AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

La révélation ㅡ Mike, Troy, Jake & Jo


Family shows up :: Voyage et communication :: Flashback
Sujet: La révélation ㅡ Mike, Troy, Jake & Jo ~ Dim 3 Fév 2019 - 22:05~

Mickaël & Troy & Jake & JohanLa révélationTu es posé dans ta chambre dans le noir, il fait sombre, c'est la nuit noire. Le mois de Février commence à peine et pourtant le moral n'est pas là. Tu vois les mois défiler depuis la mort de ta famille, tu n'en parles jamais pour ne pas gêner qui que ce soit avec tes soucis existentiels mais la peine demeure belle et bien présente.

Ryan était présent, il a eu la générosité de te prendre chez lui, de t'héberger et de te proposer carrément une colocation à la suite de la mort de ta famille dans cet horrible accident. Mais voilà tu t'es pris d'affection pour lui et tu t'es davantage rapproché de ses enfants.

Roxy et Mike sont adorables, ils ont toujours été merveilleux avec toi. Puis il y a Troy. Ce petit blond aux yeux bleus dont toi et lui vous vous occupez depuis un moment. Troy qui a eu une vie difficile aux côtés d'un père violent et agressif. Jeune blond que Ryan a adopté un jour le protégeant ainsi de ses malheurs.

Et Ryan justement... On va dire que ta relation avec lui a changée énormément depuis bientôt un an. Depuis Juin tu vis avec lui et c'est le bonheur. Dès que tu le vois ton cœur bat la chamade, tu es en transe. Tu as même découvert le sexe tout seul de ton côté par la masturbation... Tant de nouvelles choses se débloquent dans ta vie comme dans ta chair.

T'es tombé amoureux de cet homme qui a presque le double de ton âge. Cet homme tellement vieux pour toi et qui te paraît inaccessible. Cet homme auquel tu es littéralement accro. Mais cet amour te paraît impossible.

Et là justement tu es jonché dans ton lit protégé par tes draps caressant ta peau et tu as les larmes aux yeux. Tu as pour habitude de pleurer sous tes draps ton amour pour cet homme. Tu as l'habitude de le pleurer parce qu'il ne te voit pas. Tu as pour habitude de le rendre fou de jalousie et quand il l'est tu penses simplement qu'il est stupide plutôt que jaloux.

Oui toi tu es ce genre de sot qui a la vérité en face mais qui ne voit rien. Tu es ce genre de sot pour penser que tu n'es qu'un sale gosse dont personne ne veut alors que Ryan crève d'amour pour toi. Il est dingue de toi mais tu ne le vois pas.

Et toi t'envoie balader tout ça, tu entends à un moment donné la porte de la chambre d'à côté, celle de ton amour, s'ouvrir puis se refermer preuve étant que Monsieur est allé dans sa chambre. Tu consultes alors l'heure sur ton iPhone et tu croises les doigts pour que les enfants ne soient pas couchés.

Tu envoies alors un texto à Mike en lui demandant si tu peux les rejoindre s'ils dorment et tu attends bien patiemment qu'il te réponde.

Tu as ton mobile posé sur ton ventre quand tout à coup ton iPhone émet une vibration, tu le prends, tu as reçu une réponse de Mike te disant de les rejoindre, tu acquiesces et te lèves aussitôt tout en quittant ta chambre aussi silencieusement que possible pour rejoindre les jeunes dans la chambre qu'ils partagent ensemble.

Quand tu arrives ils sont posés sur leur lit côte à côte et tu tentes de leur sourire puis tu t'installes à côté d'eux après que l'un des deux t'aie demandé de les rejoindre.

« Merci.. Heureusement que vous ne dormiez pas. J'ai un coup de cafard. » Tu murmures tristement. « Je refoule depuis des mois, bientôt un an, mais ça ne va pas. Et ça empire même carrément depuis un certain temps. » Tu dis en soupirant. « Et mon cœur se joue un peu trop de moi et c'est perturbant. » Tu grimaces en prononçant ces mots puis tu lèves la tête vers les deux gosses qui te fixent longuement visiblement surpris par tes mots. « Oh ne faites pas ces têtes là... Je ne suis pas cardiaque. » Tu dis en riant. « A la limite je crois que je préfèrerai... Mais non... J'ai des sentiments pour Ryan. » Tu dis en rougissant tout en baissant la tête.... « C'est dur... » Tu dis en grimaçant...
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: La révélation ㅡ Mike, Troy, Jake & Jo ~ Lun 25 Fév 2019 - 10:14~




La révélation
Feat Johan, Mickaël, Troy et Ryan
Depuis quelque temps désormais, Mickaël est obligé de partager sa chambre avec un nouveau venu dans la famille. En effet, assez récemment, Ryan a adopté un adolescent qui avait eu des soucis avec sa famille. Au début, Mickaël avait eu un peu de mal à se faire à ce nouveau venu dans la famille mais cela n'avait pas duré et il s'entendait même désormais très bien avec Troy. Mike voyait désormais en lui comme un vrai frère avec qui il aurait très bien pu passer toute sa vie jusque là et non pas le connaître il y a peu de temps. Mika avait même désormais de plus en plus tendance à vouloir protéger Troy qui de son côté, commençait à se confier pas mal à lui sur ses terreurs nocturnes, sa timidité et autres...

Cela ne faisait donc rien à Mike de devoir partager sa chambre avec Troy, bien au contraire même ! Dans la maison vivait donc désormais 5 personnes : Ryan, la soeur jumelle de Mike, Troy, Mike et sans oublier Johan à qui Ryan avait proposé une colocation à la suite du décès de sa famille dans un accident. Mike avait assez rapidement accepté cet autre nouveau venu dans la famille qu'était Johan.

Un nouveau soir était arrivé dans la maison Specter et avec ça une nouvelle nuit durant lesquelles Mike n'étaignait pas son téléphone mais le laissait en vibreur. Ainsi, s'il ne dormait pas, il l'entendait malgré tout dans le silence de la nuit. Et là, alors qu'il n'allait pas tarder à s'endormir, se sentant fatigué, il entendit le vibreur de son tél et regardant l'écran, vit que celui-ci était allumé. C'était un sms de Johan demandant s'il pouvait venir les voir Troy et lui. Mike demanda à son petit frère adoptif s'il dormait, celui-ci lui répondant que non, il lui expliqua que Johan avait besoin de venir les retrouver. Mike répondit donc à Johan que c'était ok, que tous deux ne dormaient pas et qu'il pouvait venir.

Quelques instants plus tard à peine, Johan débarquait donc dans la chambre des deux adolescents où il s'installa à côté d'eux et commença à parler, à dire ce qui le tracassait. La nouvelle étonna fortement Mike car il ne s'y attendait pas du tout mais il n'en fut pas choqué pour autant.

- Tu as bien fait de venir nous en parler enfin c'est en tout cas mon avis. Ca doit te rassurer, de soulager de nous avoir mis au courant de tes sentiments pour papa. Mais je dois t'avouer que pour ma part, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Et se disant que Johan allait certainement prendre un peu mal ce qu'il venait de dire au risque de penser que Mike voyait cela d'un mauvais oeil, le lycéen crut bon d'ajouter.

- En tout cas, je trouve ça super pour ma part ! Et je pense que tu devrais foncer, dire carrément à papa ce que t'éprouves pour lui. Il t'apprécie énormément cela se voit ! Éprouve-t-il plus que de l'amitié pour toi ? Ca je ne peux pas te dire par contre, je ne sais pas ! J'ai toujours connu papa hétéro moi !

Et en disant sa dernière phrase, Mike, pourtant pas timide, se mit à rougir un peu.


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: La révélation ㅡ Mike, Troy, Jake & Jo ~ Mer 6 Mar 2019 - 0:09~

Voilà quelques semaines maintenant que la famille Specter m'avait accueillit en son sein. Ryan avait fait des pieds et des mains pour obtenir ma garde et je lui en étais très reconnaissant. J'étais donc arrivé dans une famille aimante et soudée. D'un côté il y avait Ryan, le père de famille, ensuite il y avait Johan, le deuxième adulte de la maison qui étais en collocation à la suite d'un accident de ses parents, Mickaël, le fils de Ryan et la sœur de Mickaël. Au début je dois avouer que j'étais très timide. Arriver dans cette famille m'avais fait très peur. Je savais que Ryan était très gentil et adorable mais je ne savais rien des autres en dehors de Johan. Et en plus j'allais devoir partager ma chambre avec Mike. Allait-il supporter mes terreurs nocturnes et mes peurs ?

A ma grande surprise, tout se passa à merveille et ma relation avec Mike grandit bien plus vite que je le pensais. Très vite il me permis de dépasser un peu ma timidité et cela me permis de m'ouvrir à lui. Je lui confiais absolument tout et très bientôt je me retrouvais avec un grand-frère super protecteur qui savais quoi faire dès qu'il croisait mon regard ou entendais un bruit suspect dans la nuit. Je pense que c'est vraiment lors de la neuvième nuit chez les Specter que Mike te moi nous sommes vraiment rapprochés. En effet, cette nuit là j'ai eu une terreur nocturne et Mike a bondit de son lit et seul la chaleur de ses bras a fini par me calmer. On a parlé longuement après cela et le lendemain, nous nous sommes réveillés dans le même lit. La fatigue nous avait emporté.

En cette nuit, plutôt calme, Mickaël et moi avons parlé longuement, avant de décider d'éteindre la lumière et de nous endormir. Somnolent, j'entends le portable de mon frère vibrer. Je ne bouge pas mais Mike me demande si je dors. Je lui dit que non et il m'annonce l'arrivée prochaine de Johan dans notre chambre. J'allume la lumière et vais me poser dans le lit de Mike afin de laisser de la place à Johan qui à l'air totalement perdu ou triste. Nous l'écoutons alors qu'il nous explique ses sentiments pour Ryan. Je ne sais pas trop quoi dire. Heureusement mon frère répond exactement ceux à quoi j'étais en train de réfléchir :

"Tu as bien fait de venir nous en parler enfin c'est en tout cas mon avis. Ça doit te rassurer, de soulager de nous avoir mis au courant de tes sentiments pour papa. Mais je dois t'avouer que pour ma part, je ne m'attendais pas du tout à ça. En tout cas, je trouve ça super pour ma part ! Et je pense que tu devrais foncer, dire carrément à papa ce que t'éprouves pour lui. Il t'apprécie énormément cela se voit ! Éprouve-t-il plus que de l'amitié pour toi ? Ça je ne peux pas te dire par contre, je ne sais pas ! J'ai toujours connu papa hétéro moi !"

Je souris et me lève pour prendre Johan dans mes bras :

"Je suis de tout cœur avec toi. Mike à raison. Fonce. Dis lui ce que tu ressens. Ryan est incroyable. Il comprendra ce que tu dis. Et n'ai pas peur d'être rejeté. Il m'a bien accepté moi. Alors pourquoi pas toi. Et puis ça se voit comme le nez au milieu de la figure que vous vous plaisez. Quand tu es content il est content. Quand tu souris il sourit, quand tu ne vas pas bien il te remonte le moral. Et puis flûte vous allez trop bien ensemble. Et puis je pourrais t'appeler papa aussi."

Je rigole à ces dernières paroles et relâche mon étreinte autour de Johan. Pour moi c'étais le couple de l'année si jamais il se mettais ensemble.
Sujet: Re: La révélation ㅡ Mike, Troy, Jake & Jo ~ Ven 8 Mar 2019 - 11:07~

Mickaël & Troy & Ryan & JohanLa révélationParler librement avec les gosses t'effraie un petit peu. Tu as peur qu'ils te rejettent, qu'ils t'envoient chier en te disant que c'est mal ce que tu ressens pour Ryan. A l'heure d'aujourd'hui tu n'en as pas parlé à grand monde. Uniquement à certains amis à toi et Ryan. Mary notamment et quelques autres encore. Eux te soutiennent mais qu'en sera-t-il des enfants de Ryan ?

Oui ça te bouleverse et lorsque tu franchis le seuil de la chambre des garçons tu files te poser près d'eux sur un lit tout en te confiant à eux en espérant que ça se passera bien. Plus tu en parles et plus tu te dis que tu vas te recevoir une baffe dans la gueule. Qu'ils vont se retourner contre toi et on en passe des meilleures.

Tu as tellement peu confiance en toi que du coup tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter à ce sujet. Mike est le premier à réagir à ce sujet, te parlant de Ryan et du fait est qu'il ne s'y attendait pas mais il ne te rejette et approuve même plutôt bien tes sentiments pour lui, il te dit malgré tout qu'il ne sait pas s'il se passera quelque chose étant donné qu'il a toujours connu son père hétéro et tu soupires en acquiesçant parce que c'est justement ça qui te brise.

A la suite de ça c'est Troy qui prend la parole et qui semble beaucoup plus enjoué par l'idée, il te dit aussitôt qu'il te soutien, qu'il trouve ça cool, que ça se voit que vous vous plaisez toi et son père et tu rougis tandis qu'il te dit qu'il pourra t'appeler "Papa" toi aussi.

« Hmm.. » Tu gémis mal à l'aise tout en scrutant les deux gosses à tes côtés. « Ado j'avais déjà des sentiments pour lui. Un jour quand j'avais douze ans et que j'étais bloqué dans le mauvais corps il était venu à la maison voir Mike, mon frère. Et bref à un moment donné Ryan est venu et comme un con je lui avais dit que sa femme, ta mère, je ne pouvais pas la blairer mais qu'un jour ils se sépareront et qu'on se mariera.... » Tu confies en rougissant quelque peu gêné. « J'étais une gamine insolente par le passé et ça ne l'avait pas choqué à l'époque votre père je crois que ça l'avait touché. Mais j'étais jeune et je savais déjà pour ma transition donc j'avais d'autres à faire qu'à tomber amoureux de quelqu'un... Du coup j'ai réalisé tard que je l'aimais. » Tu ajoutes les joues roses. « Mais comme toi Mike je l'ai toujours connu hétéro. C'est ça qui m'effraie. Votre père c'est tout pour moi... C'est mon premier amour... J'ai besoin de lui, qu'il sache et qu'il m'accepte comme je suis... Toutefois, j'ai peur comme pas possible face à la simple perspective qu'il me rejette. Je sais que c'est la personne idéale pour moi. Et ça me fait peur. Parce que c'est lui et pas un autre. » Tu ajoutes en te mordillant la lèvre inférieure.

Ouais... Pour le coup t'es vraiment mordu du petit vieux...
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: La révélation ㅡ Mike, Troy, Jake & Jo ~ Dim 10 Mar 2019 - 12:06~




La révélation
Feat Johan, Mickaël, Troy et Ryan
Mika comprenait tout à fait ce que pouvait ressentir Johan pour Ryan et depuis si longtemps apparemment en plus, déjà quand il était encore une fille visiblement. Même si comme Johan l'avait dit lui-même, à l'époque, c'était un peu différent vu son âge à ce moment-là et vu que Ryan était marié de son côté. Ça avait été plus un béguin d’adolescente à l'époque plutôt qu'un vrai amour. Et le temps avait fait que ça s'était transformé en amour.

- Moi, selon moi, il faut que tu fonces en tout cas ! Tu es amoureux de papa et pour toi c'est lui et pas un autre ? Hé ben je pense qu'il faut que tu le lui dises ? Car aussi bien, lui-même ressent aussi quelque chose pour toi sans en avoir encore vraiment pris conscience ? Va savoir !

Ben oui, c'était vraiment tout à fait possible non ? Même si jusque là, Ryan avait été hétéro, il se pouvait fort qu'en entendant qu'un homme était amoureux de lui, ça lui fasse prendre conscience de quelque chose qu'il aurait pu refouler jusque là. Mike n'avait à vrai dire en fait jamais compris pourquoi ses parents s'étaient séparés et il avait même du du mal avec ça au début mais il avait fini par s'y faire. Et si aujourd'hui, son père pouvait être à nouveau heureux, autant que ce soit avec Johan qui était fou de lui.

- Je suis certain que vous formerez un super beau couple papa et toi si lui aussi éprouve des sentiments pour toi.


Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma

Sujet: Re: La révélation ㅡ Mike, Troy, Jake & Jo ~ Lun 25 Mar 2019 - 23:35~

Les révélations de Johan ne me choquaient pas du tout. Bien au contraire, j'étais très content pour lui. Et papa je n'aimais pas trop le voir seul. Même s'il avait ses enfants tour à tour, j'ai toujours un peu peur des familles monoparentales. Cela devait venir de mon expérience avec mon père mais je ne voulais pas que Ryan se sente seul. Je me disais plus tôt dans les nuits où je n'arrivais pas à dormir, que mon père biologique devait se sentir bien démuni pour me faire ce qu'il faisait. Du coup je ne voulais vraiment pas qu'il arrive de même à Ryan.

Par conséquent cette révélation tombait à pic. Je souriais à Johan et l'encourageais à fond. Et visiblement mon frère était du même avis. Du coup c'était parfais. De plus il avait eu bon ton de nous le dire comme ça on pourrait l'aider si jamais le besoin s'en faisait sentir. En fait en cet instant j'étais vraiment heureux. Je voyais cette famille se lier à nouveau et cela était vraiment important pour moi. J'étais apparu dans leur vie comme un cheveux sur la soupe et ils m'avaient tous accepté et offert ce que je n'avais jamais eu. Je voulais donc absolument le meilleur pour eux.

Voir Johan se livrer ainsi était vraiment super. Cela me permettais d'entrer dans les confidences et les secrets de la famille ce qui me faisait dire qu'ils me faisaient confiance. Et c'était vraiment important pour moi. Je faisais ce que je pouvais pour paraître normal et ne pas les gêner, mais je savais que je n'avais rien de normal. J'étais un garçon battu, introverti et gay. Et pourtant en très peu de temps me voilà comme un membre de la famille Specter, comme si j'étais né dans cette maison.

Je me tournais vers Johan et l'enlaçais :

"Tu as le meilleur soutien qui soit. Les deux mecs de la maison. On va t'aider à faire en sorte que papa ouvre les yeux et que vous ayez la plus belle des histoire d'amour."
Sujet: Re: La révélation ㅡ Mike, Troy, Jake & Jo ~ Mar 2 Avr 2019 - 11:03~

Mickaël & Troy & Jake & JohanLa révélationLeur parler aujourd'hui de tout ça, de ce que tu ressens pour lui c'est hyper délicat dans le sens où tu n'en parles habituellement qu'avec Tilio ou deux, trois autres personnes. Ils semblent cependant comprendre et accepter la situation même si ça doit leur faire bizarre.

Surtout dans le cas de Mike en fait. Mike vous vous êtes vus grandir mutuellement, il t'a vu dans ton corps de naissance, celui d'une nana, il t'a vu changer, évoluer, devenir un beau et charmant petit gars et maintenant Mike te voit amoureux de son paternel. L'ado aurait pu te rejeter, t'envoyer chier ou que sait-on encore mais il n'en fait rien. Il te soutient et respecte l'amour que tu portes à son père.

Troy en fait de même, il comprend et accepte même si ça aurait pu lui faire drôle. Non à la limite lui il semble vouloir ça comme un juste retour des choses et tu trouves ça super dans le sens où tu te sens tout de suite plus léger d'en avoir discuté avec eux deux. Ils te rassurent l'un et l'autre, tentant de te donner du courage pour affronter tes sentiments pour leur père et tu rougis tandis que Troy te serre dans ses bras.

« C'est plus compliqué que ça... Je suis jeune, j'ai vingt-et-un ans lui il commence à se faire vieux. Peut-être qu'il me prend comme un petit frère ou quelque chose dans le genre. Après tout c'était l'ami de mon frère, ils avaient le même âge donc peut-être que je vais me heurter à un mur... » Tu dis en grimaçant. « J'ai peur. Même si je sais que c'est sans doute l'homme de ma vie je ne veux pas souffrir ou me faire rejeter ça me tuerait de l'intérieur. » Tu ajoutes en soupirant....
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: La révélation ㅡ Mike, Troy, Jake & Jo ~ ~

La révélation ㅡ Mike, Troy, Jake & Jo
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love Lives Always - Jake
» Vivre seul, ce n'est jamais fun - Jake
» Accueil d'un nouveau [Troy]
» Retrouvailles inattendues ft. Troy
» Ravi de te rencontrer ft Troy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Voyage et communication :: Flashback-
Sauter vers: