AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

with or without you. (sutton)

Family shows up :: On ne choisit pas sa famille :: Vivre sa vie :: Se faire des amis :: Femmes
› messages : 58
› inscription : 24/09/2018
› avatar : troian bellisario. (delreys.)

› âge : vingt sept ans.
› statut civil : aux yeux des autres, fiancée. dans son coeur, c'est un autre homme qui réside.
› métier : résidente en psychiatrie, bientôt médecin psychiatre. enfin, dans trois ans.
› adresse : n° 0502, skyline boulevard, northwest district.

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: with or without you. (sutton) ~ Mar 25 Sep 2018 - 22:32~

- Sutton Matthews -
ft troian bellisario

IDENTITY CARD

∞ prénom, nom ○ sutton, un prénom qui signifie "triomphe", ça lui colle parfaitement. Matthews, nom de son père, qui changera peut-être si elle se décide à se marier.
∞ âge, date et lieu de naissance ○ vingt sept ans, né à Portland le trois février mille neuf cent quatre vingt onze.
∞ nationalité et origines ○ pure américaine.
∞ orientation sexuelle ○ les hommes, les hommes et les hommes.
∞ statut civil et nombre d'enfants ○ fiancé au mec parfait, c'est ce que tout le monde attend d'elle.
∞ études/profession ○ résidente en psychiatrie, il lui reste trois ans avant de venir psychiatre.
∞ à Portland depuis ○ la naissance.
∞ traits de caractère ○ sutton est une leader, c'est elle qui prend toujours les devant. elle est dévouée, et surtout passionnée. mais elle a son petit caractère. personne ne peut lui marcher dessus. elle n'hésiterait pas à marcher sur les ceux qu'elle aime pour réussir. Elle est arrogante, elle sait combien elle est parfaite. et surtout c'est une femme impatiente, elle veut tout, tout de suite.
∞ groupe ○ the younger child.

MY FAMILY

∞ Ta famille ○ Sa famille, elle l'aime et la déteste en même temps. elle déteste la façon dont ils ont tous été éduqué, l'ambiance, les coups, la pression sur des enfants mais aujourd'hui, elle est heureuse de ce qu'elle est devenue grâce à eux. d'ailleurs, elle a peur d'être vraiment devenue comme eux, comme sa mère. elle aime ses frères, mais il a juste un point noir dans cette famille, sa soeur, celle avec qui elle n'a jamais réussi a tisser des liens.

(001.) sutton est très sportive, ça lui permet de se détendre, oublier le quotidien. (002.) depuis sa naissance, elle a tout réussi. les études, les amours, les amis, le sport, la culture. aucunes ombres noirs au tableau de sa vie. (003.) elle rencontre Cole au début de l'université. il vient d'une famille riche, il est brillant comme elle, il a de l'avenir, il est parfait. et les parents matthews approuvent. (004.) il l'a demande en mariage il y a un an, mais sutton ne se décide pas sur la date. et cela, parce qu'elle a rencontré un autre homme. (005.) il est plus vieux qu'elle, il n'est pas riche, il fait partit de la classe moyenne. mais il a ce truc, qui fait craquer Sutton. cette odeur de danger qui plane autour de lui et qui l'attire comme un aimant. (006.) sutton pense agir sans l'aide de personne mais ses parents ont encore de l'influence sur elle, même si elle dit que non.  (007.) elle a une petite soeur dont elle n'est pas proche. en fait, elle n'a plus de nouvelles d'elle depuis des années, depuis que leur parent l'ont renié parce qu'elle était enceinte. mais sutton ne cherche pas à la revoir. (008.) c'est une femme de pouvoir, qui a tout ce qu'elle veut. elle mettra tout en oeuvre pour que tout le monde soit a ses pieds. (009.) elle vit avec son fiancé, dans une maison trop grande pour deux. (010.) devenir psychiatre, c'est sa volonté depuis le lycée. depuis les attentats, les fusillades, les meurtres en série dans le pays, elle veut soignée les personnes assez tiraillées pour commettre ce genre d'atrocité. (011.) Sutton, grâce a son éducation, s'est forgé un caractère, que seuls les plus courageux voudront approcher. Elle ne se laisse pas faire, elle est arrogante, sûre d'elle, vicieuse. Elle n'hésitera pas a mettre quelqu'un sous terre pour avoir ce qu'elle veut.  

Liens recherchés

∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
∞ (♀/♂) • TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing

love glory & beauty
— without you i am nothing ; with you i am everything ;; @unknow

› statut civil : aux yeux des autres, fiancée. dans son coeur, c'est un autre homme qui réside.
› métier : résidente en psychiatrie, bientôt médecin psychiatre. enfin, dans trois ans.

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Mar 25 Sep 2018 - 22:32~

- Répertoire-  
(My links)

➽ My family

(♀) GRACE MATTHEWS (+)  soeur pas trop adorée
(♀/♂) PRÉNOM NOM (+)  Nature du lien

➽ My friends

➽ Other

love glory & beauty

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Mar 25 Sep 2018 - 22:33~

- My family-  
(My links)

Grace Matthews

∞ Soeur pas trop adorée. ○ Sutton et Grace ont bien le même sang mais rien ne prouve qu'elles sont soeurs, tout simplement parce qu'elles ne se parlent plus. Même lorsque Grace faisait encore partie de la famille, le courant ne passait pas entre les deux jeunes filles. Bien trop différentes. La rebelle, et celle qui suit les règles. Aujourd'hui, ça fait des années qu'elles ne se voient et parlent plus mais il se pourrait qu'elles se retrouvent. dans de bons ou mauvais termes.

