AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Séance de magasinage (Angelo)


Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District
The king
Alessia Mastriani


› messages : 147
› avatar : Elias Harger
› âge : 8 ans
› statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Séance de magasinage (Angelo) ~ Lun 29 Oct 2018 - 16:41~


Aujourd'hui, était un jour assez spécial pour Lucca, en effet, lui et son père allait partir dans les boutiques pour refaire sa garde-robe et ainsi n'avoir que des vêtements de filles, mais Lucca savait que ce n'était pas tout, car la déco de sa chambre serait également refaite et il était impatient de voir les résultats quand sa chambre serait enfin représentative de la fille qu'il sentait qu'il était à l'intérieur et qu'il allait bientôt être de façon permanente. Rapidement, Lucca sortit de son lit et commença à s'habiller pour la journée. Lorsqu'il eu terminé, le jeune Lucca portait un pantalon en jeans dont il replia le bas, montrant ses jambes, un chandail blanc à rayure bleu marine et une paire de convers basse blanche. Maintenant qu'il était habillé, le jeune Mastriani sortit de sa chambre et alla dans la salle de bain pour se brosser les dents et se rendit finalement vers la salle à manger où il prit son petit-déjeuner.

Quand tout fut fait, il sortit rapidement de la maison et entra dans la voiture avec son père pour être conduit vers les boutiques. Durant tout le trajet, le cœur de Lucca accéléra de rythme, non pas qu'il avait peur ou qu'il faisait une crise de panique, non, il battait de joie. Le dernier Mastriani était vraiment impatient de pouvoir devenir qui il se sentait à l'intérieur. Après un moment, la voiture arriva enfin devant une boutique de vêtements pour enfant, alors Lucca attendit que la voiture s'arrête et quand ce fut fait, le jeune Mastriani sortit de la voiture de son père et entra dans la boutique de vêtement, marchant devant son père et regarda dans quelle section se trouvait les vêtements pour filles. Après un moment, Lucca vit la section pour fille et s'y rendit et regarda ce qui se trouvait autour d'elle.

Regardant les différentes robes se trouvant sur les présentoirs, Lucca en prit une couleur crème avec pois rose et manche courte gonflé, avec un ruban rose à la taille et la montra à son père. ''Regarde papa ! Je pourrais prendre celle-là pour aller à la messe ? Il me faudra aussi des collants.'' Il regarda son père, puis après un petit moment, il posa son regard sur plein d'autre robe et prit de nouveau la parole. ''Il y en a tellement, c'est vraiment génial.'' Il sourit, prit plusieurs genre de robe, ainsi que de différente couleur, puis après avoir sélectionné environ une trentaine de robe, Lucca regarda son père...Enfin, il tenta de le regarder, car avec autant de robe dans les bras, il n'arrivait pas à le voir. ''Papa ? Tu peux m'aider à les transporter ?'' Il attendit de voir si son père allait l'aider.

Modo ∞ Prince of FSU.
Angelo Mastriani


› messages : 215
› comptes : Declan McCarthy, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Milo Ventimiglia (schizophrenic).
Séance de magasinage (Angelo) Uafn
› âge : 41 ans.
› statut civil : Marié depuis 23 ans à Giulia.
› métier : Pizzaïolo au Mama Mia Trattoria.
› adresse : 355, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: Séance de magasinage (Angelo) ~ Mer 31 Oct 2018 - 18:02~

    Depuis que le restaurant avait réouvert après la mort de Marcello, les affaires semblaient bonnes. C’était Stella qui s’occupait des comptes, mais Angelo savait que ça allait au vu du nombre de pizzas qu’ils préparaient et du fait que le reste du restaurant tournait. Il était donc fier que malgré la mort de son père tout fonctionne. Il aurait évidemment préféré que ce dernier soit là, mais il devait réussir à passer outre. Ca n’était pas chose facile. Heureusement, sa famille était très présente et en particulier son épouse. Il n’aurait pas pû faire tout ce chemin sans elle. Il lui en était grandement reconnaissant et fier de savoir qu’ils allaient à nouveau voir leur famille s’agrandir. D’ailleurs, ils allaient devoir en parler aux enfants, mais ils n’avaient pas eu le temps de réunir tout le monde pour l’annonce. En tout cas Angelo espérait que ses enfants apprécieraient la nouvelle. Ayant donc travaillé assez tard la veille, le pizzaiolo, tenta de dormir le plus longtemps le lendemain, mais fut réveillé par la sonnerie de son téléphone. Grognant, il n’était pas quelqu’un du matin. S’étirant, il tourna la tête vers son épouse qui n’était déjà plus là. Il se souvint alors que cette dernière avait rendez-vous avec une de ses amies en ville.

    Après une bonne douche chaude, il alla prendre son petit déjeuner, tout en lisant le journal. Saluant ses enfants à tour de rôle, quand chacune vint manger, Angelo fini par aller se brosser les dents et partit avec Lucca en voiture. Angelo n’aimait pas faire du shopping pour les autres. Pour sa famille ça allait, mais pour les autres, il ne savait quoi acheter. Aujourd’hui en tout cas, ils étaient là pour Lucca. Ce dernier voulait pouvoir acheter des vêtements féminins et redécorer sa chambre. C’était quelque chose que Angelo voulait faire avec son fils et Giulia avait été d’accord de les laisser ensemble. Une fois en ville, Angelo opta pour un premier magasin. Il ne voulait pas aller au centre commercial. Il y aurait trop de monde et donc Lucca risquait d’être obligé de choisir vite ce qu’il voulait. Angelo préférait qu’il puisse prendre son temps et une fois dans le magasin, il suivit son fils. Bon d’accord, il aurait peut-être dû demander l’aide de Giulia. Il n’y connaissait rien en vêtements de fille. Tant pis, il allait devoir improviser. A l’exclamation de Lucca, il se tourna vers ce dernier et esquissa un sourire. Hochant la tête fasse à son choix, il eut un rire à ce qu’il ajouta.

    C’est vrai qu’il y a du choix et tu as tout le temps de voir.

    Il avait en effet pris sa journée, appréciant que sa famille comprenne qu’il ne vienne pas travailler ce midi. Il voulait vraiment faire bien les choses avec et pour Lucca. Continuant de faire leur tour dans le magasin, Angelo haussa un sourcil face aux questions de son fils.

    Hum hum.

    Il eut un rire amusé avant de lui prendre les vêtements des bras.

    Allons trouver une cabine d’essayage, viens.

    Allant vers le bon endroit, il accrocha quelques vêtements aux portes manteaux et garda le reste avec lui.

    Essayes un par un et vois si ça te vas ou pas. Je te passerais la suite au fur et à mesure.


_________________
The king
Alessia Mastriani


› messages : 147
› avatar : Elias Harger
› âge : 8 ans
› statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: Séance de magasinage (Angelo) ~ Jeu 1 Nov 2018 - 4:36~


Durant tout le trajet en voiture, Lucca était rester silencieux et observait le paysage changer pendant que la voiture roulait. Le jeune était content de passer cette journée avec son père, bien sûr, il aurait été normal que cette journée shopping se fasse avec sa mère, qui aurait pu l'aider à choisir des robes, mais pour être parfaitement honnête, il était heureux que ce soit son père qui passe cette journée avec lui. Une fois que la voiture fut enfin arrêter devant une boutique de vêtements, Lucca sortit de la voiture et était partie vers l'intérieur en compagnie de son père. Cherchant de tous les côtés et fini par trouver la section des vêtements pour fille et y entraîna son père sans perdre plus de temps. En observant tous les vêtements qui se trouvait autour de lui, le jeune Mastriani resta silencieux, les yeux de Lucca était littéralement en train de pétiller, heureux d'être là.

Observant encore les différentes robes se trouvant devant lui, le jeune Mastriani prit la parole et son père prit la parole à la suite et Lucca lui sourit à sa remarque. Finalement, Lucca prit plusieurs robes, ne réalisant pas qu'il en avait peut-être trop prit et ne voyait plus devant lui à cause de la quantité de robe qu'il avait dans les bras. Son père prit finalement les robes que tenait Lucca et il lui dit d'aller vers les cabines d'essayage et quand il fut près de la cabine et que son père eu déposer des robes sur les portes manteaux, il l'écouta et dit. ''D'accord!'' Il lui sourit et entra à l'intérieur de la cabine et après avoir retiré soulier, pantalon et chandail, le jeune attrapa la robe couleur crème qu'il avait pris pour l'église, il ouvrit la fermeture éclair dans le dos et enfila la robe. Passant ses bras dans les manches courtes bouffantes de la robe, il tenta avec beaucoup de difficulté à attraper la fermeture et réussit à fermer la robe.

Ouvrant la porte, il regarda son père et dit. ''Regarde! Elle me va super bien, je pourrais la mettre à la messe.'' Il sourit, puis tourna sur lui-même comme le faisaient plusieurs filles de son âge et retourna finalement dans la cabine et retira la robe. Il regarda ensuite les robes se trouvant sur le porte manteau et les essaya toutes en sortant pour les montrer à son père. Finalement, il arriva à la dernière qui se trouvait être une robe rouge avec des brillants, une robe qui pourrait être parfaite pour le réveillon de Noël, puis il sortit de nouveau. ''Elle est un peu petite, il doit y en avoir une plus grande.'' Il regarda son père, puis après un moment, Lucca dit. ''J'ai dix robes qui me font et que j'aime bien, on peut en prendre plus?'' Il regarda son père et attendit de voir ce qu'il lui dirait, restant hors de la cabine toujours dans la robe rouge, ne faisant pas attention aux gens qui le regardait étrangement.

Modo ∞ Prince of FSU.
Angelo Mastriani


› messages : 215
› comptes : Declan McCarthy, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Milo Ventimiglia (schizophrenic).
Séance de magasinage (Angelo) Uafn
› âge : 41 ans.
› statut civil : Marié depuis 23 ans à Giulia.
› métier : Pizzaïolo au Mama Mia Trattoria.
› adresse : 355, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: Séance de magasinage (Angelo) ~ Jeu 1 Nov 2018 - 19:23~

    Pour beaucoup de monde, cette séance shopping devait être surréaliste. Un petit garçon qui veut porter une robe ? La mentalité des gens avaient changées dans l’ensemble. Mais pour certaines personnes, Lucca serait un petit garçon dérangé. Angelo avait déjà entendu des personnes dire que des gens qu’ils connaissaient avaient envoyés leurs enfants dans des camps pour les empêcher de vivre leur sexualité pleinement. D’autres étaient des racistes purs et durs. Il savait que c’était d’ailleurs le cas des parents McCarthy. Il ne savait pas encore que Declan était pansexuel et Reagan lesbienne, mais il avait déjà entendu les parents de ces derniers avoir des propos racistes et homophobes. Il ne pouvait donc imaginer l’état d’esprit des deux policiers face aux jugements de leurs parents. D’ailleurs, leur frère aîné Kilian était un ami proche d’Angelo. Ce dernier était en couple avec une jeune femme asiatique et il savait que ça posait problème à ses parents. Donc, il se doutait que la transformation de Lucca ne se ferait pas dans le calme. D’ailleurs, à cet âge les enfants pouvaient être horribles. A tout âge d’ailleurs, mais là encore plus. Mais avec Giulia, ils s’étaient promis de tout faire pour protéger leur fils. Ils avaient aussi faire comprendre à leurs autres enfants qu’ils devraient en faire autant. Se retrouvant donc dans un magasin, il fut amusé face à l’enthousiasme de Lucca. L’aidant à aller essayer tout cela, il était un peu perturbé il devait l’avouer. Il laisserait le petit garçon aller à la messe habillé ainsi, mais il savait aussi que plusieurs personnes risquaient de juger son fils et ça il ne l’acceptait pas. Reprenant ses esprits, Angelo regarda toutes les robes que Lucca avait essayées et fit le tri dans ce qu’il trouvait moins bien. Allant en remettre certaines en place, il le vit finalement avec la dernière. A ses paroles, il hésita.

    Je vais aller voir s’il y a la taille au-dessus. Par contre, on va s’en tenir à dix robes pour le moment. Mais on peut aller voir peut-être pour des hauts ? Ou des chaussures ?

    Après tout, pour avoir d’autres robes, Giulia pourrait donner un coup de pouce. De plus, elle avait toujours bon goût, donc ça serait un plus.

    Et n’oublies pas qu’on doit aussi aller voir pour ta chambre, donc on va acheter les choses petit à petit. D’accord ?

    Esquissant un sourire, il voulait juste que Lucca comprenne que oui il aurait plus de robes, mais pas tout de suite. Il fallait pouvoir diversifier un peu leurs achats du jour.


_________________
The king
Alessia Mastriani


› messages : 147
› avatar : Elias Harger
› âge : 8 ans
› statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: Séance de magasinage (Angelo) ~ Jeu 1 Nov 2018 - 20:46~


Lucca était vraiment aux anges, car il avait prévu de passer la journée à faire du magasinage avec son père pour acheter des vêtements féminin et pour acheter le nécessaire pour la décoration de sa chambre. Après avoir pris des robes, Lucca avait été vers la cabine d'essayage et avait finalement essayer toutes les robes qu'il avait avec lui. Au bout de quelques minutes, Lucca avait sorti avec la dernière robe en mentionnant qu'il en aurait besoin d'une plus garde, mais écouta ce que lui dit son père et sur le coup, il fut un peu déçu, mais en réalité, son père avait raison. Sans dire un mot pendant un bref instant, Lucca fini par prendre la parole. ''D'accord ! Il faudra aussi des pantalons, des chaussettes et des collants.'' Il lui sourit, puis après un petit moment de silence, le jeune retourna dans la cabine d'essayage et remit ses vêtements, écoutant ce que dit son père. ''Oui, tu as raison.'' Il sourit et prit les robes qu'il comptait garder, pour ensuite prendre la direction des rayons.

Alors qu'il marchait dans les rayons de hauts, Lucca vit une personne qui le regardait, puis un jeune garçon plus loin qui disait à sa mère. ''Regarde maman ! C'est le garçon qui essayait des robes.'' Lucca l'ignora, il était courageux et n'allait pas laisser quelqu'un l'embêter, alors il continua de regarder les hauts, puis attrapa un haut rose avec une licorne et la montra à son père. ''Regarde ! Il est tellement beau.'' Il sourit, puis il prit quelques hauts, puis des pantalons, ainsi que des shorts, puis regarda de nouveau son père en souriant. ''Voilà !'' Le jeune aurait pu tout acheter la boutique, mais il savait qu'il devait se tenir à seulement quelques vêtements pour le moment. Bien que sachant que des gens pourraient être méchants avec lui, Lucca était heureux d'avoir des parents aussi compréhensif que ceux qu'il avait, car ceux-ci le laissaient être qui il était au plus profond de lui.

Marchant en compagnie de son père, le jeune Mastriani eux soudain un flash, alors il se tourna vers son père et prit de nouveau la parole. ''Il me faudra un costume pour Halloween.'' Il aurait aussi fait mention d'un maillot de bain, mais n'aimant pas se baigner à cause de ce qui était arriver à son ami, il préféra ne pas en faire mention...Enfin, il se baignait, mais avec des gens, car malgré ses 8 ans, Lucca ne savait toujours pas nager. Observant son père, il attrapa un paquet de sous-vêtements, puis des chaussettes et collant et fini par prendre la parole. ''Bon, j'ai tout, on peut aller pour ma chambre.'' Il sourit et prit son père dans ses bras. ''Merci de faire ça pour moi papa.'' Il lui sourit et attendit que son père décide de partir de la boutique pour aller vers les meubles ou pour le déguisement d'Halloween.


PS: désoler, c'est pas ma meilleur, je me rattrape à la prochaine
Modo ∞ Prince of FSU.
Angelo Mastriani


› messages : 215
› comptes : Declan McCarthy, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Milo Ventimiglia (schizophrenic).
Séance de magasinage (Angelo) Uafn
› âge : 41 ans.
› statut civil : Marié depuis 23 ans à Giulia.
› métier : Pizzaïolo au Mama Mia Trattoria.
› adresse : 355, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: Séance de magasinage (Angelo) ~ Lun 5 Nov 2018 - 17:09~

    Lucca semblait particulièrement enjoué et son père était heureux pour lui. Ca ne devait pas être simple de vivre ce changement, donc Angelo ferait tout pour aider son fils. C’était pour cela qu’ils étaient dans ce magasin aujourd’hui. D’ailleurs, il espérait que le petit garçon trouverait son bonheur. A première vue c’était le cas. Il avait un tas de vêtements dans les bras et le pizzaiolo s’en amusa. Laissant donc son fils faire plusieurs essais, il donna son avis, avant de lui indiquer qu’ils devraient prendre les robes qu’il avait cité et attendre pour en prendre d’autres plus tard. Il ajouta qu’il fallait aussi penser à tout le reste. Que ça soit des hauts ou des chaussures. Voyant le garçon réfléchir, Angelo esquissa un sourire à sa réponse.

    On verra pour tout ça aussi alors.

    Il y avait beaucoup de choses à voir et essayer, mais Lucca semblait en pleine forme, donc ça pourrait aller vite. Angelo expliqua aussi qu’il y avait la décoration pour sa chambre à voir. Ca ferait déjà pas mal de choses à payer. Angelo et Giulia n’étaient pas riches, donc il faudrait faire les choses progressivement, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’il irait brimer les envies du petit garçon. S’il pouvait lui offrir quelque chose qu’il désirait, il le ferait. Une fois son fils habillé à nouveau, Angelo alla remettre en rayon les robes et revint voir son fils qui était devant les hauts. Il entendit également la remarque de l’autre garçon et il regarda la mère de ce dernier. Elle croisa son regard, mais ne dit rien à son fils. Se tournant alors vers Lucca qui avait trouvé quelque chose qui lui plaisait, Angelo sourit.

    Très jolie en effet.

    Le voyant alors à nouveau faire des choix, Angelo prit ce qu’il lui donnait. D’autres essais à faire sans aucun doute. Au pire, il pourrait revenir en ramener si jamais ça ne plaisait pas à Lucca. L’entendant finalement parler de costume pour Halloween, Angelo se mit à réfléchir. Il n’en avait pas encore parlé avec son épouse, mais ils étaient eux aussi du genre à se déguiser. Il faudrait qu’il voit avec elle s’ils allaient coordonner ou pas.

    Tu as déjà une idée de ce que tu veux ou pas ?

    Peut-être qu’il avait déjà vu à la télévision ou qu’il en avait parlé avec ses amis. Le laissant attraper d’autres articles, Angelo sourit à son fils.

    De rien.

    Gardant Lucca contre lui quelques secondes, il le relâcha doucement et passa à la caisse pour tout acheter. Une fois tout mis dans des sacs, il se tourna vers son fils.

    On devrait aller au centre commercial, il y aura peut-être plus de choix. Qu’en dis-tu ?


_________________
The king
Alessia Mastriani


› messages : 147
› avatar : Elias Harger
› âge : 8 ans
› statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: Séance de magasinage (Angelo) ~ Lun 5 Nov 2018 - 19:07~


Faire les boutiques avec son père était quelque chose d'assez particulier, certes, il l'avait déjà fait par le passer, mais cette fois, c'était bien différent, car cette fois, il le faisait pour le commencer de sa nouvelle vie. Ayant fait des essayage pour différentes robes, Lucca avait choisit avec son père, celles qui lui allaient le mieux et puis, comme avait fait savoir le père de Lucca, il pourrait toujours venir en chercher d'autre plus tard, donc il en aurait encore plus, mais Lucca devrait se montrer patient et pour le moment, Lucca devrait regarder pour d'autres sortes de vêtements pour compléter sa garde-robe. Après avoir suivit son père dans la section des vêtements, il l'avait regarder remettre les robes qu'ils ne prenaient pas sur leur support et après le jeune Mastriani s'était empressé de regarder les chandailles et les t-shirts. Montrant le t-shirt rose de licorne qu'il venait de trouver à son père et sourit quand ce dernier dit que le t-shirt était jolie. ''C'est certain, les licornes sont toujours jolie.'' Il sourit.

Après avoir entendu le commentaire d'un garçon, Lucca avait reporter son attention sur les vêtements se trouvant sur les supports et avait donc ignorer le garçon, n'était pas triste de son commentaire. Alors qu'il continuait de choisir et d'essayer différent haut, pantalon et jupe, Lucca fit savoir à son père qu'il aurait également besoin d'un costume pour l'Halloween et le père du jeune garçon lui demanda s'il avait déjà une petite idée, alors le jeune réfléchit un moment et prit de nouveau la parole. ''Oui.'' Il le regarda, puis reprit. ''J'avais penser à me déguiser, soit en bébé, en fée, en princesse ou comme Frankie Stein, dans Monster high.'' Le jeune fils de Giulia et Angelo regarda son père, puis reprit. ''Mais je ne sais pas encore vraiment, tu pourrais m'aider ?'' Il se doutait bien que son père l'aiderait, mais il voulait quand même le lui demander.

Finalement, après avoir tout prit ce dont il aurait besoin pour le moment, Lucca avait serrer son père dans ses bras pour le remercier et les deux allèrent à la caisse pour payer et une fois que cela fut fait, il écouta son père en sortant de la boutique. ''Oui, c'est une bonne idée.'' Il tenait des sacs pour aider son père à transporter ses nouveaux vêtements et arrivant à la porte, il monta dans celle-ci et après s'être attaché, il reprit la parole. ''Papa? J'ai eux une idée.'' Il prit une courte pause et reprit. ''On pourrait donner mes vêtements de garçon à ceux dans le besoin ?'' Lucca avait un grand cœur et espérait que son père serait d'accord avec son idée. Le jeune resta assit attendant que la voiture démarre et qu'ils se rendent vers le centre commercial.

Modo ∞ Prince of FSU.
Angelo Mastriani


› messages : 215
› comptes : Declan McCarthy, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Milo Ventimiglia (schizophrenic).
Séance de magasinage (Angelo) Uafn
› âge : 41 ans.
› statut civil : Marié depuis 23 ans à Giulia.
› métier : Pizzaïolo au Mama Mia Trattoria.
› adresse : 355, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: Séance de magasinage (Angelo) ~ Sam 22 Déc 2018 - 16:25~

    Faire les boutiques déjà pour lui n’était pas ce que Angelo préférait, mais il devait avouer que ça l’amusait de voir son fils aussi enthousiaste. Il ne faisait pas attention aux regards des autres, mais il ne voulait pas non plus que Lucca se sente mal si jamais il y avait des commentaires déplacés. Après avoir donc fait un tour au niveau des robes, ils enchaînèrent avec les hauts, jupes, pantalons et autres rayons qui intéressait son fils. Puis, quand il parla d’Halloween, Angelo voulu savoir s’il avait déjà une idée précise de ce qu’il voulait comme costume et il fut attentif à sa réponse.

    Bien sûr. On regardera ce qu’on peut trouver en ville, il doit y avoir des tas de costumes, peut-être que certaines de tes propositions seront trouvables.

    Comme c’était assez précis, ils n’auraient qu’à fouiner dans les rayons de différents magasins pour tenter de trouver ça et sinon, il savait aussi que son épouse pourrait les aider pour confectionner tout ça. Souriant quand le petit garçon le serra dans ses bras, le père de famille sourit de plus belle. Proposant alors d’aller au centre commercial, il fut content que son idée plaise à Lucca. Allant payer, ils filèrent ensuite à leur voiture. Mettant les sacs dans le coffre, Angelo alla du côté conducteur et écouta son fils lui poser une question. Esquissant un sourire, il hocha la tête.

    C’est une très bonne idée ça. On mettra tes vêtements dans des sacs et j’irais les mettre dans les conteneurs pour ça.

    Mettant sa ceinture, Angelo démarra la voiture et mis un peu de musique avant d’aller au centre commercial. Se garant dans le parking souterrain, il alla aux ascenseurs avec Lucca et ils arrivèrent ensuite au premier niveau des magasins.

    Que veux-tu voir en premier ? D’autres vêtements ? Ton déguisement ou pour ta chambre ?


_________________
The king
Alessia Mastriani


› messages : 147
› avatar : Elias Harger
› âge : 8 ans
› statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: Séance de magasinage (Angelo) ~ Mer 13 Fév 2019 - 17:34~


Lucca était vraiment heureux d'avoir eu l'accord de son père quand il lui avait dit vouloir aller faire une séance magasinage et ce qui était le mieux était que son père allait passer la journée avec lui et c'était vraiment quelque chose que le jeune Mastriani était heureux de vivre, il ne pourrait jamais assez priez le seigneur de lui avoir donner la chance d'avoir un père aussi compréhensif et aimant que celui qu'il avait en ce moment et jamais, il ne voudrait le changer pour un autre. Après avoir pris quelques vêtements pour changer son garde-robe, le jeune Mastriani parla à son père en lui disant qu'Halloween approchait et qu'il voulait aller se chercher un costume, lui donnant quelque suggestion. Après un petit moment, Lucca proposa à son père d'aller donner ses vêtements de garçons à des gens dans le besoin et son père lui dit qu'il trouvait que c'était une très bonne idée.

Quand son père lui demanda par quoi il voulait commencer, Lucca réfléchit un moment, puis fini par prendre la parole. ''On pourrait commencer par ma chambre, je ne veux plus dormir dans des draps de garçons.'' Lucca sourit, puis gardant les vêtements qu'il venait de choisir, il tira la manche de son père discrètement, puis il reprit la parole. ''Est-ce que je pourrais me changer et enfiler une des robes qu'on vient d'acheter ?'' Il savait que cela pouvait sembler étrange comme question et surtout que voir un garçon vêtu d'une robe pourrait sembler encore plus étrange pour les gens autour, mais le père de Lucca savait que ce dernier était transgenre, donc Lucca avait espoir qu'il accepterait.

Lucca venait tout juste de prendre place dans la voiture et regardais son père, attendant que ce dernier lui réponde. La voiture démarra, mais Lucca avait espoir que son père accepte.

Modo ∞ Prince of FSU.
Angelo Mastriani


› messages : 215
› comptes : Declan McCarthy, Iain Mitchell et Jackson O'Brien.
› avatar : Milo Ventimiglia (schizophrenic).
Séance de magasinage (Angelo) Uafn
› âge : 41 ans.
› statut civil : Marié depuis 23 ans à Giulia.
› métier : Pizzaïolo au Mama Mia Trattoria.
› adresse : 355, Sellwood-Moreland, Lambert Street.

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability: Open.

Sujet: Re: Séance de magasinage (Angelo) ~ Mar 5 Mar 2019 - 15:43~

    Il y avait beaucoup à faire, mais Angelo savait aussi que son fils avait sans aucun doute pensé à tout ce qu’il voulait faire en ce jour. Il espérait donc que c’était le cas et il ne fut pas déçu. Après des essayages pour des vêtements, ils allèrent au centre commercial. Là-bas, il y aurait plus de choix. Cependant, il fallait un plan d’action. En tout cas, c’était ce qui allait le mieux à Angelo. Le magasin qu’il venait de faire était calme, mais le centre commercial serait bruyant et il y aurait plein de monde. Il était donc venu le temps de s’occuper de la décoration de sa chambre. Surpris quand il tira sur sa manche, il écouta la question du petit garçon et sourit.

    Tu peux, mais ça sera ici dans la voiture.

    Il ne se voyait pas amener la tenue dans un magasin alors qu’ils étaient venus pour acheter d’autre chose. Il n’avait pas envie qu’on pense qu’il volait des vêtements. Pendant le trajet, il laissa son fils choisir sa tenue et se changer, avant qu’ils n’arrivent au centre commercial. Une fois sur place, ils allèrent dans le premier magasin de décoration.

    Donc on voit pour les draps et ensuite ?

    Peut-être voulait-il des cadres ou des couleurs plus claires que ce qu’il avait pour le moment, ce qu’Angelo pourrait comprendre.

    Je crois qu’il y a des objets qui auront des couleurs plus claires et que tu préfères. Je crois qu’ils ont des lampes en forme d’animaux. J’ai cru voir sur un catalogue qu’il y avait des coccinelles. Tu pourras aussi voir pour de nouvelles peluches si tu veux je crois qu’il y a plusieurs qui sont douces dont un mouton qui a vraiment une bonne tête.

    Allant vers un plan du magasin, il chercha ce qui pourrait correspondre.

    Le rayon literie est à l’autre bout du magasin, donc on finira sans doute par ça. On devrait faire rayon par rayon, ça semble plus simple et comme ça tu verras tout ce qu’il y a. Tu peux prendre un panier s’il te plaît ?


_________________
The king
Alessia Mastriani


› messages : 147
› avatar : Elias Harger
› âge : 8 ans
› statut civil : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Family Shows UP

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: Séance de magasinage (Angelo) ~ Sam 11 Mai 2019 - 3:24~


Lucca était vraiment content de passer cette journée avec son père, même si c'était tout de même un peu étrange d'acheter des vêtements de filles avec son père, il se serait attendu que ce soit sa mère qui soit venue avec lui, mais il était tout de même heureux de passer ce moment en compagnie de son père. Après être monté dans la voiture, Lucca demanda à son père s'il pouvait changer de tenue et enfiler l'une de celle qu'il venait tout juste d'acheter. Lorsque l'homme reprit la parole pour répondre au jeune Lucca, le garçon sourit, tout content de cette réponse. Fouillant dans les sacs pour trouver sa tenue, Lucca fini par en sortir une et il commença à se changer. Quand il eu terminé, il portait des collants opaque rose, une jupe en jeans et un t-shirt rose. ''Voilà.'' Il s'assit correctement sur le siège arrière et il attacha sa ceinture de sécurité.

Durant le trajet, Lucca regarda le paysage changer et après un moment, la voiture s'arrêta et Lucca réalisa qu'il était enfin arrivé. Sortant de la voiture, il se plaça à côté de son père et lui prit la main, sous le regard un peu surprit de certaine personne qui le regardait. Ne faisant pas attention à ces personnes, Lucca marcha tenant la main de son père en direction de l'entrée. Une fois à l'intérieur, Lucca entendit la voix du patriarche de la famille Mastriani et l'écouta attentivement. Observant autour de lui, Lucca finis par prendre la parole. ''Ensuite on continue.'' Il sourit, puis reprit. ''Tu crois qu'il on du rose?'' Il regarda son père, attendant une réponse de sa part et alla prendre un panier après que son père le lui ai demandé.

Une fois de retour avec le panier, Lucca regarda son père et il s'installa sur le côté du panier et il regarda son père. ''Je peux monter dans le panier?'' Il sourit et attendit.

Sujet: Re: Séance de magasinage (Angelo) ~ ~

Séance de magasinage (Angelo)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» D'Angelo & Antenucci-Nippo
» Leia D'al Angelo, pirate des Terres
» Un angelo nella notte [Solo]
» Angelo, beau blond au yeux bleu
» Leia D'al Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family shows up :: Portland, Oregon :: Pearl District-
Sauter vers: