AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

We will miss you - en mémoire de Kilian


Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences
Modo ∞ Prince of FSU.
Declan McCarthy


› messages : 594
› comptes : Angelo Mastriani, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Chris Evans.
We will miss you - en mémoire de Kilian 639e
› âge : 36 ans.
› statut civil : Célibataire.
› métier : Détective à la brigade de protection des familles.
› adresse : N°325, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: We will miss you - en mémoire de Kilian ~ Lun 7 Jan 2019 - 13:37~

We will miss you - en mémoire de Kilian 7jgo


    Perdre des proches parce qu’ils sont atteint d’une maladie ou qu’ils sont âgés est quelque chose face auquel on peut se préparer. Même si cela reste douloureux, c’est le déroulement de la vie. Mais avoir un appel pour vous dire que votre frère est mort en service est véritablement un choc. Ce jour-là Declan était sur le terrain à devoir faire face à une situation de violence conjugale. Alors qu’il parlait avec la femme qui était la victime, il avait reçu un appel de son supérieur lui demandant de revenir au plus vite au poste. Il avait demandé pourquoi et tout ce qu’on avait bien voulu lui dire était que ça concernait son frère aîné. Kilian. Celui qu’il avait toujours vu comme un modèle. Il avait alors laissé un autre agent s’occuper du reste de son affaire et il était rentré au poste. Sa sœur n’était pas de service avec lui ce jour-là, il fut donc seul à faire face à son chef qui lui expliqua que Kilian avait été transporté d’urgence à l’hôpital. Y allant en quatrième vitesse, il vit à la mine de ses parents qui étaient déjà là que les nouvelles étaient mauvaises. Ce fut à ce moment-là qu’il découvrit toute la vérité. Kilian venait de mourir. Les jours suivants, il avait reçu des appels de collèges pour lui souhaiter bon courage et présenter leurs condoléances. Ce fut difficile, mais il tenta malgré tout de rester fort pour ses parents, mais aussi pour Samuel et Abby. Il ne voulait pas que ces derniers soient obligés de s’occuper de lui. Aidant ses parents et frères et sœur à préparer la cérémonie, Declan passa aussi du temps avec Tyler. Il savait que cette dernière, même si elle était dans le métier, devait être aussi dévastée qu’eux. Il fit en sorte qu’elle ne se retrouve pas trop souvent seule. Il savait également que la famille de cette dernière serait présente pour elle. Il ne les connaissait pas, mais de ce qu’elle avait pû lui en dire par le passé, ils étaient là les uns pour les autres.

    Puis, le jour J arriva. Declan avait demandé à faire partie de ceux qui amèneraient le cercueil jusque dans l’église. Restant silencieux durant toute la cérémonie, il n’avait pas pû aller dire quoi que ce soit au micro, parce qu’il savait qu’il n’en aurait pas le force. Puis, ils étaient ensuite allés au cimetière. Là-bas, Declan décida d’y rester un peu plus longtemps que les autres. Il apprécia le fait que ses parents s’occupent de Samuel et Abby, pour les ramener chez eux. Ce fut finalement là-bas qu’il se rendit pour aller faire face à tous ceux qui étaient venus rendre leur respect à Kilian. Ce dernier avait eu le droit à tous les honneurs. Le drapeau sur son cercueil, les coups de feu au cimetière et tout ce qu’un policier méritait comme hommage. Serrant quelques mains, Declan alla se prendre une bière et resta dans un coin de la maison de ses parents.

_________________
The bossy one
Quinn McCarthy


› messages : 117
› comptes : Rebecca, Ashley, Asher, Alessandro
› avatar : Dylan Bruce @Ante Mortem et Charney
We will miss you - en mémoire de Kilian Tumblr_nou2aax70B1rtvheio3_r1_250
› âge : 38 ans
› statut civil : veuf
› métier : sergent à la criminelle
› adresse : Northwest District

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 7/7

Sujet: Re: We will miss you - en mémoire de Kilian ~ Lun 7 Jan 2019 - 23:43~






En mémoire de Kilian
McCarthy

L'annonce du cancer de sa femme l'avait frappé en plein cœur. Ils étaient une équipe. Elle était sa moitié. Ils avaient deux enfants. Elle ne pouvait pas le laisser. Elle ne pouvait pas partir. Il avait refusé de l'accepter. Il l'avait conduit voir les meilleurs spécialistes. Il avait été jusqu'à l'inscrire à des essais cliniques. A la fin elle l'avait supplié de la la laisser partir. Il n'avait pas pu s'y résoudre. Il l'avait forcé à se battre jusqu'au bout. Il s'était montré égoïste à ce point. Il n'avait pas su entendre qu'elle n'en pouvait plus trop terrifié à l'idée d'être seul. Quand elle rendit son dernier souffle il crut ne jamais s'en remettre. Il ne pouvait pas c'était juste trop dur. Il y avait les enfants, eux venaient de perdre leur mère et il devait être là mais les premiers jours il en était tout bonnement incapable. Il se souvenait à peine des jours qui avaient suivis. Il était une vraie loque. Il était perdu, refusant  de participer à une réalité où sa femme n'était pas là.
Sa famille avait été là. Chaque membre de la famille avait donné de son temps pour lui, pour les enfants. Les frères dont il était proche et les frères dont il était moins proche, ils avaient tous été là. Ils avaient tous répondus présent et après des mois, se transformant en année il commençait à aller mieux. Il pensait encore à elle bien sûr mais il n'avait pas l'impression de suffoquer chaque fois qu'on parlait d'elle. Il allait de l'avant. Il allait mieux.
Mais il ne s'attendait pas à ce qui allait arriver. Il ne s'attendait pas à ce qu'on le fasse s'asseoir au poste pour lui annoncer la nouvelle. S'il était anéanti à la mort de sa femme, cette fois il était fou de rage. Fou au points de cogner les murs, et de retourner son bureau. Fou au point de courir des heures dans le froid, fou au point d'ignorer tous les appels de ses proches refusant de rendre la situation plus réelle qu'elle ne l'était.
Il dû bien rentrer, arrêter de se voiler la face mais la colère ne disparaissait pas. Il ne pouvait pas accepter l'idée de devoir porter un nouveau cercueil. Il ne pouvait pas supporter l'idée de mettre son frère en terre. Kilian et lui n'avaient jamais été assez proche parce qu'il avait passé une partie de sa vie à être jaloux de lui parce qu'il trouvait grâce aux yeux de leur père avec plus de facilité que lui, parce que tout semblait lui réussir quand il devait travailler dur pour arriver au même point.
L'église puis le cimetière était remplis, de flics, d'amis. Kilian était apprécié. Il était quelqu'un de bien ce qui rendait les choses plus injustes. De retour à la maison, il laissa ses parents s'occuper de leurs invités et attrapa une bière pour rejoindre Declan.

Hey. A ton avis combien sont là pour Kilian et combien sont là pour les petits fours et pour cirer les bottes à papa ?

(c) Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
sexy widower



Modo ∞ Prince of FSU.
Declan McCarthy


› messages : 594
› comptes : Angelo Mastriani, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Chris Evans.
We will miss you - en mémoire de Kilian 639e
› âge : 36 ans.
› statut civil : Célibataire.
› métier : Détective à la brigade de protection des familles.
› adresse : N°325, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: We will miss you - en mémoire de Kilian ~ Ven 11 Jan 2019 - 16:53~

We will miss you - en mémoire de Kilian 7jgo

    La mort, c’était un sujet que Declan ne voulait jamais aborder. Pourtant, avec un père flic, il aurait dû le faire. Avec des frères et une sœur dans la même ligne de travail, il aurait dû le faire aussi. Mais, il n’avait fait qu’écouter sans jamais donner son avis. Parce que mourir était définitif et qu’il ne voulait pas arriver à ce stade. Il ne voulait pas que ses enfants soient seuls sans lui. Il ne voulait pas perdre ses proches. Il ne voulait pas imaginer que le monde pouvait continuer et qu’il n’en soit pas témoin. C’était trop dur, trop effrayant. Pourtant aujourd’hui, il se retrouvait à découvrir que le monde allait continuer de tourner sans son frère aîné. C’était une nouvelle dure et dérangeante. Il n’avait jamais imaginé qu’une telle chose puisse arriver. Ses grands frères, que ça soit Kilian et Quinn étaient des super héros à ses yeux. Même à leurs âges. Alors découvrir qu’un des deux ne serait désormais plus là faisait mal et laissait un mauvais goût dans la bouche. C’était aussi pour cela qu’il avait décidé de s’activer et de ne pas laisser sa tristesse prendre le dessus. Il avait été là pour ses parents, pour ses frères et sœur, pour ses enfants, ses neveux et nièces. Bref, il avait fait en sorte de se dédoubler et également d’aller rendre visite à Tyler pour qu’elle ne soit pas seule non plus. Mais le jour J était arrivé et ils avaient célébrer la mort de leur frère. Célébrer ? Voilà un mot qui pour Declan ne collait pas avec la mort. Mais, il avait à nouveau écouté, il avait pris le temps de rester sur la tombe de son aîné, avant de venir joindre tout le monde dans la maison de ses parents. Après avoir pris une bière, il alla dans un coin de la maison, réfléchissant à ces derniers jours passés. Mais, il fut bientôt accosté par Quinn et il soupira face à sa question.

    Les plus vieux sont sans aucun doute là pour papa. C’est de la politique et comme tu dis du cirage de bottes. Mais les autres sont bien là pour Kilian. Il était apprécié et il mérite qu’il y ait autant de ses collèges ici aujourd’hui.

    Se passant une main sur le visage, il regarda Quinn.

    Comment tu vas toi ? Tu tiens le choc ?

_________________
The bossy one
Quinn McCarthy


› messages : 117
› comptes : Rebecca, Ashley, Asher, Alessandro
› avatar : Dylan Bruce @Ante Mortem et Charney
We will miss you - en mémoire de Kilian Tumblr_nou2aax70B1rtvheio3_r1_250
› âge : 38 ans
› statut civil : veuf
› métier : sergent à la criminelle
› adresse : Northwest District

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 7/7

Sujet: Re: We will miss you - en mémoire de Kilian ~ Mar 15 Jan 2019 - 20:56~






En mémoire de Kilian
McCarthy

Il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée. C'était trop dure. Il avait dû porter le cercueil de son frère avec le reste de sa fratrie mais pendant tout le temps qu'il le faisait, il essayait de se convaincre que ce n'était pas lui, que ce n'était pas Kilian, juste un cercueil vide, juste une vulgaire planche de bois parce que la réalité était simplement inacceptable, parce qu'il ne pouvait pas craquer devant la moitié de la police de la ville, parce qu'il ne voulait pas craquer devant ses enfants, devant ses parents. Son père les avait élevé à la dure. Il avait martelé en eux l'idée qu'un homme ne pleurait pas. Il savait que c'était faux aujourd'hui mais il avait toujours dû mal à montrer ses émotions, enfin ses émotions autres que la colère. Il était mal à l'aise au moment de la cérémonie et encore plus au moment de la mise en bière. Il serra la mâchoire et évita le plus possible de regarder le cercueil, le plus possible de croiser le regard d'un de ses proches. De retour à la maison de ses parents, il repéra Declan dans un coin. Ils ne pouvaient pas rester éternellement chacun de leurs côtés alors il alla le rejoindre. Il lui demanda qui était là pour leur père et qui était vraiment là pour leur frère. Declan lui répondit que les plus vieux étaient là pour faire la lèche. Leur père avait toujours eu une cour. Il avait toujours aimé avoir une cour. Mais tous les autres, la plupart des gens qui étaient ici, étaient là pour Kilian. Quinn hocha la tête. Il frappa amicalement dans le dos de son frère.

T'as raison. Il mérite au moins ça.

Declan lui demanda comment il allait, comment il tenait le choc. Il haussa les épaules et serra la mâchoire à nouveau. Il détourna le regard un cour instant avant d'affronter le regard de son petit frère.

Je suis hors de moi. Je m'attendais pas à soulever un cercueil d'aussitôt. Je bouillonne mais ça me passera, ça passe toujours et toi ? Et les enfants ?


(c) Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
sexy widower



Sujet: Re: We will miss you - en mémoire de Kilian ~ Ven 18 Jan 2019 - 11:27~


We will miss you
La cérémonie avait été magnifique. Les hommages tous plus touchants les uns que les autres mais Ty était restée de marbre. Depuis l’annonce, elle n’avait pas versé une seule larme. C’était comme si tout son corps avait été anesthésié et qu’elle n’avait plus aucune émotion. Vide. Voilà tout ce qu’elle était. Elle se rappelait encore de l’instant précis où on leur avait annoncé que Killian avait été tué. Elle n’avait pas été à l’hôpital, elle n’avait pas voulu voir le corps de l’homme qu’elle aimait figé par la mort. Elle s’était levée de son bureau, était partie sous le regard de ses collègues et était rentrée chez elle. A la maison. Comme toujours, la maison était celle de ses papas.

« Killian est mort »

Les mots étaient sortis froids, dénué tout sens pour elle. Et puis, elle s’était enfermée dans le mutisme. Jo était arrivée en catastrophe. Elle avait senti la présence de sa famille toute la journée durant. Sa sœur dormait près d’elle la nuit dans sa chambre.  Comme chaque fois que l’une d’elles n’était pas bien, l’autre était là. La famille McLaughlin-Scott était un clan uni. Ty n’avait plus prononcé le nom de Killian depuis ça. Elle restait dans sa famille. Participait aux tâches ménagères comme chaque fois qu’elle était à la maison. Elle pouvait sentir les regards inquiets des membres de sa famille sur elle. La brune s’efforçait alors de sourire mais seul un rictus étirait ses joues alors elle se réfugiait dans sa chambre ne supportant pas d’infliger un tel spectacle à ses parents. Parce que sa famille la connaissait par cœur. Elle n’arrivait pas à donner le change quand c’était trop gros comme là. Devant Declan, c’était différent. Elle pouvait prétendre que ça allait. Qu’elle avait juste besoin de temps. Elle lui était reconnaissante de passer du temps avec elle mais elle était soulagée lorsqu’il partait. Parce qu’elle pouvait alors ne plus faire semblant.

La cérémonie s’était passée comme dans un brouillard. Elle pouvait sentir le regard de ses collègues sur elle. Sa relation avec Killian avait beau être cachée, pouvait-on réellement cacher ce genre de chose à ses collègues d’autant plus qu’ils étaient flics ? Sa famille se tenait à ses côtés, véritable bouclier contre le monde. Elle savait qu’ils appréciaient Killian et que sa mort les affectait. Ty aurait aimé rentrer directement chez elle mais James lui avait dit qu’elle devait passer par la maison McCarthy ne serait-ce que par courtoisie. Elle avait haussé les épaules. Les parents McCarthy ne connaissaient pas son existence. Seule la fratrie savait qui était réellement Tyler McLauglin-Scott pour leur frère. Mais comme toujours, elle avait écouté la voix de son père. S’était présentée comme étant une collègue de leur fils puis laissant ses pères et sa sœur avec des connaissances, elle s’était éclipsée. La jeune femme s’était réfugiée dans le jardin malgré le froid. Elle avait juste besoin de ce silence. Un petit instant. Machinalement sa main se posa sur son ventre. Seule sa famille était au courant pour le moment et elle ne savait toujours pas comment le dire… Un pas se dit entendre alors derrière elle et Ty enleva précipitamment sa main avant de se retourner.
AVENGEDINCHAINS
Admin ∞ The king of FSU.
Reagan McCarthy


› messages : 1650
› comptes : Addison, Cassandra, Echo, Jazz, Lorelei
› avatar : Margot Robbie
We will miss you - en mémoire de Kilian Tumblr_p92s8ixi4s1qezp3zo7_250
› âge : 28 ans
› statut civil : en couple avec une femme mariée
› métier : détective à la brigade de protection des familles
› adresse : Northwest District

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: We will miss you - en mémoire de Kilian ~ Sam 19 Jan 2019 - 18:25~






We will miss you
En mémoire de Kilian

Kilian était mort. Cette phrase avait beau passé en boucle dans ma tête, j'arrivais toujours pas à réaliser. Les jours après l'annonce de sa mort était passé comme dans un brouillard. Des souvenirs passaient en boucle dans ma tête. Tout les moments que l'on avait passé ensemble. Kilian avait toujours été la pour moi, il avait toujours été mon premier supporter. Il m'avait toujours soutenu dans mes décisions. J'avais du mal à me dire qu'il n'étais plus la. Que je ne le reverrais plus jamais. Que notre traditionnel déjeuner que l'on passait ensemble une fois par semaine n'aurait plus lieu d'être. Je n'arrivais pas à visualiser une vie sans Kilian, je ne voulais pas. Je me souvenais de notre dernière conversation en boucle. Il savait que je lui cachait quelque chose, il suspectait le fait que je sorte avec une femme et je lui avait menti. J'avais été lâche, j'avais eu peur et je lui avait inventé une histoire toute pourri. La dernière chose que je lui avait dite était un mensonge. J'avais l'impression de l'avoir trahi.
Le jour de la cérémonie arriva. J'avais écrit quelque mot pour la messe. Je n'étais pas sure de vraiment vouloir les dire devant tout le monde. Je n'étais pas sure d'en être capable sans m'effondrer. Mais je m'étais dit que c'était important que je dises au moins quelque mot. Je lui devait au moins ça après tout ce qu'il avait fait pour moi. Bien évidemment je pleurais devant l'assemblé, ce qui était prévisible. Je retournais finalement à côté de mes parents, j'avais d'ailleurs passé beaucoup de temps avec eux ces derniers temps. Puis vint le moment de la mise en terre. J'avais l'impression d'être là sans être là, tout ce passait dans le flou. Ma vie c'était transformé en un vrai cauchemars. Puis après arriva le moment d'aller à la maison, enfin chez mes parents. Beaucoup de monde était présent. Des flics, des amis, Kilian était apprécié, il était quelqu'un de bien. J'avais parlé un peu à mes frères avant la cérémonie. C'était difficile pour nous tous, mais c'était important que l'on soit là les uns pour les autres, que l'on se sert les coudes. Je sentis des larmes couler à nouveau sur mes yeux. J'avais l'impression de ne faire que ça ses derniers temps, j'étais une véritable loque. Je décidais de m'isoler dans le jardin afin de trouver un peu de silence, un peu de calme. Je remarquais Tyler et décidais d'aller vers elle, j'avais toujours apprécie Tyler, amsi je n'étais pas sûre de vraiment savoir comme m'y prendre avec elle aujourd'hui. On était proche, je la considérais comme une amie.

Hey, tu vas bien ?

Je soupirais et reniflais.

Désolée question idiote, personne ne va bien.

Je sortie un mouchoir de mon sac et me mouchais avec, je sais ce n'étais pas très élégant de ma part, mais honnêtement l'élégance était bien la dernière chose qui m'importait en ce moment.

Désolée, tu es peut-être venu ici pour t'isoler. Je peux repartir si tu veux être seule.


(c) Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________

Pretending Is What's Real


(c)BESIDETHECROCODILE
Modo ∞ Prince of FSU.
Declan McCarthy


› messages : 594
› comptes : Angelo Mastriani, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Chris Evans.
We will miss you - en mémoire de Kilian 639e
› âge : 36 ans.
› statut civil : Célibataire.
› métier : Détective à la brigade de protection des familles.
› adresse : N°325, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: We will miss you - en mémoire de Kilian ~ Ven 22 Fév 2019 - 21:42~

We will miss you - en mémoire de Kilian 7jgo

    Evidemment que Kilian méritait les honneurs. Qu’il méritait qu’on se souvienne de lui. Mais Quinn avait raison. La plupart des personnes présentes chez les McCarthy étaient là pour le patriarche. Quelque part, ça dégoûtait Declan. De voir la politique ainsi mise en avant alors que son frère venait de mourir. Si ça ne tenait qu’à lui, il aurait mis tous ceux qui étaient proches de son père à la porte. Il n’y aurait pas été de main morte non plus d’ailleurs. Declan détestait la politique, donc il se fichait pas mal d’être sur la liste de noire de quelqu’un. Mais, il ne comprenait pas comment ses parents pouvaient accepter ça aujourd’hui. Surtout sa mère. Soupirant, il écouta et répondit à Quinn. En sentant sa tape dans son dos, le barbu soupira à nouveau. Buvant une gorgée de bière, il demanda à Quinn comment lui tenait le coup. Après tout, il connaissait la relation qu’avait ce dernier avec Kilian et ça n’était pas franchement au beau fixe, mais ils restaient malgré tout frères. Hochant la tête, il savait qu’en effet la colère passerait, mais Declan avait aussi cette colère en lui. Il aurait aimé mettre la main sur la personne qui avait fait ça. Il n’avait jamais levé la main sur un suspect, mais cette fois-ci, il se demandait s’il saurait se retenir. Aux questions de son aîné, il haussa les épaules à son tour.

    Ca peut aller. Pour les enfants, ils tiennent le choc. Samuel fait tout pour rester le grand frère protecteur avec Abby et il ne montre pas ses larmes. Mais je sais qu’il est aussi touché que nous.

    Buvant une nouvelle gorgée de bière, il avait tout fait pour ne pas pleurer devant ses enfants, mais ça n’était pas toujours facile. Voyant alors Reagan dans le jardin avec Tyler, Declan soupira à nouveau avant de regarder Quinn.

    On devrait être là pour Tyler aussi. Elle tenait vraiment à Kilian. Elle ne devrait pas être mise de côté.

    En tout cas, il espérait vraiment que le reste de sa fratrie ne le ferait pas.

_________________
Sujet: Re: We will miss you - en mémoire de Kilian ~ ~

We will miss you - en mémoire de Kilian
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mémoire visuelle ou auditive
» De mémoire de pigeon...
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire
» Quand la mémoire vous fait défaut [Isabeau]
» Mémoire d'Outre Tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Northwest District :: Les résidences-
Sauter vers: