AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

questions avant inscription

Family shows up :: Administration :: Zone invités
Sujet: questions avant inscription ~ Ven 11 Jan 2019 - 23:41~

Bonjour/Bonsoir!!    

(j'ai galéré a poster ça commence bien )

Alors, déjà joli forum que vous avez là! J’aime beaucoup le design!    Ca fait un moment que je le connais mais je ne me suis jamais inscrite ce qui pourrait bien changer!  

Alors tout d’abord, comme petit chat je m’interroge sur l’intégration   ! Nous étions toutes les deux sur un forum où au début l’intégrations se faisait à merveille et très vite on s’est sentie mise à l’écart, et au final, on a perdu nos liens, personne ne venait dans nos fiches   . Personnellement quand je parle d’intégrations ce qui m’importe sont les liens, certains parlent aussi des bienvenues dans les fiches, mais je suis habituée à n’en avoir que très peu. Je sais qu’en étant nouveau il faut aller dans les fiches des membres, et je le fait! mais C’est toujours décevant quand notre fiche reste vide!
Idem sur la cb, j’ai fait le tour de bien trop de forum ou le noyau/l'élite du forum parlent entre elle sans intégrer les nouveaux ou les membres un peu moins “star” du forum. Et c’est aussi le genre de chose qui déçoit un peu!  Crying or Very sad
(Oui je sais je suis casse pied à écrire autant là dessus XD , mais comprenez qu’à force d’être mis à l’écart sur les forums, et patauger dans la semoule pour l’intégration, et bien maintenant, c’est un peu ce qui me fait peur - comme beaucoup de gens!)

Maintenant, passons aux chose un peu plus joyeuse! Evidemment, j’aimerais avoir des liens avant inscription! Je doute que mon personnage puisse s’associer à une famille déjà existante! Du coup, je viens pour des liens amicaux ou autres!  
Alors voilà un petit résumé: Elias a la trentaine, il aura les traits de Andrew Garfield (ça vous fera deux spiderman sur le fo’   ) il a deux petites soeurs, sa mère est décédée, son père est un enfoiré, et aussi, c’est pas son père biologique! (si ça intéresse quelqu’un de se retrouver avec un fils illégitime d’ailleurs XD) Sinon à part ça, il va bosser à temps partiel comme surveillant dans un lycée, et j’hésite encore sur ce qu’il va faire comme autre boulot, mais ce sera quelque chose en rapport avec l’art/le dessin car il a eu un master en école d’art. Sinon, Eli est gentil, pas très sociable car il sort peu, il n’est pas à l’aise en compagnie d’inconnus, et c’est aussi un grand gamin coincé dans un corps d’adulte!
Si ça intéresse quelqu’un d’avoir des liens avec lui, je suis toute ouïe (des amis, un ex -d’il y a plus de sept ans- ou autre!)  

En espérant lire des choses rassurantes pour pouvoir m’inscrire avec l’autre petit chaton!!    
The bossy one

› messages : 64
› comptes : Rebecca, Asher, Ashley, Alessandro et Quinn
› avatar : Gabriel Macht

› âge : 46 ans
› statut civil : divorcé
› métier : psychiatre
› adresse : North West district

Family Shows UP

Sujet: Re: questions avant inscription ~ Ven 11 Jan 2019 - 23:52~

Hello
Merci beaucoup
Perso j'ai rien à te proposer mais on a pas mal de lycéen donc si tu le fais surveillant tu auras aucun problèmes pour trouver des liens et même si tu le fais par surveillant d'ailleurs Laughing
Bah ici on a pas ce soucis on est nombreux à poster dans les fiches pour souhaiter la bienvenue et les fiches liens ne sont pas désertés.
Je pense que vous pourrez trouver votre place sans problème par ici.
Bonne soirée
The king

› avatar : Dylan Sprayberry par oh hollywood
› âge : 15 ans
› statut civil : célibataire
› métier : Policier ou musicien quand il aura l'âge

Family Shows UP

Sujet: Re: questions avant inscription ~ Ven 11 Jan 2019 - 23:58~

Coucou comment vas-tu ?

Je suis nouveau sur le forum. Je suis arrivé il y a 1 semaine et je suis très content. Mon intégration a été directe et très efficace. L'équipe est géniale et t'aide dès que tu en as besoin, les autres joueurs te présente tout ce qu'il y a à savoir et t'intègre à fond dans la cb et leurs discussion. J'ai aussi plein de liens et mon histoire commence à prendre bien formé. Cest vraiment super.

Pour ce qui est de ton autre demande je veux bien avoir un lien avec toi. Troy est un garçon très introverti qui s'isole souvent. C'est un artiste. Il chante et joue merveilleusement du piano. En plus Troy est au lycée donc pour la rencontre il n'y a rien de plus simple. On pourrait être ami ^^

Et pour finir tu seras le seul vrai spiderman ici. En effet Tom Holland est une Iron Spider donc pas un Spiderman pur souche. Il a été élevé par Stark et n'a rien du gamin débrouillard et puissant que sont les autres Spidy ^^

Voilà voilà

À très bientôt j'espère ^^
Sujet: Re: questions avant inscription ~ Sam 12 Jan 2019 - 0:22~

Merci pour vos deux réponse elles ont le mérite d'être rassurante

Cameron> Harvey Specter ça faisait bien longtemps que je l'avait pas vu sur un fo' je bave!

Troy> Oh un lycéen c'est parfait Eli est le genre de surveillant cool à rigoler avec les élèves en plus En plus s'il s'isole, y'a de quoi avoir un bon lien eli était pas très à l'aise au lycée, il le comprendrait bien!
Et Tom Holland à pas toujours été l'Iron spider, il a commencé tout seul comme un grand avant que Monsieur Tony stark fasse des bêtises et l'enrôle dans son équipe
The funny one

› messages : 131
› comptes : Samuel McCarthy
› avatar : Jensen Ackles, @fullbuster

› âge : 36 ans
› statut civil : Célibataire
› métier : Policier en brigade cyno
› adresse : Northwest District

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: questions avant inscription ~ Sam 12 Jan 2019 - 7:32~

Bonjour,

Merci de t’intéresser au forum

Alors je peux te proposer un lien avec Samuel McCarthy (Tom Holland) c’est mon DC xD tu as mis surveillant. Si ton personage est surveillant au lycée depuis quelques années et bien il a sûrement rencontré Samuel. Sam est le gars calme qui aime venir aider les autres, il ne créer pas d’histoire ni rien, il est très gentil.

Pour Ryan, c’est Un policier (brigade cyno) il a 36 ans. Il a 2 enfants des Ados de 16 ans. Donc peut être qu’il aurait pu connaître ton perso via ses enfants ? Ou sinon avec un club ou autre ? On trouvera bien quelque chose

Ne t’inquiete Pas pour l’intégration, les gens sur ce forum sont vraiment accueillant et super gentils. Tu vas trouver pleins de liens

Ah Troy je te renie pour avoir osé dire que Tom n’est pas un Spider-Man pure souche Razz
The planner

› messages : 668
› comptes : //
› avatar : Drew Van Acker © Charney, LipsLikeAMorphine, Shiya, Izzy, january cosy, halcyon days, .Reed, tearsflight et autres de Bazzart

› âge : 33 printemps
› statut civil : Marié mais envisage de plus en plus de divorcer
› métier : Professeur de Français

Family Shows UP

Sujet: Re: questions avant inscription ~ Sam 12 Jan 2019 - 9:23~

Coucou alors

Déjà super que tu t'intéresses au forum

Personnellement, je trouve qu'on s'intègre super bien sur ce forum donc tu n'as pas de souci à te faire de ce côté-là !

Ensuite, il y a Tilio (Prof de Français au lycée et en Fac) qui recherche ses frères et soeurs mais ça ne peut en effet pas coller avec ton personnage ! Mais quoi qu'il en soit, on pourra tout à fait se trouver un lien amical ou autres ensemble.
The caregiver

› messages : 388
› avatar : Josh Hartnett / Shiya
› âge : 38 ans.
› statut civil : Papa de trois enfants ; Célibâtard à temps partiel.
› métier : Romancier notoire & illustrateur.
› adresse : 705 Miller Road, Northwest District (Portland, Oregon)

Family Shows UP

Sujet: Re: questions avant inscription ~ Sam 12 Jan 2019 - 10:57~

De par son côté grand enfant et son intérêt pour le dessin, on pourra facilement se trouver un lien tous les deux. Thom est écrivain, ancien illustrateur. Et puis, il a deux ados au lycée du coin I love you
Sinon, Garfield est un super choix. Et comme les autres l’ont dit, l’intégration ne devrait pas être un problème. N’hésite plus à nous rejoindre I love you
The king

› messages : 295
› comptes : Ethan Hayes (le + bô)
› avatar : Shawn Mendes :3

› âge : 16 ans
› statut civil : Y a sans doute quelqu'un...
› métier : Lycéen | Travaille au restaurant familial les week-end et vendredi soir pour se "responsabiliser"
› adresse : 355, Sellwood-Moreland, Lambert Street (avec tout le reste de sa famille)

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: questions avant inscription ~ Sam 12 Jan 2019 - 11:00~

Andrew Garfieeeeld Je t'adopte déjà toi u_u
Concernant l'intégration ne t'en fais pas ! Tu n'as pas à t'inquiéter, on a un flood d'intégration nouvellement créé où les gens peuvent te proposer des liens et si tu vas sur la CB y a aucun soucis à se faire on parle à tout le monde J'ai déjà vécu ce que tu as dit sur le fait de se sentir assez rejeté etc sur les fofos, j'ai vécu la même chose ^^' Mais ici je me sens vraiment bien ! Donc vient, vient

Pour des liens je peux déjà te proposer Enzo ^^ Mon Zozo est au lycée et c'était un sacré petit con, donc même si ton personnage est surveillant et a pu rigoler avec lui, Enzo était vraiment le genre de gars populaire à faire le con tout le temps et sécher les cours dès qu'il le pouvait En décembre son meilleur ami est mort et il est revenu au lycée après quelques semaines à ne pas y avoir été, donc il a changé et reste un peu plus dans son coin, on pourrait développer un truc en rapport avec ça ? Elias (c'est bien le nom de ton perso hein ? u_u) pourrait venir le voir en mode gentil "Ton pote est mort, désolé, tu fais plus de connerie, je m'ennuie" alors qu'à la base Enzo lui menait la vie dure tu vois ?

Dit moi si ça te tente et hâte de te voir sur le fofo

(c)crackintime
Sujet: Re: questions avant inscription ~ Sam 12 Jan 2019 - 13:47~

Merci pour toutes vos réponse Elles donnent bien envie de s'inscrire alors si petit chat est partante! moi j'ai bien craqué

Ryan> Owi! Eli va avoir bossé au lycée depuis un baille (ne serait-ce que pour payer ses études!) Alors oui ce serait-cool d'avoir un lien, surtout entre spidey

Enzo> Oui il va s'appeler Elias! Et ton idée de lien est vraiment sympathique j'aime beaucoup! et je serais contente de jouer ce lien avec toi!
The caregiver

› messages : 306
› comptes : Priam McCarthy
› avatar : Brant Daugherty @.sparkle

› âge : Trente-cinq ans il paraît
› statut civil : Marié mais sa vie est soudain devenue compliquée
› métier : Coach sportif au Roosevelt High School

Family Shows UP

Sujet: Re: questions avant inscription ~ Sam 12 Jan 2019 - 14:02~

Coucou
Mais oui vient, rejoins nous Twisted Evil

Bref, vu que tu es surveillant au lycée, on pourra avoir un lien avec Nate qui est coach sportif pour le lycée mais aussi à la FAC de temps à autres Smile Hâte de te voir débarquer de de squatter ta fiche

› avatar : Dylan Sprayberry par oh hollywood
› âge : 15 ans
› statut civil : célibataire
› métier : Policier ou musicien quand il aura l'âge

Family Shows UP

Sujet: Re: questions avant inscription ~ Sam 12 Jan 2019 - 14:18~

Très impatient de t'accueillir ^^
The caregiver

› messages : 36
› avatar : Andrew Garfield @Simon
› âge : 32 Y.O