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

∞ TITRE DU LIEN. ○ description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem

Prénom Nom Ft Avatar

love glory & beauty

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Mar 25 Sep 2018 - 22:33~

- Mes rps -
(Listing)

➽ rps en cours

Ft PRÉNOM NOM (+) Contexte du sujet

➽ rps en attente

➽ rps terminés

love glory & beauty

The caregiver
› messages : 96
› inscription : 11/09/2018
› comptes : Lola la tigresse, Milo le papa poule, Howie le chanteur au cœur brisé et Adam, l'avocat divorcé.
› avatar : Natalia Dyer

› âge : 21 ans
› statut civil : Célibataire, maman d’une petite fille de 5 ans.
› métier : Serveuse au Mama Mia Trattoria ainsi qu’au TILT et s’occupe d’enfants aussi.

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Mar 25 Sep 2018 - 22:41~

faudrait pas que t’oublies la meilleure !

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Mar 25 Sep 2018 - 22:46~

@Grace Matthews Comment t'oublier, tu seras la première voyons faudra qu'on voit pour un rp aussi

love glory & beauty

The caregiver
› messages : 128
› inscription : 31/08/2018
› comptes : Lola la tigresse, Milo le papa poule, Grace la jeune maman et Adam l’avocat redoutable.
› avatar : Brendon Urie ©Morrigan + ©Anaëlle (signa)

› âge : 30 ans
› statut civil : Il a fait le con Howie mais c'est plus fort que lui, il l'a dans la peau, c'est à lui que son coeur appartient.
› métier : Chanteur dans une groupe qu'on n'a plus besoin de présenter, tout le monde connait Howie Giacomo.

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Mar 25 Sep 2018 - 22:53~

Je suis sur le mauvais compte mais carrément pour le rp ! J’avais une petit idée d’ailleurs ! Sutton aurait pu venir dans un restaurant où Grace travaille en tant que serveuse. Cela fait seulement 2-3 semaines qu’elle est revenue à Portland ce qui explique le fait qu’elles ne se soient pas encore croisées ! si c’est au TILT, la fille de Grace serait sûrement dans les parages aussi parce que la gamine adore venir embêter Oliver, le gérant du TILT. Du coup Sutton verrait sa sœur pour la première fois en 5 ans et croiserait sa nièce. Qu’en dis-tu ?

I leave it all when I feel you near. What I'm saying is I need you here even though love never seems to last. If you think we’ve got a chance, stay awhile. Oh you got to stay awhile.These days are wild,so baby,won't you stay awhile

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Mar 25 Sep 2018 - 22:59~

@Howie Giacomo a écrit:
Je suis sur le mauvais compte mais carrément pour le rp ! J’avais une petit idée d’ailleurs ! Sutton aurait pu venir dans un restaurant où Grace travaille en tant que serveuse. Cela fait seulement 2-3 semaines qu’elle est revenue à Portland ce qui explique le fait qu’elles ne se soient pas encore croisées ! si c’est au TILT, la fille de Grace serait sûrement dans les parages aussi parce que la gamine adore venir embêter Oliver, le gérant du TILT. Du coup Sutton verrait sa sœur pour la première fois en 5 ans et croiserait sa nièce. Qu’en dis-tu ?

J'adore l'idée, l'ambiance dans le resto va vite changer je pense Je vois bien Sutton être agacée de voir une petite fille faire son petit chantier dans le resto en plus Le TILT, c'est parfait ! Je peux commencer le rp demain si tu veux !

love glory & beauty

The caregiver
› messages : 128
› inscription : 31/08/2018
› comptes : Lola la tigresse, Milo le papa poule, Grace la jeune maman et Adam l’avocat redoutable.
› avatar : Brendon Urie ©Morrigan + ©Anaëlle (signa)

› âge : 30 ans
› statut civil : Il a fait le con Howie mais c'est plus fort que lui, il l'a dans la peau, c'est à lui que son coeur appartient.
› métier : Chanteur dans une groupe qu'on n'a plus besoin de présenter, tout le monde connait Howie Giacomo.

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Mar 25 Sep 2018 - 23:03~

En plus, Grace devra rester courtoise vu que c’est son lieu de travail. Je veux bien si ça ne te dérange pas !

I leave it all when I feel you near. What I'm saying is I need you here even though love never seems to last. If you think we’ve got a chance, stay awhile. Oh you got to stay awhile.These days are wild,so baby,won't you stay awhile

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Mar 25 Sep 2018 - 23:04~

@Howie Giacomo a écrit:
En plus, Grace devra rester courtoise vu que c’est son lieu de travail. Je veux bien si ça ne te dérange pas !
C'est encore mieux alors, parce que Sutton et la courtoisie par contre, c'est pas pareil
Du tout, je fais ça demain

love glory & beauty
Invité

Invité

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Dim 30 Sep 2018 - 12:57~

troian + lucy je veux

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Lun 1 Oct 2018 - 21:35~

@MURPHY HAWKINS mais comment refuser

ET JE VEUX DU POSITIF A FOND

love glory & beauty
Invité

Invité

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Mar 2 Oct 2018 - 22:35~

mais et moi donc I love you tu recherches quelque chose en particulier ? j'avoue que je viens en touriste mais je peux te parler de ma belle ?

› Family comes first
› My family
:
› My relatives:
› Availability:

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ Jeu 18 Oct 2018 - 12:20~

Murphy Hawkins a écrit:
mais et moi donc I love you tu recherches quelque chose en particulier ? j'avoue que je viens en touriste mais je peux te parler de ma belle ?

oh oui, parle moi de ta belle qu'on puisse réfléchir ensemble

love glory & beauty
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: with or without you. (sutton) ~ ~

with or without you. (sutton)
Page 1 sur 1