaire habituel, je n'avais pas pu m'arranger pour avoir un rendez vous rapidement. Il me restait une solution, je pouvais toujours allé voir Megan, elle est vétérinaire après tout. Je rentre à la maison récupère Pepette et la met dans sa caisse et part direction la clinique vétérinaire de Megan en voiture, parce que je ne pense pas que la petite bête serait ravie de voyager en moto. En chemin, je me dis que je ferai mieux de la noyer dans une rivière ou par là comme ça peut être que ma femme reconsidérerait un peu plus notre couple. Mais je crois que voir ma femme déprimer de la perte de Pepette serait encore pire que tout alors je préfère je m'en tenir à ce que j'ai dis. Je me gare sur le parking de la clinique et je vais à l'accueil pour voir si Megan peut regarder ce qu'il y a. J’entends mon nom me retourne et voit Megan.

« Salut Megan »

La scène était totalement bizarre, quelques mois auparavant on se serait lancé quelques petites piques pas méchantes, parce qu'on était amis et puis un soir tout à dérapé et depuis on ne se parle plus, enfin elle ne me parle plus, elle m'évite on dirait.

« Je suis venu te voir pour Pepette, le chihuahua de ma femme. Visiblement, d'après ma femme, Pepette a perdu appétit, perso je trouve qu'elle mange bien assez. Mais bon c'est un domaine ou tu me bats largement, c'est toi la spécialiste, alors si t'as un peu de temps, si tu pouvais regarder ce qu'elle a. »

D'accord, il y avait d'autres vétérinaires en ville. Mais j'étais venu avec peut être l'intention d'essayer de parler à Megan car s'il y a bien quelque chose qui me manque c'est son amitié.
AVENGEDINCHAINS
The caregiver
Megan Curson


› messages : 320
› comptes : Nolan Smith
› avatar : Emma Watson by A LAND OF ENDLESS NOTHING
a talk with you ✕ Keaton Tumblr_nczglrApVm1sgry48o2_r1_250
› âge : 30 ans
› statut civil : Célibataire
› métier : Vétérinaire
› adresse : 122 Burnside Street, Pearl District

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: a talk with you ✕ Keaton ~ Mer 20 Fév 2019 - 14:06~

a talk with you

Megan dut se faire souffrance pour ne pas rire devant la scène qui se dressait devant elle. Keaton, homme au gabarit imposant et musclé tenait à ses côtés un chihuahua répondant au nom de Pepette. Le tableau était terriblement comique mais la vétérinaire ne témoigna aucun signe d’amusement. Elle résista du mieux qu’elle le pouvait même si c’était dur face à Keaton. A ce moment-là, avant, elle ne se serait pas gênée pour lui lancer une pique amicale mais c’était différent maintenant.

Elle chercha rapidement une excuse pour ne pas continuer cette visite, pour qu’il parte. « Je pense que son vétérinaire saura mieux faire que moi, il la connaît davantage. C’est plutôt lui que tu devrais aller voir. » Son ton était toujours professionnel mais son regard était fuyant, déstabilisé. Elle n’arrivait pas ou elle n’arrivait plus à soutenir le regard de l’homme. Clairement, cela ne lui ressemblait pas. D’habitude forte, elle affrontait toute sorte de situation mais Keaton était un point sensible. « Enfin… Voyons quand même si je peux aider cette petite boule de poils. » Ses paroles avaient été plus rapides que sa réflexion. Elle regretta immédiatement ses dires mais ne fit rien paraître. Trop tard. C’était du 100% Megan : devant un animal, il lui était difficile de résister peu importe qui était son maitre.

« Viens suis moi » La jeune femme l’invita à passer en salle de consultation. Elle s’empressa de s’y rendre. Plus vite elle aura observé l’animal, plus vite Keaton pourra partir. Une fois dans cette salle, elle tourna le dos à la porte d’entrée pour inspirer profondément et se donner du courage. Lorsqu’elle entendit Keaton la rejoindre, elle se retourna, radieuse. Pendant que le chihuahua prenait place sur la table, Megan fit attention de ne pas croiser le regard de Keaton, la proximité ne facilitant pas les choses. « Bon alors, qu’est-ce que tu as Pepette ? Apparemment tu aurais perdu appétit.. » Megan pesa l’animal et le poids affiché était normal pour un chien de cette espèce. Elle s’adressa alors à Keaton afin d’en savoir plus « Ca fait combien de temps que ta femme a remarqué que Pepette mangeait moins ? Est-ce qu’elle a remarqué autre chose ? Toi tu as vu quelque chose de différent ? »

(c) sweet.lips
The misunderstood
Keaton Lowery


› messages : 50
› avatar : Taylor Kinney (avatar from Junkiie)
tay
› âge : 34 ans
› statut civil : marié mais y a de l'eau dans le gaz
› métier : technicien de maintenance en informatique

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

Sujet: Re: a talk with you ✕ Keaton ~ Mar 26 Fév 2019 - 22:28~


Megan & Keaton

A talk with you


Je suis persuadé que la scène doit porter à rire pour n'importe quelle personne qui la verrai. En même temps, je me balade avec un chihuahua, c'est clairement pas le type d'animal avec lequel je me verrai me promener, ni même celui avec lequel j'ai envie de me promener. Si je m'écoutais, je viserai quand même un peu plus gros, labrador ou quelque chose dans ce gabarit là. Mais je crois surtout que ma femme est en train de me dégoûter des animaux rien que par son envie de ne pas avoir d'enfant et de privilégier sa carrière, et du coup de traiter Pepette comme une gamine...
Je ferai mieux de rentrer, tout ceci est tellement idiot. Mais finalement, Megan arrive et rien qu'en la regardant je confirme qu'elle me fuit, déjà du regard et puis dans ses paroles.

« C'est ce que j'ai fais, ne t'en fais pas, mais son vétérinaire ne peut pas la prendre en urgences et ma femme est du genre très stressée au sujet de Pepette. »

Personnellement, je n'étais pas du tout stressé vis à vis de Pepette, mais vis a vis de la tournure qu'allait prendre la suite des événements. Il y a d'autres vétérinaires à Portland, mais j'étais venu dans l'intention de briser la glace avec Megan, principalement. Qu'on se chambre à nouveau comme avant parce que dans le fond tout ceci me manque.
Je la suis je ne sais pas trop comment aborder la question. Je la laisse examiner le chihuahua.

« Ma femme m'a dit que ça fait 2 ou 3 jours que c'est comme ça. En ce qui me concerne, je ne fais pas trop attention à ça, on va dire que j'ai un peu de mal à porter cette petite bête dans mon cœur. »

Je profite du fait que la porte de la salle d'examen soit fermé et que les urgences ne soit pas bondés pour tenter de parler, après tout, l'occasion ne se présentera sûrement pas tous les matins.

« Mais tu sais si je suis venu ici, c'est peut être aussi parce que j'ai besoin de te parler. »
AVENGEDINCHAINS
The caregiver
Megan Curson


› messages : 320
› comptes : Nolan Smith
› avatar : Emma Watson by A LAND OF ENDLESS NOTHING
a talk with you ✕ Keaton Tumblr_nczglrApVm1sgry48o2_r1_250
› âge : 30 ans
› statut civil : Célibataire
› métier : Vétérinaire
› adresse : 122 Burnside Street, Pearl District

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: a talk with you ✕ Keaton ~ Ven 1 Mar 2019 - 15:32~

a talk with you


Lorsque Megan tenta de rediriger Keaton vers le vétérinaire habituel de la chienne, l’homme lui indiqua que le spécialiste ne prenait pas d’urgence et que sa femme s’inquiétait de l’état de l’animal. Il n’avait eu d’autre choix que de venir la voir. Soit. La jeune femme ne put s’empêcher de jurer intérieurement. Il fallait que ça tombe sur elle, elle qui jusqu’à maintenant avait réussi à l’éviter. Mais peut-être était-il temps de changer les choses et de prendre le taureau par les cornes ? A voir …

Lorsqu’ils se retrouvèrent en salle de consultation, Megan examina rapidement l’animal et posa quelques questions au trentenaire avant de pousser l’étude un peu plus loin. Elle écouta ses réponses et ne put s’empêcher de tiquer lorsque Keaton lui indiqua avoir du mal avec la chienne. Megan connaissait le rapport qu’il y avait entre lui et le chihuahua. Il ne la supportait pas et pourtant c’était lui qui était là. Alors, peut-être essayait-il encore une fois de faire plaisir à sa femme, de recoller les morceaux du mieux qu’il le pouvait, avec les moyens qu’il avait ? D’ailleurs, entendre Keaton parler de sa femme plusieurs fois participa un peu plus au malaise de Megan, à son sentiment de culpabilité. Il était marié et pourtant elle était passée outre, une nuit.

La jeune femme resta silencieuse lorsqu’elle le pouvait, tentant de se rassurer. Oui, s’il était là, c’était uniquement pour plaire à sa femme et rien d’autre. Elle se saisit de gants et commença à inspecter les dents de l’animal non sans mal. Le chihuahua ne se laissait pas vraiment faire mais Megan obtint gain de cause. « Rien à signaler au niveau de la dentition. Ses dents sont en parfait état ! » Elle palpa ensuite son ventre puis au niveau de ses intestins pour essayer de sentir si quelque chose était coincé et qui pourrait obstruer le passage des aliments mais rien à signaler.  

Elle retira alors ses gants et allait annoncer son avis lorsque Keaton prit la parole. « Mais tu sais si je suis venu ici, c'est peut être aussi parce que j'ai besoin de te parler. » Tout ce qu’elle redoutait venait de tomber sur elle. Elle profita d’un court instant, le temps de jeter les gants pour réfléchir à ce qu’elle allait dire. « Je… on n’a pas le temps de parler maintenant Keaton. Je suis toute seule et je dois gérer la garde. Je… je t’appelle plus tard d’accord ? » Elle n’était définitivement pas prête à affronter la situation car elle venait encore une fois de se défiler en se cachant derrière son travail. Elle comprit également que Pepette n’était peut-être qu’une excuse mais Megan continua sur sa lancée. « Concernant Pepette, rien d’alarmant à signaler. Si vraiment elle ne mange toujours rien dans les 24h, on fera une radio. » Megan se dirigea ensuite vers la porte de la salle de consultation qu'elle ouvrit « En tout cas, vous pouvez partir à présent » et elle pria pour qu'il n'insiste pas.

(c) sweet.lips
Sujet: Re: a talk with you ✕ Keaton ~ ~

a talk with you ✕ Keaton
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» 05 - I need to talk ♥ Saphira
» Let them talk [Pv Akeno]
» jaydan ⊹ when we have to talk about future
» jaydan ▬ when we have to talk to make things better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Sellwood-Moreland-
Sauter vers: