AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

04. le staff


Family shows up :: Administration :: Accueil
Sujet: 04. le staff ~ Dim 5 Aoû 2018 - 12:09~


- Le staff -  
(Présentation de l'équipe)




C'est ici que l'équipe administrative va se présenter à tour de rôle. Chacun a des tâches particulières mais chacun d'eux se fera un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez besoin. Le staff reste à votre entière disposition et vous souhaite la bienvenue sur FSU.








› messages : 1273
› comptes : Lincoln
› avatar : Sophia Bush @ amber
04. le staff DTUBK1ZQ_o
› âge : 36 ans
› statut civil : Veuve
› métier : Flic à la Crim.


Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: 1 place libre

Sujet: Re: 04. le staff ~ Jeu 9 Aoû 2018 - 20:17~



- Amber (Cécile) -
ADMINISTRATRICE


Salut et bienvenue sur FSU   04. le staff 4051531288

Alors moi c'est Cécile, j'ai 29 ans et je vis dans la ville de Mulhouse, en Alsace. Je suis sur les forums depuis environ 15 ans. Vous pouvez me retrouver sur les forums sous le pseudo Amber, principalement sur Bazzart.

Concernant mes loisirs, j'aime beaucoup l'écriture et le RPG, mais aussi le graphisme. J'aime aussi la déco et la cuisine. J'aime aussi regarder des séries TV telles que HTGAWM, The Handmaid's Tale, The Good Fight, The Resident, The Affair, Big Little Lies, ....

Sur le forum, je fais @Amber Morgan et @Lincoln Davis. Je suis administratrice de ce merveilleux forum et il ne faut surtout pas hésiter à me contacter si vous avez des questions ou des problèmes.

A bientôt sur le forum et au plaisir de rp avec vous  04. le staff 3850410746
Sujet: Re: 04. le staff ~ Jeu 9 Aoû 2018 - 21:54~



- Carole71 -
ADMINISTRATRICE


Hey guys  04. le staff 2348503146

Moi c'est Carole, j'ai 20 ans. Je suis sur les forums depuis une dizaine d'année environ, j'ai commencé jeune ^^.

J'aime beaucoup l'écriture, j'aime beaucoup lire aussi, je suis notamment une grande fan des Harry Potter et de The Mortal Instrument  04. le staff 1062268415 , mais honnêtement je lis un peu de tout. Je suis également une grande fan de série tv comme par exemple  The Good Fight, Shadowhunter, HTGAWM, Shameless, Jane The Virgin, The Royals, The Handmaid's Tale, Black-ish, Grown-ish,... Je rêve de voyager, d'écrire un livre aussi, mais faudrais déjà que je choisisse un sujet donc c'est pas gagné  04. le staff 3614977047

Sur le forum, je fais @Reagan McCarthy, @Echo Evans, @Lorelei Gauthier, @Cassandra Davis, @Addison Davis-Morgan sans oublier ma petite @Jazz Wilson.

N'hésiter pas à me mp, si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit et même si vous avez besoin de rien ^^

Au plaisir de vous retrouvez sur le fo  04. le staff 2884919624  04. le staff 2884919624  04. le staff 2884919624
Sujet: Re: 04. le staff ~ Ven 10 Aoû 2018 - 1:41~



- Ante mortem (Lucie)-
ADMINISTRATRICE


Hello  04. le staff 378681481

Je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans, bientôt 26. Je suis sur les forums depuis une bonne dizaine d'année.
Comme mes collègues je suis fan de série télé de the handmaid's tale à Black-ish en passant par The resident, Killing eve, ou encore modern family. Vous l'aurez compris je regarde un peu de tout. Côté bouquins je suis une grande fan de Gillian Flynn.
A part ça j'aime beaucoup cuisiner quand j'ai le temps, voyager quand j'ai le temps et l'argent. Enfin bref assez raconté ma vie.

Sur le forum je joue @Rebecca Wilson, @Ashley Matthews, @Asher Evans, @Quinn McCarthy, @Alessandro Mastriani et @Cameron Morganoui rien que ça.

Je mords pas donc si vous avez des questions n'hésitez pas.  04. le staff 2701308644
Sujet: Re: 04. le staff ~ Sam 11 Aoû 2018 - 12:15~



- Peek Wing (Virginie)-
ADMINISTRATRICE


Yopla  04. le staff 3850410746
Bienvenue sur FSU  04. le staff 2024218234 Moi c'est Virginie et j'ai 28 ans. J'ai commencé sur les forums il y a maintenant 12/13 ans ? Je ne sais plus trop mais c'est tellement lointain  04. le staff 1062147469

Comme beaucoup je suis une fan de séries TV. J'en regarde beaucoup (trop ?) comme par exemple, Walking Dead, Take Two, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Chicago Fire et Med, The Rain, 13 Reasons Why, Station 19, The Good Doctor, et j'en passe car ça va devenir ennuyeux  04. le staff 66747558
Bon ok, je ne fais pas que de regarder des séries TV, je fais pas mal de choses à côté, comme par exemple promener beaucoup mon chien, jouer à quelques jeux vidéos comme League Of Legend ou World Of Warcraft et je suis une formation en plus du travail. Donc j'ai besoin de m'évader via les forums  04. le staff 2018877345

Sur le forum je joue @Nate Hayeset.... c'est tout  04. le staff 3230605936 Mais c'est déjà bien suffisant pour moi  04. le staff 2728655696

Je suis une fan des smiley et j'en mais beaucoup un peu de partout. Désolé par avance pour ça ^^ Mais si vous avez des questions ou n'importe quelle demande, n'hésitez pas, ma boite à mp est grande ouverte  04. le staff 1519192285
Sujet: Re: 04. le staff ~ Ven 4 Jan 2019 - 21:28~



- Fullbuster (Nathaniel) -
ADMINISTRATEUR


Coucou mes mignons 04. le staff 1062268415
Moi c'est Fullbuster, j'ai vingt-quatre ans. IRL je suis passionné par pleins de choses comme par exemple la mode, la lecture, le rp que je pratique depuis une dizaine d'années maintenant. Je suis passionné par les animaux qui ont pour moi une énorme valeur dans la vie. Pis j'adore tout un tas de séries comme Lost, Riverdale, Buffy, Teen Wolf, Angel, One Three Hill, Grey's Anatomy, Shameless et diverses autres encore. Je suis également passionné par l'univers de J.R.R Tolkien donc le seigneur des anneaux ainsi que Le Hobbit. La littérature c'est mon truc, Jane Austen, Thomas Hardy, Hemingway sont mes auteurs préférés ! Et j'adore la saga Harry Potter d'ailleurs pour les connaisseurs je fais partie de la maison Serpentard ! J'adore les POP et même si je n'en ai pas énormément pour le moment, cependant je tente d'économiser au mieux pour en acheter plusieurs autres encore. Je collectionne également des t-shirts de divers films et séries qui me passionnent à l'heure actuelle j'ai plusieurs t-shirt Teen Wolf dont tous les pulls de Lacrosse, j'ai deux t-shirt Harry Potter, un t-shirt Shameless et j'en suis extrêmement fier. Je suis passionné par la communauté LGBT, je me définis comme transgenre et je suis gay également mais on l'aura sûrement compris vu mes ships préférés ne serait-ce que dans des séries tels que Trevian (Trevor & Ian de Shameless), Malec (Magnus & Alec dans Shadowhunters), Thiam (Théo & Liam de Teen Wolf), Morey (Mason & Corey dans Teen Wolf), Bristin (Brian & Justin dans Queers as Folk), Fravid (Fred & David dans Physique ou Chimie), Evak (Evan & Isak dans SKAM), Joavin (Joaquin & Kevin dans Riverdale), Choni (Cheryl & Toni dans Riverdale) & bien sûr Newmas (Newt & Thomas dans Maze Runner) et d'autres encore mais ouais je suis un vrai accroc aux divers ships gay qu'on peut voir dans des séries XD.
Si tu veux causer de tout et de rien hésite pas à me MP tu verras je mords pas.

Sur FSU je suis aussi Andrea, Shinobu, Ethan, Elrond & Loxie 04. le staff 3569119067
Sujet: Re: 04. le staff ~ Sam 5 Jan 2019 - 1:24~



-  Idril (Aurelie) -
ADMINISTRATRICE


はじめまして。 04. le staff 3793508491
Alors moi, c'est Aurélie.
J'ai 28 ans et vous me trouverez ici sous les traits d'enfants.
Comme les autres, je regarde quelques series, dont grey's anatomy bien que je sois plus adepte des dramas japonais et des films d'animation (Disney et Ghibli en priorité). J'aime le monde de l'enfance et tout ce qui s' y rattache. Disney, Harry Potter et le Japon sont mes trois passions. D'ailleurs, j'aurai un léger décalage horaire avec vous 04. le staff 3230605936 Si à 16 h je vous souhaite bonne nuit, ne vous étonnez pas, vu que je vis au pays du soleil levant.

Vous pouvez me mp sur @Alice Stevens, @Emi Watanabe et @Carter Hayes
Je vous donnerai des cookies au macha. 04. le staff 1394973822
さよなら
Sujet: Re: 04. le staff ~ Sam 13 Avr 2019 - 18:18~



-  Maelys (Magali) -
MODÉRATRICE


Moi, c'est Magali. J'ai un certain âge, je suis la doyenne du staff il en fallait bien une n'est-ce pas ? Bah c'est moi  04. le staff 1507074390 Je vais sur mes 39 ans mais chut, c'est un secret  04. le staff 1062268415 Et j'ai toujours un esprit jeune, donc tout va bien 04. le staff 3614977047 Contrairement à ceux/celles qui me précèdent, je ne regarde par contre aucune série, les séries et moi ça fait 15.
J'adore lire, écrire, papoter.
J'aime bien de temps en temps aller au cinéma mais cela va vraiment dépendre du film et puis vu le prix des places de cinéma, il faut vraiment que ça vaille le coup 04. le staff 4020253504
Je fais du RP depuis l'âge de 20-22 ans, ce qui commence à faire pas mal d'années, pas vrai ? Avant, j'étais plutôt sur des forums RPG Harry Potter mais maintenant, c'est City à fond et je ne suis d'ailleurs que sur FSU et sous les traits de @Tilio Stevens, @Léna Specter, @Mickaël Specter, @Belva Evergreen, @Stella Mastriani
Sujet: Re: 04. le staff ~ Sam 13 Avr 2019 - 20:22~



-  Max (Maxine) -
MODÉRATRICE


Moi, c'est Maxine et j'ai fêté mes 30 ans l'année dernière.
Je suis une fan de séries télés et je regarde un peu de tout. J'ai bien sûr mes favoris comme Agents of S.H.I.E.L.D., This Is Us, The Rookie, The Resident, The Good Fight, Supernatural, Grey's Anatomy, Blue Bloods, Bull et la franchise des Chicago (Fire, PD et Med). Mais j'en regarde bien d'autres aussi. J'aime écrire, aller au cinéma, lire et en particulier des romans policiers et des comics. Je suis une fan de l'univers Marvel et je suis toujours les comics, films et séries télés les entourant.

J'ai commencé le rp il y a un peu plus de quinze ans. D'abord sur des forums médicaux, puis des Marvel et des city. J'ai une préférence sur le fait que jouer des personnages plus âgés (plus de 35 ans) et des hommes. Je crois d'ailleurs que ça se voit sur le forum  04. le staff 3793508491
Sur FSU vous pourrez me trouver sous les traits de @Declan McCarthy, @Angelo Mastriani, @Iain Mitchell et @Jackson O'Brien.
Sujet: Re: 04. le staff ~ ~

04. le staff
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Du nouveau dans le staff
» Les nouvelles têtes du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Administration :: Accueil-
Sauter vers: