AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Awkward moment ft.Rebecca


Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District
Sujet: Awkward moment ft.Rebecca ~ Sam 19 Jan 2019 - 16:23~






Awkward Moment
Cassandra & Rebecca

La journée d'école allait bientôt prendre fin. J'étais nerveuse, en faite non, dire que j'étais nerveuse était un euphémisme, j'étais pire que ça. J'avais une boule énorme dans mon ventre. J'aurais tellement aimé pouvoir fuir, pouvoir aller me cacher quelque part, mais je ne pouvais pas. J'avais encore des images qui passaient dans ma tête, je n'arrivais pas à les effacer et pourtant j'avais vraiment vraiment envie de ne plus jamais y penser. J'en avais même fait des cauchemars. Je savais qu'il fallait que je lui parle, qu'on n'allait pas pouvoir faire comme si de rien n'étais pendant une éternité, que je n'allais pas pouvoir les ignorer elle et mon père pendant le reste de ma vie, même si l'idée était tentante. Le pire c'est que j'avais l'impression d'avoir perdu une amie. D'une certaine façon je crois que j'avais l'impression qu'elle m'avais trahi. Rebecca couchait avec mon père, ou peut-être qu'il sortait ensemble. Peut-être qu'ils étaient sex-friend ou peut-être qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre. Peut-être que ce que j'avais vu était leur première fois ou peut-être qu'ils étaient ensemble depuis plus longtemps, peut-être même qu'elle était sa maîtresse depuis des années. Je ne savais pas. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il se passait entre eux et pour être honnête je crois que je n'avais pas vraiment envie de savoir. J'avais juste envie d'oublier. Oublier ce que j'avais vu, oublier toute ces images, oublier à quel point j'avais le sentiment d'avoir été trahi par Rebecca. J'aurais vraiment aimé pouvoir m’enfuir, mais je ne pouvais pas partir, je devais attendre que les parents viennent chercher leur enfant, ou les nourrices dans certain cas, ou même les grands frères et les grandes sœurs. Plusieurs enfants partirent donc les uns après les autres. Rebecca arriva finalement.

Salut.

Je la regardais rapidement avant de détourner le regard. Je ne pouvais pas, je n'étais pas prête pour ça.


(c) Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Sujet: Re: Awkward moment ft.Rebecca ~ Jeu 24 Jan 2019 - 14:20~


Awkward moment
Ft.Cassandra


Seule dans sa voiture, elle commençait à baliser. Elle n'avait pas vu Cass depuis, depuis qu'elle l'avait surpris avec son père. Elle était partie précipitamment et elles n'avaient pas eu l'occasion d'en discuter. Elle ne pouvait pas vraiment la blâmer, elle aurait sûrement été aussi gênée qu'elle si la situation s'était inversée. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait dire. Elle aurait dû mal à nier. Elle aurait dû mal à prétendre que c'était un malentendu. Quelques minutes plus tard et elle aurait pu les retrouver complètement nus. Est ce qu'elle devait s'excuser ? Prétendre que ça n'arriverait plus ? Est ce qu'elle devait faire comme si de rien n'était ? Comme si la situation n'était pas des plus gênante. Elle savait que de coucher avec le père de son amie n'était pas l'idée du siècle. Elle savait qu'à la place de Cass, elle n'aurait pas apprécié, elle se serait probablement sentie trahie. Elle le savait, mais elle ne connaissait pas Lincoln comme le père de Cass. Elle le connaissait comme un collègue, un mentor, elle le connaissait comme un chirurgien brillant. Elle le connaissait comme quelqu'un de doué de ses mains. Elle soupira et se prit la tête entre les mains. Elle devait récupérer Micah. Elle allait être en retard et la situation ne serait pas moins gênante. Elle sortit de sa voiture et marcha lentement jusqu'à la classe de son fils.

Hey

Cass la salua avant de détourner le regard. Rebecca fixa un moment ses chaussures.

Est ce que ... Est ce qu'on peut parler ? Quand t'auras finis je veux dire. Est ce qu'on peut aller prendre un café ou ...?

Elle comprendrait que la réponse soit non mais elle devait tenter. Parce que qu'elle le veuille ou non elles allaient continuer à se voir très régulièrement.

 

© Belzébuth
Awkward moment ft.Rebecca
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rebecca Wilson - in the great shipwreck of life we all fall down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District-
Sauter vers: